CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Série "Les Simpson"

+6
Micksteed
JLP
Estuaire44
Dearesttara
alexandre
Sagesse
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Série "Les Simpson"

Message  Sagesse Jeu 25 Fév 2010 - 19:48

Homer, Bart, Marge, Lisa...

Série "Les Simpson" Kcns09en

Cette famille américaine sévit depuis 1989 aux U.S.A., et sur nos ondes depuis 1993, C'est France 3 qui à l'époque diffuse la série. Stétéotype de la famille moyenne américaine, ce dessin animé met en exergue leurs travers. Très apprécié des jeunes et des moins jeunes, Matt Groenig a su, avec un trait d'humour et pas mal d'esprit attiré notre voyeurisme caché...  hein
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  alexandre Jeu 25 Fév 2010 - 19:58

J'aime beaucoup ce dessin animée
j'adore HOMER c'est le plus drôle de la famille avec sa voix bizarre
j'adore dans le film quand il chante "SIPDER COCHON SPIDER COCHON IL C EST MARCHER AU PLAFOND EST CE QU IL C EST FAIRE UN TOILE BIEN SUR QUE NON C EST UN COCHON"
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Mar 2 Mar 2010 - 17:20

Une série animée parfaitement réussie Série "Les Simpson" 10 : mélant humour ravageur et satire sociale féroce, c'est une véritable réussite, sans oublier des amusantes références à tout va (films, séries...). Deux bémols cependant : les personnages évoluent peu (bon je ne réclame pas Bart premier de la classe mais quand même) et certains épisodes sont franchement casse-pieds. Comme The Avengers, le doublage VF est excellent, ce n'est pas génant ici de ne pas avoir la VO.

Lisa est mon personnage préféré, c'est la plus sensible.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Mar 2 Mar 2010 - 18:12

j'adore leur humour absurde et sans cesse uimaginatif, ainsi que leur satire affutée du mode de vie américain (ou occidental car on nous ressemblons de plus en plus aux USA). La multitude de seconds rôles hilarants constitue également un vrai plus. Coup de coeur pour Fat Tony, Mr burns et surtout le Geek collectionneur bien grassouillet. j'ai tellment de points commun avec lui (sauf que je ne suis pas collectionneur)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  JLP Mar 2 Mar 2010 - 21:34

Ah Série "Les Simpson" Icon_biggrin ma 2ème série préférée: des répliques cultes (j'en connais beaucoup par coeur depuis le temps que je tente d'imiter le doublage vf d'Homer Série "Les Simpson" Icon_razz ), des personnages attachants et des scénarios très bien construits; à chaque fois, l'histoire par d'un fait quelconque qui finit par prendre des proportions énormes. J'apprécie aussi d'autres personnages qu'Homer, comme Gros Tony, le collectionneur, le chef Wigum ou Abraham (le grand père Série "Les Simpson" Mdr )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Sagesse Mar 2 Mar 2010 - 21:42

Alors, on oublie les soeurs de Marge.. elles sont pourtant "glamours", non Question

Série "Les Simpson" Selmapatty

Pour vous messieurs... Laughing Embarassed
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  JLP Mar 2 Mar 2010 - 21:48



Un petit extrait pour le plaisir Série "Les Simpson" Icon_biggrin
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Mar 2 Mar 2010 - 22:00

Mon dieu vivant : Jeff Albertson, dit "The Comic Book Guy"

Le vendeur de bandes dessinées (Jeff Albertson), (Le gars des bandes dessinées au Québec), est le propriétaire de la boutique locale de bandes dessinées. C'est un personnage obèse, hirsute, hargneux qui possède la boutique de bandes dessinées The Baseball Cards' and Android's Dungeon (le donjon des androïdes et des cartes de baseball). Il est connu pour ses boutades sarcastiques envers ses clients. Il est la représentation du fan de science-fiction asocial, reclu, cynique, célibataire, ayant pour seuls amis ses héros de bandes dessinées. Il possède une maîtrise en folklore et en mythologie. Son expression favorite est «C'est le plus mauvais (quelque chose) qui soit». Dans son magasin, il a banni à vie Tahiti Bob, Nelson et Matt Groening, visibles en photo sur un mur dans l'épisode Le Pire Épisode. À noter quelques allusions à la science-fiction : il a un autocollant disant Mon autre voiture est un Faucon Millenium offert par un sosie de Harrison Ford, sa plaque d'immatriculation est NCC-1701 qui est aussi celle du vaisseau USS Enterprise de la série Star Trek, il porte un T-shirt illustré par ces mots : C:\DOS C:\DOS\RUN RUN\DOS\RUN.
(Wiki)

Série "Les Simpson" 135
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  JLP Mar 2 Mar 2010 - 22:40

Le Simpson horror show de la saison 11 est en partie consacré au collectionneur... un épisode génial avec des répliques cultes: "vous prendrez place entre le docteur Who et luke skywalker"; "voici comment vous pourrez m'appeller durant notre nuit de noces: obi wan, demolition man, superman et bien sûr mon gros babar jouflu Série "Les Simpson" Lol "; " je veux mourir en prenant la pause du capitaine spartak (ou un nom dans le genre ) dans la série Galacticca!!!! ah!!!! la plus belle des morts" Série "Les Simpson" Lool
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Mer 3 Mar 2010 - 5:41

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Sagesse Mer 3 Mar 2010 - 20:39

Les Simpson ont même parodié Mulder et Scully... la vérité est ... dans "Les Simpson" ? Question Question Série "Les Simpson" HD-mulder-et-scully-dans-les-simpsons-xd-229Série "Les Simpson" 86D2B991BAD6EC529EFFF18E8DDSérie "Les Simpson" M22
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  JLP Mer 3 Mar 2010 - 20:42

Qui n'ont-ils pas parodié: Michael Jackson, Mel Gibson, Mark Hammil, les rolling stones, Ronaldo.... des personnalités diverses et variées sont passées chez les simpson
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Mer 3 Mar 2010 - 21:18

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 21:35

Voilà bien un dessin animé/série que je n'ai jamais pu supporter plus de cinq minutes.... Série "Les Simpson" Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Mer 3 Mar 2010 - 22:42

Pour tout dire, le plus grand danger pour une série, quelle qu'elle soit est sans doute l'irrégularité : On l'a bien vu, dans les Avengers, des épisodes comme La mangeuse d'hommes du Surrey, Homicide et vieilles dentelles ou Le Long sommeil ne font pas honneur. Pour les Mystères de l'Ouest, il y a La nuit du château hanté...etc,etc. Pour les simpson, c'est pareil et il y a quelques déchets (dont quelques Simpson Horror Picture Show terriblement mauvais) qui sont semés au petit bonheur. Si ça se trouve, tu as peut-être regardé que les mauvais épisodes (et quand ils sont ratés, je te le confirme : tout est raté)

Mais il me semble denis que tu aimes beaucoup Le Prisonnier. Dans ce cas va jeter un coup d'oeil sur l'épisode Le site inter-pas-net d'Homer qui est une parodie burlesque de la série et aussi réussie qu'on l'espèrait. Peut-être que ça te réconciliera avec eux. Par contre, ils n'ont pas encore parodié notre série chérie et adorée. Qui c'est, peut-être un jour...

A présent si tu es un Simpsonophobe patenté...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Micksteed Mer 8 Sep 2010 - 17:53

A la la qui ne peut pas apprécié cette série mythique (attention pas meetic Laughing )

Les points négatif sont:
1er problème;
dommage que les épisodes ont centré trop leurs époques de production, par exemple, à l'époque clinton, il en ont fait tout un plat, de nos jours on ne connait d'ailleurs pas ce mec, et on s'en fou.
2ème prob;
Homer et Marge, et leurs jeunesse est basé dans les 60's, ce n'est plus cohérent.

Lorsqu'on réalisé des choses comme cela, il ne faut Surtout pas les ancrés dans l'époque en cours.
C'est comme tous les nouveaux "comiques". Leurs blagues sur les iphone elle valerons quoi...
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Mar 23 Nov 2010 - 0:26

Bonne nouvelle. D'après la page 19 du Direct Soir du Lundi 22 novembre 2010, la FOX a renouvelé la série pour une 23e saison ! 1010 1010 1010

Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que les habitants de Springfield ont encore de beaux jours devant eux ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Cetp65 Mer 21 Nov 2012 - 18:38

Culte de chez culte : tant au niveau des personnages, que des répliques, que des gags, etc, etc... De plus, une fois n'est pas coutume, la VF est largement supérieure à la VO...du moins à partir des saisons 4-5 (avant, la voix d'Homer est différente, c'est très désagréable).

Un seul point négatif comme l'a dit Dear : un peu comme pour The Avengers, lorsqu'un épisode est mauvais, il l'est complètement.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Mer 21 Nov 2012 - 18:46

Le graphisme des premières saisons est horrible aussi. Heureusement que ça s'est amélioré !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Cetp65 Mer 21 Nov 2012 - 18:50

C'est d'ailleurs bien dommage, car, la qualité d'image ajoutée au doublage affreux d'Homer, ces épisodes deviennent très désagréables à regarder (la version animée des saisons Cathy Gale ?) alors qu'elles contiennent beaucoup d'épisodes très drôles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Mer 21 Nov 2012 - 18:57

Oui, il est plaisant d'ailleurs que la série ait trouvé assez vite son rythme - je n'aime pas trop le pilote - Bon maintenant, il y'a plus trash avec American Dad ! Plus ironique avec Les Griffin... mais malgré tout, cette série séculaire, qui a vraiment porté la série animée occidentale sur le devant de la scène, mérite largement sa durée.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  séribibi Mer 21 Nov 2012 - 19:03

Dearesttara a écrit:Le graphisme des premières saisons est horrible aussi. Heureusement que ça s'est amélioré !
C'est un peu paradoxal ce que tu dis, le graphisme hideux des Simpson étant justement là pour accentuer le côté satirique.


Dernière édition par séribibi le Mer 21 Nov 2012 - 19:04, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Cetp65 Mer 21 Nov 2012 - 19:03

Comme exemple de plus trash, j'aurais pris South Park (que j'adore également. D'ailleurs, il y a beaucoup moins de montagnes russes que dans Les Simpson -il y a tout de même des mauvais épisodes-). Mais il est vrai qu'American Dad est assez irrésistible (je me souviens d'un débat hilarant pour savoir si Dieu était un homme ou une femme)
Par contre, Les Griffin, ça ne me fait pas du tout rire !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  TorriGilly Mer 21 Nov 2012 - 21:46

Cetp65 a écrit:Mais il est vrai qu'American Dad est assez irrésistible (je me souviens d'un débat hilarant pour savoir si Dieu était un homme ou une femme)
Par contre, Les Griffin, ça ne me fait pas du tout rire !
Tout pareil Razz Razz
Et les Simpsons, mouarf, j'adore love
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Mer 29 Mai 2013 - 23:21

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Mar 11 Mar 2014 - 11:17

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Sam 8 Nov 2014 - 15:01

Teaser du très attendu crossover entre les Simpson et Futurama, le 09 novembre


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Sam 8 Nov 2014 - 15:58

Pourtant, Futurama a été annulée y'a un bout de temps non ? Ça doit être la première fois qu'il y'a un crossover avec une série arrêtée !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Estuaire44 Sam 8 Nov 2014 - 16:20

Oui, le cross over a été annoncé à la Comic Con, élaboré spécialement pour répondre à la demande des fans des séries de Groening, déçus que leurs héros ne se soient jamais rencontrés. Apparemment l'équipe de Futurama va voyager dans le passé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Dearesttara Dim 14 Juin 2015 - 9:06

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Simpson" Empty Re: Série "Les Simpson"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum