Livre du cinquantenaire
+6
alexandre
Dearesttara
Jerome
Doudi
Philo
Joris
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Livre du cinquantenaire
Le livre s'attache aux personnages féminins qui occupent le premier rôle de leur film ou série, ou au moins à égalité avec leur partenaire masculin. Force est de constater que le duo Steed/Tara est le plus déséquilibré de tous (hormis Vénus). Ce qui ne signifie pas pas pour autant qu'il soit totalement dépourvu d'intérêt.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Le livre s'attache aux personnages féminins qui occupent le premier rôle de leur film ou série, ou au moins à égalité avec leur partenaire masculin. Force est de constater que le duo Steed/Tara est le plus déséquilibré de tous (hormis Vénus). Ce qui ne signifie pas pas pour autant qu'il soit totalement dépourvu d'intérêt.
Ce n'est pas plutôt Steed/Dr. King
Cetp65- Prince(sse)
Effectivement il y a aussi celui-ci !
Une critique du livre :
http://www.denofgeek.com/comics/723447/the_avengers_a_celebration_book_review.html
Une critique du livre :
http://www.denofgeek.com/comics/723447/the_avengers_a_celebration_book_review.html
Estuaire44- Empereur
Il y a une bonne vingtaine de book reviews pour ce livre mais une seule en français.
Invité- Invité
Débat prévu le 2 mars entre Honor Blackman et l'auteur du livre, dans le cadre de rencontres universitaires :
http://www.creativeboom.co.uk/east-midlands/events/host-of-celebrities-join-dmu-to-mark-10-years-of-cultural-exchanges-1/
http://www.creativeboom.co.uk/east-midlands/events/host-of-celebrities-join-dmu-to-mark-10-years-of-cultural-exchanges-1/
Estuaire44- Empereur
Parution française :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16504
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16504
Estuaire44- Empereur
Me suis acheté la semaine dernière le livre en français. J'ai bien aimé le titre de la couverture avec la graphie respectée (l'originale des copies françaises de la saison 4).
Je l'ai trouvé à la Fnac (un seul exemplaire de visible), je n'ai pas hésité. Il était à 33 euros.
Je l'ai trouvé à la Fnac (un seul exemplaire de visible), je n'ai pas hésité. Il était à 33 euros.
Joris- Prince(sse)
Je pense que je vais me l'acheter, en plus cela complètera la collection.
Estuaire44- Empereur
Même que la version anglaise.
L'introduction est la même que celle de la version originale, il n'y a pas de 'message réservé aux fans français'.
J'ai checké la fin, rien de spécial non plus.
L'introduction est la même que celle de la version originale, il n'y a pas de 'message réservé aux fans français'.
J'ai checké la fin, rien de spécial non plus.
Joris- Prince(sse)
Merci. J'ai la version anglaise. Donc, rien de nouveau pour les anglophones.Joris a écrit:Même que la version anglaise.
Invité- Invité
Je l'ai acheter ce matin pour Noël ! J'en ai profité pour regarder les photos, et il ma semblé voir une photo de Tara avec ses véritable cheveux dans l'épisode MON REVE LE PLUS FOU !
Sinon les photos sont très belles ! J'aime beaucoup la photo couleur de Steed dans les bureaux du Docteur Amstrong (LES CYBERNAUTES).
Sinon les photos sont très belles ! J'aime beaucoup la photo couleur de Steed dans les bureaux du Docteur Amstrong (LES CYBERNAUTES).
alexandre- Duc(hesse)
Livre acheté cet aprem (VF), on va voir
Estuaire44- Empereur
Livre survolé cet après-midi à la FNAC,un peu tardivement j'en conviens... De belles images,mais on n'apprend pas grand chose et tous les épisodes ne sont pas évoqués (ce n'est pas un guide certes).Quoiqu'on pense des "New Avengers" il est un peu dommage qu'ils ne soient pas cités.Conclusion:je vais attendre de le trouver en occase!Mais "je l'aurai un jour"...
Croisé aussi un livre "Les héros de notre enfance" qui présente le N°6,Wilde et Sinclair,007 et moult autres mais pas Steed,m'enfin!
Croisé aussi un livre "Les héros de notre enfance" qui présente le N°6,Wilde et Sinclair,007 et moult autres mais pas Steed,m'enfin!
Nicolas- Marquis(e)
Je viens de le recevoir pour mon anniversaire !! Génial ! Je le dévore en ce moment, les photos sont éblouissantes et les six saisons sont à peu près d'égale importance (oui, même la perdue saison 1). Beaucoup de photos ainsi des épisodes disparus de la première saison, ce qui est toujours ravissant ! Et puis, les commentaires évitent tout parti pris sur les saisons en évitant toute comparaison entre elles. (Tara/Linda est d'ailleurs plutôt vue d'un bon oeil, ça fait plaisir à voir ! )
La saison 6 fut la meilleure saison en termes de scénarios (Brian Clemens). Youpi, même Brian le reconnaît !!
La saison 6 fut la meilleure saison en termes de scénarios (Brian Clemens). Youpi, même Brian le reconnaît !!
Dearesttara- Roi (Reine)
jE LIVVre aiMERaït eaU BIIäien. QÛan¨and désti vu avé ?
Cetp65- Prince(sse)
Mon légendaire décodeur de messages cryptés vient de rendre l'âme. A mon avis, tu as inventé une nouvelle langue Cetp65 ! Kevoulétudir ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Heu...Je pense que le problème vient du forum, parce que je pense que je m'en souviendrais si j'avais écris ça.
J'avais écris : je viens de le commander, il arrivera dans 1 à 2 semaines.
J'avais écris : je viens de le commander, il arrivera dans 1 à 2 semaines.
Cetp65- Prince(sse)
Je l'ai eu pour Noël, je l'ai commencer ce matin et je viens de la finir à l'instant !
Le meilleur livre sur l'histoire de Chapeau Melon et Bottes de Cuir ! Pleins de photos inédites, notamment des photos couleur avec Cathy Gale et Emma Peel (saison 4).
Le meilleur livre sur l'histoire de Chapeau Melon et Bottes de Cuir ! Pleins de photos inédites, notamment des photos couleur avec Cathy Gale et Emma Peel (saison 4).
alexandre- Duc(hesse)
De belles photos mais pas le meilleur : on n'y apprend rien de nouveau.alexandre a écrit:Le meilleur livre sur l'histoire de Chapeau Melon et Bottes de Cuir !
Invité- Invité
denis a écrit:De belles photos mais pas le meilleur : on n'y apprend rien de nouveau.
Il est avant tout pour les connaisseurs, les fans.
Pas besoin de revenir sur une histoire que beaucoup de personnes connait.
Joris- Prince(sse)
Et bien moi j'ai appris pas mal de choses, mais après je n'ai jamais lu les livres Anglais sur la série !
alexandre- Duc(hesse)
Surtout pour les collectionneurs.Joris a écrit:denis a écrit:De belles photos mais pas le meilleur : on n'y apprend rien de nouveau.
Il est avant tout pour les connaisseurs, les fans.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5