CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

+8
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Guillaume
TorriGilly
alexandre
Estuaire44
Joris
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Lun 25 Avr 2011 - 20:51

Pour une fois qu'on est d'accord ! lool

Par contre Nicolas a relevé le point fort de l'épisode, que j'avais curieusement zappé : les décors sont superbes. Dommage que le reste ne suit pas !

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Cetp65 Mar 26 Avr 2011 - 11:11

Eh, bien, moi, j'ai bien aimé cet épisode, remake du plus mauvais Cathy Gale qui puisse exister.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Mar 26 Avr 2011 - 18:02

Pour une fois que tu préfères un remake ! hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  mrs.peel6568 Mar 26 Avr 2011 - 18:13

Si l'épisode original est très mauvais, le remake ne peut être que meilleur... Bien que celui-ci soit un peu médiocre, pour ma part... Je n'ai pas encore vu le Cathy Gale en question.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Cetp65 Mar 26 Avr 2011 - 18:20

Dearesttara a écrit:Pour une fois que tu préfères un remake ! hein

Je préfère aussi ''Meurtres distingués'' à ''Les charmeurs''.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Mar 26 Avr 2011 - 18:22

mrs.peel6568 a écrit:Si l'épisode original est très mauvais, le remake ne peut être que meilleur... Bien que celui-ci soit un peu médiocre, pour ma part... Je n'ai pas encore vu le Cathy Gale en question.

Les deux se valent à mon sens. La différence est que la saison 2 a pas mal d'épisodes médiocres, donc on est pas trop dérangé. Par contre, au sein de la splendeur de la saison 5, l'épisode sonne très creux...


Cetp65 a écrit:Je préfère aussi ''Meurtres distingués'' à ''Les charmeurs''.

Mieux vaut entendre ça... Rolling Eyes lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Cetp65 Mar 26 Avr 2011 - 18:30

La splendeur de la saison 5 ?
Et ''L'homme transparent'', ''L'oiseau qui en savait trop'', ''Le mort-vivant'', ''Le tigre caché'', ''Mission...très improbable''.
Ca fait déjà pas mal (pour moi, il y en a des tas d'autres, mais je sais être la seule à les trouver mauvais).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Mar 26 Avr 2011 - 18:38

J'avais oublié tes fameux goûts Avengeresques... Razz

Tu ferais un malheur sur le forum inter !

Nan, c'que j'essaye aussi de dire c'est que la saison 2 mise beaucoup sur l'espionnage classique tandis que la 5 mise plus sur la fantaisie et Un petit-déjeuner trop lourd est une histoire convenue sans grande originalité, donc ça détonne vachement aussi !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Cetp65 Mar 26 Avr 2011 - 18:53

Mouais...
Et je ne suis pas la seule à avoir de goûts non-conformistes sur ce forum, n'oublie pas Dear. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  mrs.peel6568 Mar 26 Avr 2011 - 18:55

Vous savez, beaucoup préfèrent Emm... euh Tara à Emma sur le forum, il n'y a pas de normes =D
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Mar 26 Avr 2011 - 19:02

Parce que ceux-là ont du bon sens, point barre ! Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  phildlm Mar 26 Avr 2011 - 23:36

Cetp65 a écrit:Mouais...
Et je ne suis pas la seule à avoir de goûts non-conformistes sur ce forum, n'oublie pas Dear. Very Happy
A vrai dire, ceux qui sont jugés non conformistes sur le forum sont certainement ceux qui le sont le moins, le forum représentant les goûts des fans: apprécier les Cathy Gale, la saison 4, ce sont des goûts typiques de fans, mais au niveau de la masse du grand public qui apprécie assez la série, on aime essentiellement les saisons 5 à 7, et Tara et Purdey sont autant appréciées, voire plus, que Mme Peel. Tout ceci, je l'ai souvent constaté en discutant avec les gens du "grand public", justement.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Cetp65 Jeu 15 Déc 2011 - 12:57

