CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Série "Les Mystères de l'Ouest"

+20
Nicolas
Dearesttara
redwest
Michel Alencon
Dordain
Steph600
Sagesse
séribibi
joseuvic
Joris
milhouse
Estuaire44
phildlm
anne-sophie
Numfar
Jerome
Philo
Marc
Rhonda
DominiqueDB
24 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Jerome Ven 15 Déc 2006 - 9:00

mon avis sur les bonus de la saison 1 ici :
http://forgottensilver.blogspot.com/

Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 15 Déc 2006 - 9:45

ah merci et bravo sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 15 Déc 2006 - 21:07

Jerome a écrit:mon avis sur les bonus de la saison 1 ici :
http://forgottensilver.blogspot.com/
ouahhh merci Jerome hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Jerome Ven 15 Déc 2006 - 21:35

j'espère avoir été plus complet que dvdcritiques tongue
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 7:55

Connaissais pas l'adresse; c'est dans mes favoris Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Jerome Sam 16 Déc 2006 - 8:13

c'est juste un petit blog que je tiens pour parler de petites choses.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 13:13

D'ailleurs où en est le fanzine du même nom pour lequel tu nous avais gracieusement confié un article (http://perso.orange.fr/theavengers/document/articleforgottensilver.pdf) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Jerome Sam 16 Déc 2006 - 15:43

le numéro 2 en février
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 22:19

J'ai acheté le numéro 1 kiosque pour la modique somme de 1,99€ (4 épisodes + le fascicule).
Autant dire tout de suite que c'est une méga arnaque pour ceux qui veulent toute la série : L'intégrale en 32 dvd, au prix de 302,20€ soit donc deux fois plus cher que le coffret... mais avec les fascicules en plus
ainsi qu'un stylo, un porte cartes et le bloc notes officiels !
J'ai vu pour la première fois la série en VO (STF incrustés Evil or Very Mad ) et revu deux épisodes pour l'instant : La nuit des excentriques et La nuit du cobra. Je ne sais pas si ces deux premiers épisodes de la saison 2 (les premiers couleur) sont une mauvaise pioche mais je trouve les histoires simplettes avec des longueurs. J'avais un autre souvenir de la série ! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Lun 27 Aoû 2007 - 2:30

denis a écrit:
J'ai vu pour la première fois la série en VO (STF incrustés Evil or Very Mad ) et revu deux épisodes pour l'instant : La nuit des excentriques et La nuit du cobra. Je ne sais pas si ces deux premiers épisodes de la saison 2 (les premiers couleur) sont une mauvaise pioche mais je trouve les histoires simplettes avec des longueurs. J'avais un autre souvenir de la série ! Shocked

Pourtant la nuit des excentriques est un des meilleurs épisodes toutes saisons confondues avec un excellent Victor Buono flanqué de complices tous plus désopilants les uns que les autres. C'est vrai que question scénario c'est moins élaboré que Chapeau melon, mais les mystères, c'est avant tout une ambiance particulière à laquelle il faut s'habituer ou se réhabituer. Si on ne rentre pas totalement dans l'univers de la série, on trouvera les épisodes moyens, voire ennuyeux.

Cet épisode, je l'ai trouvé bien sans plus à la première vision, et de mieux en mieux par la suite, comme la plupart des épisodes de cette série.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 11:39

Phil DLM a écrit:C'est vrai que question scénario c'est moins élaboré que Chapeau melon, mais les mystères, c'est avant tout une ambiance particulière à laquelle il faut s'habituer ou se réhabituer. Si on ne rentre pas totalement dans l'univers de la série, on trouvera les épisodes moyens, voire ennuyeux.

Je pense que je n'arrive plus à rentrer dans l'univers de la série car le troisième épisode, La nuit d'un monde nouveau, pourtant avec le Docteur Loveless, m'a fait la même impression. Le thème ressemble un peu à celui de Mission très improbable de la saison 5 mais il est beaucoup moins bien fichu et on s'ennuie ferme pendant la première partie de l'épisode.
Par contre, mon fils de huit ans a apprécié et c'est (peut-être) un nouveau fan ! En tout cas, un heureux, je lui ai donné le DVD !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Lun 27 Aoû 2007 - 22:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la nuit d'un monde nouveau est un des épisodes les moins intéressants de la 2ème saison.

Dans les épisodes à venir, il y a de belles réussites, je conseille la nuit des revenants, la nuit des bagnards, la nuit des assassins, la nuit de la mariée notamment.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Lun 27 Aoû 2007 - 22:43

C'est bien l'histoire où Loveless veut réduire toute l'humanité pour régner en géant et où il s'enfuit en corbeau? Je confirme, dans ce cas, que je m'en souviens comme d'un excellent épisode!

Ce que j'aime surtout dans les Mystères de l'Ouest c'est l'introduction de la Science Fiction (mon péché mignon) dans le Western. Ce télescopage de deux univers ( mais aussi avec le fanstastique et l'horreur) constitue d'ailleurs un rameau de la SF purement américain le Weird West, connaissant de multiples développement dans la littérature, au cinéma ou dans les séries télé (Brisco County, Firefly, Living in harmony pour le n°6, voire un certain rêve de Steed...), y compris les jeux de société! Je conseille d'ailleurs aux amateurs de James et Artemus de jouer à Deadlands, c'est une vraie réussite!

A propos d'excellent fantastique j'ai oublié comment s'appelait l'épisode où Miguelito pénétrait dans des tableaux, c'est un de mes préférés avec également ceux où Victor Buono interprétait l'irrésistible Comte Carlos Mario Vincenzo Robespierre Manzeppi.

Petite disgression : les épisodes mettant en scène des prestigiditateurs sont souvent réussis, quelque soit la série (La nuit des excentriques, Box of tricks pour les Avengers, The Amazing Maleeni, hilarant, pour X-Files...)

Mon seul vrai regret concernant les Mystères demeure les bagarres de West, qui n'ont pas très bien vieillies, et qui sont un peu trop présentes à mon avis...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 9:26

C'est bien l'histoire où Loveless veut réduire toute l'humanité pour régner en géant et où il s'enfuit en corbeau? Je confirme, dans ce cas, que je m'en souviens comme d'un excellent épisode!

En effet. C'est celui que j'ai revu hier et que j'ai trouvé ennuyeux ! Phil DLM le juge comme étant 'un des épisodes les moins intéressants de la 2ème saison.'

La science fiction est bien omniprésente dans Les mystères de l'Ouest ce qui donne à la série un point commun (il y en a d'autres) avec The Avengers.

Mon seul vrai regret concernant les Mystères demeure les bagarres de West, qui n'ont pas très bien vieillies, et qui sont un peu trop présentes à mon avis...

Certaines ont, en effet, mal vieillies mais elles redonnent néanmoins un peu de punch à des épisodes Sleep
Je ne compte pas acheter toute la série ni en coffrets et encore moins en kiosque. Espérons que le quatrième du premier DVD va me redonner goût à cette série.
Il se peut aussi que les goûts changent : j'estimais moyennement Kojak et Sherlock Holmes à une certaine époque et j' 'idolâtrais' Les Mystères de l'Ouest. Maintenant, c'est l'inverse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Mar 28 Aoû 2007 - 10:09

Je pense que ce fameux épisode des tableaux, mon préféré, s'intitule "la nuit des tireurs d'élite", il me semble qu'un clin d'oeil y est fait dans le film, avec effectivement un tireur dans un tableau animé.

J'aimerais bien m'acheter le DVD où il se trouve, histoire de vérifier si j'éprouve bien le même désenchantement que Denis (que j'ai ressnti de mon côté pour Miami Vice) . Quelqu'un saurait-il si on peut trouver la date de parution des ces épisodes ou simplement s'ils sont diffusés dans l'ordre chronologique? Merci!

302 euros, c'est certainement un infâme complot de Loveless!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Rhonda Mar 28 Aoû 2007 - 14:21

La nuit des tireurs d'élite DL 51 SK 51
The night of the surreal Mc Coy (3 mars 1967)
en France : 12 août 1978

Sc: John Kneubuhl - Re: Alan Crosland Jr -
Avec: Michael Dunn (Miguelito Loveless), John Doucette (Axel Morgan)

Un musée est victime d'un audacieux vol de bijoux dans une pièce ne comportant qu'une unique sortie,
et où l'on ne remarque aucune trace d'effraction. Un tableau va s'avérer être la solution de
cette étrange énigme...

7° épisode avec Michael Dunn.

Bon alors pour savoir sur quel fascicule il sera... scratch
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Mar 28 Aoû 2007 - 16:02

Merci pour la confirmation et les infos Mergran! J'irais jeter un coup d'oeil de temps en temps dans les kiosques. pirat
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  milhouse Mar 28 Aoû 2007 - 16:40

j'ai revu des épisodes de wild wild west il y a plus de dix ans et j'ai été franchement déçu par rapport à mes souvenirs d'enfants.
cette série présent pas mal de points communs avec les avengers comme l'utilisation des classiques du fantastique ou de la sf dans les scénarii (vampires, extra terrestres, mort vivant, ...) mais je trouve l'ensemble très lourd et vite pesant.
(ce n'est que mon avis)
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Mar 28 Aoû 2007 - 23:14

La nuit des tireurs d'élite est le 23ème épisode de la 2ème saison,donc il devrait être dans le 12ème DVD s'il y a 2 épisodes par DVD. Curieusement, il ne fait pas partie de mes préférés, mais je suis minoritaire car généralement c'est un épisode très apprécié par les fans de la série. J'aime bien la SF quand on me donne une explication technique convaincante, mais là, bof, bof... ou mieux quand ce qu'on croit inexpliqué se révèle être une supercherie (ça se produit souvent dans la série). Par contre, il y a de belles joutes verbales entre West et Loveless dans cet épisode. Very Happy

Pour les bagarres, elles sont quand même plus réalistes que dans les Avengers. Robert Conrad avait été engagé in-extremis à la place de Rory Calhoun malgré sa petite taille, parce qu'il effectuait lui-même les cascades. Il s'est d'ailleurs gravement blessé sur un tournage, sur une scène conservée au montage qui a interrompu le tournage de la 3ème saison.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 16:27

Et vous connaissiez ça ?

Une série de Comics éditée dans les années 90..4 numeros de parus . Graphismes ok et scénario délirant ( AVEC..Miguelitto ! )

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Wildwildwestcomic1984so6.th
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 20:36

à la fin des 70s, dans Pif gadget, Jean sanitas et Gérald forton ont produit qq bd en 8 à 10 planches. Il n'y a jamais eu d'albums, que je sache... cdertains épisodes étaient en noir et blancs et très corrects, certains autres ont été colorés par... un fou, apparemment geek

à part ça, "la nuit des tireurs d'élite" fait aussi ^partie de mes préférés>.

L'épisode dont tu parles au début, Denis, je ne l'aime pas trop non plus... mais en insistant un peu, tu verras que la série est quand même très sympa hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  milhouse Mer 29 Aoû 2007 - 21:03

je connais un petit album broché de ces histoires (collection télé junior de mémoire) que je vois passer de temps à autre à la boutique.
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:09

Oui , je me rappelle des BDs de Pif Gadget - notamment puisqu'on y trouvait aussi des adaptations de...Amicalement Votre

Mais là , je parlais d'une nouvelle adaptaion de la série éditée quelques années avant le film catastrophique ( qui bat largement l'adaptation des Avengers question trahison par rapport au modèle télévisuel d'origine Rolling Eyes Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 10:28

milhouse a écrit:je connais un petit album broché de ces histoires (collection télé junior de mémoire) que je vois passer de temps à autre à la boutique.

TéléJunior a fait un album Mystères de l'Ouest ? Shocked
Je savais que Chapeau Melon n'était pas le seul mais je ne connais pas trop les autres - à part, L'homme qui valait trois milliards, également dans les rubriques La une est à vous d'ailleurs !
Sinon, j'ai vu hier le quatrième (et dernier) épisode du premier DVD, Mystères de l'Ouest. Là aussi, un parallèle avec Chapeau Melon car il s'agissait d'une histoire de doubles. Enfin, vite dit car vu le temps de présence de Robert Conrad, je soupçonne que cela soit un 'épisode vacances'. Loin de valoir les scénarios alambiqués des Avengers, on se perd dans La nuit des Masques (c'est le titre de l'épisode) dans des longueurs et nous n'avons droit qu'à une bagarre bâclée entre Artémus Gordon et son double. Ce n'est pas fait dans la dentelle -nous nous plaignions des doublures apparentes sur chapeau Melon ! - car il n'y a pas besoin de faire pause sur le magnétoscope pour se rendre compte que deux cascadeurs ont pris la place de l'acteur.
Bref, je m'arrête là et comme dirait Marc sur un autre post, je n'ai sûrement plus les yeux d'enfants pour m'extasier devant cette série et pourtant, ce fut pendant des années une série de prédilection !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 10:43

Ahlalalala....( grimace dépitée ) , mais Chef , rappellez-vous que le sous-titre officiel de la série ( enfin, c'est comme ça que Garrison a réussi à vendre le concept à la base ) , c'était ..." James Bond dans l'Ouest " , quand même.....

Sigh....

Vite , un épisode de Autobus à Imperiale pour me remonter le moral..

Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 10:44

Je suis assez supris par tes commentaires peu amenes sur la série Denis. En effet, Les Mysteres de l'Ouest passe pour une série culte, avec Mission : Impossible par exemple, qui a trés bien vieilli et se revoit avec plaisir. Ce ne serait vraiment pas le cas ou tu es juste tombé sur de mauvais épisodes ? Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 11:01

Connaissant bien le traducteur-adaptateur du génial bouquin ' Dossier WEST - paru donc aux editions Encrages , collection 'Travaux' ( serie limitée ) dans les années 90 , qui est donc un ' Making of / Historique / Guide d'épisodes de la série ( y compris projets de ' Revivals ' divers évoqués avant " L'Affaire Will Smith " , je confirme que , apparemment , le Chef n'a pas eu de bol quant au choix de ses épisodes visionnés ....

Déja , vu la quantité de guest-stars prestigieuses qui se sont succédés au générique ( de Agnès Moorehead - Me Valentine ! - en Richard Kiel - ' Voltaire' ... - , quasiment tout le gotta Hollywoodien a fait une apparition fugace dans la série...)

Ensuite il faut privilégier le saisons produites par le créateur du Show, Mike Garrison , car , comme pour STARTREK ou MISSION ; IMPOSSIBLE par ex , dès que la chaîne a voulu mettre un ' yes man ' à leur place , eh ben, l'originalité première a chûté vertiginueusement...Avec l'audience aussi d'ailleurs ...Ainsi , bien sûr , qu'au niveau de l'excellence des scripts !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 11:18

Lord B Sinclair a écrit:je confirme que , apparemment , le Chef n'a pas eu de bol quant au choix de ses épisodes visionnés ....

Ca me rassure...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Jeu 30 Aoû 2007 - 20:37

Ben justement, les épisodes qu'a vus Denis sont les derniers produits par Garrison, peu avant qu'il ne fasse une chute mortelle dans l'escalier de sa villa. Ensuite, il a été remplacé par Bruce Lansbury qui était à ses côtés depuis les débuts. Si on ajoute que lors de la 1ère saison, Garrison avait été évincé avant de récupérer sa place suite à un procès, il n'a produit en tout et pour tout qu'une quinzaine d'épisodes sur 104.

La nuit des masques, je l'aime bien cet épisode. Ida Lupino en guest star est très convaincante dans son rôle se savant fou. Il y a l'ambiance du château sous l'orage, le carnaval de la Nouvelle-Orléans. Même si je reconnais qu'il y a des épisodes plus animés...

L'épisode suivant sera La nuit des revenants avec Sammy Davis Jr, épisode généralement très apprécié par les fans de la série.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 13:02

C'est l'excellent et sympathique Didier Liardet qui fait les livrets accompagnant la collection. Excellente nouvelle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:45

Lancement raté de la collection qui se fait coiffer au poteau dans le palmares des ventes par les collections Eastwood, Agence tous risques et Charmed lancés en meme temps. Visiblement, la série a perdu de son aura!No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 2 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum