CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 23 Aoû 2011 - 11:36

Le Pilote est ton épisode favoris ! Je le trouve très bon (4/4) mais c'est celui qui s'éloigne le plus du reste de la série. Rolling Eyes
Je suis comme même d'accord avec toi sur un point : Les Filles qui sont avec Charlie sont de vrai quiches !
En ce qui me concerne c'est Jill (Farrah Fawcett) ma préféré dans la saison 1 et c'est aussi mon 2éme Ange préféré. Mais la première du classement c'est : .... JULIE ROGERS !!! cheers

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Mar 23 Aoû 2011 - 12:49

alexandre a écrit:Le Pilote est ton épisode favoris ! Je le trouve très bon (4/4) mais c'est celui qui s'éloigne le plus du reste de la série. Rolling Eyes
Je suis comme même d'accord avec toi sur un point : Les Filles qui sont avec Charlie sont de vrai quiches !
En ce qui me concerne c'est Jill (Farrah Fawcett) ma préféré dans la saison 1 et c'est aussi mon 2éme Ange préféré. Mais la première du classement c'est : .... JULIE ROGERS !!! cheers

C'est peut être pour ça que je l'aime bien Laughing
Je dois cependant reconnaître que certains épisodes ne sont pas mal du tout, à défaut d'être excellents.
Hors-pilote, je trouve que ''I Will Be Remembered'' et ''The Seance'' font partis des meilleurs. En revanche, je n'ai pas du tout aimé ''The Mexican Connection'' (auquel tu met 3 étoiles) rempli de clichés. J'ai bien les deux épisodes avec des tueurs en série : ''Night Of The Strangler'' et ''Lady Killer''. Un peu moins ce-dernier quand même.
''Angels In Chains'' avait du potentiel, mais un grand nombre de scènes sont trop invraisemblables.
Après je suis d'accord aux deux épisodes auquel tu as mis 1 étoiles : ''Bullseye'' et ''The Big Trap-Out'', très ennuyeux.
Franchement, les voix françaises sont insupportables en rendent la série encore plus cul-cul la praline. Certes, certaines scènes le sont encore en VO (la fuite de Farrah Fawcett dans ''Taret : Angels'', mais beaucoup moins déja. Je ne suis pas encore sûre de vouloir me lancer dans la saison 2 : on verra bien.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 23 Aoû 2011 - 13:08

Pour THE MEXICAN CONNECTION, j'aime bien cet épisode sans être l'un des meilleurs mais l'intrigue est assez difficille à comprendre j'ai du le regarder au moins 3 fois avant de bien comprendre !
I WILL BE REMEMBEREDest mon épisode favoris toutes saisons confondus. Very Happy
Je te conseille la saison 2, elle est aussi excellente (L'age D'or de la série avec la saison 1) par contre la saison 3 est la moins réussite. La saison 4 est aussi génial il à beaucoup d'épisodes culte (CES DAMES EN VOIENT DE DROLES, LA GRANDE CHASSE, CES DAMES PRENNENT LA ROUTE etc ...)
Pour la saison 5 (Ma deuxième saison préféré) les meilleurs épisodes sont ceux à Hawaï. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Mar 23 Aoû 2011 - 13:11

alexandre a écrit: La saison 4 est aussi génial il à beaucoup d'épisodes culte (CES DAMES EN VOIENT DE DROLES, LA GRANDE CHASSE, CES DAMES PRENNENT LA ROUTE etc ...)

Ils 'agit pourtant de la saison la moins appréciée il me semble. Je ne me souviens pas trop du double-épisode que j'ai vu (cross-over avec La croisière s'amuse).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 23 Aoû 2011 - 13:16

Non au contraire c'est une des plus apprécier !
C'est juste que certaines personnes disent que Shelley Hack (Tiffanny Welles) à fait baisser l'audience de la série (Mais c'est faux).
L'épisode en deux parties : CES DAMES S'AMUSENT. Mon 2éme épisode favoris de la saison 4. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Mar 23 Aoû 2011 - 13:23

J'avais vu un épisode de la saison 2 ''Angel In Love'' qui ne m'avait pas vraiment enthousiasmé, et auquel tu attribue 3 étoiles. J'essaierai de regarder le début de la saison pour voir si j'accroche. Very Happy
Il me semble que je n'ai vu aucun épisode de la saison 3.
La saison 5, je n'avais pas aimé l'épisode où Julie Roberts se fait hypnotiser. Des bonnes scènes d'action, mais j'ai trouvé le scénario et l'interprétation de Tanya Roberts vraiment pas terribles. Après, c'était il y à longtemps et en VF, donc...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 23 Aoû 2011 - 13:31

L'épisode avec Julie sous hypnose est : HYPNOSE MORTELLE. Un des meileur épisode de la saison 5, c'est moi même mon deuxième épisode favoris juste après LA FIN DU VOYAGE.
J'aime beaucoup l'épisode ANGEL IN LOVE, même si la fin de l'épisode est vraiment "lourde" ! hein En tout cas je te conseille l'épisode LES HOTESSES DE L'AIR qui est mon épisode préféré de la saison 2 (Ce n'est plus LE CIRQUE DE LA PEUR, lui je le mettrais deuxième de TOP 3 de la saison 2).
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Jeu 1 Sep 2011 - 19:49

J'ai commencé la saison 2, et je trouve que c'est assez moyen :

Le premier double-épisode ''Angels In Paradise'' se déroule dans un Hawaï bourré de clichés. Pas mal de longueur et peu d'action. Les personnages sont caricaturaux au possible. Toutefois, j'avoue préférer Kris, un brin moins nunuche que Jill. A noter qu'on doit se retaper un long rappel de l'épisode précédent dans la seconde partie.

Le second double-épisode, ''Angels On Ice'' est un peu mieux : l'intrigue tien mieux la route (malgré des facilités scénaristiques) et les séquences de patinages, bien qu'un peu longues, sont assez spectaculaires. Mais ça traîne beaucoup et surtout c'est vraiment prévisible. Pas mal la scène d'action finale sur la glace sinon.

''Miss Chrysanthème'' à un scénario cul-cul la praline à en mourir, et il est évident que les scénaristes n'ont pas voulu critiquer le monde des concours de beauté. La chanson répétitive est insupportable et les ''numéros'' sont vraiment...nuls à chier (la ''danse'' de Kelly en particulier, quelle horreur Shocked Shocked ). La scène finale et assez amusante et le personnage de l'excentrique enlevée était bien trouvée, mais elle apparaît trop peu.

''Les hôtesses de 'l'air'' qu'alexandre dit être le meilleur de la sinon est pour moi le pire que j'ai vu. L'actrice qui interprète Angela est vraiment nulle et nunuche (oh mon dieu ! Une rose ! J'ai peur !). Et puis quand même, est-ce qu'on se fout de notre gueule ?!!! Ainsi, Angela est harcelée par un homme qui ne cesse de lui envoyer des roses noires. Une hôtesse de l'air est assassinée, une rose noire est déposée à côté de son cadavre...et tout le monde ne comprends que le harceleur et le meurtrier ne sont qu'une seule et même personne que 10 minutes plus tard. Merci bien !!! Et puis Angela qui obéit à la cassette comme ça, sans en parler à personne. Et que dire du personnage de Mai-Lin, un clivhé ambulant (qui fait du karaté comme toutes les chinoises bien sûr). Je ne vois comment on peut mettre 4 étoiles...à ça ! Sans vouloir vexer alexandre.

Au final, je ne sais pas si je vais continuer à regarder. Mon avis n'est pas si différent de quand j'avais vu les épisodes en VF.

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Jeu 1 Sep 2011 - 20:43

T'aurais mieux fait de rien regarder, pour des critiques pareil je suis désolé mais je trouve sa "nul" ta façon de penser ... Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Jeu 1 Sep 2011 - 21:11

alexandre a écrit:T'aurais mieux fait de rien regarder, pour des critiques pareil je suis désolé mais je trouve sa "nul" ta façon de penser ... Rolling Eyes

Et la liberté d'expression. Laughing
Ce n'est pas ''nul'' c'est juste une opinion. Et puis, en regardant la série en VO, j'avais l'intention de faire remonter la série dans mon estime je te rappelle. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'aimer après, bien au contraire.
Mais il faut reconnaître que dans ''Les hôtesses de l'air'', les filles sont un peu lentes d'esprit pour se rendre compte que l'assassin et l'harceleur ne sont qu'une seule et même personne.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Jeu 1 Sep 2011 - 21:29

En même temps, l'essentiel de la série ne réside pas dans les enquêtes. L'intérêt de séries comme les Avengers, Moonlighting... n'est pas vraiment le sujet principal mais ce qu'on brode autour. Dans le cas de DDD, l'humour, le glamour, la fantaisie, l'action... sont les composantes de la série, pas vraiment les scenarii.

Et puis le kitsch, quelques sortes de clichés, ça peut faire son charme... Après, je n'ai jamais considéré DDD comme une série "majeure". Divertissante mais sans plus...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Jeu 1 Sep 2011 - 21:39

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas revu l'épisode mais elle ne prennent pas tant de temps à trouver le meurtrier, c'est juste Angela qui fait retarder les choses (Mais je l'avoue elle est très nunuche).
Mais franchement tu ferais mieux de d'arrêter là ... Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Ven 23 Sep 2011 - 13:49

Ca s'annonce mal... Enfin, comme dit le proverbe : La critique est facile, l'art est difficile. Attendons ce que ça donne...

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/droles-de-dames-est-elle-la-pire-nouveaute-de-la-rentree-series-6726063-760.html
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Ven 23 Sep 2011 - 16:34

En effet, des critiques incendiaires un peu partout.

Celle de Télérama : http://television.telerama.fr/television/le-crash-des-charlie-s-angels,73271.php
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 23 Sep 2011 - 19:01

Je viens de regrader le premier épisode, et j'ai adoré voici le résumé (De moi) :

Kate, Abby et Gloria enquête sur la disparition d'une jeune fille, mais à la fin de leur mission Gloria est tué dans une explosion ! Kate, Abby et Bosley partent à la recherche d'Eve French le premier suspect, mais ils se trouve qu'Eve était la meilleure amie de Gloria elle accepte d'aider les Anges et Bosley dans leurs mission.

4 Melons pour ce premier épisode, j'attend avec impatience la suite ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 19:06

Un remake de "Drôles de dames" n'était pas indispensable. Les scénaristes manquent vraiment d'imagination pour créer de nouveaux héros plutôt que de faire des remakes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Ven 23 Sep 2011 - 20:57

Les remake ne sont jamais indispensables. Ainsi, suite aux très mauvaises critiques (unanimes quel que soit le pays) de la série : l'audience était très moyenne. Ainsi, une chute des audiences est à prévoir et la chaîne n'achètera sûrement pas plus de 6 (8 maximum) épisode. Ca se sent venir...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Ven 23 Sep 2011 - 21:44

Sans compter qu'alexandre avait parlé d'un remake allemand il y'a quelques années : Anges de choc qui n'a pas dû dépasser la quinzaine d'épisodes...

Mais moi, je suis tout à fait pour les remakes de série ! Si le créateur du remake a la volonté de respecter l'ancienne série tout en l'adaptant aux temps actuels, je suis sûr qu'on peut avoir de bons résultats. Perso, je rêve d'un remake de Clair de Lune mais ce serait difficile. Si je pense que Cybill Shepherd peut être remplacée par une actrice aussi douée (encore faut-il la trouver !) ; pour trouver un acteur ayant le charisme, l'humour, l'insolence et le raffinement de Bruce Willis à l'époque, faudra batailler dur !

Mais c'était en effet prendre de gros risques avec Drôles de Dames : tomber dans le glamour ou le bling-bling à outrance est un piège difficile à éviter dans ce cas-là.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Ven 23 Sep 2011 - 22:33

Je suis contre les remake, parce que souvent, ils ne respectent pas l'esprit des séries. Mais je serai tentée par un remake ''The Avengers'', juste pour voir...


Dernière édition par Cetp65 le Ven 23 Sep 2011 - 22:35, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Ven 23 Sep 2011 - 22:34

alexandre a écrit:Je viens de regrader le premier épisode, et j'ai adoré voici le résumé (De moi) :

Kate, Abby et Gloria enquête sur la disparition d'une jeune fille, mais à la fin de leur mission Gloria est tué dans une explosion ! Kate, Abby et Bosley partent à la recherche d'Eve French le premier suspect, mais ils se trouve qu'Eve était la meilleure amie de Gloria elle accepte d'aider les Anges et Bosley dans leurs mission.

4 Melons pour ce premier épisode, j'attend avec impatience la suite ! Very Happy

Heu, là, il faut que tu m'explique... Shocked

J'ai vu le 1er épisode, et c'est effarant. Les critiques sont bien gentilles je trouve : le scénario n'est pas crédible, les actrices sont très mauvaises, voir pire, le nouveau Bosley est ridicule, les scènes d'actions peu convaincantes, les dialogues fades... A côté de CA, la série d'origine est un vrai chef d'oeuvre. Je n'aurai pas la force de regarder un second épisode pour me faire un avis. Il est maintenant clair que la série ne durera pas plus d'une saison (surtout quand je vois les avis spectateurs, français ou autres). La pire série que j'ai vu depuis longtemps.

Jamais vu ''Ange de choc'', mais je crois que ça ne peut pas être pire.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Dim 25 Sep 2011 - 19:01

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Dim 25 Sep 2011 - 19:06

J'en rajoute une pour faire bon poids, mais je regarderai tout de même quand cela sera diffusé ici, histoire de me faire ma propre opinion hein

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/09/24/charlies-angels-un-remake-denfer/#xtor=RSS-32280322
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty "Charlie's Angels" > Les anges se font descendre du Paradis des audiances...

Message  Doudi Lun 26 Sep 2011 - 5:42

Vraiment Vraiment très déçu par ce remake pitoyable et navrant , j'ai halluciné quand j'ai vue que l'une des anges est morte dés le début ... Shocked le pire c'est Bosley qui s'est transformé en Beau Gosse tout juste bon à draguer des meufs dans une piscine et à sourire sur commande ( Laughing ) . Le jeu de Minka Kelly (Eve), Rachael Taylor (Abby) ou encore Annie Ilonzeh (Kate) est tout simplement affligent, surjoué avec de faux sourire et des battements de cils ont y crois pas une seconde ... les cours de théâtre sa existes mais belles, Malheureusement la beauté ne fais pas tout, les nouvelles angels sont juste des ceintures sur patte qui porte des vêtements bling bling qui coûte un bras. Côté scénario je reprend les mots de l'article sur télérama.fr >
"Inutile d’entrer dans les détails du scénario de ce premier épisode, où les trois justicières traquent un vilain trafiquant d’humains – Carlos Bernard, le Tony de 24 Heures Chrono, hilarant malgré lui. L’intrigue n’est qu’un prétexte à un exercice m’as-tu-vu, artificiel de bout en bout, réalisé façon pub pour berline – avec de superbes placements de produits en bonus. Les dialogues sont consternants et constamment explicatifs – « les filles, si on allait chez le méchant ? Oui, allons-y ! » –, l'utilisation d’une technologie délirante permettant la résolution immédiate de toute complication de l’enquête est grotesque."

Tout à fais d'accord avec ce point de vue, les dialogues j'en parle même pas >

Abby : " C'est le balcon de Gloria, troisième étage. Les filles, je m'en charge, Passe moi le Prada "

Kate : "Abby il est temps de mettre la "chatte" en mode "chatte voleuse" "

C'est une publicité pour Prada ou du Shakespear en pire ? scratch
(Il faillais quand même osé le coup de la chatte voleuse mdr ) . Presque tout les repaires de la série d'origine ont étais enlevé aucunes allusions aux anciennes Angels ni celles du film ... Pour bien renforcé le côté "Bling bling" adieu Los Angeles bonjour Miami juste pour voir de belles vues de plage ou des gens se prélasse sur la plage Rolling Eyes .
Charlie parle dans un haut parleur sans fils qui fais des petites lumière lool quel imagination, ont le vois même pas de dos comme dans la série d'origine ou Charlie fessait plus vivant là ont dirais juste une voix prés-enregistré enfermé dans un haut parleur >
"Robert Wagner, initialement engagé pour interpréter le rôle du célèbre Charlie de ces dames, a abandonné juste après le tournage du pilote"
"Mais c'est finalement Victor Garber (Alias, Titanic) qui devrait avoir le rôle."

Robert Wagner lui à bien compris que cette série allez faire un flop total au moins un acteur sera sauvé de ce navé.
Pour les scènes de combat je les est trouvé pas mal mais trop d'effets spéciaux tue l'effet spéciaux dans le lien de Estuaire44 j'ai relevé une phrase >
"j'ai également mis plein de scènes de combat super mal filmées. Si, si on pourrait presque voir le preneur de son et certains membres de l'équipe de tournage dedans."
J'ai pas remarquer qu'ont voyais l'équipe technique quelqu'un pourrais me dire à quel moment ont les vois Mdr ça m'intrigue Razz ,
En bref ce remake est une daube de plus tout juste bon à vouloir faire du fric et à faire du "Bling bling" en veut tu en voila,
cette série ne tiendras même pas une saison j'en suis sûr, un remake qui sera vite mis à la poubelle (si ce n'est pas déjà fais Question ) il n'y à plus qu'a ce rabattre sur la série original qui est 1000fois mieux ou encore les 2 excellent films,
pour terminer une dernière phrase >
Charlie : "Mais je leur ai donné une seconde chance" bah pas moi je donnerais pas une seconde chance à ce remake merdique ... pale
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Doudi Lun 26 Sep 2011 - 7:43

alexandre a écrit:
Dis moi tu préféré quel trio ? Jill, Kelly et Sabrina ? Kris, Kelly et Sabrina ? Kris, Kelly et Tiffany ou Julie, Kelly et Kris ?

1- Kris, Kelly et Tiffany (J'adore Tiffany Laughing )
2- Jill, Kelly et Sabrina
3- Kris, Kelly et Sabrina
4- Julie, Kelly et Kris
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Lun 26 Sep 2011 - 22:36

Voilà une excellente critique bien saignante comme je les aime ! Twisted Evil 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Doudi Mar 27 Sep 2011 - 19:22

Dearesttara a écrit:Voilà une excellente critique bien saignante comme je les aime ! Twisted Evil 1010

Merci après chaqu'uns sont point de vue moi je sais que sa m'as pas plus
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Mar 27 Sep 2011 - 19:26

J'ai moi aussi détesté. C'est le cas de toutes les critiques sur Internet également : elles sont UNANIMES quel que soit le pays. Le plus gros flop de l'historie des séries ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Doudi Mar 27 Sep 2011 - 20:17

Cetp65 a écrit:J'ai moi aussi détesté. C'est le cas de toutes les critiques sur Internet également : elles sont UNANIMES quel que soit le pays. Le plus gros flop de l'historie des séries ?

Oui le plus gros Flop de l'histoire des séries malheureusement cette série avais du potentiel mais non exploité ... No
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:40

Il y a eu aussi le Kojak de 2005 : huit épisodes, pilote compris, et au revoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Doudi Mer 28 Sep 2011 - 13:14

Interview de Rachael Taylor

Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 1 Oct 2011 - 17:56

Je reprend les critiques avec la saison 4 (CES DAMES S'AMUSENT) je risque d'aller un peux lentement puisque je regarde les épisodes en streaming ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 18 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum