CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

+5
Doudi
Joris
Dearesttara
Cetp65
alexandre
9 participants

Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  alexandre Sam 15 Aoû 2009 - 11:13

trés bon cet épisode !!

j'aime beaucoup le coiffure de cathy qu'on voit dans la 2e et 3e partie de cet épisode
ma scéne préféré c'est quand steed se bat dans le magasin de fleur avec le garde du corps de lady cinthia
je trouve le chien de steed trop mignion , j'aime bien comment cathy l'appelle " bobo"
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Cetp65 Ven 6 Aoû 2010 - 19:48

Avec ''The Big Thinker'' et ''Death Dispatch'' le pire épisode Cathy Gale. Ennuyeux à mourir Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Sleep Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Sleep . Le 1er acte n'est pas terible. Les deux derniers sont vraiments vraiments (il n'y à pas de mots polis pour ça). Honor Blackman y livre sa prestation la moins conaiquante, et Patrick Macnee est encore plus ennuuyeux. Pourait-on faire un échange ? On pert celui-là, et on retrouve un autre Dr. Keel. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Dearesttara Ven 6 Aoû 2010 - 20:06

Effectivement, Mort d'un ordonnance est pour moi le Cathy Gale le plus faible de la saison 3 (avec Cette Grandeur qu'était Rome). La faute à une intrigue pas convaincante mais quelque peu sauvée par de bons seconds rôles (le duo de méchants). J'hésite entre 1 et 2 melons. Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Icon_scratch

Par contre je mets 4 melons aux deux épisodes que tu cites ! Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Joris Sam 7 Aoû 2010 - 3:58

Episode moyen, le monde de la finance ne me passionne guère. Mais la jeune demoiselle fofolle (la propriétaire du magasin de fleurs) fait passer le temps, ainsi que bien évidemment Cathy qui a une fois de plus, une magnifique coupe de cheveux (les chignons lui vont bien Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Icon_lol Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Icon_biggrin ).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Doudi Lun 18 Oct 2010 - 2:03

Épisode moyen
point fort : excellent acteurs, scénario moyen mais le pire c'est la mise en scène qui laisse à désirer !
pas assez de choses qui bouge dans cette épisode, sa traine en longueur ce qui est bien dommage intrigue pas très intéressante les "Avengers" est le monde des finance sa ne colle pas ensemble on en à eu l'exemple dans pas mal d'épisode de la saison 2, heureusement on à eu un personnage quand même qui sort du lot dans cette épisode il sagit de Lady Cynthia qui est un personnage très drôle est amusant à regarder, Steed à des répliques très drôle dans cette épisode (la scène de l'appartement avec Mrs.Gale, dans le magasin de fleur avec Lady Cynthia) les scènes Steed/Mrs.Gale dans l'appartement de Steed sont pas mal présente dans cette épisode est son drôle est plaisante à regarder Very Happy le reste de l'épisode Mrs.Gale en secrétaire chez Lord Teale (le méchant) puis Steed qui drague Lady Cynthia pour en savoir plus est marrante le reste de l'épisode est vraiment pas terrible même la scène final n'est pas ce qu'on attendez d'un épisode !!

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Vlcsna35
Steed aide Cathy à enlever ses bottes Razz

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Vlcsna36
Steed s'amuse au Polo en parlant à Mrs.Gale cheers

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Vlcsna37
La pétillante Lady Cynthia !

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Vlcsna38
Lord Teale le méchant

Ma note est de 3 melons (3/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Cetp65 Lun 18 Oct 2010 - 18:07

Pour moi, cet épisodene mérite même pas 1 melon Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Doudi Lun 18 Oct 2010 - 18:17

Cetp65 a écrit:Pour moi, cet épisodene mérite même pas 1 melon Evil or Very Mad

Moi je mets ses 3 Melons pour le personnage de Cynthia surtout est Steed à des répliques qui sont assez drôle, puis y'a des scènes qui sont pas mal le reste de l'épisode m'a déçu Twisted Evil
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Nicolas Ven 21 Jan 2011 - 20:43

Rien de très exaltant dans cet épisode au scénario "financier" inutilement alambiqué,alors que d'autres se déroulant dans le meme milieu étaient plus passionnants.On retiendra des dialogues parfois brillants,une nouvelle satire de la high society (dont quoi qu'il en dise Steed n'est pas très éloigné...) et le personnage bien dessiné de Lord Teale (Morell);mais bon,on a vu bien mieux.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  teeger59 Ven 23 Mar 2012 - 23:06

Les scènes dans l'appartement de Steed sont les meilleures de l'épisode. 2 melons.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 18:19

Terriblement ennuyeux, bavard comme jamais, sans relief, rien à sauver . Je ne regarde pas Chapeau melon pour me taper les cours de la bourse. Même les scènes censées être drôles m'ont laissé de marbre.
Oui, Patrick MacNee est excellent mais autant s'en rendre compte dans un autre épisode.
0,5 melon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  séribibi Jeu 26 Avr 2012 - 18:25

Doudi a écrit:Épisode moyen
point fort : excellent acteurs, scénario moyen mais le pire c'est la mise en scène qui laisse à désirer !
pas assez de choses qui bouge dans cette épisode, sa traine en longueur ce qui est bien dommage intrigue pas très intéressante les "Avengers" est le monde des finance sa ne colle pas ensemble on en à eu l'exemple dans pas mal d'épisode de la saison 2, heureusement on à eu un personnage quand même qui sort du lot dans cette épisode il sagit de Lady Cynthia qui est un personnage très drôle est amusant à regarder, Steed à des répliques très drôle dans cette épisode (la scène de l'appartement avec Mrs.Gale, dans le magasin de fleur avec Lady Cynthia) les scènes Steed/Mrs.Gale dans l'appartement de Steed sont pas mal présente dans cette épisode est son drôle est plaisante à regarder Very Happy le reste de l'épisode Mrs.Gale en secrétaire chez Lord Teale (le méchant) puis Steed qui drague Lady Cynthia pour en savoir plus est marrante le reste de l'épisode est vraiment pas terrible même la scène final n'est pas ce qu'on attendez d'un épisode !!

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Vlcsna35
Steed aide Cathy à enlever ses bottes Razz
)

Heureeusement qu'il y a la légende, sur cette photo, je croyais que Cathy donnait un coup de pied à Steed là où ça fait mal. Shocked
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Dearesttara Ven 27 Avr 2012 - 22:33

peelou a écrit:Terriblement ennuyeux, bavard comme jamais, sans relief, rien à sauver . Je ne regarde pas Chapeau melon pour me taper les cours de la bourse. Même les scènes censées être drôles m'ont laissé de marbre.
Oui, Patrick MacNee est excellent mais autant s'en rendre compte dans un autre épisode.
0,5 melon.

2e pire épisode de la série selon moi, malgré la bienvenue fragilité d'un des deux méchants.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Cetp65 Ven 27 Avr 2012 - 23:23

Je pensais pareil avant de le revoir, et en fait je l'aime bien. Ca reste supérieur à des daubes comme L'invasion des terriens, Le legs, L'homme transparent, La trahison ou Cette grandeur qu'était Rome (pour citer un Cathy Gale).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  jbourne Jeu 26 Juil 2012 - 23:40

1 petit melon pour un épisode soporifique, certaines intrigues financières ont été plus inspirées, là c'est franchement pas intéressant, même le vilain ne sort pas du lot

sinon d'accord avec vous, Lady Cynthia est un petit rayon de soleil ..... qui ne suffit malheureusement pas à éclairer cet épisode
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Dearesttara Jeu 26 Juil 2012 - 23:42

Yeah, 2e pire épisode de la série pour ma part. Cela dit, je ne l'ai pas revu depuis longtemps...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  jbourne Ven 27 Juil 2012 - 23:18

Dearesttara a écrit:Yeah, 2e pire épisode de la série pour ma part. Cela dit, je ne l'ai pas revu depuis longtemps...

le 2ème pire de toutes les saisons ou de la 3ème seulement ?
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 0:29

De la série, je confirme. Il est ennuyeux au possible. Un point fort quand même : la différence de caractère des deux méchants. Mais l'ensemble de l'épisode est bien trop bavard...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  jbourne Sam 28 Juil 2012 - 10:33

me reste du boulot pour finir la série mais je suis sûr que (malheureusement) je verrais pire
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  jbourne Sam 28 Juil 2012 - 22:11

question con ... que veut dire le titre en VO confused c'est quoi un batman ? (à part le super-héros...) c'est la traduction pour ordonnance ?
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Nicolas Dim 29 Juil 2012 - 16:00

Je me posais la meme question hier,alors j'ai regardé sur un dico F/GB et oui,aussi bizarre que ça paraisse c'est bien la traduction! study
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  jbourne Mar 31 Juil 2012 - 20:13

Nicolas a écrit:Je me posais la meme question hier,alors j'ai regardé sur un dico F/GB et oui,aussi bizarre que ça paraisse c'est bien la traduction! study

thanks hein
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Cetp65 Mer 1 Aoû 2012 - 12:03

Dearesttara a écrit:De la série, je confirme. Il est ennuyeux au possible. Un point fort quand même : la différence de caractère des deux méchants. Mais l'ensemble de l'épisode est bien trop bavard...

Je doit être la seule à apprécier cet épisode. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Cetp65 Mar 28 Oct 2014 - 20:36

Je devais être de bonne humeur lors de mon dernier visionnage (ou de mauvaise humeur lors de celui-ci) car je suis extrêmement déçue par cet épisode dont je gardais un bon souvenir. L'enquête est ennuyeuse à mourir, l'aspect social de l'épisode apporte un cachet réaliste au départ intéressant, mais plutôt caricatural. De très bons dialogues toutefois sauvent l'épisode du désastre. 2 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un ordonnance ( Death of a batman ) Empty Re: Mort d'un ordonnance ( Death of a batman )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum