Série "Pour l'amour du risque"
+8
Dearesttara
Cetp65
alexandre
teeger59
Evelyne
Philo
Norbert
séribibi
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série "Pour l'amour du risque"
Pour l'anecdote on a eu un remake lesbien de Drôles de Dames dans The L World :
Estuaire44- Empereur
Je crois que tu t'es trompé de topic, Estuaire.
séribibi- Roi (Reine)
Non, on parlait récemment du remake lesbien d'une série.
Estuaire44- Empereur
Oui mais là c'est le topic "L'amour du risque", pas DDD.
séribibi- Roi (Reine)
Hart to Hart est une des plus mauvaises séries de l'histoire de la TV, qui a rendu Stéfanie Powers ridicule, alors que, même si je trouvais "Annie agent très spécial" trop décalé, c'était une superbe invitée vedette de tant de séries des années 60-70.
En faire un remake est déjà un non sens, un remake gay absurde.
En faire un remake est déjà un non sens, un remake gay absurde.
Invité- Invité
Oh, les deux séries se valent au niveau des scénarios
Quand à cette idée de remake, pourquoi pas, au moins cela apporterait de l'originalité et offrirait même un type de série policière inédit !
Quand à cette idée de remake, pourquoi pas, au moins cela apporterait de l'originalité et offrirait même un type de série policière inédit !
Cetp65- Prince(sse)
Sur Mad TV, on a aussi eu le remake lesbien de Bionic Woman (2007) : The Lesbionic Woman
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Non, on parlait récemment du remake lesbien d'une série.
Ah au temps pour moi Estuaire ! J'avais pas vu que tu répondais au message de la page précédente !
séribibi- Roi (Reine)
Je suis assez perplexe devant les niaiseries proposées. Non seulement un remake montre le peu d'imagination des scénaristes, mais en plus dénaturé de la sorte, à la sauce politiquement correct ambiante, c'est d'une connerie sans fond.Patricks a écrit:En faire un remake est déjà un non sens, un remake gay absurde.
Tiens, pour le fun, une réplique d'un éventuel remake de L’inspecteur Harry à la sauce, si j'ose dire, gay :
'Come on, go ahead, make my day, screw your big Magnum 44 in my asshole.'
Dernière édition par Denis le Jeu 17 Sep 2015 - 21:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Denis a écrit: Tiens, pour le fun, une réplique d'un éventuel remake de L’inspecteur Harry à la sauce, si j'ose dire, gay :
'Come on, go ahead, make my day, screw your big Magnum 44 in my asshole.'
Le pire, c'est qu'il y a des chances que ça existe déjà, réplique inclus.
Dearesttara- Roi (Reine)
Tu as vu ça aussi sur la TNT en troisième partie de soirée ?
Cetp65- Prince(sse)
Avant l'attaque de la banque, on voit Harry tenir fermement en main un hot dog, avant de le porter à sa bouche avec un plaisir manifeste. Et puis ce n'a pas l'air de lui plaire qu'il y ait toujours une femme entre lui et Scorpio.
Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 17 Sep 2015 - 21:44, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Très bonne observation, E44. Harry, un refoulé qui s'ignore ?
Non, sur un Direct-To-Video qui s'appelle Very dirty Harry, réalisé par Clint Hardwood. Un autre chef-d'oeuvre oublié. Nan, j'plaisante.
Cetp65 a écrit:Tu as vu ça aussi sur la TNT en troisième partie de soirée ?
Non, sur un Direct-To-Video qui s'appelle Very dirty Harry, réalisé par Clint Hardwood. Un autre chef-d'oeuvre oublié. Nan, j'plaisante.
Dearesttara- Roi (Reine)
Cela fait longtemps que je ne regarde plus la TNT, mademoiselle, tu dois confondre d’interlocuteur. Ah, le hot-dog symbole phallique, c'est vrai, je n'y avais pas pensé...Par contre, une femme entre Harry et Scorpio ? Y a pas.
Invité- Invité
Denis a écrit:Cela fait longtemps que je ne regarde plus la TNT, mademoiselle, tu dois confondre d’interlocuteur.
Je n'en doute pas, je répondais à Dear (qui nous a fait part d'un secret de son passé sur une autre rubrique)
Cetp65- Prince(sse)
Ah, je vois que ça discute bien ici dans le topic d'un éventuel remake ou reboot gay de Hart to Hart dont je viens d'apprendre la nouvelle!
Les producteurs et scénaristes américains sont vraiment à cours d'idées actuellement, ça devient franchement pitoyable, je trouve que ça devient vraiment grave! Un remake gay de Hart to Hart, j'hallucine! Une série de ce genre basée sur l'original qui elle-même était déjà cousue de fil blanc (du même style que DDD au niveau des scénarios et intrigues) ne marchera jamais et en plus ça a l'air complètement ridicule avec un couple gay!
Non, là j'y crois pas un seul instant!
Les producteurs et scénaristes américains sont vraiment à cours d'idées actuellement, ça devient franchement pitoyable, je trouve que ça devient vraiment grave! Un remake gay de Hart to Hart, j'hallucine! Une série de ce genre basée sur l'original qui elle-même était déjà cousue de fil blanc (du même style que DDD au niveau des scénarios et intrigues) ne marchera jamais et en plus ça a l'air complètement ridicule avec un couple gay!
Non, là j'y crois pas un seul instant!
steed72- Baron(ne)
Il n'y a toutefois jamais eu de série policière avec un duo gay en Amérique. Ce serait une première là-bas. La série policière étant avec la sitcom le genre roi aux USA (enfin, un peu moins ces dernières années), c'est un moyen d'explorer une autre variation dans ce genre si prisé. A cette nouveauté qui peut faire frémir, on articule un prétexte de remake d'une série 70's, plus rassurant pour le public. Un mix fort bien balancé et qui pourrait créer la surprise.
Maintenant, la question est "qu'est-ce que le couple gay va apporter au procedural et inversement ?". Les séries sur les communautés LGBT ne manquent certes pas : fiction carcérale avec Orange is the New Black, soap opera avec Queers as folk et The L Word, drame psychologique avec Transparent... et elles sont généralement très intéressantes. Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer un mélange miscible entre les deux genres (sans jeu de mots). Time will tell.
Maintenant, la question est "qu'est-ce que le couple gay va apporter au procedural et inversement ?". Les séries sur les communautés LGBT ne manquent certes pas : fiction carcérale avec Orange is the New Black, soap opera avec Queers as folk et The L Word, drame psychologique avec Transparent... et elles sont généralement très intéressantes. Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer un mélange miscible entre les deux genres (sans jeu de mots). Time will tell.
Dearesttara- Roi (Reine)
Qu'on commence déjà par reproduire de bonnes séries policières...avec de bons interprètes au lieu de penser à faire du n'importe quoi qui n’intéressera qu’une partie ciblée de la population.
Invité- Invité
Je participais à ce débat hier, et ai été interrompu par une panne internet. Hotline médiocre, qui n'a rien réussi à rétablir, un autre interlocuteur ce matin a fait cela en deux temps trois mouvements.
Je suis d'accord avec Denis, il faut faire de nouvelles bonnes séries policières. Ce projet de remake gay de hart to hart n'a aucun intérêt.
Je suis d'accord avec Denis, il faut faire de nouvelles bonnes séries policières. Ce projet de remake gay de hart to hart n'a aucun intérêt.
Invité- Invité
Private joke sur Inter, à l'occasion du premier avril
Estuaire44- Empereur
C'est génial et c'est joyeusement caricatural. Un vrai plaisir.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3