CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les DVD de la série à un excellent prix

+5
Rhonda
DominiqueDB
Pepa
Marc
mike gambit
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les DVD de la série à un excellent prix - Page 2 Empty Re: Les DVD de la série à un excellent prix

Message  mike gambit Mer 19 Avr 2006 - 18:29

encore quelques jours dormir et je vas avoir mes DVD CM&BC !!!

cheers

mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Les DVD de la série à un excellent prix - Page 2 Empty Re: Les DVD de la série à un excellent prix

Message  Invité Mer 19 Avr 2006 - 18:59

On peut dire que tu auras mérité le titre du fan le plus patient !!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rhonda Jeu 27 Avr 2006 - 14:49

denis a écrit:On peut dire que tu auras mérité le titre du fan le plus patient !!

Tu crois pas qu'il faut être patient (et moralement au top) quand on a commençé la collection kiosque, que ça dure 2 ans en tout et qu'au bout d'un an et qq brouettes tu vois que des coffrets sortent en bousillant les prix pour un produit identique (même en déduisant les calamiteux fascicules !) ?

bounce 😢
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Message  Marc Jeu 27 Avr 2006 - 15:10

C'est certain mergran, mais en l'occurence, les DVD en question ne sont pas tout à fait identiques à ceux des éditions kiosque. Les masters des épisodes sont les mêmes, donc pas d'améliorations de ce côté-là, mais le reste diffère, notamment au niveau des sous-titres et des bonus.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Jeu 27 Avr 2006 - 18:16

mais le reste diffère, notamment au niveau des sous-titres et des bonus

Es tu certain de cela ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marc Jeu 27 Avr 2006 - 18:42

Je parle de TNA, dont Steed3003 nous donnait des prix. Les coffrets du commerce bénéficient des bonus recherchés par Jérome, pas ceux en kiosque. Et au niveau des sous-titres sur la VO, ils sont inamovibles en coffrets magasins il me semble. C'est ce qui avait été dit à l'époque de leur sortie. Je ne les ai pas sous la main là, pour confirmer.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Jeu 27 Avr 2006 - 18:46

Ah oui pour les TNA, c'est tout à fait cela.
Je pensais que tu parlais des autres.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Avr 2006 - 16:19

Tu crois pas qu'il faut être patient (et moralement au top) quand on a commençé la collection kiosque, que ça dure 2 ans en tout et qu'au bout d'un an et qq brouettes tu vois que des coffrets sortent en bousillant les prix pour un produit identique (même en déduisant les calamiteux fascicules !) ?

Moi aussi, j'ai les kiosque et au prix fort pour les Diana Rigg (première édition) mais je ne le regrette pas finalement.
Anonymous
Invité
Invité

Message  mike gambit Lun 15 Mai 2006 - 17:04

ma mère vient de m'apporter les DVD !!!
il ne reste plus qu'à downloader un dézoneur ou d'acheter un DVD multi-zone .... on y arrive !!!
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!

Message  Invité Lun 15 Mai 2006 - 20:28

Ta patience va etre bientot recompensée !

D'avance je te souhaite un bon visionnage ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Mai 2006 - 2:58

mike gambit a écrit:ma mère vient de m'apporter les DVD !!!
il ne reste plus qu'à downloader un dézoneur ou d'acheter un DVD multi-zone .... on y arrive !!!

Allez les derniers mètres avant l'oasis de bonheur! Cool

Si ça fait longtemps que tu ne les as pas revus, tu vas te REGALER. J'ai encore plus apprécié les épisodes en les revoyant en DVD que le souvenir (déjà impérissable!) que j'en avais lors de leurs diffusions sur M6.

Chapeau Melon est une de ces très rares séries qu'on a plaisir à voir et à revoir, en découvrant à chaque fois des trucs qu'on avait pas vus lors du premier visionnage.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Mai 2006 - 14:22

Chapeau Melon est une de ces très rares séries qu'on a plaisir à voir et à revoir
+1
Quand j'ai un p'tit coup de blues, ca m'arrive de regarder un episode de la saison 4 et hop ca repart :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Mai 2006 - 17:51

J'ai encore plus apprécié les épisodes en les revoyant en DVD que le souvenir (déjà impérissable!) que j'en avais lors de leurs diffusions sur M6.

M6 seulement !! Cela date de pas longtemps alors !
J'ai découvert la série à la naissance d'Antenne 2 !
Anonymous
Invité
Invité

Message  DominiqueDB Jeu 1 Juin 2006 - 17:00

Et moi, à l'époque de l'ORTF (non non, ne riez pas, je ne suis pas si vieux que ça...).
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Philo Jeu 1 Juin 2006 - 20:49

Moi, ça me rappelle quand je bidouillai des tuners TV pour mettre la 2ème chaîne sur des postes N&B !
[N.B. : non, non, je ne suis pas très vieux non plus.]

[N.B.2 : le premier qui fait une allusion...... je coupe !!]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Jeu 1 Juin 2006 - 21:23

Exceptionnel: 30€/saison sur cdiscount! Prix jamais atteint jusqu'alors!

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=10415
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Juin 2006 - 21:35

Une saison pour le prix de deux DVD kiosque !! 26 épisodes de la saison quatre pour le prix de six !!

Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 21:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Juin 2006 - 21:35

Les prix s'etalent de 30,84€ à 34,97€ ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Juin 2006 - 16:54

denis a écrit:Une saison pour le prix de deux DVD kiosque !! 26 épisodes de la saison quatre pour le prix de six !!

Exact! Laughing

On se console en disant que ces éditions kiosque deviendront vintage! ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Juin 2006 - 21:03

Exact!

On se console en disant que ces éditions kiosque deviendront vintage!

Et pourquoi les kiosques devraient devenir la proie des collectionneurs ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Juin 2006 - 22:49

Oui pk, elles sont pas moins bien ces editions d'ailleurs ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  leeloo Ven 2 Juin 2006 - 22:53

où trouver la saison 6 en DVD ? MERCI..... scratch
Anonymous
leeloo
Invité

Message  Invité Sam 3 Juin 2006 - 8:50

Il y a le coffret à environ 30€ (lien plus haut) : leeloo ne suit pas....

Oui pk, elles sont pas moins bien ces editions d'ailleurs ?

Ce sont exactement les mêmes copies.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 3 Juin 2006 - 12:32

denis a écrit:Exact!

On se console en disant que ces éditions kiosque deviendront vintage!

Pour les jaquettes et les fascicules tout simplement! Very Happy

Et je vous renvoie à ma faq dvd kiosque, il ya quelques différences notables:
http://perso.orange.fr/theavengers/faq/faqdvd_kiosque.htm#4
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 3 Juin 2006 - 13:35

Les jaquettes sont en effet plus agréables. Les fascicules, par contre sont à oublier ! (il ne m'en reste d'ailleurs plus que 16 !).
Les petites différences style bus de rangement et cartes postales seront disponibles que sur des sites comme e-bay.
Très bonne Faq (je t'enverrai les photos des cinq cartes postales manquantes). Le tout dernier lien en bas de page est 'mort'.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 3 Juin 2006 - 14:22

denis a écrit: Le tout dernier lien en bas de page est 'mort'.

Vu et corrigé!Merci! ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message  leeloo Lun 5 Juin 2006 - 22:25

denis a écrit:Il y a le coffret à environ 30€ (lien plus haut) : leeloo ne suit pas....
si je suis, Denis :arrow: mais moi je voudrais les acheter dans le commerce normal avec un vendeur en chair et en os et pas sur internet Suspect j'avais oublié de préciser Embarassed
Anonymous
leeloo
Invité

Message  Invité Lun 5 Juin 2006 - 22:26

Si tu vas dans les fnac ou virgin par exemple, le prix est souvent compris entre 50-70€ voir plus parfois Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Juin 2006 - 22:29

Je te conseillerai l'occaz leeloo dans ce cas ou alors l'attente d'une prochaine promotion qui serait suivi dans les magasins, style fanc ou virgin.

On essaie de te tenir au courant de tout ça! ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message  leeloo Lun 5 Juin 2006 - 22:45

merci à tous c'est sympa.... Cool vu que j'ai passé presque 1 an à faire ma collection Emma Peel 4 et 5 chez les maisons de la presse en allant chercher 1 dvd tous les 15 jours ... geek je regrette de pas avoir pris également la saison Tara King... Embarassed mais bon quand on est obnubilée par une personne n'est-ce pas Steed3003 ? ;)
Anonymous
leeloo
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant