Clint Eastwood
+14
Nicolas
Bromhead
klokloh
Evelyne
Marc
séribibi
Joris
Estuaire44
joseuvic
Rhonda
anne-sophie
alexis06
golf63
Philo
18 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Clint Eastwood
Dicaprio annoncé dans le prochain Eastwood, pour interpréter... Hoover !
http://www.hollywood.com/news/Clint_Eastwood_to_Direct_DiCaprio_in_J_Edgar_Hoover_Biopic/6930278
http://www.hollywood.com/news/Clint_Eastwood_to_Direct_DiCaprio_in_J_Edgar_Hoover_Biopic/6930278
Estuaire44- Empereur
La bande annonce d'Hereafter, le film fantastique très attendu d'Eastwood
http://cinema.nouvelobs.com/vu-sur-le-net/hereafter-de-clint-eastwood-la-bande-annonce,187259
http://cinema.nouvelobs.com/vu-sur-le-net/hereafter-de-clint-eastwood-la-bande-annonce,187259
Estuaire44- Empereur
La bande annonce d'Hereafter
http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-au-dela-damon-france-hereafter/370450
http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-au-dela-damon-france-hereafter/370450
Estuaire44- Empereur
C'est l'école américaine de l'entertainment. Un artiste doit savoir tout faire : jouer, chanter et même danser.
Estuaire44- Empereur
aller aux émissions de téléréalité aussi ?
séribibi- Roi (Reine)
Comment ça ? Il a participé à une émission de ce genre ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Clint a poussé la chansonnette dans le western musical "La kermesse de l'Ouest" de Josuah Logan avec Lee Marvin;de son propre aveu ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux,de fait ce film vu il y a longtemps et rarement diffusé ne m'a pas laissé un grand souvenir.Un 45 t a existé,je l'ai vu et manqué betement sur une bourse rémoise!
Bien meilleure est sa prestation (tiens,voilà que je parle Yoda!) dans "Honkytonk Man" ou il interprète un chanteur de country vaguement inspiré de Hank Williams;film émouvant aux superbes images des grandes plaines envahies par le sable durant la Dépression.
Bien meilleure est sa prestation (tiens,voilà que je parle Yoda!) dans "Honkytonk Man" ou il interprète un chanteur de country vaguement inspiré de Hank Williams;film émouvant aux superbes images des grandes plaines envahies par le sable durant la Dépression.
Nicolas- Marquis(e)
Je viens d'acheter la bio "non autorisée" de Clint par P.MacGilligan,après avoir attendu sa sortie en poche pour ne pas cautionner à prix élévé un ouvrage que je savais crispant...De fait l'auteur prend le contrepied de la quasi totalité des critiques,expédie en quelques pages des films importants (pour les démolir,la plupart du temps...) et se passionne davantage pour les galipettes du "biographé" que pour son oeuvre.
A avoir dans sa bibliothèque pour le principe,mais à lire avec circonspection,comme dans le temps le "Lennon" de A.Goldman qui avait fait scandale.
On en apprend bien plus sur la carrière de Clint dans les bouquins de Schickel ou de P.Brion,le dénigrement systématique laisse une impression "revancharde" dont on a du mal à voir le but sinon mercantile.
A avoir dans sa bibliothèque pour le principe,mais à lire avec circonspection,comme dans le temps le "Lennon" de A.Goldman qui avait fait scandale.
On en apprend bien plus sur la carrière de Clint dans les bouquins de Schickel ou de P.Brion,le dénigrement systématique laisse une impression "revancharde" dont on a du mal à voir le but sinon mercantile.
Nicolas- Marquis(e)
Merci du renseignement.Nicolas Bouland a écrit:On en apprend bien plus sur la carrière de Clint dans les bouquins de Schickel ou de P.Brion,le dénigrement systématique laisse une impression "revancharde" dont on a du mal à voir le but sinon mercantile.
J'avais entendu parler de ce livre en mal.
J'ai celui de Schickel.
Invité- Invité
CLINT ET MC QUEEN NE FONT PLUS D'AUDIENCE
Dans le top flop de télé star
0.5 millions de téléspectateurs pour "L'inspecteur ne renonce jamais" le 11/11/2010 sur France 3
0.4 millions de téléspectateurs pour "Bullit" le4/11/2010 sur France 3
Sources : Télé Star N° 1781 et 1782 des 15 et 22/11/2010.
0.5 millions de téléspectateurs pour "L'inspecteur ne renonce jamais" le 11/11/2010 sur France 3
0.4 millions de téléspectateurs pour "Bullit" le4/11/2010 sur France 3
Sources : Télé Star N° 1781 et 1782 des 15 et 22/11/2010.
Invité- Invité
Il faut dire que les horaires de diffusion étaient plutot tardifs et que ces 2 films ont été multidiffusés...J'ai quand meme enregistré "Bullitt" pas revu depuis longtemps,aaah la Mustang!(sans compter d'excellents acteurs,outre Steve prestation suave de Vaughn)
Nicolas- Marquis(e)
Exact. Et tout le monde a ces deux films policiers cultes dans sa DVDthèque sans être obligé de veiller tard pour les voir.
Invité- Invité
«La retraite ? Je n'y pense même pas !»
http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/01/15/03002-20110115ARTFIG00004-clint-eastwood-la-retraite-je-n-y-pense-meme-pas.php
A 80 ans passés, le dernier géant d'Hollywood continue à tourner au moins un film par an. Dans un mois, il débutera un biopic sur Hoover, directeur du FBI durant quarante-huit ans.
"J'aurais pu succéder à Sean Connery et être le nouveau James Bond dans Au service secret de Sa Majesté! J'avais le même avocat que le producteur Cubby Broccoli, qui a suggéré que je prenne la relève en 1968. Cela aurait été un deal très avantageux financièrement pour moi, mais je venais de terminer une trilogie et je ne me voyais pas signer pour une autre en risquant d'être cantonné dans un genre et piégé à long terme. J'estimais aussi que le rôle devait être tenu par un Anglais de souche. Il m'aurait fallu travailler très dur pour être convaincant. Il me semble qu'ils ne se sont finalement pas trop mal débrouillés sans moi !"
A 80 ans passés, le dernier géant d'Hollywood continue à tourner au moins un film par an. Dans un mois, il débutera un biopic sur Hoover, directeur du FBI durant quarante-huit ans.
"J'aurais pu succéder à Sean Connery et être le nouveau James Bond dans Au service secret de Sa Majesté! J'avais le même avocat que le producteur Cubby Broccoli, qui a suggéré que je prenne la relève en 1968. Cela aurait été un deal très avantageux financièrement pour moi, mais je venais de terminer une trilogie et je ne me voyais pas signer pour une autre en risquant d'être cantonné dans un genre et piégé à long terme. J'estimais aussi que le rôle devait être tenu par un Anglais de souche. Il m'aurait fallu travailler très dur pour être convaincant. Il me semble qu'ils ne se sont finalement pas trop mal débrouillés sans moi !"
Invité- Invité
Dans les prévisions,soirée "clintienne" sur France3 le jeudi 24 Février avec le multidiffusé (mais superbe) Pale Rider suivi de "Les proies" beaucoup plus rare,film chéri par Clint et Siegel mais qui n'a remporté qu'un succès d'estime...
Nicolas- Marquis(e)
Pale Rider, pas son meilleur western mais un très bon divertissement et quel final !
Les proies, jamais vu bien que je connaisse l'histoire et sa fin...
Les proies, jamais vu bien que je connaisse l'histoire et sa fin...
Invité- Invité
Très grand film que Pale Rider, effectivement !
Estuaire44- Empereur
Trés grand film aussi que "Les proies", que je préfère à "Pale rider"...
"Pale rider", j'avais un peu été déçu par son léger classicisme à sa sortie en salles ; mais ça reste un bon film quand même... Mais on peut préférer "L'homme des hautes plaines" ou "Impitoyable"...
"Pale rider", j'avais un peu été déçu par son léger classicisme à sa sortie en salles ; mais ça reste un bon film quand même... Mais on peut préférer "L'homme des hautes plaines" ou "Impitoyable"...
séribibi- Roi (Reine)
Ah, oui, Pendez-les haut et court, L'homme des hautes plaines, Josey Wales hors-la loi, Impitoyable sont de meilleurs westerns.séribibi a écrit:Trés grand film aussi que "Les proies", que je préfère à "Pale rider"...
Invité- Invité
Soirée "Philo Beddoe" diamanche 6 Mars sur Direct8 avec "Doux dur et dingue" suivi logiquement de "Ca va cogner".2 comédies sur fond de baston et de country,avec l'orang-outan Clyde "casse la Cadillac" en guest star;ce n'est pas ce que Clint a fait de plus fin,mais c'est délassant meme si l'humour pipi-caca,surtout dans le 2ème,ne vole pas très haut...
Enorme succès dans l'Amérique des "rednecks",moins dans la Lozère profonde!
Enorme succès dans l'Amérique des "rednecks",moins dans la Lozère profonde!
Nicolas- Marquis(e)
Oui, ce ne sont pas ses meilleurs films, loin de là. Espérons seulement que la copie soit digne de l'acteur, pas comme Pale Rider l'autre jour...
Invité- Invité
WASHINGTON, 20 juil 2011 (AFP) -
Clint Eastwood a accepté le poste de président d'honneur d'un futur musée de la police, dédié à l'histoire et au rôle de ces forces de sécurité américaines, dont les portes s'ouvriront fin 2013 à Washington, a-t-on appris mercredi auprès du musée.
L'acteur et réalisateur a affirmé être "très honoré de contribuer à raconter l'histoire héroïque du métier et du dévouement" des policiers, déclare-t-il dans un communiqué de presse du musée.
La "police mérite cet hommage. Un policier est tué en service toutes les 53 heures aux Etats-Unis. Malgré les risques, 800.000 femmes et hommes travaillent chaque jour pour nous servir et nous protéger", ajoute l'acteur, célèbre entre autres pour son rôle de l'inspecteur de police +Dirty+ Harry.
Cette "icône américaine" apporte ainsi sa notoriété pour faire connaître et lever des fonds en faveur du projet, indique l'établissement.
Le futur musée, dont la construction a commencé fin 2010, sera situé près d'un actuel mémorial qui rend hommage aux 19.298 policiers tués en service depuis 1791.
Il présentera des milliers d'objets liés à l'histoire de la police et des expositions interactives. Un "Hall du Souvenir" rappellera la vie des policiers tués en service.
Quelque 43 millions de dollars ont été récoltés sur les 80 millions de dollars que coûtera l'établissement, précise le musée.
Clint Eastwood a accepté le poste de président d'honneur d'un futur musée de la police, dédié à l'histoire et au rôle de ces forces de sécurité américaines, dont les portes s'ouvriront fin 2013 à Washington, a-t-on appris mercredi auprès du musée.
L'acteur et réalisateur a affirmé être "très honoré de contribuer à raconter l'histoire héroïque du métier et du dévouement" des policiers, déclare-t-il dans un communiqué de presse du musée.
La "police mérite cet hommage. Un policier est tué en service toutes les 53 heures aux Etats-Unis. Malgré les risques, 800.000 femmes et hommes travaillent chaque jour pour nous servir et nous protéger", ajoute l'acteur, célèbre entre autres pour son rôle de l'inspecteur de police +Dirty+ Harry.
Cette "icône américaine" apporte ainsi sa notoriété pour faire connaître et lever des fonds en faveur du projet, indique l'établissement.
Le futur musée, dont la construction a commencé fin 2010, sera situé près d'un actuel mémorial qui rend hommage aux 19.298 policiers tués en service depuis 1791.
Il présentera des milliers d'objets liés à l'histoire de la police et des expositions interactives. Un "Hall du Souvenir" rappellera la vie des policiers tués en service.
Quelque 43 millions de dollars ont été récoltés sur les 80 millions de dollars que coûtera l'établissement, précise le musée.
Estuaire44- Empereur
Bande annonce de J. Edgar, sortie le 11 janvier en France (en novembre aux USA)
Estuaire44- Empereur
merci
mettre un lien dans https://avengers.easyforumpro.com/t2784p270-actualites-cinema#139554
mettre un lien dans https://avengers.easyforumpro.com/t2784p270-actualites-cinema#139554
Philo- Fondateur
Un enfoiré ce type Hoover !
Philo- Fondateur
Un demi siècle à la tête du FBI, hors normes en tous cas. (joliment croqué dans un épisode Fifties des X-Files)
Estuaire44- Empereur
Di Caprio très motivé
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608523.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608523.html
Estuaire44- Empereur
Quel superbe film que "L'échange", diffusé hier sur TF1 (hélas en condition non optimale d'image). Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas pris autant aux tripes. Angelina Jolie impériale, toute en émotion retenue. Superbe histoire (tirée d'un fait réel) et superbe mise en scène.
séribibi- Roi (Reine)
Tout à fait mais on a du mal à le revoir une fois qu'on connait l'histoire.
Invité- Invité
L'encyclo bien connue (et pas toujours parfaite,on en a parlé ici) Wikipedia fait une analyse pointue du film (que j'ai vu hier pour la 1ère fois) et surtout raconte les vrais évènements qui se sont déroulés en 1928,le film y est globalement fidèle.Version plus complète sur Wiki "english" of course.
Comme je n'avais pas vu assez de sang en prime time,j'ai regardé ensuite "Faites entrer l'accusé" sur Fofana et ses joyeux compagnons barbares.Je m'habitue à la nouvelle conteuse...
Comme je n'avais pas vu assez de sang en prime time,j'ai regardé ensuite "Faites entrer l'accusé" sur Fofana et ses joyeux compagnons barbares.Je m'habitue à la nouvelle conteuse...
Nicolas- Marquis(e)
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Acteurs, Actrices & autres Artistes
Page 8 sur 17