Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)
+4
Dearesttara
Cetp65
Joris
alexandre
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)
je vien de le regarder et j'adore !!
ma scéne préféré c'est quand steed fait tomber le vase a cathy et elle lui écrase le pied
j'adore la bagarre entre cathy hillier
je n'ai pas pas très bien compris le tag steed a dit qu'il était dans la bagarre mais il n'était pas la !!
ma scéne préféré c'est quand steed fait tomber le vase a cathy et elle lui écrase le pied
j'adore la bagarre entre cathy hillier
je n'ai pas pas très bien compris le tag steed a dit qu'il était dans la bagarre mais il n'était pas la !!
Dernière édition par alexandre le Lun 22 Fév 2010 - 11:16, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)
Episode intéressant, on est toujours autant surpris avec eux, ici avec les virus, la science...
Beaucoup d'action dont chapeau pour la belle scène (qui fut filmée sur support vidéo) de l'accident, avec l'ambulance, très bien filmée et pleine de suspense avec cette musique !
Cathy montre aussi tout son talent de combatante. La scène du vase est géniale, je trouve aussi, montrant les "défauts" de Steed, il fait stresser les gens parfois...
Beaucoup d'action dont chapeau pour la belle scène (qui fut filmée sur support vidéo) de l'accident, avec l'ambulance, très bien filmée et pleine de suspense avec cette musique !
Cathy montre aussi tout son talent de combatante. La scène du vase est géniale, je trouve aussi, montrant les "défauts" de Steed, il fait stresser les gens parfois...
Joris- Prince(sse)
Un épisode en or.
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
Celui-là, quand je le vois, c'est pire qu'une fluctuation hormonale : un coup j'aime pas trop (2 melons), un coup j'adore (4 melons).
On va dire 3 melons pour le moment ! Peter Arne est fantastique dans le rôle du méchant.
On va dire 3 melons pour le moment ! Peter Arne est fantastique dans le rôle du méchant.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Celui-là, quand je le vois, c'est pire qu'une fluctuation hormonale : un coup j'aime pas trop (2 melons), un coup j'adore (4 melons).
Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.
Euh, ça quoi est-ce ??
Non, t'as raison, quel talent ce gars-là !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Cetp65 a écrit:Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.
Euh, ça quoi est-ce ??
Non, t'as raison, quel talent ce gars-là !
Acetru : Espèce en voie de disparition qui née dans des oeufs d'or.
Cetp65- Prince(sse)
Moi 4 Melons il est 7éme dans mon top 10 de la saison 2
J'adore les épisodes ou Cathy et le Personnage Principal !
J'adore les épisodes ou Cathy et le Personnage Principal !
alexandre- Duc(hesse)
J'adore cette épisode aussi je l'es vue hier est franchement j'ai passé un bon moment j'adore le méchant est l'idée des œufs d'or avec un virus est vraiment super est bien exploité Cathy est super comme Steed l'es j'adore aussi la scène du vase cassé très bonne épisode pour cette saison 2 je vais mettre 4 melons sans aucune hésitation ! (4/6)
Doudi- Marquis(e)
C'est un très bon épisode surtout grâce à Peter Arne.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:C'est un très bon épisode surtout grâce à Peter Arne.
Exact !
Doudi- Marquis(e)
Encore exact Il fait partie de mon top de la saison 2
J'adore quand Cathy se retrouve seul a faire les enquêtes
J'adore quand Cathy se retrouve seul a faire les enquêtes
alexandre- Duc(hesse)
De toute façon, lorsqu'une Avengers girl occupe le devant de la scène, ça donne toujours des épisodes en or : Ne vous retournez pas, L'Héritage Diabolique, Caméra Meurtre, Le Joker, Pandora... La seule exception pour moi serait le moyen Je vous tuerai à midi.
Cathy, par son énergie, sa détermination et son indépendance, donne beaucoup de poids aux enquêtes qu'elle mène donc c'est toujours un spectacle quand elle occupe la première place.
Cathy, par son énergie, sa détermination et son indépendance, donne beaucoup de poids aux enquêtes qu'elle mène donc c'est toujours un spectacle quand elle occupe la première place.
Dearesttara- Roi (Reine)
L'héritage Diabolique et pas vraiment néccésaire Bah non pas toujours regarde OBESSESION un vrai NAVET ^^
alexandre- Duc(hesse)
Euh, alex, Obsession est dans mon top 5 des TNA, je te rappelle ! Mais bon, on s'est déjà disputé sur le sujet. Et puis, dans Obsession, Purdey a le premier rôle mais Steed et Gambit restent assez présents.
Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même si j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude ! )
Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même si j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude ! )
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Euh, alex, Obsession est dans mon top 5 des TNA, je te rappelle ! Mais bon, on s'est déjà disputé sur le sujet. Et puis, dans Obsession, Purdey a le premier rôle mais Steed et Gambit restent assez présents.
Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude ! )
Oui oui ... après chacun ses gouts je respect le tiens comme toi tu respect pas les miens ...euh non tu les respect enfin je m'enbrouille XD
Oui je le reconnais en plus LE GRAND PENSEUR et mon épisode préféré de la saison 2 J'aime bien LE DERNIER DE SEPT avec que Steed cet épisode est 4 éme dans mon top 5 de la saison 5
alexandre- Duc(hesse)
A part pour ''Obsession'' et ''Le joker'', c'est vrai.
Cetp65- Prince(sse)
Ca veut dire quoi ce tu viens de dire Cept ?
alexandre- Duc(hesse)
Ca veut dire que j'ai détesté ''Obsession'' comme tous les TNA (à l'exception de 3 ou 4).
''Le joker'' est un bon épisode, mais un mauvais remake. Je n'arrête pas de faire la comparaison avec ''Ne vous retournez pas'', et du coup ça pénalise la note. Mais je suis prête à parier qui si l'original n'avait pas exister (mais je suis contente qu'il existe), j'aurais mis 3 voir 4 melons au Joker, au lieu de 2.
Pour en revenir au Hors-Sujet qu'on à crée , bizaremment, j'aime moins les épisodes ou c'est Steed qui est seul
''Le joker'' est un bon épisode, mais un mauvais remake. Je n'arrête pas de faire la comparaison avec ''Ne vous retournez pas'', et du coup ça pénalise la note. Mais je suis prête à parier qui si l'original n'avait pas exister (mais je suis contente qu'il existe), j'aurais mis 3 voir 4 melons au Joker, au lieu de 2.
Pour en revenir au Hors-Sujet qu'on à crée , bizaremment, j'aime moins les épisodes ou c'est Steed qui est seul
Cetp65- Prince(sse)
Je suis trop content car je pensais être le seul a détesté OBSESSION et voilà que Cept me dit qu'elle n'aime pas cet épisode je me sans moins seul tout d'un coup
alexandre- Duc(hesse)
Argument irrecevable alexandre. Tu devrais savoir que Cetp a des goûts si extravagants que je me demande si on peut se baser sur l'exception plutôt que la majorité !
Non mais c'est intéressant ce que tu dis Cetp65, tu mettrais 3 ou 4 melons au Joker si tu ne le comparais pas à l'original. Mais, il y a une étrange contradiction : comment as-tu pu apprécier le film de 1997 ? Si tu avais choisi de comparer avec la série, tu aurais sans doute descendu le film (tu l'as toi-même dit). Au lieu de ça, tu l'as regardé pour lui-même, sans vouloir comparer et tu l'as apprécié (c'est d'ailleurs ce que moi, je pense) comme film d'aventures. Donc, si j'ai bien suivi, tu compares les remakes mais pas le film ! Etrange...
Pour ma part, je pense qu'il faut regarder un épisode ou un film pour lui-même, comme tu l'as fait pour le film de 1997. Chaque épisode a sa valeur et est indépendant des autres. J'ai eu le même problème avec Balles Costumées/Meurtres distingués. J'ai adoré le premier et le deuxième m'a beaucoup déçu quand je l'ai vu ensuite. Ensuite, j'ai revu le remake une seconde fois en ne cherchant pas à le comparer avec l'original et finalement, je l'ai trouvé bien.
Mets 3 melons au Joker (minimum), c'est ce qu'il mérite pour lui-même et non en tant que remake (là, je parle pour toi car comme tu sais, moi, je préfère le remake ! )
Tiens, une idée qui me vient en tête. Vous auriez aimé un remake des Oeufs d'or ?
Non mais c'est intéressant ce que tu dis Cetp65, tu mettrais 3 ou 4 melons au Joker si tu ne le comparais pas à l'original. Mais, il y a une étrange contradiction : comment as-tu pu apprécier le film de 1997 ? Si tu avais choisi de comparer avec la série, tu aurais sans doute descendu le film (tu l'as toi-même dit). Au lieu de ça, tu l'as regardé pour lui-même, sans vouloir comparer et tu l'as apprécié (c'est d'ailleurs ce que moi, je pense) comme film d'aventures. Donc, si j'ai bien suivi, tu compares les remakes mais pas le film ! Etrange...
Pour ma part, je pense qu'il faut regarder un épisode ou un film pour lui-même, comme tu l'as fait pour le film de 1997. Chaque épisode a sa valeur et est indépendant des autres. J'ai eu le même problème avec Balles Costumées/Meurtres distingués. J'ai adoré le premier et le deuxième m'a beaucoup déçu quand je l'ai vu ensuite. Ensuite, j'ai revu le remake une seconde fois en ne cherchant pas à le comparer avec l'original et finalement, je l'ai trouvé bien.
Mets 3 melons au Joker (minimum), c'est ce qu'il mérite pour lui-même et non en tant que remake (là, je parle pour toi car comme tu sais, moi, je préfère le remake ! )
Tiens, une idée qui me vient en tête. Vous auriez aimé un remake des Oeufs d'or ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui je pense que sa aurait pu réussir mais aveec Tara
alexandre- Duc(hesse)
Je pense plutôt avec Emma. Cet épisode à un scénario trop classique pour la saison la plus fantaisiste.
Cetp65- Prince(sse)
Dearesttara a écrit:Argument irrecevable alexandre. Tu devrais savoir que Cetp a des goûts si extravagants que je me demande si on peut se baser sur l'exception plutôt que la majorité !
Je l'attendais celle-là
C'est parce que c'est plus facile, car le film n'est pas vraiment le remake d'un épisode que j'ai aimé en particulier, mais de la série en général. Je m'en détche plus facilement.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Je pense plutôt avec Emma. Cet épisode à un scénario trop classique pour la saison la plus fantaisiste.
Bah...Je pense que si y il aurait eu un Remak sur cet épisode il serait tomber sur dans la saison 5
Mais moi j'aurais voulut un Remak avec l'épisode WARLOCK
alexandre- Duc(hesse)
Si on devait faire un remake de tous els bons Cathy Gale, il n'y aurait plus de place pour les scénarios inventés pour Emma Peel ou Tara King. A moins que l'on suprimme les TNA. AH AH AH AH AH AH
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Si on devait faire un remake de tous les bons Cathy Gale, il n'y aurait plus de place pour les scénarios inventés pour Emma Peel ou Tara King. A moins que l'on supprime les TNA. AH AH AH AH AH AH
Sans rire, je pense qu'il y a pas mal de points communs entre L'Homme aux deux ombres et Visages que je considère moi-même comme un "semi-remake" de cet épisode. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Visages est un des rares TNA que tu apprécies. Puisqu'il est inspiré d'un épisode Cathy, je comprends pourquoi tu as accroché !
Pour un remake des Oeufs d'or, c'aurait été possible, oui, mais il aurait fallu un peu plus de fantaisie dans le scénario.
Dearesttara- Roi (Reine)
Cetp65 a écrit:Si on devait faire un remake de tous els bons Cathy Gale, il n'y aurait plus de place pour les scénarios inventés pour Emma Peel ou Tara King. A moins que l'on suprimme les TNA. AH AH AH AH AH AH
Oh non on supprime pas les TNA ils sont super les épisodes surtout : UN CHAT PARMIE LES PIGEONS - LE S95 - LES ANGES DE LA MORT - CIBLE - VISAGE - LES GLADIATEURS ... Je trouve dommage que tu n'aime pas cette période de la série
alexandre- Duc(hesse)
alexandre a écrit:L'héritage Diabolique et pas vraiment néccésaire Bah non pas toujours regarde OBESSESION un vrai NAVET ^^
Tout à fait d'accord ! L'héritage Diabolique je l'es vue une fois sur Arte est j'étais vraiment épaté par cette sublime épisode de la saison 4 Mrs.Peel est vraiment exceptionnel dans cette épisode puis je parle pas du Scenario et des Décors vraiment un Rubis d'épisode
est pour "Obsession" je l'es vue sur Paris Première est je n'aime pas trop cette épisode on peu dire que c'est un Navet ! vraiment trop "Sérieux" pas assez délirant puis Purday en fait trop dans cette épisode elle sur-joue ce qui est bien dommage
Doudi- Marquis(e)
Non enfaite j'aime pas trop L'HERIATAGE DIABOLIQUE
Sinon pour OBSESSION c'est le pire de la série Purdey et tout le temps triste et la voir pleuré a la fin c'est pas térrible normalement on doit montré que l'Avengers Girl et forte et craque pas à la mort de quelqu'un surtout si elle dit qu'elle ne l'aime plus ...
Sinon pour OBSESSION c'est le pire de la série Purdey et tout le temps triste et la voir pleuré a la fin c'est pas térrible normalement on doit montré que l'Avengers Girl et forte et craque pas à la mort de quelqu'un surtout si elle dit qu'elle ne l'aime plus ...
alexandre- Duc(hesse)
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 2