CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Série "Pour l'amour du risque"

+8
Dearesttara
Cetp65
alexandre
teeger59
Evelyne
Philo
Norbert
séribibi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 20:05

Pour l'anecdote on a eu un remake lesbien de Drôles de Dames  dans The L World :


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  séribibi Jeu 17 Sep 2015 - 20:07

Je crois que tu t'es trompé de topic, Estuaire.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 20:08

Non, on parlait récemment du remake lesbien d'une série.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  séribibi Jeu 17 Sep 2015 - 20:10

Oui mais là c'est le topic "L'amour du risque", pas DDD.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 20:13

Hart to Hart est une des plus mauvaises séries de l'histoire de la TV, qui a rendu Stéfanie Powers ridicule, alors que, même si je trouvais "Annie agent très spécial" trop décalé, c'était une superbe invitée vedette de tant de séries des années 60-70.

En faire un remake est déjà un non sens, un remake gay absurde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Cetp65 Jeu 17 Sep 2015 - 20:15

Oh, les deux séries se valent au niveau des scénarios Laughing
Quand à cette idée de remake, pourquoi pas, au moins cela apporterait de l'originalité et offrirait même un type de série policière inédit !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 20:17

Sur Mad TV, on a aussi eu le remake lesbien de Bionic Woman (2007) : The Lesbionic Woman

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  séribibi Jeu 17 Sep 2015 - 20:20

Estuaire44 a écrit:Non, on parlait récemment du remake lesbien d'une série.

Ah au temps pour moi Estuaire ! J'avais pas vu que tu répondais au message de la page précédente !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 20:55

Patricks a écrit:En faire un remake est déjà un non sens, un remake gay absurde.
Laughing Je suis assez perplexe devant les niaiseries proposées. Non seulement un remake montre le peu d'imagination des scénaristes, mais en plus dénaturé de la sorte, à la sauce politiquement correct ambiante, c'est d'une connerie sans fond.
Tiens, pour le fun, une réplique d'un éventuel remake de L’inspecteur Harry à la sauce, si j'ose dire, gay :
'Come on, go ahead, make my day, screw your big Magnum 44 in my asshole.'


Dernière édition par Denis le Jeu 17 Sep 2015 - 21:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 21:03

Denis a écrit: Tiens, pour le fun, une réplique d'un éventuel remake de L’inspecteur Harry à la sauce, si j'ose dire, gay :
'Come on, go ahead, make my day, screw your big Magnum 44 in my asshole.'

Le pire, c'est qu'il y a des chances que ça existe déjà, réplique inclus.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Cetp65 Jeu 17 Sep 2015 - 21:16

Tu as vu ça aussi sur la TNT en troisième partie de soirée ? Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 21:25

Avant l'attaque de  la banque, on voit Harry tenir fermement en main un hot dog, avant de le porter à sa bouche avec un plaisir manifeste. Et puis ce n'a pas l'air de lui plaire qu'il y ait toujours une femme entre lui et Scorpio.  Laughing


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 17 Sep 2015 - 21:44, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 21:34

Très bonne observation, E44. Harry, un refoulé qui s'ignore ? lol!

Cetp65 a écrit:Tu as vu ça aussi sur la TNT en troisième partie de soirée ? Laughing

Non, sur un Direct-To-Video qui s'appelle Very dirty Harry, réalisé par Clint Hardwood. Un autre chef-d'oeuvre oublié. Nan, j'plaisante. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 21:36

Cela fait longtemps que je ne regarde plus la TNT, mademoiselle, tu dois confondre d’interlocuteur. Ah, le hot-dog symbole phallique, c'est vrai, je n'y avais pas pensé...Par contre, une femme entre Harry et Scorpio ? Y a pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Cetp65 Jeu 17 Sep 2015 - 21:37

Denis a écrit:Cela fait longtemps que je ne regarde plus la TNT, mademoiselle, tu dois confondre d’interlocuteur.

Je n'en doute pas, je répondais à Dear (qui nous a fait part d'un secret de son passé sur une autre rubrique) Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  steed72 Ven 18 Sep 2015 - 1:28

Ah, je vois que ça discute bien ici dans le topic d'un éventuel remake ou reboot gay de Hart to Hart dont je viens d'apprendre la nouvelle!
Les producteurs et scénaristes américains sont vraiment à cours d'idées actuellement, ça devient franchement pitoyable, je trouve que ça devient vraiment grave! Un remake gay de Hart to Hart, j'hallucine! Une série de ce genre basée sur l'original qui elle-même était déjà cousue de fil blanc (du même style que DDD au niveau des scénarios et intrigues) ne marchera jamais et en plus ça a l'air complètement ridicule avec un couple gay!
Non, là j'y crois pas un seul instant!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Dearesttara Ven 18 Sep 2015 - 2:30

Il n'y a toutefois jamais eu de série policière avec un duo gay en Amérique. Ce serait une première là-bas. La série policière étant avec la sitcom le genre roi aux USA (enfin, un peu moins ces dernières années), c'est un moyen d'explorer une autre variation dans ce genre si prisé. A cette nouveauté qui peut faire frémir, on articule un prétexte de remake d'une série 70's, plus rassurant pour le public. Un mix fort bien balancé et qui pourrait créer la surprise.

Maintenant, la question est "qu'est-ce que le couple gay va apporter au procedural et inversement ?". Les séries sur les communautés LGBT ne manquent certes pas : fiction carcérale avec Orange is the New Black, soap opera avec Queers as folk et The L Word, drame psychologique avec Transparent... et elles sont généralement très intéressantes. Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer un mélange miscible entre les deux genres (sans jeu de mots). Time will tell.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 10:30

Qu'on commence déjà par reproduire de bonnes séries policières...avec de bons interprètes au lieu de penser à faire du n'importe quoi qui n’intéressera qu’une partie ciblée de la population.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 13:26

Je participais à ce débat hier, et ai été interrompu par une panne internet. Hotline médiocre, qui n'a rien réussi à rétablir, un autre interlocuteur ce matin a fait cela en deux temps trois mouvements.

Je suis d'accord avec Denis, il faut faire de nouvelles bonnes séries policières. Ce projet de remake gay de hart to hart n'a aucun intérêt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Estuaire44 Lun 1 Avr 2019 - 13:52

Private joke sur Inter, à l'occasion du premier avril  Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Camarade Totoff Sam 6 Avr 2019 - 15:22

C'est génial et c'est joyeusement caricatural. Un vrai plaisir.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Pour l'amour du risque" - Page 3 Empty Re: Série "Pour l'amour du risque"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum