Les DVD de la série à un excellent prix
+5
Rhonda
DominiqueDB
Pepa
Marc
mike gambit
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les DVD de la série à un excellent prix
merci à tous c'est sympa.... vu que j'ai passé presque 1 an à faire ma collection Emma Peel 4 et 5 chez les maisons de la presse en allant chercher 1 dvd tous les 15 jours ... je regrette de pas avoir pris également la saison Tara King... mais bon quand on est obnubilée par une personne n'est-ce pas Steed3003 ? ;)
leeloo- Invité
Raison de plus!
J'ai envoyé un mail à Studio Canal pour qu'ils m'informent de leur prochaines promotions sur la série! ;)
Un peu de patience, je sais que pour la saison 6 c'est dur!
J'ai envoyé un mail à Studio Canal pour qu'ils m'informent de leur prochaines promotions sur la série! ;)
Un peu de patience, je sais que pour la saison 6 c'est dur!
Invité- Invité
Je n'ai acheté Tara qu'à la seconde sortie kiosque...et encore 3 par 3 sur e bay, ca m'est revenu à 6€ le DVD !
Invité- Invité
sont-ce des prix intéressents pour les TNA ???
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Chapeau_Melon_et_Bottes_de_Cuir_(1976)_:_Saison_1/6902
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Chapeau_Melon_et_Bottes_de_Cuir_(1976)_:_Saison_1/6902
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
désolé ton lien ne fonctionne pas ou alors ca vient de moi.
Si je peux te donner un conseil concernant les DVD des TNA c'est d'attendre la sortie des nouveaux coffrets, peut etre que la qualité sera au RDV ...
(https://avengers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=9941#9941)
Si je peux te donner un conseil concernant les DVD des TNA c'est d'attendre la sortie des nouveaux coffrets, peut etre que la qualité sera au RDV ...
(https://avengers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=9941#9941)
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Le lien est en effet HS.
Les nouvelles sorties ? Sans la VF s'entend.
Les nouvelles sorties ? Sans la VF s'entend.
Invité- Invité
je suppose comme souvent avec les zone UK mais bon tant que l'on a pas plus d'infos ....Les nouvelles sorties ? Sans la VF s'entend.
J'attends un test plus que des infos concernant les eventuelles VF ou VOST.
que le premier qui trouve le post
Invité- Invité
Si seulement on ressortait en France les New Avengers en dvd et qu'on ait la possiblité d'avoir les titres en anglais ! Si seulement !
Joris- Prince(sse)
Les deux saisons des New Avengers sont disponibles à moins de 23 euros sur Cdiscount! Une offre en or à ne pas louper!
Invité- Invité
Sur Alapage, toutes les saisons sont expediés sous 24 h, pour 39.99 € seulement ! Et le TNA sont disponibles aussi sous 24 h, pour 25 € !
Neuf ! Quel prix sympathique !!
Neuf ! Quel prix sympathique !!
Invité- Invité
dernière info les amis : j'ai vu les coffrets des saisons 3, 4, 5 et ceux des TNA à 39,90 euros chacun chez Auchan soit 8 DVD par coffret....mais il n'y avait pas celui de la saison 6....du moins dans mon magasin....à bon entendeur salut...je pense me laisser tenter par la saison 3 et ce fameux Monsieur Nounours !!!!!!
leeloo- Invité
Les deux saisons des New Avengers sont disponibles à moins de 23 euros sur Cdiscount! Une offre en or à ne pas louper!
Justement, je voudrais savoir, avant de me lancer si CDiscount est un site fiable. Merci de me renseigner.
Justement, je voudrais savoir, avant de me lancer si CDiscount est un site fiable. Merci de me renseigner.
Invité- Invité
J'ai déjà acheté sur cdiscount, pas de problème.
Philo- Fondateur
En revanche leur emballage n'est pas tj de qualité mais en general ca va.
Si c'est pour la saison des new avengers, ca ne devrait pas poser de pb vu que ce n'est pas trop fragile.
Si c'est pour la saison des new avengers, ca ne devrait pas poser de pb vu que ce n'est pas trop fragile.
Invité- Invité
Non, Les New Avengers, j'ai déjà depuis longtemps ! (édition kiosque). C'est pour la saison 2 de Sherlock Holmes.
Invité- Invité
Je m'en doutais que tu avais l'edition kiosque mais je pensais que tu voulais la racheter aussi en version coffret TF1
Pour le coffret Sherlock Holmes, je sais pas trop ...
J'ai un amis qui commande souvent chez eux, il a deja eu un ou deux pb sur des coffrets dont les coins etaient abimés du à l'emaballage pas terrible mais en general ca va ...
Pour le coffret Sherlock Holmes, je sais pas trop ...
J'ai un amis qui commande souvent chez eux, il a deja eu un ou deux pb sur des coffrets dont les coins etaient abimés du à l'emaballage pas terrible mais en general ca va ...
Invité- Invité
non, pas en double...J'attends les résultats de la réédition !
Ils vont bien finir par nous sortir une version aboutie !
Merci pour vos renseignements sur Cdiscount.
Ils vont bien finir par nous sortir une version aboutie !
Merci pour vos renseignements sur Cdiscount.
Invité- Invité
En revanche leur emballage n'est pas tj de qualité mais en general ca va.
Tu avais raison, Alexdelarge. J'ai commandé trois coffrets et celui sur le dessus a l'emballage un peu abîmé.
Tu avais raison, Alexdelarge. J'ai commandé trois coffrets et celui sur le dessus a l'emballage un peu abîmé.
Invité- Invité
En attendant les futures soldes sur la série, le film adapté de la série est déjà disponible à un prix record (4,81 €!) sur dvdstore.net:
http://www.dvdstorenet.com/product_info.php?ref=7&products_id=2962&affiliate_banner_id=1
A noter pour les fans de Clint Eastwood (Denis notamment!) beaucoup de ces titres sont disponibles au même prix sur ce site!
http://www.dvdstorenet.com/product_info.php?ref=7&products_id=2962&affiliate_banner_id=1
A noter pour les fans de Clint Eastwood (Denis notamment!) beaucoup de ces titres sont disponibles au même prix sur ce site!
Invité- Invité
Merci. Je vais voir si je trouve Pale Rider que je n'ai pas encore.
Quant au film, c'est comme le pouilleux, tout le monde veut s'en débarrasser !!
Quant au film, c'est comme le pouilleux, tout le monde veut s'en débarrasser !!
Invité- Invité
Les 2 coffrets des new avengers sont à un prix abordable en ce moment chez Alapage:19,98€ l'unité (histoire de ne pas dire 20€).
La bande son des new avengers.
joseuvic- Vicomte(sse)
Steed3003 a écrit:
La première saisson de Kojak est à moins de 5 euros sur cdiscount! Jamais vu une série à ce prix là!
Par contre à l'inverse,pourquoi le coffre "les champions" est-il si cher:une centaine d'euros pour 1 saison et 30 épisodes,c'est un peu dispendieux comme diraient nos cousins du Canada.
Pareil,les DVD du "Saint" sont moins chers mais pas vraiment abordables.
Euh!Désolé!
Il ne s'agit pas de DVD de la série.
J'ai lu le titre trop rapidement.
joseuvic- Vicomte(sse)
C'est clair, le coffret des champions est très cher !
Faudrait qu'ils baissent le prix !
Faudrait qu'ils baissent le prix !
Joris- Prince(sse)
Je me suis laissé tenter pour...€5,98 port compris !
Invité- Invité
J'ai reçu le coffret..Impeccable, les six DVD sont parfaitement rangés séparément, pas comme chez qui vous savez !
cdiscount avait remonté la série à 19,99€ avant de nouveau la baisser à 3,99€; c'est du yoyo ou plutôt du réassort car ils avaient 127 coffrets et maintenant plus de 500 !
cdiscount avait remonté la série à 19,99€ avant de nouveau la baisser à 3,99€; c'est du yoyo ou plutôt du réassort car ils avaient 127 coffrets et maintenant plus de 500 !
Invité- Invité
Prix record : Les saisons 1 et 2 des New Avengers sont à 20,99 € sur amazon!
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/dvd/3100761/ref=pd_ts_d_nav/402-0141527-8355318?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=1TBY8AHD746SGM0N30F1&pf_rd_t=2101&pf_rd_p=108886791&pf_rd_i=409468
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/dvd/3100761/ref=pd_ts_d_nav/402-0141527-8355318?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=1TBY8AHD746SGM0N30F1&pf_rd_t=2101&pf_rd_p=108886791&pf_rd_i=409468
Invité- Invité
Je l'ai vu moins cher sur e-bay et même sur priceminister (mais ce n'est pas resté longtemps !)
Invité- Invité
joseuvic a écrit:Les 2 coffrets des new avengers sont à un prix abordable en ce moment chez Alapage:19,98€ l'unité (histoire de ne pas dire 20€).
Ce sont les deux saisons (7& en intégrales ???
Je me souviens j'avais dépensé 109 € pour les acheter tous les deux !
Joris- Prince(sse)
mike gambit a écrit:joseuvic a écrit:Les 2 coffrets des new avengers sont à un prix abordable en ce moment chez Alapage:19,98€ l'unité (histoire de ne pas dire 20€).
Ce sont les deux saisons (7& en intégrales ???
Oui monsieur!
Invité- Invité
c'est fait, c'est commandé !!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4