Bien supérieur au très médiocre Mort d'un grand Danois, mais un épisode vraiment mineur. Je l'adorait il y à quelques temps, mais je viens de le revoir et je me suis vraiment ennuyé. La première partie accumule les bavardages inutiles, la scène des cigares semble être au ralenti et accumule plus que jamais les clichés insupportables...Le rythme s'accélère dans la dernière partie (à partir du meurtre de la veuve, scène réalisée à la perfection Shocked ), mais c'est un peu tard. Je préfère largement Miss Pegram (Yolande Turner, convaincante) au fadasse Getz de l'original. De très bonnes scènes d'action également (en particulier Mrs Peel Vs Miss Pegram cheers )
2 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 21:29

The £ 50,000 Breakfast

Un des plus mauvais épisodes de la cinquième saison avec une approche boursière bien moins intéressante que dans Meurtre par téléphone; les acteurs y sont pour beaucoup et la scène post-générique est une des plus ennuyeuses de la saison. Quelques bons moments néanmoins mais cet opus suinte beaucoup trop l’ennui des saisons Cathy Gale. S’il fallait faire des remakes, pourquoi ne pas prendre les meilleurs comme Monsieur Nounours, sûrement le seul que je n’ai pu tenir jusqu’au bout ! Peu d’humour et pas une bonne musique. Reste Glover et les tenues de Mrs Peel….comparées à l’ensemble pyjama violine de Miss Pegram ! Deux melons tirant vers 1,5.

Tournage

Les bureaux de l'entreprise Litoff se trouvent à Bryanston Street à Londres dans la Marble Arch Tower. On aperçoit le panonceau Borough of St Marylebone à l’arrivée de Steed. Cette tour a 23 étages et une hauteur de 82 m. Sa construction fut achevée en 1966.

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Scaled.php?server=827&filename=vlcsnap2012020317h21m42

Continuité

C’est une doublure qui conduit la Bentley lors des deux visites de Steed à l’organisation Litoff.

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Scaled.php?server=716&filename=vlcsnap2012020317h21m31

On aperçoit Big Ben des bureaux Litoff mais c’est à l’évidence un trompe-l’œil, même si Steed croit voir bouger l’horloge.

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=vlcsnap2012020321h32m17

La scène où Steed s’introduit de nuit dans les bureaux de l’organisation Litoff sur la musique des [/i]Chevaliers de la mort est ratée à plusieurs titres ; il est d’abord évident que cette action n’est pas crédible et puis, un plan montre les pieds de Steed sur la corniche alors qu’il n’a pas encore enjambé la fenêtre.


• Diana Rigg fait la bagarre elle-même près de la Rolls car Cyd Child s’est blessée aux répétitions tandis que c’est bien la cascadeuse qui effectue le combat final.

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Scaled.php?server=585&filename=vlcsnap2012020322h31m24Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Scaled.php?server=837&filename=vlcsnap2012020322h56m40

Détails


• Les rideaux et le mobilier horribles du bureau de l’organisation Litoff referont leur apparition dans l'appartement de Tara King la saison suivante.

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Scaled.php?server=815&filename=vlcsnap2012020321h40m44

A noter que…

Lorsque Steed arrive dans les bureaux et qu’il passe devant Miss Pegram pour se diriger vers la fenêtre et ‘Big Ben’, il déclare : ‘I could have sworn that Big Ben moved’ traduit par : ’La même activité règne-t-elle ici chaque jour’ ce qui ne colle pas avec l’action. Encore une preuve que toute cette adaptation française fait perdre, au moins, 30 % de la valeur de chaque épisode….











Dernière édition par denis le Sam 4 Fév 2012 - 21:32, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  séribibi Sam 4 Fév 2012 - 21:31

J'adore le trompe-l'oeil Big Ben qui, en plus d'être monochrome, ne suit même pas la perspective du plan ^^
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Guillaume Sam 6 Juil 2013 - 22:50

revu en entier cette fois ci.
ennuyeux...pourtant ça partait pas mal scene d'intro hopital.
2 bonnes scènes décor: steed en haut de l'immeuble et le meurtre dans le magasin de marionettes.

pas trop pigé l'histoire: poil du chien retrouvé dans la voiture prouve qu'il y a un lien entre l'homme tué et les "méchants".mais on le savait?
on l'a tué pour ne pas qu'il dise quoi exactement?
il y a un autre chien (bourde de glover qui dit les chiens)...mais qu'est ce que ça avance dans l'histoire?pouquoi etre allé récupérer le chien? oui je sais on a enterré un homme et on a fait croire que c'était un chien.

quelqu'un pour m'éclairer svp.

merci

encore une fois mon cerveau n'a pas capté. affligeant que j'ai besoin souvent qu'on me reexplique comme a un mome de 10 ans:shock: 
jai honte:suspect: 

si je le revoyais une 2 eme fois je pigerai mais pas envie/flemme car épisode qui ne m'a pas passionné.

sinon 1 melon.

j'ai vraiment honte detre parmi vous tellement j'ai du mal à capter les choses parfois Shocked 
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Sam 6 Juil 2013 - 23:46

Guillaume a écrit:revu en entier cette fois ci.
ennuyeux...pourtant ça partait pas mal scene d'intro hopital.
2 bonnes scènes décor: steed en haut de l'immeuble et le meurtre dans le magasin de marionettes.

pas trop pigé l'histoire: poil du chien retrouvé dans la voiture prouve qu'il y a un lien entre l'homme tué et les "méchants".mais on le savait?
on l'a tué pour ne pas qu'il dise quoi exactement?
il y a un autre chien (bourde de glover qui dit les chiens)...mais qu'est ce que ça avance dans l'histoire?pouquoi etre allé récupérer le chien? oui je sais on a enterré un homme et on a fait croire que c'était un chien.

Pas revu depuis longtemps, mais si je me rappelle, Steed sait que Rhodes, l'avaleur, connaissait Mr.Litoff (il l'apprend par sa femme), et en allant voir la société Litoff et Mlle Pegram, il croise le majordome avec un lévrier russe. Or, on a trouvé un poil de lévrier russe dans la voiture. Il n'y a plus qu'à faire le rapprochement. Rhodes était par ailleurs payé pour passer des diamants de contrebande. Comme Pegram a des soupçons envers Steed et qu'il pourrait être un flic, et que Rhodes, rétabli de son accident, puisse lui parler, alors elle le fait assassiner.

Quant aux deux chiens, je ne me rappelle plus trop. Bellhound, le chien prétendu mort, ne l'ait en fait pas (couverture pour dissimuler le cadavre). Glover je crois, je suis pas sûr, n'était pas au courant de la supercherie (Pegram n'a pas jugé utile de le mettre au courant), et est allé par inadvertance au cimetière au moment pour Mme Peel s'y trouvait.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Guillaume Dim 7 Juil 2013 - 0:00

Dearesttara a écrit:

Pas revu depuis longtemps, mais si je me rappelle, Steed sait que Rhodes, l'avaleur, connaissait Mr.Litoff (il l'apprend par sa femme), et en allant voir la société Litoff et Mlle Pegram, il croise le majordome avec un lévrier russe. Or, on a trouvé un poil de lévrier russe dans la voiture. Il n'y a plus qu'à faire le rapprochement. Rhodes était par ailleurs payé pour passer des diamants de contrebande. Comme Pegram a des soupçons envers Steed et qu'il pourrait être un flic, et que Rhodes, rétabli de son accident, puisse lui parler, alors elle le fait assassiner.

Quant aux deux chiens, je ne me rappelle plus trop. Bellhound, le chien prétendu mort, ne l'ait en fait pas (couverture pour dissimuler le cadavre). Glover je crois, je suis pas sûr, n'était pas au courant de la supercherie (Pegram n'a pas jugé utile de le mettre au courant), et est allé par inadvertance au cimetière au moment pour Mme Peel s'y trouvait.

merci beaucoup ça tient la route...et pour le deuxieme chien quel est son role ?

lol et dire que tu l'as pas revu depuis longtemps et que tu te rappelles des noms,scénarios mieux que moi qui l'ait vu y a 2 h.
t'as rebossé dessus pour me fournir une réponse?
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Dearesttara Dim 7 Juil 2013 - 0:23

Je pourrais te répondre non mais je mentirais. Non, je l'ai revu, spécialement pour toi, friend ! Razz  Mais j'avoue que même après ce revisionnage tout frais, je sais pas trop quoi penser des deux chiens, y'a vraiment un truc qui m'échappe aussi. Pour ce que j'ai compris, il y'a deux chiens : Hellbound et Dancer qui appartiennent à Litoff. On fait croire qu'Hellbound est mort (y compris au sous-fifre Glover) pour enterrer le cadavre humain en toute discrétion. Dancer c'est l'autre chien de l'agence, c'est tout. Estuaire44 te racontera ça mieux que moi quand il en reviendra à cet épisode. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Cetp65 Dim 7 Juil 2013 - 11:50

Oui : si quelqu'un apprend que le chien supposé mort ne l'est pas, on pourra très vite se demander : mais qui est enterré dans la tombe à son nom ? C'est d'ailleurs le motif du chantage de la veuve, et cela explique pourquoi elle se fait assassiner. Par contre, il me semble que Glover est au courant, vu que c'est lui qui surprend Mrs Peel au cimetière pour chien, et qu'il fait donc sauter sa couverture. Il ne me semble pas très surpris non plus quand ils reçoivent le mot infirmant que le corps de Litoff a été retrouvé. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Litoff avait été assassiné.
Après, je ne suis plus très sur sur ces dernières informations : l'épisode, bien que supérieur à l'original (une fois n'est pas coutume) ne laisse pas un souvenir impérissable il est vrai. Razz 
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Estuaire44 Ven 6 Sep 2013 - 13:37

Un petit déjeuner trop lourd reste le seul de ces remakes d'épisodes Cathy Gale servant de moteur auxiliaire à cette cinquième saison à apporter une vraie plus-value à l'original., après le désastre à peu près complet du Dernier des Sept et l'édulcoration onéreuse du Joker.  Mais, ne rêvons pas, ce n'est pas tant dû à un résultat enthousiasmant qu'à l'insigne faiblesse de Mort d'un Grand Danois, sans doute la moins captivante des aventures de l'énergique anthropologue. En effet, cette copie souvent littérale conserve intactes les tares de la première version. On retrouve une intrigue très commune et verbeuse, dépourvue d'humour et dont la prétendue vraisemblance s'assimile à de l'ennui. On se demande ce qui suscite au juste la mobilisation des Avengers sur une telle affaire. La chasse au trésor avait su développer un récit d'espionnage ludique et original, sans avoir recours à la Science-fiction, rien de tel ici. L emonde boursier tel que décrit manque considérablement de souffle. Nos héros, hormis l'incontournable combat final, n'ont vraiment pas grand chose à accomplir, singulièrement Mrs Peel.

Pourtant l'épisode parvient à insérer un lot d'améliorations bien réelles. On apprécie évidemment la progression de la qualité visuelle et sonore de la production, ainsi que l'introduction de quelques scènes en extérieur, dont l'absence suscitait une véritable sensation d'enfermement au cours des longs tunnels verbaux. La mise en scène demeure plate, mais tout de même libérée des contraintes des tournages des premières années et dotée de davantage de moyens. Marshall sait conserver la dimension anglaise du récit, notamment grâce au prcieux Glover, doté des meilleures répliques de l'épisode. L'excellent Cecil Parker parvient à relativiser la nostalgie de la prestation de John  Laurie. l'auteur a a également le bon sens d'effacer la scène de l'odalisque au tourne-disque, qui aurait aussi peu convenu à Mrs Peel  qu'à Mrs Gale. On retrouve également avec plaisir Anneke Wills , fraichement débarquée du TARDIS et conservant la dernière coiffure de Polly, pour un impromptu au design très Swinging London avec la toujours élégante Emma. Surtout, l'inversion du genre de l'adversaire principal  apporte du piquant, d'autant que Yolande Turner manifeste une vraie présence. Le féroce combat féminin final demeure spectaculaire.

Au total, sans atteindre les standards de la série, Un petit déjeuner trop lourd résulte nettement plus regardable que son inspirateur. (**)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 23:04

En regardant l'épisode de "Columbo" SOS Scotland Yard avec Honor Blackman, j'ai vu que le maître d'hôtel est joué par Wilfrid Hyde White, jusqu'à présent je pensais que c'était l'acteur qui joue le domestique dans "Un petit déjeuner trop lourd", et s'appelle en fait Cecil Parker.
Ils me semblent qu'ils ont le même jeu et le même physique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  séribibi Mer 4 Déc 2013 - 23:49

Une règle transgressée de la série (une femme est assassinée) aboutit à la meilleure séquence de l'épisode.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast) - Page 2 Empty Re: Un petit déjeuner trop lourd (The £50,000 Breakfast)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum