Réédition dvd chez Optimum en Angleterre
+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre
Une version plus longue du documentaire Avenging the Avengers ? Hum, intéressant !
La jaquette est encore mieux que celle du coffret qui va sortir, les bonus tout aussi splendides !
La jaquette est encore mieux que celle du coffret qui va sortir, les bonus tout aussi splendides !
Joris- Prince(sse)
Jérome consacre un article à cette nouvelle édition sur son blog :
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/
Invité- Invité
Une autre présentation du DVD :
http://www.retrotogo.com/2009/09/the-avengers-early-episodes-get-new-dvd-reissue.html
http://www.retrotogo.com/2009/09/the-avengers-early-episodes-get-new-dvd-reissue.html
Estuaire44- Empereur
On surveillera plus volontiers les sorties prochaines de la première saison N&B de Diana Rigg, sur laquelle je donne amicalement un petit coup de main.
Voilà surtout ce que j'ai retenu du commentaire de Jérôme. La saison 4 étant la seule que je suis prêt à racheter pourvu que les épisodes soient EN ENTIER.
Voilà surtout ce que j'ai retenu du commentaire de Jérôme. La saison 4 étant la seule que je suis prêt à racheter pourvu que les épisodes soient EN ENTIER.
Invité- Invité
La saison 3 étant déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk, je l'ai payé un peu moins cher que le premier coffret, soit £57, par rapport à £63.
La jaquette y est superbe, ce bleu et la photo de Steed et Cathy ensemble, est celle que je préfère !
La jaquette y est superbe, ce bleu et la photo de Steed et Cathy ensemble, est celle que je préfère !
Joris- Prince(sse)
Une de mes photos préférées aussi!
Même si je préfère celle de la fin des Fossoyeurs (où ils sablent le champagne!)
Même si je préfère celle de la fin des Fossoyeurs (où ils sablent le champagne!)
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 29 Sep 2009 - 18:23, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Joris a écrit:La saison 3 étant déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk, je l'ai payé un peu moins cher que le premier coffret, soit £57, par rapport à £63.
Je constate que ta situation financière s'est redressée depuis la dernière fois!
Dommage que tu aies loupé la rencontre...
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Joris a écrit:La saison 3 étant déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk, je l'ai payé un peu moins cher que le premier coffret, soit £57, par rapport à £63.
Je constate que ta situation financière s'est redressée depuis la dernière fois!
Dommage que tu aies loupé la rencontre...
Tout à fait. £57 (environ €62) pour une saison, surtout la 3, est pour moi hors de question.
Invité- Invité
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/[/quote[/url]]Steed3003 a écrit:Jérome consacre un article à cette nouvelle édition sur son blog :
[url=http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/
c'est la moindre des choses, non ?
J'ai comme l'impression que ces éditions pourraient bien être les plus complètes.
Je rachéterais volontiers les Emma Peel mais uniquement en Blu-ray et avec les bonus que concocte les anglais. Je sais, je suis difficile
Tirage au sort pour remporter un coffret saison 2!
http://www.modculture.co.uk/competitions/avengers.php
Réservé aux Britanniques! (hi,hi)
http://www.modculture.co.uk/competitions/avengers.php
Réservé aux Britanniques! (hi,hi)
Estuaire44- Empereur
Bugs sur la 2 !
Signalés sur le forum inter :
The Golden Eggs - Disc 6 there is a piece missing during Steed and Cathy's breakfast scene which bizarrely turns up later in the episode randomly during another scene.
The Conspiracy of Silence - Disc 7 - There is a bit missing from a scene between Gutman and Carlo's wife in the caravan. They move from the verandah to the kitchen, converse and then into the sitting area. The bit in the kitchen is missing.
Propellant 23 - Disc 2 - there is one frame in the footage that displays "No Data". Just a frame before it merging with one from a second earlier.
The Golden Eggs - Disc 6 there is a piece missing during Steed and Cathy's breakfast scene which bizarrely turns up later in the episode randomly during another scene.
The Conspiracy of Silence - Disc 7 - There is a bit missing from a scene between Gutman and Carlo's wife in the caravan. They move from the verandah to the kitchen, converse and then into the sitting area. The bit in the kitchen is missing.
Propellant 23 - Disc 2 - there is one frame in the footage that displays "No Data". Just a frame before it merging with one from a second earlier.
Invité- Invité
Jerome a écrit:sale histoire
Je n'ai pas compris... La sortie de la saison 4 en Grande-Bretagne est une sale histoire ?
DominiqueDB- Comte(sse)
non, je parle ici des pbs sur le coffret saison 1 et 2. le coffret saison 4 en blu-ray, j'en parle dans un autre thread
sinon, les couv' des prochains coffrets.
sinon, les couv' des prochains coffrets.
Superbe !
Sait-on s'ils seront réunis en une seul packaging après qu'ils soient tous sortis ?
Une critique spécialement enthousiaste, plus de la saison 2 que du coffret proprement dit : (fin du texte)
http://www.netribution.co.uk/blogs/reviews/135/1797-special-edition-34
Sait-on s'ils seront réunis en une seul packaging après qu'ils soient tous sortis ?
Une critique spécialement enthousiaste, plus de la saison 2 que du coffret proprement dit : (fin du texte)
http://www.netribution.co.uk/blogs/reviews/135/1797-special-edition-34
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Superbe !
le contraire m'étonnerait bcp. sans doute fin 2010
Merci, on va lancer une enveloppe !
Estuaire44- Empereur
Honor Blackman le 9 octobre dans le paul O'Grady show, à propos de la sortie du DVD. C'est un peu dommage de recevoir Honor avec la musique de la période Diana Rigg...
Estuaire44- Empereur
oui c'est vrai pas térrible surtout que le générique honor blackman est géniale !!!
alexandre- Duc(hesse)
Cela prouve, encore une fois, que la période Peel est la plus connue et, généralement, la plus appréciée.
Invité- Invité
ouais peut-être mais en france la saison 2 & 3 et inédit !!
alexandre- Duc(hesse)
Inédit à la télé sur les chaines hertziennes mais depuis longtemps en DVD...et l'émission était anglaise et là-bas, la période Gale est connue !
Invité- Invité
bah oui j'avais pas fait attention !! mais sinon la saison 2 & 3 passe sur la télé anglaise ???
alexandre- Duc(hesse)
Oui, la période Cathy Gale est infiniment plus populaire en GB que chez nous. Même si le période Emma Peel y est davantage célébrée (mais aurait-elle existé sans le succès d'alors des saisons 2 et 3 ?), cathy reste très connue dans le pays où elle apporté une première révolution. Johnny Dankworth, toujours actif, reste également l'un des musiciens de Jazz les plus importants du pays, il a d'ailleurs été anobli par la reine en 2006. C'est pourquoi accueillir Honor Blackman sur « son » générique n'aurait rien eu d'incongru, sans même parler de la courtoisie la plus élémentaire. En tout cas on remarque la simplicité souriante d'Honor Blackman qui n'en fait aucunement état. Elle n'a, elle, rien d'une diva et n'a jamais honte d'évoquer la série...
Estuaire44- Empereur
ok merci estuaire !!
alexandre- Duc(hesse)
Est-ce que l'on imagine Sean Connery reçu sur la musique d'un 007 de Roger Moore ?
Estuaire44- Empereur
denis a écrit:Signalés sur le forum inter :
A priori, le disc 6 a des problèmes. Signalé aussi sur le forum inter, après The Golden Eggs, Box of Tricks. Pour les amateurs de cette saison, il est conseillé d’attendre un peu que les petits défauts soient réparés.
Invité- Invité
Message dOptimum sur le forum inter.
Concernant Series 2 And Surviving Episodes From Series 1 (saison 2 et les épisodes retrouvés de la première saison). A noter que cela se joue à Paris !
Comme promis, quelques nouvelles d’Optimum. J’ai passé beaucoup de temps là-dessus en leur montrant les épisodes en intégral et ils peuvent donc résoudre le problème avec Studio Canal à Paris.
Nous avons été informés que deux épisodes,Conspiracy of Silence et The Golden Eggs, ont été coupés et un épisode, Propellant 23, a une erreur d’encodage.
Nous faisons tout notre possible pour que les épisodes soient intégral et que les masters soient le plus parfaitement possible.
Nous avons décidé de reproduire les DVD qui contiennent ces trois épisodes et de fournir une adresse afin de vous puissiez envoyer vos DVD défectueux et de recevoir les nouveaux qui seront disponibles à la fin de ce mois.
Nous savons que les fans des Avengers sont nombreux et nous vous remercions de votre patience pendant nos recherches et la correction de ces erreurs.
Comme promis, quelques nouvelles d’Optimum. J’ai passé beaucoup de temps là-dessus en leur montrant les épisodes en intégral et ils peuvent donc résoudre le problème avec Studio Canal à Paris.
Nous avons été informés que deux épisodes,Conspiracy of Silence et The Golden Eggs, ont été coupés et un épisode, Propellant 23, a une erreur d’encodage.
Nous faisons tout notre possible pour que les épisodes soient intégral et que les masters soient le plus parfaitement possible.
Nous avons décidé de reproduire les DVD qui contiennent ces trois épisodes et de fournir une adresse afin de vous puissiez envoyer vos DVD défectueux et de recevoir les nouveaux qui seront disponibles à la fin de ce mois.
Nous savons que les fans des Avengers sont nombreux et nous vous remercions de votre patience pendant nos recherches et la correction de ces erreurs.
Invité- Invité
Un vrai travail d'archéologie!
Bravo aux équipes d'Optimum qui sont entrain de sortir la version définitive tant attendue!
Bravo aux équipes d'Optimum qui sont entrain de sortir la version définitive tant attendue!
Invité- Invité
le détail des bonus de la saison 3 sur mon blog avec des photos couleurs de MacNee et Blackman dont j'ignorais encore l'existence hier
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/11/20/the-avengers-saison-3-en-dvd/
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/11/20/the-avengers-saison-3-en-dvd/
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13