Série "Friends"
+5
Lala
Evelyne
mrs-peel
Estuaire44
alexandre
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Série "Friends"
trés bonne série mais personnage préféré son pheobe et joé dommage qu'il ne sorte pas ensemble en plus il sont tous les deux celibataire sinon je trouve cette série trés drole !!
aimez vous la série ?
aimez vous la série ?
alexandre- Duc(hesse)
Re: Série "Friends"
Très fan également, je suis preneur lors des rediffusions en VM sur NRJ12.
Superbe mécanique, acteurs génialissimes... C'est le top du top de la sitcom!
Mon seul regret : le manque d'audace de la série et le relatif surplace des personnages durant les dix saisons. Mais ce sont souvent les écueils de la sitcom.
Mon seul regret : le manque d'audace de la série et le relatif surplace des personnages durant les dix saisons. Mais ce sont souvent les écueils de la sitcom.
Invité- Invité
série" f.r.i.e.n.d.s "
Steed3003 a écrit:Très fan également, je suis preneur lors des rediffusions en VM sur NRJ12.
moi aussi je regarde tout les midi sur nrj12 c'est ma soeur qui ma fait connaitre cette série
alexandre- Duc(hesse)
J 'ai toujours trouvé cette sitcom plaisant et distrayante, mais un peu surcotée tout de même. Tout cela manque d'audace et ronronne parfois tranquillement. J'ai beaucoup plus devant Marié, deux enfants ou Spin City.
Estuaire44- Empereur
Moi aussi je suis très très fan ! J'ai une préfèrence pour le personnage de Ross, je ne sais pas pourquoi ... il est tellement maladroit et coincé qu'il en devient attachant !
A chaque rediffusion, je regarde (alors que j'ai les coffrets à la maison !).
série" f.r.i.e.n.d.s "
mrs-peel a écrit:Moi aussi je suis très très fan ! J'ai une préfèrence pour le personnage de Ross, je ne sais pas pourquoi ... il est tellement maladroit et coincé qu'il en devient attachant !
c'est vrai que le personnage ross est trés drole et il va tellement bien avec rachel
alexandre- Duc(hesse)
Alexandre, je rejoins ton choix : j'apprécie beaucoup Phoebe pour son côté déjanté.
Evelyne- Duc(hesse)
série" f.r.i.e.n.d.s "
c'est la plus drole de la série et la plus fofolle
alexandre- Duc(hesse)
Absolument ! Sa chanson "Tu pues le chat " est marrante !
Evelyne- Duc(hesse)
série" f.r.i.e.n.d.s "
jamais entendu cette chanson mais si je l'écoute je te fais signe
alexandre- Duc(hesse)
En VO, "Smelly Cat" !https://www.youtube.com/watch?v=XNXIZuIBJKs#
Bon, je ne l'ai pas trouvé en français mais c'est toujours ça !
Evelyne- Duc(hesse)
série" f.r.i.e.n.d.s "
Evelyne a écrit:En VO, "Smelly Cat" !https://www.youtube.com/watch?v=XNXIZuIBJKs#
merci je vais aller faire un tour
alexandre- Duc(hesse)
série" f.r.i.e.n.d.s "
c'est trop drole merci evelyne !
alexandre- Duc(hesse)
mrs-peel a écrit: J'ai une préfèrence pour le personnage de Ross, je ne sais pas pourquoi ... il est tellement maladroit et coincé qu'il en devient attachant !
A partir de la saison 6, il devient contre toute attente le personnage le plus drôle de la série. Dommage qu'un acteur aussi talentueux que David Schwimmer ait décidé ensuite de se consacrer exclusivement à la réalisation.
Invité- Invité
De rien ! A la fin d'un épisode, Phoebe écoute Chrissie Hynde ( chanteuse des Pretenders, groupe de rock des années 80 ) la chanter et, bien sûr, elle la reprend en lui donnant des conseils ! ( Sache qu'en son temps, Chrissie Hynde fut considérée comme une des plus belles voix du rock ! ).
https://www.youtube.com/watch?v=C9lSgQKIANI#
A voir par toi- même !
https://www.youtube.com/watch?v=C9lSgQKIANI#
A voir par toi- même !
Evelyne- Duc(hesse)
Tu pues le chat,tu pues le chat mais ce n'est pas ta faauuuuuuuteeeeeeeeu
Sinon j'aime beaucoup "la vache dans le prés fait meuh,la vache dans le prés fait meuh,si on lui donne à manger c'est pour en faire des hamburger...et maintenant le pouleeeeeeeettt"
le plus drole c'est quand elle est enrhumer,elle trouve que sa voix est bien plus chaude comme ça,du coup elle s'y croit à fond "et tu me prends sur ton cheval blanc...super l'éclairage coco"
J'avais trouvé un site où il y a toutes les chansons de Phoebe,faut que je remette la main dessus et je poste le lien.
Steed3003:la saison 6 c'est lorsque Ross est avec Elisabeth?
Sinon j'aime beaucoup "la vache dans le prés fait meuh,la vache dans le prés fait meuh,si on lui donne à manger c'est pour en faire des hamburger...et maintenant le pouleeeeeeeettt"
le plus drole c'est quand elle est enrhumer,elle trouve que sa voix est bien plus chaude comme ça,du coup elle s'y croit à fond "et tu me prends sur ton cheval blanc...super l'éclairage coco"
J'avais trouvé un site où il y a toutes les chansons de Phoebe,faut que je remette la main dessus et je poste le lien.
Lala- Duc(hesse)
Exact!
Avec Bruce Willis en beau père récalcitrant en guest star!
Invité- Invité
et bien moi aussi je suis une fan de "friends" "i'll be there for you", le générique me mettait en forme,
j'ai adoré quand "monica" et "chandler" se mettent ensemble, se marient, et adoptent, un enfant mais ce sera enfin de compte des jumeaux, ce qui est amusant c'est que dans les derniers épisodes on voyait bien que l'actrice "courtney cox" était bien enceinte mais essayait de le cacher puisque son rôle ne pouvait pas avoir de bébé avec "chandler".
et joey qui dit dans le dernier épisode a chandler et monica "avez vous le temps de prendre un café ou vous devez partir tout de suite" ! chandler dit "bien sur" et rajoute "where" ce qui fait rire l'assemblée qui regarde l'épisode...
j'ai adoré quand "monica" et "chandler" se mettent ensemble, se marient, et adoptent, un enfant mais ce sera enfin de compte des jumeaux, ce qui est amusant c'est que dans les derniers épisodes on voyait bien que l'actrice "courtney cox" était bien enceinte mais essayait de le cacher puisque son rôle ne pouvait pas avoir de bébé avec "chandler".
et joey qui dit dans le dernier épisode a chandler et monica "avez vous le temps de prendre un café ou vous devez partir tout de suite" ! chandler dit "bien sur" et rajoute "where" ce qui fait rire l'assemblée qui regarde l'épisode...
Invité- Invité
Lors de sa première diffusion la formation de ce couple me paraissait bizarre,même dans son développement avec mariage et vie de couple ça me paraissait étrange de les voir tous les deux après les avoir vu amis.Finalement lors des rediffusions je les trouve plutot crédibles:de la complicité,des moments chauds,des moments froids.guilia a écrit:
La seule grosse erreur c'est le couple Joey/Rachel absolument pas crédible et ne faisant que retarder Ross/Rachel.Puis sérieux quel intéret de les mettre ensemble si c'est pour qu'ils se séparent 3 épisodes plus tard?
Lala- Duc(hesse)
Re: série" f.r.i.e.n.d.s "
Lala a écrit:Lors de sa première diffusion la formation de ce couple me paraissait bizarre,même dans son développement avec mariage et vie de couple ça me paraissait étrange de les voir tous les deux après les avoir vu amis.Finalement lors des rediffusions je les trouve plutot crédibles:de la complicité,des moments chauds,des moments froids.guilia a écrit:
La seule grosse erreur c'est le couple Joey/Rachel absolument pas crédible et ne faisant que retarder Ross/Rachel.Puis sérieux quel intéret de les mettre ensemble si c'est pour qu'ils se séparent 3 épisodes plus tard?
j'ai vus l'épisode ou joey et avec rachel et je trouve qui ne vont pas du tout ensemble je vois mieux joey avec phoebe
alexandre- Duc(hesse)
exact le couple rachel/joey aucun interêt et je n'ai pas compris pourquoi les scénaristes ont mis ça en scène enfin bon tout est bien qui fini bien
dans l'histoire, à la fin de la série il n'y a que joey qui reste seul...
dans l'histoire, à la fin de la série il n'y a que joey qui reste seul...
Invité- Invité
série" f.r.i.e.n.d.s "
je n'ai pas vu les dernier épisode mais phoebe sort avec qui ?
alexandre- Duc(hesse)
alexandre a écrit:je n'ai pas vu les dernier épisode mais phoebe sort avec qui ?
elle se marie avec "mike" joué par l'acteur "paul rudd"
Invité- Invité
Re: série" f.r.i.e.n.d.s "
ah oui , j'ai regarder un épisode ou elle sortai avec mike mais lui il ne voulais pas se marier
alexandre- Duc(hesse)
Ils vont convoler ensuite et la cérémonie sera mémorable (je n'en dis pas plus pour te laisser découvrir ça Alexandre) ... D'ailleurs la demande en mariage est bien épique elle aussi !
Je n'ai jamais accroché à cette série mais pourquoi des points dans le titre du topic. Je croyais que Friends, le titre, signifiait Amis. Là, je vois que ce sont des abréviations.
Invité- Invité
série" f.r.i.e.n.d.s "
je suis impasiant de voir l'épisode du mariage entre pheobe et mike
bas je sais pas dans le générique il montre le titre avec des point entre chaque lettre
bas je sais pas dans le générique il montre le titre avec des point entre chaque lettre
alexandre- Duc(hesse)
denis a écrit:Je n'ai jamais accroché à cette série mais pourquoi des points dans le titre du topic. Je croyais que Friends, le titre, signifiait Amis. Là, je vois que ce sont des abréviations.
Parce que dans la police du générique d'ouverture, il est écrit avec des points de différentes couleurs :
Mais c'est vrai qu'en général, la série s'écrit plutôt Friends tout simplement.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5