CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Lun 6 Juin 2011 - 20:50

Soirée spéciale sur M6 le jeudi 23 juin : M6 diffuse les deux films !

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Lun 6 Juin 2011 - 21:28

Je regarderai. J'ai jamais vu le 2 et le 1, je ne m'en rappelle plus !

N'oublie pas que tu devras faire la critique des deux films alex ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 7 Juin 2011 - 16:56

Ouais ! Very Happy
Le premier est mon préféré ! Dans le deuxième regarder bien dans le couloir de l'agence ont peux voir les photos des Anges originaux !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mar 7 Juin 2011 - 17:07

Dans le second j'ai bien aimé la prestation de Demi Moore (ainsi que celle de Robert Patrick, of course). par contre j'ai trouvé très maladroit que les Anges affrontent Madison à trois contre une dans le final. Du coup c'est la méchante qui a le beau rôle, c'est paradoxal. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Ven 24 Juin 2011 - 0:07

J'ai regardé le 1er film et j'ai plutôt bien aimé. La reprise du thème musical de la série est excellente ! Very Happy Par contre la BO hard rock tape un peu sur les nerfs parfois même si elle accompagne bien les scènes d'action (mort de rire quand Drew Barrymore, après avoir tabassé cinq méchants sort en faisant la chorégraphie de Billie Jean ! mdr)

Cameron Diaz - Lucy Liu - Drew Barrymore (ragagaaaa, ma préférée ! love love love), un trio explosif. Bonne prestation de Bill Murray aussi. Plaisir de revoir ce sacré Matt le Blanc, le Joey de F.R.I.E.N.D.S !

Je n'ai jamais vu la série mais si j'en crois alexandre, comme dans le film on a de l'action (et c'est musclé !!), du glamour, du suspense, et un peu d'humour (mais hélas pas assez à mon goût Sad même si on a droit à des situations parfois absurdes comme Cameron Diaz qui bataille tout en donnant un coup de fil à son amoureux !), sans oublier les déguisements parfois cocasses des Anges (les filles en jupettes ecossaises !!) ; bref, je pense que l'esprit de la série a été respecté.

Un film d'action, plaisant, divertissant mais pas abouti. Mais un bon p'tit blockbuster agréable. 3/4. Very Happy

Je verrai le 2e plus tard...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 24 Juin 2011 - 15:38

C'est celui que je préfére dans les 2. Je n'aime pas du tout Dylan, ma préféré c'est Alex, j'aime beaucoup la scène où elle fait le Professeur très strict, elle est trop drôle ! Laughing
Moi je met 4/4 il est excellent, je trouve que ce Film ressemble à l'épisode MAIS QUI VEUT TUER CHARLIE ? (saison 1). Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Sam 25 Juin 2011 - 0:09

Y'a un moment où elles sont enchaînées, or je crois qu'il y a un épisode qui s'appelle Angels in chains. Un hommage ?

Moi j'adore Dylan, elle a une pêche incroyable ! Et puis le physique de Drew Barrymore me fait grave fantasmer !!! love cyclops cyclops cyclops
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 25 Juin 2011 - 9:16

Oui c'est ça, dans le générique ont peut aussi voir Nathalie sur un skate c'est tiré de l'épisode ANTIQUITE (saison 1) quand Jill poursuit un des méchants sur son skate ! hein
Je n'aime pas trop Dylan car elle n'a rien d'un Ange pour moi (Scène du générique) je l'aurais plutot vus dans le rôle du méchante ! Mais par contre elle me fait trop rire ... Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mar 19 Juil 2011 - 0:20

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 19 Juil 2011 - 9:56

Bonne nouvelle. Very Happy
J'ai hâte de voir ce que sa donne !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Joris Mer 20 Juil 2011 - 18:06

Ca m'étonnerait qu'on la voit en peu de temps, elle n'a pas encore démarré aux USA. Le premiere est pour bientôt (22 septembre prochain) d'après le site officiel américain : http://abc.go.com/shows/charlies-angels

J'ai vu ça à l'instant alors je me suis dit 'Tiens, Alex va être aux anges!' Laughing Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 20 Juil 2011 - 18:26

Je suis au déjà aux Anges avec la série original ... love

Mais j'ai tellement hâte de voir ce Remak je suis sur que ma préféré va être Abby Sampson (Rachel Taylor) elle reprend le rôle de Jill Munroe. Very Happy

Merci d'avoir penser à moi, Joris. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Lun 25 Juil 2011 - 19:42

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 31 Juil 2011 - 20:40

Mes notes pour les saison 4 et 5 sont :

SAISON 4 :

1.Ces dames s'amusent - 1re partie (Love Boat Angels - Part 1) 4/4
2.Ces dames s'amusent - 2e partie (Love Boat Angels - Part 2) 4/4
3.Ces dames prennent la route (Angels Go Truckin) 4/4
4.La Vengeance de ces dames (Avenging Angel) 3/4
5.Vive la mariée (Angels at the Altar) 4/4
6.Une vie de chien (Fallen Angel) 4/4
7.La Cage aux dames (Caged Angel) 3/4
8.Double jeu (Angels on the Street) 3/4
9.Le Prince de ces dames (The Prince and the Angel) 3/4
10.Ça roule pour elles (Angels on Skates) 2/4
11.Ah, les chères études (Angels on Campus) 4/4
12.La Grande chasse (Angel Hunt) 4/4
13.Une croisière en or (Cruising Angels) 1/4
14.Ces dames en voient de drôles (Of Ghosts and Angels) 4/4
15.Il faut savoir tout faire (Angel's Child) 2/4
16.Mais qui a disparu ? (One of Our Angels is Missing) 2/4
17.L'Ange déchu (Catch a Falling Angel) 1/4
18.Qu'on est bien chez soi (Homes $weet Homes) 3/4
19.Dans la danse (Dancin' Angels) 3/4
20.Harrigan (Harrigan's Angel) 2/4
21.Une dame manque à l'appel (An Angel's Trail) 3/4
22.En deux temps trois mouvements (Nips and Tucks) 4/4
23.Pièges en trois dimensions (Three for the Money) 3/4
24.Triple mixte (Toni's Boys) 4/4
25.Problème de cœur - 1re partie (One Love... Two Angels - Part 1) 3/4
26.Problème de cœur - 2e partie (One Love... Two Angels - Part 2) 3/4

Mon TOP 5 :

1-Ces Dames en voient de drôles
2-Ces Dames S'amusent
3-La Grande Chasse
4-Ah, ces chères études
5-Triple Mixte

SAISON 5 :

1.Agence de mannequins - 1re partie (Angel in Hiding - Part 1) 4/4
2.Agence de mannequins - 2e partie (Angel in Hiding - Part 2) 4/4
3.La Fin du voyage (To See an Angel Die) 4/4
4.Sirène d'alarme pour trois sirènes (Angels of the Deep) 4/4
5.Un tueur à gage sur l'île (Island Angels) 4/4
6.Plage interdite (Waikiki Angels) 3/4
7.Et si l'on dansait (Hula Angels) 4/4
8.Alambic et vieilles querelles (Moonshinin' Angels) 3/4
9.Mariage surprise (He Married an Angel) 3/4
10.Sabotage (Taxi Angels) 3/4
11.Le Tueur au téléphone (Angel on the Line) 4/4
12.En avant le music-hall (Chorus Line Angels) 1/4
13.L'Ombre d'un héros (Stuntwomen Angels) 2/4
14.Hypnose mortelle (Attack Angels) 4/4
15.Les Risques du métier (Angel on a Roll) 2/4
16.M. Galaxy (Mr Galaxy) 3/4
17.Entre la vie et la mort (Let Our Angel Live) 3/4

Mon TOP 5 :

1-La Fin du Voyage
2-Hypnose Mortelle
3-Sirène d'alarme pour trois Sirènes
4-La Tueur au Téléphone
5-Un Tueur à Gages sur l'île
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Dim 31 Juil 2011 - 20:42

alexandre a écrit:
17.Entre la vie et la mort (Let Our Angel Live) 3/4

Bien, il semble donc que la série ait évité le syndrôme Emily. On ne peut que se réjouir que cette série ait plutôt bien finie alors ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 31 Juil 2011 - 20:47

Elle est excellente !
Enfaite Kelly se fait tiré dessus, pendant ce temps là Julie, Kris et Bosley discutent de leurs souvenirs ! Mais cet épisode est très angoissant car Kelly est très proche de la mort et voir les Anges et Bosley aussi émus de voir Kelly dans cet état. De plus Charlie était présent durant l'opération de Kelly ! Shocked
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Lun 1 Aoû 2011 - 12:28

alexandre a écrit:Elle est excellente !
Enfaite Kelly se fait tiré dessus, pendant ce temps là Julie, Kris et Bosley discutent de leurs souvenirs ! Mais cet épisode est très angoissant car Kelly est très proche de la mort et voir les Anges et Bosley aussi émus de voir Kelly dans cet état. De plus Charlie était présent durant l'opération de Kelly ! Shocked

En effet, dans mon souvenir, il était en habit de chirurgien, avec un masque. Si je ne me trompe pas, on le voit derrière une vitre de salle d'opération.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 1 Aoû 2011 - 12:38

Exact, tes souvenirs son parfait Sagesse, par contre il n'évoque par la fermeture de l'agence ! Cet épisode est le plus triste de tout la série, la scène ou Kelly se fait tiré dessus est horrible ! Shocked Sad
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Lun 1 Aoû 2011 - 16:48

En fait, cela sous entend que l'agence ne ferme pas. Que nos drôles de dames continuent leurs enquêtes, et qui peut expliquer les films "Drôles de Dames", ou plutôt "Charlie's Angels"
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 1 Aoû 2011 - 18:28

Je pense affectivement ! Si vous remarquer bien dans le film Charlie's Angels 2, les portraits des Anges sont affiché dans le couloir. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Dim 14 Aoû 2011 - 17:12

Oui , sur le mur du fond à gauche Cool
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Joris Dim 14 Aoû 2011 - 17:57

Faudra t-il ouvrir un nouveau topic pour aborder la nouvelle série au même nom ?
Hier, après avoir recatché un programme sur le site de ABC, une autre promo est apparue parmi les pubs. Ca donne envie, c'est moderne (convenable aux séries de la présente génération) et les trois jeunes femmes sont assez exquises. Enfin, j'attend de voir l'épisode 1 avant de juger définitivement.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Dim 14 Aoû 2011 - 18:13

lancement le 22 septembre. Perso je vote pour Eve. cyclops
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 14 Aoû 2011 - 18:23

Moi je vote pour Abby ! Very Happy
J'ai hâte que la série passe à la TV en France.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Joris Mar 16 Aoû 2011 - 6:27

alexandre a écrit:
J'ai hâte que la série passe à la TV en France.

Faudra attendre dans les 10 mois, un an pour cela.
A moins que M6 n'acquière les droits, la chaine diffusant rapidement les nouveautés. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 16 Aoû 2011 - 9:41

Je ne sais pas, mais je le regarderais en Anglais (Streaming). hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 16 Aoû 2011 - 9:42

J'en profite pour vous signaler que je reprendrais les critiques (donc la saison 4) après LES CHAMPIONS. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Mar 16 Aoû 2011 - 17:03

Pourtant le coffret saison 4 n'est toujorus pas sorti en France, non.
Aurais-tu utiliser des méthodes illégales ? Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 16 Aoû 2011 - 19:38

Non je les regarderais en streaming, puis je prendrais les photos sur you tube, car la qualité des épisodes en streaming sont pas térrible ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Lun 22 Aoû 2011 - 23:32

Etant harcelée par un ami fan qui veut à tout prix me faire aimer la série, j'ai accepter de re-regarder la première saison (EN ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais en VO cette fois-ci. Voici donc mon nouveau verdict :

Il n'y à pas photo : la VF est nulle à ch**er (on à rarement vu ça) et la VO est nettement mieux. Certes, nos 3 dames ne sont pas de grandes actrices, mais leur jeu sonne déjà plus juste (à noter que Farrah Fawcett à un peu une vois de nunuche, mais passons). La meilleure actrice est sans aucun doute Kate Jackson.

Les scénarios ne sont pas vraiment exceptionnels, très classiques et trop ancrés dans leur époque, contrairement à ''The Avengers''. On peut cependant noter quelques essais réussis des scénaristes de corcer un peu les épisodes : ainsi on à The Seance où règne une atmophsère SF assez plaisante, ou encore I Will Be Remembered est son intrigue originale. Il est cependant regrettable que grand nombre de situations ne soient juste des prétextes pour montrer la plastique des actrices. L'épisode ''Angels In Chains'' est assez bien pour moi : un peu gros tout ça !

Pour une série supposé féministe, le personnage de Charlie fait un peu ''tache'' : toujours entouré de filles sexy et qui ont l'air assez stupides.
Mon épisode favoris : le pilote, en fait. Il s'agit de l'intrigue qui tient le plus la route.

Donc, ça reste asse moyen mais c'est bien mieux qu'en VF.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 23 Aoû 2011 - 11:36

Le Pilote est ton épisode favoris ! Je le trouve très bon (4/4) mais c'est celui qui s'éloigne le plus du reste de la série. Rolling Eyes
Je suis comme même d'accord avec toi sur un point : Les Filles qui sont avec Charlie sont de vrai quiches !
En ce qui me concerne c'est Jill (Farrah Fawcett) ma préféré dans la saison 1 et c'est aussi mon 2éme Ange préféré. Mais la première du classement c'est : .... JULIE ROGERS !!! cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 17 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum