Les DVD de la série à un excellent prix
+5
Rhonda
DominiqueDB
Pepa
Marc
mike gambit
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les DVD de la série à un excellent prix
encore quelques jours dormir et je vas avoir mes DVD CM&BC !!!
mike gambit- Vicomte(sse)
On peut dire que tu auras mérité le titre du fan le plus patient !!
Invité- Invité
Les saisons 1 et 2 des New Avengers sont disponibles à 30€ sur Cdiscount, une excellente affaire à ne pas manquer!
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000BBZN&navid=1041513&search=chapeau&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=chapeau
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000BBZU&navid=1041513&search=chapeau&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=chapeau
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000BBZN&navid=1041513&search=chapeau&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=chapeau
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000BBZU&navid=1041513&search=chapeau&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=chapeau
Invité- Invité
denis a écrit:On peut dire que tu auras mérité le titre du fan le plus patient !!
Tu crois pas qu'il faut être patient (et moralement au top) quand on a commençé la collection kiosque, que ça dure 2 ans en tout et qu'au bout d'un an et qq brouettes tu vois que des coffrets sortent en bousillant les prix pour un produit identique (même en déduisant les calamiteux fascicules !) ?
C'est certain mergran, mais en l'occurence, les DVD en question ne sont pas tout à fait identiques à ceux des éditions kiosque. Les masters des épisodes sont les mêmes, donc pas d'améliorations de ce côté-là, mais le reste diffère, notamment au niveau des sous-titres et des bonus.
Marc- Marquis(e)
mais le reste diffère, notamment au niveau des sous-titres et des bonus
Es tu certain de cela ?
Es tu certain de cela ?
Invité- Invité
Je parle de TNA, dont Steed3003 nous donnait des prix. Les coffrets du commerce bénéficient des bonus recherchés par Jérome, pas ceux en kiosque. Et au niveau des sous-titres sur la VO, ils sont inamovibles en coffrets magasins il me semble. C'est ce qui avait été dit à l'époque de leur sortie. Je ne les ai pas sous la main là, pour confirmer.
Marc- Marquis(e)
Ah oui pour les TNA, c'est tout à fait cela.
Je pensais que tu parlais des autres.
Je pensais que tu parlais des autres.
Invité- Invité
Tu crois pas qu'il faut être patient (et moralement au top) quand on a commençé la collection kiosque, que ça dure 2 ans en tout et qu'au bout d'un an et qq brouettes tu vois que des coffrets sortent en bousillant les prix pour un produit identique (même en déduisant les calamiteux fascicules !) ?
Moi aussi, j'ai les kiosque et au prix fort pour les Diana Rigg (première édition) mais je ne le regrette pas finalement.
Moi aussi, j'ai les kiosque et au prix fort pour les Diana Rigg (première édition) mais je ne le regrette pas finalement.
Invité- Invité
ma mère vient de m'apporter les DVD !!!
il ne reste plus qu'à downloader un dézoneur ou d'acheter un DVD multi-zone .... on y arrive !!!
il ne reste plus qu'à downloader un dézoneur ou d'acheter un DVD multi-zone .... on y arrive !!!
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Ta patience va etre bientot recompensée !
D'avance je te souhaite un bon visionnage ;)
D'avance je te souhaite un bon visionnage ;)
Invité- Invité
mike gambit a écrit:ma mère vient de m'apporter les DVD !!!
Allez les derniers mètres avant l'oasis de bonheur!
Si ça fait longtemps que tu ne les as pas revus, tu vas te REGALER. J'ai encore plus apprécié les épisodes en les revoyant en DVD que le souvenir (déjà impérissable!) que j'en avais lors de leurs diffusions sur M6.
Chapeau Melon est une de ces très rares séries qu'on a plaisir à voir et à revoir, en découvrant à chaque fois des trucs qu'on avait pas vus lors du premier visionnage.
Invité- Invité
+1Chapeau Melon est une de ces très rares séries qu'on a plaisir à voir et à revoir
Quand j'ai un p'tit coup de blues, ca m'arrive de regarder un episode de la saison 4 et hop ca repart :)
Invité- Invité
J'ai encore plus apprécié les épisodes en les revoyant en DVD que le souvenir (déjà impérissable!) que j'en avais lors de leurs diffusions sur M6.
M6 seulement !! Cela date de pas longtemps alors !
J'ai découvert la série à la naissance d'Antenne 2 !
M6 seulement !! Cela date de pas longtemps alors !
J'ai découvert la série à la naissance d'Antenne 2 !
Invité- Invité
Et moi, à l'époque de l'ORTF (non non, ne riez pas, je ne suis pas si vieux que ça...).
DominiqueDB- Comte(sse)
Moi, ça me rappelle quand je bidouillai des tuners TV pour mettre la 2ème chaîne sur des postes N&B !
[N.B. : non, non, je ne suis pas très vieux non plus.]
[N.B.2 : le premier qui fait une allusion...... je coupe !!]
[N.B. : non, non, je ne suis pas très vieux non plus.]
[N.B.2 : le premier qui fait une allusion...... je coupe !!]
Philo- Fondateur
Exceptionnel: 30€/saison sur cdiscount! Prix jamais atteint jusqu'alors!
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=10415
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=10415
Invité- Invité
Une saison pour le prix de deux DVD kiosque !! 26 épisodes de la saison quatre pour le prix de six !!
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 21:35, édité 1 fois
Invité- Invité
denis a écrit:Une saison pour le prix de deux DVD kiosque !! 26 épisodes de la saison quatre pour le prix de six !!
Exact!
On se console en disant que ces éditions kiosque deviendront vintage! ;)
Invité- Invité
Exact!
On se console en disant que ces éditions kiosque deviendront vintage!
Et pourquoi les kiosques devraient devenir la proie des collectionneurs ?
Invité- Invité
Oui pk, elles sont pas moins bien ces editions d'ailleurs ?Et pourquoi les kiosques devraient devenir la proie des collectionneurs ?
Invité- Invité
Il y a le coffret à environ 30€ (lien plus haut) : leeloo ne suit pas....
Oui pk, elles sont pas moins bien ces editions d'ailleurs ?
Ce sont exactement les mêmes copies.
Oui pk, elles sont pas moins bien ces editions d'ailleurs ?
Ce sont exactement les mêmes copies.
Invité- Invité
denis a écrit:Exact!
Pour les jaquettes et les fascicules tout simplement!
Et je vous renvoie à ma faq dvd kiosque, il ya quelques différences notables:
http://perso.orange.fr/theavengers/faq/faqdvd_kiosque.htm#4
Invité- Invité
Les jaquettes sont en effet plus agréables. Les fascicules, par contre sont à oublier ! (il ne m'en reste d'ailleurs plus que 16 !).
Les petites différences style bus de rangement et cartes postales seront disponibles que sur des sites comme e-bay.
Très bonne Faq (je t'enverrai les photos des cinq cartes postales manquantes). Le tout dernier lien en bas de page est 'mort'.
Les petites différences style bus de rangement et cartes postales seront disponibles que sur des sites comme e-bay.
Très bonne Faq (je t'enverrai les photos des cinq cartes postales manquantes). Le tout dernier lien en bas de page est 'mort'.
Invité- Invité
denis a écrit: Le tout dernier lien en bas de page est 'mort'.
Vu et corrigé!Merci! ;)
Invité- Invité
si je suis, Denis :arrow: mais moi je voudrais les acheter dans le commerce normal avec un vendeur en chair et en os et pas sur internet j'avais oublié de préciserdenis a écrit:Il y a le coffret à environ 30€ (lien plus haut) : leeloo ne suit pas....
leeloo- Invité
Si tu vas dans les fnac ou virgin par exemple, le prix est souvent compris entre 50-70€ voir plus parfois
Invité- Invité
Je te conseillerai l'occaz leeloo dans ce cas ou alors l'attente d'une prochaine promotion qui serait suivi dans les magasins, style fanc ou virgin.
On essaie de te tenir au courant de tout ça! ;)
On essaie de te tenir au courant de tout ça! ;)
Invité- Invité
merci à tous c'est sympa.... vu que j'ai passé presque 1 an à faire ma collection Emma Peel 4 et 5 chez les maisons de la presse en allant chercher 1 dvd tous les 15 jours ... je regrette de pas avoir pris également la saison Tara King... mais bon quand on est obnubilée par une personne n'est-ce pas Steed3003 ? ;)
leeloo- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4