CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que cherchez-vous ?

+10
Estuaire44
Carl Schmidt
Aima Pile
séribibi
Joris
Mr Gale
DominiqueDB
golf63
Jerome
Philo
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Que cherchez-vous ? - Page 4 Empty Re: Que cherchez-vous ?

Message  séribibi Mar 28 Fév 2012 - 19:07

enregistrements sur DVD multizones, donc tu peux lire partout amis par prudence demande avant au vendeur. Moi j'ai pu lire sans problème "L'immortel" et "Le sixième sens".

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 20:48

Multizone en effet. C'est comme cela que je me suis procuré les saisons 3 et 4 des Rues de San Francisco.
Anonymous
Invité
Invité

Message  TK Dream Dim 20 Mai 2012 - 19:43

Je recherche une copie des DVD VF des 2 séries New Avengers. J'échange une copie des séries 5 et 6 intégrales enregistrées sur Arte HD et mises sur DVD (2 épisodes par DVD, image fantastique et il ne manque pas le haut ni le bas, c'est pareil que de l'Optimum mais avec de meilleures couleurs et en VF) contre une copie des DVD français canal (VF) des 2 séries intégrales des New Avengers. Je n'ai jamais vu que les images de TF1 qui chez moi était toute moirée en analogique... :-(
Pour l'échange je propose ma clé usb 64 go comme "médium voyageur", ça devrait pouvoir se faire en peu d'aller-retours par la poste.
(Pour les "nuls" j'explique comment extraire la vidéo d'un DVD en virant le macrovision, le zonage et sans diminuer la qualité, je fournis même le soft gratuit et j'explique comment graver mes DVD de la clé sur DVD R si nécessaire).
Je précise que tous mes DVD sont indexés avec environ 20 index de chapitre par épisode, (et bien placés, pas au pif !) parfois plus. Image parfaite, jamais de bug ni coupure ni aucune pixellisation et multizone bien sûr.
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4