CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La toison d'or (The Golden Fleece)

+3
Dearesttara
Doudi
Cetp65
7 participants

La toison d'or (The Golden Fleece) Empty La toison d'or (The Golden Fleece)

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 19:41

Un des meilleurs épisodes de toute la série. D'excellants acteurs secondaires ( en particulier celui qui interprète Mr. LO). Il est redoutable, car il n'a pas de confrontation directe avec Steed et Cathy. L'actrice qui joue Mme Kwan est égalemment impresionnante. Le retour des prises de tête est la hauteur (HA). La première (Cathy qui balance tout ce qu'elle trouve à Steed) en particulier. La deuxième (Elle enfonce la porte de Steed) n'est pas mal non plus Laughing Sinon, l'intrigue titent bien la route, mais elle vaut surtout pour l'interprétation. Vraiment génial. Very Happy

4 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

La toison d'or (The Golden Fleece) Empty Re: La toison d'or (The Golden Fleece)

Message  Doudi Mer 13 Oct 2010 - 1:21

Un épisode intéressant à voir car l'ambiance y est particulièrement détendu chez nos Avengers ! l'intrigue très simple à comprendre est à suivre, j'adore le personnage de M.Lo voilà un vrai méchant pour cette saison 3 ! Very Happy les décors sont de toute beauté surtout ceux du restaurent chinois est puis la musique qui accompagne est super aussi, tous les personnages de cette épisode son amusant à voir enfin bref un épisode fort intéressant
La toison d'or (The Golden Fleece) Vlcsna24
Une Cathy complétement détendu riant avec Steed tout sa dans un décor magnifique ! ah sa change cheers

La toison d'or (The Golden Fleece) Vlcsna25
Scène à ne pas raté ! Steed & Mrs Gale on une petit dispute mais tout ça se termine en petite bataille de coussins

Par contre une scène qui n'est pas trop crédible à mon goût quand Jason se fait écraser par Mr Lo je trouve la scène pas très soigné mais ce genre d'assassinat est une idée très original écraser par une voiture j'adore l'idée Very Happy

La toison d'or (The Golden Fleece) Vlcsna26

Ma note épisode assez Bon je vais mettre 3 Melons (3/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Mer 13 Oct 2010 - 11:02

Il est possible que le faux meurtre par voiture de Meurtres à épisodes soit un hommage discret à cette scène.

Très bon épisode, un des rares à se terminer sur une petite note d'émotion. Warren Mitchell est confondant de naturel et prouve qu'il peut jouer autre chose que des débiles hilarants (même s'il s'en sort très bien Very Happy). Intrigue pas très originale mais efficace, bonne réalisation, acteurs convaincants. Un bon épisode qui mérite bien 3 melons ! cheers

Ambiance détendue ? Eh oui, bienvenue dans la saison 3 ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Cathy rentrer un peu ses griffes ! Ca instaure des moments très délicieux entre Avengers.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Mer 13 Oct 2010 - 13:03

oh oui ! j'adore voir Cathy comme ça, la glace qui avait entre Steed et elle sa casse peu à peu sa fait plaisir à voir au plus on avance sur les épisode au plus elle est souriante est charmante j'espère que ses vieux démons de la saison 2 ne reviendrons pas la hanté !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Mer 13 Oct 2010 - 14:08

Ah mais si mon cher ! Ne t'inquiète pas : elle va continuer à se disputer avec Steed (je pense surtout à son coup de gueule dans Les Charmeurs) pour notre plus grande joie mais plus rarement et dans cette saison, on sent que derrière tout ça, l'amitié et le respect transparaissent (plus nettement que pendant la saison 2). Oui, elle va se montrer plus douce mais elle ne copiera pas Vénus quand même ! Disons qu'elle reste sur la défensive...Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Mer 13 Oct 2010 - 20:14

Ma chère c'est déjà une bonne évolution pour un personnage comme Cathy, puis c'est quand même drôle quand il se dispute. Mais j'aime aussi quand Steed & elle s'entende bien, quand il rie enfin on va dire qui à des jours sans puis avec, mais avec une certaine défensive comme tu dit ? Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Cetp65 Mer 13 Oct 2010 - 20:19

Doudi a écrit:Mon cher c'est déjà une bonne évolution pour un personnage comme Cathy, puis c'est quand même drôle quand il se dispute. Mais j'aime aussi quand Steed & elle s'entende bien, quand il rie enfin on va dire qui à des jours sans puis avec, mais avec une certaine défensive comme tu dit ? Very Happy

Rectifie vite l'introduction de ta phare par l'équivalant M. avant que Dear ne se reconnecte. Laughing

Sinon, comme je l'ai déjà dit plus haut, j'adore cet épisode. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Mer 13 Oct 2010 - 21:13

Trop tard chère Doudi ! mdr hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Mer 13 Oct 2010 - 22:20

Dearesttara a écrit:Trop tard chère Doudi ! mdr hein
Désoler j'en suis confus Ma chère Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Cetp65 Jeu 14 Oct 2010 - 19:19

Ah ah Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Jeu 14 Oct 2010 - 19:21

Cetp65 a écrit:Ah ah Laughing

Je me suis rattrapé Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Nicolas Lun 31 Jan 2011 - 20:02

Je crains d'etre moins enthousiaste devant cet épisode qui traine un peu en longueurs et en bavardages.On plaint les méchants (sauf Lo,qui aurait gagné à etre développé) plus qu'on ne les craint,et on se passionne plus pour les stratagèmes de Steed pour manipuler (gentiment) Cathy que pour l'intrigue.Restent le décor du resto et ses plaisantes employées,et la scène-choc de la bataille de coussins!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  alexandre Dim 30 Oct 2011 - 10:35

Je viens de le revoir pour la deuxième fois, la première fois que je l'ai vus (en 2009) je n'avais pas trop aimer mais là j'ai trouvé que l'intrigue était excellente ! Il ne fait pas partie de mes préféré avec Mrs. Gale mais il se laisse regardé. Very Happy
La première partie dans le restaurant est superbe, Cathy est vraiment très belle lorsqu'elle est près du petit 'lac' !
De très bonne bagares durant la scène final. La petite dispute entre Cathy et Steed au début de l'épisode, est hilarante.
Mr. LO est un des meilleur méchant de la saison 3, je me souvenais plus de lui, j'ai adoré la scène où il tue le garagiste ! Shocked
3 Melons.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  teeger59 Jeu 22 Mar 2012 - 11:51

Je devais être très fatiguée hier soir car j'ai trouvé l'épisode sans intérêts...
Une petite chose m'a sauté aux yeux dans la toute première scène: une pancarte sur laquelle il y est écrit "no smoking" hors qu'est ce que l'un des militaires est en train de faire ? Bravo pour la discipline dans l'armée Anglaise Very Happy
2 melons.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Dearesttara Jeu 22 Mar 2012 - 13:49

Oui, tu devrais le revoir. Pas un chef-d'oeuvre, mais un bon épisode. Avec Warren Mitchell qui prouve qu'il peut jouer autre chose que les soviétiques (plus ou moins) crétins ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  teeger59 Jeu 22 Mar 2012 - 14:47

J'attendrai un peu avant de le revisionner.
Mais il est vrai que quelques scènes valent à elles seules le détour:
-celle du resto.
-Le dernier verre chez Steed.
-La bataille de coussins lol!
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 23:18

teeger59 a écrit:Je devais être très fatiguée hier soir car j'ai trouvé l'épisode sans intérêts...

Non non ou alors moi, je devais être carrément exténué.
J'ai trouvé cet épisode très mauvais, ennuyeux et même pas drôle puisqu'il est en mode très second degré.
Il met un temps un fou à démarrer mais démarre-t-il vraiment ? Encore une intrigue bien pauvre.
Les scènes avec les 3 militaires m'ont laissé de marbre alors qu'elles se veulent drôles, inattendues voire touchantes lors du dénouement.
On n'aura même pas droit à l'arrestation du grand méchant Lo à avec son maquillage ridicule (à chaque scène, j'avais envie de lui enlever son masque comme les agents de Mission Impossible en fin d'épisode) et ne parlons même pas du jeu désastreux de la jeune femme qui joue la veuve et qui m'a fait penser à Mireille Mathieu grimée en asiatique pour un Numéro 1 des Carpentier.
Seuls éléments positifs à mettre au crédit de cette aventure sans intérêt (selon moi hein !!!), la scène du manteau et surtout les échanges complices et taquins entre Steed et Cathy, enfin ! Les cachoteries de Steed sont un régal, les réactions de Cathy tout autant. Ils sont tellement naturels et détendus que dans la scène des coussins, je me suis demandé s'il était prévu que Cathy Gale tombe à la renverse, tellement Honor Blackman a l'air d'avoir réellement le fou-rire.

1 (tout petit) melon pour ces jolis moments entre nos 2 héros.

(je sais que je ne regarde pas tous ces épisodes de la S3 ni dans l'ordre de la prod, ni dans celui de la diffusion originale mais c'est volontaire, c'est peut-être dommage mais j'aime bien la possibilité du "plouf plouf" quand on est face à une série avec épisodes totalement indépendants les uns des autres, ça devient si rare de nos jours...)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Sam 21 Avr 2012 - 23:57

peelou a écrit:j'aime bien la possibilité du "plouf plouf" quand on est face à une série avec épisodes totalement indépendants les uns des autres, ça devient si rare de nos jours...

Visionne quand même Le Quadrille des Homards en dernier ! Razz

En tous cas, je suis content que tu découvres cette saison. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 10:47

Alors je suivrai ton conseil Dear et finirai ma dégustation de la S3 par le plat de homards. Je verrai donc Les Fossoyeurs en avant-dernier puisque je comptais finir sur eux pour enchaîner directement sur ceux de la S4 et pouvoir faire la comparaison.
Anonymous
Invité
Invité

Message  jbourne Dim 17 Mar 2013 - 21:14

je rejoins le rang des fatigués : épisode inintéressant à souhait, j'attends toujours que l'intrigue démarre ... un vrai calvaire

c'est vrai que la récréation entre Cathy et Steed est divertissante mais de loin ne suffit pas à sauver ou élever le niveau de l'épisode

1 melon
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Cetp65 Mer 29 Oct 2014 - 18:28

Amusant...J'aime beaucoup l'atmosphère, certes plus stéréotypée qu'autre chose (ah cette petite musique, on se croirait dans Mulan), mais plutôt agréable. C'est fou, mais à cette fois que je vois cet épisode, je ne garde qu'un souvenir flou de l'intrigue, qui me semble plus décorative qu'autre chose. En revanche, le duo Steed/Cathy fait ici des étincelles, les petites crises de Mrs Gale sont très amusantes. Une amusante galerie de personnages secondaires, sauf pour la veuve inutile et très mauvaise actrice. Bon, le maquillage de Mr Lo laisse quelque peu à désirer, mais on n'est pas dans Room Without A View quand même Razz 3 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé