** Roger Moore (1927-2017)
+12
brettsteed
notcyber
séribibi
alexis06
milhouse
Marc
Numfar
Joris
Estuaire44
Pepa
golf63
Philo
16 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
** Roger Moore (1927-2017)
tu crois ? si je ne m'abuse Roger Moore avait 60 ans minimum quand il a joué dans Octopussy..alexdelarge a écrit:
peut etre ya qq années mais maintenant il a pris un leger coup de vieux !
Adrian Paul n'est tout de même pas aussi vieux ..... je vais aller voir IMDB pour confirmation...
Invité- Invité
Re: ** Roger Moore (1927-2017)
Ok il a 46 ans mais ayant vu qq photos de lui en 2005, il me semble un peu vieux pour le role, 35-40 ans serait plus adapté.
Quant a Roger Moore (que j'aime beaucoup), le pauvre fait vraiment grand-pere dans octopussy et dangereusement votre
Quant a Roger Moore (que j'aime beaucoup), le pauvre fait vraiment grand-pere dans octopussy et dangereusement votre
Invité- Invité
tu sais ce qu'on dit : c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.... mais c'est vrai qu'il faisait un peu fané -et je l'aime bien moi aussi surtout dans les Persuaders-alexdelarge a écrit:
quant à Adrian Paul je ne l'ai pas revu à la télé depuis la série donc je ne peux pas te parler de son degré de flétrissure.....
leeloo- Invité
Roger Moore
C'est pas les 80 ans de Roger Moore en 2007 ?
Bravo Roger !!
Bravo Roger !!
Philo- Fondateur
toujours jeune !
en tout cas un comédien plein d'humour, j'avais lu son livre sur le tournage de "vivre et laisser mourir : le film d'un film", paru chez plom en 73. très drôle.
en tout cas un comédien plein d'humour, j'avais lu son livre sur le tournage de "vivre et laisser mourir : le film d'un film", paru chez plom en 73. très drôle.
Invité- Invité
Meme à 80 ans, il a toujours la classe. Ils sont beaux ces anglais!
Invité- Invité
j'aime beaucoup Roger Moore y compris dans les James Bond ; alors que tout le monde a tendance à décrier cette période. Je le trouve très classe et à mes yeux, il vaut bien Sean Connery. ( que j'apprécie aussi )
golf63- Baron(ne)
ce n'est pas le même genre..... le premier Bond que j'ai vu c'est L'espion qui m'aimait ....alors Moore a longtemps été pour moi James Bond..
leeloo- Invité
Moi aussi. L'espion qui m"aimait en 77 mais après, je me suis rattrapé...
Invité- Invité
comme tu dis et j'ai du mal à choisir entre leurs 2 styles.......
leeloo- Invité
Moi, je n'ai pas de mal...d'ailleurs, je n'ai que les Sean Connery en DVD !
Invité- Invité
j'ai Vivre et laisser mourir en DVD à cause de la poursuite en bateau et les autres avec Sean.....et OHMSS of course -2 DVD et 1 VHS..
leeloo- Invité
j'ai acheté la valise avec les 20 films en dvd ! et j'ai pris l'abonnement des voitures en presse !
golf63- Baron(ne)
Moi, j'ai commencé avec Sean, alors c'est ma référence.
Philo- Fondateur
ah bon !!! tu avoues enfin !!!!!Philo a écrit:Moi, j'ai commencé avec Sean, alors c'est ma référence.
moi c'était avec Roger .......
leeloo- Invité
Dites , vous tous là ..Vous voulez pas venir discuter sur not' forum à nous , au www.jamesbond-fr.com ????
Perso , mon tout premier Bond au cinéma donc ( même si bcp de choses me sont passées très largement par dessus la tête à l'époque..) ce fût " Les Diamants Sont Eternels " à la Noël 71 ' ..Mais le choc, ça a été " L'Espion QuiM'Aimait " en Oct 77 !!!!!
Perso , mon tout premier Bond au cinéma donc ( même si bcp de choses me sont passées très largement par dessus la tête à l'époque..) ce fût " Les Diamants Sont Eternels " à la Noël 71 ' ..Mais le choc, ça a été " L'Espion QuiM'Aimait " en Oct 77 !!!!!
Invité- Invité
Trouvé le forum; je vais m'inscrire prochainement !
Diamonds are forever est pour moi le plus mauvais Connery ! A cause de son retour ? De l'action qui se passe aux Etats-Unis (comme le livre) ?
J'ai découvert James Bond au cinéma par L'espion qui m'aimait qui m'a emballé...
Diamonds are forever est pour moi le plus mauvais Connery ! A cause de son retour ? De l'action qui se passe aux Etats-Unis (comme le livre) ?
J'ai découvert James Bond au cinéma par L'espion qui m'aimait qui m'a emballé...
Invité- Invité
On peut avoir le lien direct vers le forum ?
Philo- Fondateur
moi mon premier au ciné a été "vivre et laisser mourir"... en 73, à Noël, tout seul, comme un grand...peut-être pas le meilleur Bond, mais comme c'est mon premier
"Les diamants sont éternels", "l'homme au pistolet d'or" et "moonraker" sont pour moi les 3 plus mauvais... relativement car je les aime bien quand même
"Les diamants sont éternels", "l'homme au pistolet d'or" et "moonraker" sont pour moi les 3 plus mauvais... relativement car je les aime bien quand même
Invité- Invité
GO THERE !
Alors lien direct :
http://www.jamesbond-fr.com/forum/
Euh..D'accord pour les deux derniers , même si on trouve " quand même " des idées interessantes dans les plus mauvais films de la série ( la barge-corbillard de Moonraker à Venise par ex... )
http://www.jamesbond-fr.com/forum/
Euh..D'accord pour les deux derniers , même si on trouve " quand même " des idées interessantes dans les plus mauvais films de la série ( la barge-corbillard de Moonraker à Venise par ex... )
Invité- Invité
Merci pour le lien
Philo- Fondateur
Moi aussi j'aime les deux styles. J'aime aussi au-delà de Bond l'humour de Moore ! (l'humoore?) Je le défendais encore il y pas moins de deux jours au milieu de quatre consoeurs qui préféraient toutes Connery. Je disais : mais et l'humour ça compte aussi ! Mais rien à faire...
Pepa- Baron(ne)
J'Y ETAIS !!!!
Ah...Je vais vous faire baver : la photo avec les 3 Bonds...J'Y ETAIS !! C'etait pour l'hommage officiel à Cubby Broccoli en 1996 au Leicester Square Odeon !!
Ehehe ...J'y ai donc pu présenter mes condoleances en direct à Dana, Barbara,Michael et toute la famille
Ehehe ...J'y ai donc pu présenter mes condoleances en direct à Dana, Barbara,Michael et toute la famille
Invité- Invité
veinard !
(enfin, je dis pas ça pour les ondoléances ) mais pour le reste ...
je connais ce site, je vais souvent y musarder, me suis pas encore inscrit par flemme, je suppose...
mais suis aussi un vieux lecteur de fleming, découvert à l'âge de 10 ans, ça marque... pourquoi les romans de fleming sont ils aussi mal ré-édités en France ? presque jamais dispo, ou alors édités partiellement (livre de poche ou presse pocket) et pourquoi les successeurs sont ils aussi mal édités ? hein hein ? gardner et Benson n'ont que certains titres en Français, quelle paresse du côté des éditeurs...
(enfin, je dis pas ça pour les ondoléances ) mais pour le reste ...
je connais ce site, je vais souvent y musarder, me suis pas encore inscrit par flemme, je suppose...
mais suis aussi un vieux lecteur de fleming, découvert à l'âge de 10 ans, ça marque... pourquoi les romans de fleming sont ils aussi mal ré-édités en France ? presque jamais dispo, ou alors édités partiellement (livre de poche ou presse pocket) et pourquoi les successeurs sont ils aussi mal édités ? hein hein ? gardner et Benson n'ont que certains titres en Français, quelle paresse du côté des éditeurs...
Invité- Invité
Comme je dits toujours ..Il y a assez d'interprètes de 007 à l'écran pour satisfaire tout le monde ( mon préféré à moi , c'est....David Niven . Naaaan, je déconne ..... ).
Perso, j'ai grandi avec celui de Roger Moore ...Mais à la fin de son " règne " , son humour me tapait sur les nerfs ( époque OCTOPUSSY / A VIEW TO A KILL ) , j'ai adoré Dalton dans le rôle par contre
Sois heureux Steed3003 , les scénaristes du Bond22 ont décidé de ré-injecter un poil plus d'humour ' pince-sans-rire ' dans le prochain...
Perso, j'ai grandi avec celui de Roger Moore ...Mais à la fin de son " règne " , son humour me tapait sur les nerfs ( époque OCTOPUSSY / A VIEW TO A KILL ) , j'ai adoré Dalton dans le rôle par contre
Sois heureux Steed3003 , les scénaristes du Bond22 ont décidé de ré-injecter un poil plus d'humour ' pince-sans-rire ' dans le prochain...
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
On fait carrèment le procès de la Presse , là ??
Nonobstant , Ciné-Revue n'a jamais été très fiable question infos ( me souvient aussi d'un encart en 76 avec photo de Moore dans MWGG proclamant fierement ' Le titre du prochain James Bond sera..Motel 007 ' )
Avant l'Internet c'est comme ça qu'on débusquait effectivement les titres ' Sensationalistes ' des plus ' sérieux' ...
Nonobstant , Ciné-Revue n'a jamais été très fiable question infos ( me souvient aussi d'un encart en 76 avec photo de Moore dans MWGG proclamant fierement ' Le titre du prochain James Bond sera..Motel 007 ' )
Avant l'Internet c'est comme ça qu'on débusquait effectivement les titres ' Sensationalistes ' des plus ' sérieux' ...
Invité- Invité
Je confirme me souvenir de cet article indiquant que Roger Moore venait de signer "un opulent contrat qui le confirmera pour la troisième fois comme l'indiscutable James Bond, titre de cette aventure : "Motel 007".
(cité de mémoire)
En fait, Motel 007 était le titre français, chez plon, du roman "the spy who loved me".
Ciné Revue nous a aussi annoncé en 82 "Plus personne ne veut être James Bond", il est dommage que je n'ai pas gardé ces articles, c'était vraiment - à titre de document - le reflet d'une époque où le cinéphile en quête d'infos tombait sur tout et n'importe quoi.
(cité de mémoire)
En fait, Motel 007 était le titre français, chez plon, du roman "the spy who loved me".
Ciné Revue nous a aussi annoncé en 82 "Plus personne ne veut être James Bond", il est dommage que je n'ai pas gardé ces articles, c'était vraiment - à titre de document - le reflet d'une époque où le cinéphile en quête d'infos tombait sur tout et n'importe quoi.
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9