CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965

3 participants

Aller en bas

Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965 Empty Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965

Message  Joris Sam 13 Sep 2008 - 1:27

J'ai eu la confirmation ce soir que certains épisodes des deux saisons avec Honor Blackman avaient été diffusés en 1965 en Italie. (A noter qu'ils ont aussi été diffusés en Australie, info apprise sur le forum inter.).
J'avais déjà vu cette information sur un autre site, je n'y croyais pas trop voyez vous.
Puis ce soir j'ai pû voir sur le forul inter que The Avengerholic, a mis en vente le cd comprenant la musique du générique italien des épisodes avec Cathy Gale. Il y avait un générique particulier.
Pas d'autres informations pour le moment, je vous tiens au courant dès que possible.

Au fait, les modos, pouvez vous ajouter cette information sur le site, j'ai aussi des photos à vous envoyer (photo du cd).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965 Empty Re: Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965

Message  Cetp65 Lun 28 Fév 2011 - 15:52

Y-a-t-il eu un doublage italien ? Question
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965 Empty Re: Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965

Message  Dearesttara Lun 28 Fév 2011 - 23:28

Pour les saisons 4 et suivantes oui. Mais je ne suis pas sûr pour les trois premières.

Quelqu'un a mis sur la wikipédia italienne que Linda était cause du déclin de la série. Je vais chercher mon dico et je corrigerai cette effroyable erreur !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965 Empty Re: Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965

Message  Joris Mer 8 Juin 2011 - 16:42

Cetp65 a écrit:Y-a-t-il eu un doublage italien ? Question

Oui mais non retrouvé depuis le temps...Elle a démarré chez eux en 1965 avec 10 ou 6 épisodes. Très peu de Cathy Gale, mais cela aurait été beau d'avoir la même chose chez nous. C'était des épisodes de la saison 3 principalement. THE UNDERTAKERS faisait parti des épisodes diffusés.
De plus, cette version 'italienne' avait un autre générique et un membre anglais, The Avengerholic, m'a raconté qu'il possèdait dans sa collection un vinyl de ce générique italien...La jaquette était à un moment (vers 2006) disponible sur le net, d'une couleur rouge si je ne me trompe pas. Mais aucun extrait n'a été mis en ligne à ce jour...
Rareté de la chose... Sad Peut être que sur Ebay, on pourrait trouver...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965 Empty Re: Épisodes des saisons 2 et 3 diffusés en Italie en 1965

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum