Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 1
Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965
J'ai eu la confirmation ce soir que certains épisodes des deux saisons avec Honor Blackman avaient été diffusés en 1965 en Italie. (A noter qu'ils ont aussi été diffusés en Australie, info apprise sur le forum inter.).
J'avais déjà vu cette information sur un autre site, je n'y croyais pas trop voyez vous.
Puis ce soir j'ai pû voir sur le forul inter que The Avengerholic, a mis en vente le cd comprenant la musique du générique italien des épisodes avec Cathy Gale. Il y avait un générique particulier.
Pas d'autres informations pour le moment, je vous tiens au courant dès que possible.
Au fait, les modos, pouvez vous ajouter cette information sur le site, j'ai aussi des photos à vous envoyer (photo du cd).
J'avais déjà vu cette information sur un autre site, je n'y croyais pas trop voyez vous.
Puis ce soir j'ai pû voir sur le forul inter que The Avengerholic, a mis en vente le cd comprenant la musique du générique italien des épisodes avec Cathy Gale. Il y avait un générique particulier.
Pas d'autres informations pour le moment, je vous tiens au courant dès que possible.
Au fait, les modos, pouvez vous ajouter cette information sur le site, j'ai aussi des photos à vous envoyer (photo du cd).
Joris- Prince(sse)
Re: Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965
Y-a-t-il eu un doublage italien ?
Cetp65- Prince(sse)
Pour les saisons 4 et suivantes oui. Mais je ne suis pas sûr pour les trois premières.
Quelqu'un a mis sur la wikipédia italienne que Linda était cause du déclin de la série. Je vais chercher mon dico et je corrigerai cette effroyable erreur !
Quelqu'un a mis sur la wikipédia italienne que Linda était cause du déclin de la série. Je vais chercher mon dico et je corrigerai cette effroyable erreur !
Dearesttara- Roi (Reine)
Cetp65 a écrit:Y-a-t-il eu un doublage italien ?
Oui mais non retrouvé depuis le temps...Elle a démarré chez eux en 1965 avec 10 ou 6 épisodes. Très peu de Cathy Gale, mais cela aurait été beau d'avoir la même chose chez nous. C'était des épisodes de la saison 3 principalement. THE UNDERTAKERS faisait parti des épisodes diffusés.
De plus, cette version 'italienne' avait un autre générique et un membre anglais, The Avengerholic, m'a raconté qu'il possèdait dans sa collection un vinyl de ce générique italien...La jaquette était à un moment (vers 2006) disponible sur le net, d'une couleur rouge si je ne me trompe pas. Mais aucun extrait n'a été mis en ligne à ce jour...
Rareté de la chose... Peut être que sur Ebay, on pourrait trouver...
Joris- Prince(sse)