Série "Pour l'amour du risque"
+8
Dearesttara
Cetp65
alexandre
teeger59
Evelyne
Philo
Norbert
séribibi
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série "Pour l'amour du risque"
Déjà, les héros milliardaires, très mauvaise idée...
jouer aux justiciers et détectives amateurs (un passe-temps comme un autre, ma foi).
Après, la série a énormément vieillie, que ce soit dans les costumes, les affreuses coiffures, les décors ignobles, la façon de filmer et le jeu d'acteurs. Perso, les deux personnages me donnent des boutons, que ce soit la cruche ou le macho.
jouer aux justiciers et détectives amateurs (un passe-temps comme un autre, ma foi).
Après, la série a énormément vieillie, que ce soit dans les costumes, les affreuses coiffures, les décors ignobles, la façon de filmer et le jeu d'acteurs. Perso, les deux personnages me donnent des boutons, que ce soit la cruche ou le macho.
Cetp65- Prince(sse)
Je vais soutenir alex : pour tout dire, je trouve cette série assez divertissante. L'idée de départ est en effet stupide : avoir un couple déjà formé, cela prive toute possibilité de tension sexuelle. Mais sinon, je dois avouer que tout ce qui est kitsch voire kitschissime, je suis pas contre. Et c'est une gentille série sans prétentions, où les comédiens s'amusent, et dont même les côtés ringardisants sont pas désagréables... toutefois, je ne dépasse pas la dose : ça fait partie des séries dont on peut voir un épisode de temps en temps, mais pas plus !
Sinon, le générique me donne toujours des fous rires. Sérieux, j'adore ! J'avais d'ailleurs songé à l'incorporer dans mon tournoi de génériques, mais j'avais déjà un sacré exemplaire de ce genre de générique avec Dallas...
Sinon, le générique me donne toujours des fous rires. Sérieux, j'adore ! J'avais d'ailleurs songé à l'incorporer dans mon tournoi de génériques, mais j'avais déjà un sacré exemplaire de ce genre de générique avec Dallas...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je suis assez d'accord avec Dear, l'idée du couple, ne plaît pas tellement, mais bon...
En ce qui me concerne, je regarde très souvent cette série, en tout cas quand j'ai un peu de temps, mais j'aimerais comme même m'acheter la première saison, mais toujours très cher partout !
En ce qui me concerne, je regarde très souvent cette série, en tout cas quand j'ai un peu de temps, mais j'aimerais comme même m'acheter la première saison, mais toujours très cher partout !
alexandre- Duc(hesse)
Série amusante, notamment au second degré. Dans le genre couple aisé s'encanaillant dans l'aventure, je préfère l'adaptation 80's du Partners in Crime d'Agatha Christie.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Série amusante, notamment au second degré. Dans le genre couple aisé s'encanaillant dans l'aventure, je préfère l'adaptation 80's du Partners in Crime d'Agatha Christie.
Je pense que beaucoup de choses deviennent amusantes au second degré.
Cetp65- Prince(sse)
Pas tout (la plupart des séries françaises actuelles sont juste tristement nulles), c'est la différence entre les ternes navets et les joyeux nanars
Estuaire44- Empereur
C'est dommage que Robert Wagner reste Jonathan Hart pour le public, car en Al Mundy dans "Opération vol", avec pour père rien moins que Fred Astaire, il offrait une série nettement meilleure.
Invité- Invité
Opération vol était d'un autre calibre. Hélas trés rarement rediffusée.
séribibi- Roi (Reine)
Patricks a écrit:C'est dommage que Robert Wagner reste Jonathan Hart pour le public, car en Al Mundy dans "Opération vol", avec pour père rien moins que Fred Astaire, il offrait une série nettement meilleure.
peut-être parce que Pour l'amour du risque est la série dont il est le héros récurent la plus récente et celle qui a duré le plus longtemps (il a aussi joué dans Colditz et dans Switch, jamais vus pour ma part)
Invité- Invité
"Switch" je connais (dernière dif "la une est vous" version Montiel).
séribibi- Roi (Reine)
Dans la version Montiel, je n'ai regardé que TNA et... L'Âge de cristal !
Invité- Invité
"Switch" avec Eddie Albert passait en prime time sur antenne 2 au début 1976 : pas terrible.
"Colditz" a été diffusé deux fois : le samedi soir au printemps 75, puis en semaine l'après midi sur TF1 en 80 ou 81. Bonne série mais il n'y a que 13 épisodes dont un final (je ne sais plus si David Mc Callum ou Wagner qui s'évade). Le problème, c'est qu'il existe un remake de "Colditz", et quand il est programmé, c'est le remake.
"Colditz" a été diffusé deux fois : le samedi soir au printemps 75, puis en semaine l'après midi sur TF1 en 80 ou 81. Bonne série mais il n'y a que 13 épisodes dont un final (je ne sais plus si David Mc Callum ou Wagner qui s'évade). Le problème, c'est qu'il existe un remake de "Colditz", et quand il est programmé, c'est le remake.
Invité- Invité
Je vais me faire huer mais je m'en fout...je viens d'acheter les deux premières saisons disponibles car les trois suivantes ne sont pas sorties...
Et effectivement, alexandre a raison ça fait mal au porte-monnaie...
Pour ma part, je trouve Robert Wagner et Stefanie Powers excellents (en version originale of course !!!)
Et effectivement, alexandre a raison ça fait mal au porte-monnaie...
Pour ma part, je trouve Robert Wagner et Stefanie Powers excellents (en version originale of course !!!)
teeger59- Comte(sse)
Je ne me moquerai pas de toi. Ca se laisse voir, ils forment un joli couple, les enquêtes sont distrayantes. Naïf, mais loin d'être déplaisant.
D'ailleurs ça me rappelle que la série a tellement eu de succès que la chaîne a demandé à Glenn Gordon Caron de créer une série dans le même genre, avec un couple similaire. Glenn les a tellement bien écoutés que ça a donné Clair de Lune...
D'ailleurs ça me rappelle que la série a tellement eu de succès que la chaîne a demandé à Glenn Gordon Caron de créer une série dans le même genre, avec un couple similaire. Glenn les a tellement bien écoutés que ça a donné Clair de Lune...
Dearesttara- Roi (Reine)
Et Max est venu faire un petit coucou à Maddie dans "It's a wonderful job" quand les Hart ont racheté l'agence "clair de lune"
teeger59- Comte(sse)
Où as tu acheter les saisons 1 et 2, Teeger ? Je le cherche depuis un moment sans succés..
alexandre- Duc(hesse)
Sur amazon et price minister mais attention,le coût est assez élevé...
teeger59- Comte(sse)
Sinon, j'ai un lien pour que tu puisses voir en streaming ou télécharger les 5 saisons: www.emule-island.ru
Personnellement, j'ai télécharger les 3 dernières saisons et les aient mises sur un support CD puisqu'elles ne sont pas dans le commerce...
Personnellement, j'ai télécharger les 3 dernières saisons et les aient mises sur un support CD puisqu'elles ne sont pas dans le commerce...
teeger59- Comte(sse)
Le générique en version originale. Rien à voir avec le français
https://youtu.be/K8sdMTT6nXo
https://youtu.be/K8sdMTT6nXo
teeger59- Comte(sse)
Je l'avais découvert il y a quelques semaines, en effet, rien à voir.
séribibi- Roi (Reine)
La version la plus connue avec toujours la musique de Mark Snow (the x files)
https://youtu.be/oDwICIC5rHI
https://youtu.be/oDwICIC5rHI
teeger59- Comte(sse)
https://youtu.be/YKrFx2pBe1g
Un petit extrait...
Un petit extrait...
teeger59- Comte(sse)
Charmant. Un faible pour les "gaffes" successives de Jonathan. La poursuite est pas mal non plus !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je propose que tous les milliardaires héros de séries télé rendent publique une déclaration de patrimoine. La moralisation de la fiction est à ce prix.
Estuaire44- Empereur
Sacré Estuaire !
Sinon, teeger, quand est-ce que tu chroniques la série ? 111 petits épisodes sous tes verres grossissants, ça promet !
Sinon, teeger, quand est-ce que tu chroniques la série ? 111 petits épisodes sous tes verres grossissants, ça promet !
Dearesttara- Roi (Reine)
Pas le temps Dear. Je suis déjà fort occupée à écrire des scénarii sur le sujet...
teeger59- Comte(sse)
teeger59- Comte(sse)
Ce serait certes une première pour une série policière network, mais je suis pas sûr du bien-fondé de la chose...
http://braindamaged.fr/2015/09/16/pour-lamour-du-risque-remake-version-gay/
http://braindamaged.fr/2015/09/16/pour-lamour-du-risque-remake-version-gay/
Dearesttara- Roi (Reine)
Tout le monde ne va pas ou n'a pas fesse de bouc.
L'info est également ici :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645845.html
Pour l'amour du risque : un remake avec un couple gay ?
On nous promet un nouveau regard "moderne" et sexy" sur la série, avec au scénario Christopher Fife (Revenge, Private Practice). Jonathan Hart tiendrait le rôle d'un avocat, en couple avec Dan Hartman, un enquêteur à "l'esprit libre". Pas de précision sur un éventuel caméo de Robert Wagner et Stefanie Powers pour le moment. L'identité du nouveau couple de "justiciers milliardaires" n'a pas encore été révélée à ce stade du projet.
L'info est également ici :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645845.html
Pour l'amour du risque : un remake avec un couple gay ?
On nous promet un nouveau regard "moderne" et sexy" sur la série, avec au scénario Christopher Fife (Revenge, Private Practice). Jonathan Hart tiendrait le rôle d'un avocat, en couple avec Dan Hartman, un enquêteur à "l'esprit libre". Pas de précision sur un éventuel caméo de Robert Wagner et Stefanie Powers pour le moment. L'identité du nouveau couple de "justiciers milliardaires" n'a pas encore été révélée à ce stade du projet.
Philo- Fondateur
Sexy avec un couple homo ! il vaudrait mieux une version lesbienne
redwest- Vicomte(sse)
Pour l'anecdote on a eu un remake lesbien de Drôles de Dames dans The L World :
Estuaire44- Empereur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3