CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mer 23 Sep 2009 - 18:10

Une version plus longue du documentaire Avenging the Avengers ? Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek Hum, intéressant ! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_biggrin
La jaquette est encore mieux que celle du coffret qui va sortir, les bonus tout aussi splendides !

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:28

Jérome consacre un article à cette nouvelle édition sur son blog :

http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Lun 28 Sep 2009 - 23:26

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 8:14

On surveillera plus volontiers les sorties prochaines de la première saison N&B de Diana Rigg, sur laquelle je donne amicalement un petit coup de main.

Voilà surtout ce que j'ai retenu du commentaire de Jérôme. La saison 4 étant la seule que je suis prêt à racheter pourvu que les épisodes soient EN ENTIER.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mar 29 Sep 2009 - 18:09

La saison 3 étant déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk, je l'ai payé un peu moins cher que le premier coffret, soit £57, par rapport à £63.

La jaquette y est superbe, ce bleu et la photo de Steed et Cathy ensemble, est celle que je préfère ! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Mar 29 Sep 2009 - 18:16

Une de mes photos préférées aussi! cheers

Même si je préfère celle de la fin des Fossoyeurs (où ils sablent le champagne!) hein


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 29 Sep 2009 - 18:23, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 18:19

Joris a écrit:La saison 3 étant déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk, je l'ai payé un peu moins cher que le premier coffret, soit £57, par rapport à £63.

Je constate que ta situation financière s'est redressée depuis la dernière fois! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek

Dommage que tu aies loupé la rencontre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 20:23

Steed3003 a écrit:
Joris a écrit:La saison 3 étant déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk, je l'ai payé un peu moins cher que le premier coffret, soit £57, par rapport à £63.

Je constate que ta situation financière s'est redressée depuis la dernière fois! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek

Dommage que tu aies loupé la rencontre...

Tout à fait. £57 (environ €62) pour une saison, surtout la 3, est pour moi hors de question. Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Jeu 1 Oct 2009 - 9:50

Steed3003 a écrit:Jérome consacre un article à cette nouvelle édition sur son blog :

[url=http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/28/la-revanche-des-avengers/[/quote[/url]]

c'est la moindre des choses, non ?
J'ai comme l'impression que ces éditions pourraient bien être les plus complètes.
Je rachéterais volontiers les Emma Peel mais uniquement en Blu-ray et avec les bonus que concocte les anglais. Je sais, je suis difficile Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Suspect
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Mar 6 Oct 2009 - 16:59

Tirage au sort pour remporter un coffret saison 2!

http://www.modculture.co.uk/competitions/avengers.php


Réservé aux Britanniques! (hi,hi)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Bugs sur la 2 !

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 21:04

Signalés sur le forum inter :

The Golden Eggs - Disc 6 there is a piece missing during Steed and Cathy's breakfast scene which bizarrely turns up later in the episode randomly during another scene.

The Conspiracy of Silence - Disc 7 - There is a bit missing from a scene between Gutman and Carlo's wife in the caravan. They move from the verandah to the kitchen, converse and then into the sitting area. The bit in the kitchen is missing.

Propellant 23 - Disc 2 - there is one frame in the footage that displays "No Data". Just a frame before it merging with one from a second earlier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Dim 18 Oct 2009 - 15:30

sale histoire Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_sad
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  DominiqueDB Dim 18 Oct 2009 - 18:09

Jerome a écrit:sale histoire Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_sad

Je n'ai pas compris... Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek La sortie de la saison 4 en Grande-Bretagne est une sale histoire ? Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_cyclops
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Dim 18 Oct 2009 - 18:38

non, je parle ici des pbs sur le coffret saison 1 et 2. le coffret saison 4 en blu-ray, j'en parle dans un autre thread Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Drunken_smilie

sinon, les couv' des prochains coffrets.


Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Optimumavengers
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Ven 30 Oct 2009 - 15:19

Superbe !

Sait-on s'ils seront réunis en une seul packaging après qu'ils soient tous sortis ?

Une critique spécialement enthousiaste, plus de la saison 2 que du coffret proprement dit : (fin du texte)
http://www.netribution.co.uk/blogs/reviews/135/1797-special-edition-34
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Ven 30 Oct 2009 - 16:39

Estuaire44 a écrit:Superbe !

Sait-on s'ils seront réunis en une seul packaging après qu'ils soient tous sortis ?


le contraire m'étonnerait bcp. sans doute fin 2010
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Ven 30 Oct 2009 - 17:16

Merci, on va lancer une enveloppe !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Lun 2 Nov 2009 - 22:03

Honor Blackman le 9 octobre dans le paul O'Grady show, à propos de la sortie du DVD. C'est un peu dommage de recevoir Honor avec la musique de la période Diana Rigg... cartonrouge

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  alexandre Mar 3 Nov 2009 - 9:55

oui c'est vrai pas térrible surtout que le générique honor blackman est géniale !!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 10:07

Cela prouve, encore une fois, que la période Peel est la plus connue et, généralement, la plus appréciée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  alexandre Mar 3 Nov 2009 - 10:38

ouais peut-être mais en france la saison 2 & 3 et inédit !!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 10:39

Inédit à la télé sur les chaines hertziennes mais depuis longtemps en DVD...et l'émission était anglaise et là-bas, la période Gale est connue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  alexandre Mar 3 Nov 2009 - 10:49

bah oui j'avais pas fait attention !! mais sinon la saison 2 & 3 passe sur la télé anglaise ???
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Mar 3 Nov 2009 - 13:55

Oui, la période Cathy Gale est infiniment plus populaire en GB que chez nous. Même si le période Emma Peel y est davantage célébrée (mais aurait-elle existé sans le succès d'alors des saisons 2 et 3 ?), cathy reste très connue dans le pays où elle apporté une première révolution. Johnny Dankworth, toujours actif, reste également l'un des musiciens de Jazz les plus importants du pays, il a d'ailleurs été anobli par la reine en 2006. C'est pourquoi accueillir Honor Blackman sur « son » générique n'aurait rien eu d'incongru, sans même parler de la courtoisie la plus élémentaire. En tout cas on remarque la simplicité souriante d'Honor Blackman qui n'en fait aucunement état. Elle n'a, elle, rien d'une diva et n'a jamais honte d'évoquer la série...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  alexandre Mar 3 Nov 2009 - 14:03

ok merci estuaire !! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Mar 3 Nov 2009 - 14:12

Est-ce que l'on imagine Sean Connery reçu sur la musique d'un 007 de Roger Moore ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 11:30

denis a écrit:Signalés sur le forum inter :

The Golden Eggs - Disc 6 there is a piece missing during Steed and Cathy's breakfast scene which bizarrely turns up later in the episode randomly during another scene.

The Conspiracy of Silence - Disc 7 - There is a bit missing from a scene between Gutman and Carlo's wife in the caravan. They move from the verandah to the kitchen, converse and then into the sitting area. The bit in the kitchen is missing.

Propellant 23 - Disc 2 - there is one frame in the footage that displays "No Data". Just a frame before it merging with one from a second earlier.

A priori, le disc 6 a des problèmes. Signalé aussi sur le forum inter, après The Golden Eggs, Box of Tricks. Pour les amateurs de cette saison, il est conseillé d’attendre un peu que les petits défauts soient réparés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Message dOptimum sur le forum inter.

Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:18

Concernant Series 2 And Surviving Episodes From Series 1 (saison 2 et les épisodes retrouvés de la première saison). A noter que cela se joue à Paris !

Comme promis, quelques nouvelles d’Optimum. J’ai passé beaucoup de temps là-dessus en leur montrant les épisodes en intégral et ils peuvent donc résoudre le problème avec Studio Canal à Paris.
Nous avons été informés que deux épisodes,Conspiracy of Silence et The Golden Eggs, ont été coupés et un épisode, Propellant 23, a une erreur d’encodage.
Nous faisons tout notre possible pour que les épisodes soient intégral et que les masters soient le plus parfaitement possible.
Nous avons décidé de reproduire les DVD qui contiennent ces trois épisodes et de fournir une adresse afin de vous puissiez envoyer vos DVD défectueux et de recevoir les nouveaux qui seront disponibles à la fin de ce mois.
Nous savons que les fans des Avengers sont nombreux et nous vous remercions de votre patience pendant nos recherches et la correction de ces erreurs.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 2:04

Un vrai travail d'archéologie!

Bravo aux équipes d'Optimum qui sont entrain de sortir la version définitive tant attendue! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Ven 20 Nov 2009 - 10:16

le détail des bonus de la saison 3 sur mon blog avec des photos couleurs de MacNee et Blackman dont j'ignorais encore l'existence hier Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_eek
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/11/20/the-avengers-saison-3-en-dvd/
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 15:03

Merci Jérome! Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 2 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum