Livre du cinquantenaire
+6
alexandre
Dearesttara
Jerome
Doudi
Philo
Joris
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Livre du cinquantenaire
Dearesttara a écrit:Joris !!!!!!!!!!!!!! T'es revenu !!!!!!!!!
Bon, il va falloir que je le commande ce satané bouquin !
Oh Yeah c'est un CRIME de ne pas l'avoir
Doudi- Marquis(e)
Pour Noël et vu que les Avengers sont partout (En plus, ARTE qui double les épisodes en allemand, avec nouvelles bandes sons parfois comme j'ai pû constater sur GIRL ON THE TRAPEZE, une musique alors qu'en VO, ce n'est pas la même...). Bref, il fallait revenir sur le forum.
Et puis, voilà. Je passais comme ça, pour les news.
Et puis, voilà. Je passais comme ça, pour les news.
Joris- Prince(sse)
au faite une fois par curiosité j'ai mis en allemand est c'est AFFREUX le doublage
ça sonne faux, sa ce vois trop que c'est doublé, les voix ressemble pas du tout à l'orginal je trouve qu'il on massacré les Avengers !!!
ça sonne faux, sa ce vois trop que c'est doublé, les voix ressemble pas du tout à l'orginal je trouve qu'il on massacré les Avengers !!!
Doudi- Marquis(e)
Moi j'adore la voix Allemande de Mrs Peel ! J'adore cet langue
alexandre- Duc(hesse)
je parle des saisons 2 & 3 sur Artealexandre a écrit:Moi j'adore la voix Allemande de Mrs Peel ! J'adore cet langue
Doudi- Marquis(e)
Ah comment as tu fait pour voir le doublage Allemand ?
alexandre- Duc(hesse)
Et un des thèmes ESPIONNAGE comme je les appele, ont un bruit de synthé, un son plus moderne. C'est vrai que ça colle mal avec l'image. Mais bon, en tout cas, l'après midi j'ai jeté un oeil au site ARTE et l'extrait Allemand de THE MAURITIUS PENNY était à mourir de rire. Ms Gray me faisant pleurer de rire en guelant comme une dictatrice, la version allemande faisait marrer, aussi.
Joris- Prince(sse)
alexandre a écrit:Ah comment as tu fait pour voir le doublage Allemand ?
je suis avec Numericable j'appuie sur "info" puis je vais dans "audio" puis je fait "allemand"
Doudi- Marquis(e)
Ok je vais essayer sa
alexandre- Duc(hesse)
au moins nos doubleurs & doubleuses français pour les saison 4,5 & 6 on de belles voix est quand on regard un épisode en VF sa ne sonne pas faux je trouve contrairement à la Version Allemande
Doudi- Marquis(e)
De plus, des bruitages sont complètement faux en allemand. Tu peux consulter le site allemand d'ARTE, je pense que MAURITIUS PENNY y est toujours. En fait, lorsque Steed et Cathy sont enfermés et que Steed se bat, Cathy à un moment baisse la lampe du bureau, la pièce est donc plongée dans le noir, or dans la version allemande, on entend un bruit de fracas vulgaire et de 'faux applaudissements' lorsque Ms Gray tient son speech.
Par contre, je ne sais pas s'ils ont un titrage eux, en allemagne pour ces épisodes, étant donné que nous ne pouvons qu'écouter la bande son, d'ici.
Y a t-il un titrage allemand ?
Par contre, je ne sais pas s'ils ont un titrage eux, en allemagne pour ces épisodes, étant donné que nous ne pouvons qu'écouter la bande son, d'ici.
Joris- Prince(sse)
Je suis allé sur le site d'Arte et j'ai pas trouvé ! J'ai peut-être chercher au mauvais endroit
alexandre- Duc(hesse)
Joris a écrit:De plus, des bruitages sont complètement faux en allemand. Tu peux consulter le site allemand d'ARTE, je pense que MAURITIUS PENNY y est toujours. En fait, lorsque Steed et Cathy sont enfermés et que Steed se bat, Cathy à un moment baisse la lampe du bureau, la pièce est donc plongée dans le noir, or dans la version allemande, on entend un bruit de fracas vulgaire et de 'faux applaudissements' lorsque Ms Gray tient son speech.
trop bizarre quand j'ai su la new comme quoi il aurait un doublage Allemand je me suis dit "Ouais SUPER" est quand je vois le résultat je suis très très déçu !
Doudi- Marquis(e)
L'époque cher ami, rien ne pourra changer cela.
La version italienne de certains épisodes de la saison 3 par contre, qui elle, s'était faite en 1964, ça donnerait plus envie.
Si on remarque...diffusion en italie, australie, canada et UK pour les épisodes Gale. Pourquoi pas la France ? Nous, comme d'habitude, on campe avant de se mettre à diffuser une série....
La version italienne de certains épisodes de la saison 3 par contre, qui elle, s'était faite en 1964, ça donnerait plus envie.
Si on remarque...diffusion en italie, australie, canada et UK pour les épisodes Gale. Pourquoi pas la France ? Nous, comme d'habitude, on campe avant de se mettre à diffuser une série....
Joris- Prince(sse)
Joris a écrit: Nous, comme d'habitude, on campe avant de se mettre à diffuser une série....
ça c'est clair !!
Doudi- Marquis(e)
Un cas identique a été signalé pour Man-eater of Surrey Green sur le forum inter.Joris a écrit:j'ai pû constater sur GIRL ON THE TRAPEZE, une musique alors qu'en VO, ce n'est pas la même...).
Invité- Invité
Au moins, ce doublage allemand a le mérite d'exister ! En France, sans doublage français, je ne donne pas cher de la curiosité du public pour ces trois saisons !
DominiqueDB- Comte(sse)
Pourtant, beaucoup de personnes aiment la VO.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Pourtant, beaucoup de personnes aiment la VO.
Moi personnellement les saisons Cathy Gale en VOSTFR sa me dérange pas du tout, est des épisodes des saison 2 & 3 je les verrai TRES TRES mal doublé en VF est sa serai dommage
Doudi- Marquis(e)
De toute façon, je regarde tous les épisodes en VO. Car, quand on compare à la VF...
Cetp65- Prince(sse)
pour moi la VO et la VF (pour les saison 4 à 6) sont excellentes
Doudi- Marquis(e)
Dans la VF, la référence à Cathy dans ''Faites de beaux rêves'', disparaît. La VF sonne très souvent sourd et viellit l'épisode. La VF nous COUPE DES SCENES et fait plein d'autres choses.
Donc, entre VO et VF
Donc, entre VO et VF
Cetp65- Prince(sse)
Concède quand même, Cetp, que c'est une des meilleures VF jamais réalisées pour une série...
Dearesttara- Roi (Reine)
Ah non. Elle n'est pas dans le TOP 50.
Toutes les séries actuelles ont une bien meilleures VF.
Sans oublier des séries anciennes comme ''Les incorruptibles'' ou ''Amicalement vôtre''.
Toutes les séries actuelles ont une bien meilleures VF.
Sans oublier des séries anciennes comme ''Les incorruptibles'' ou ''Amicalement vôtre''.
Cetp65- Prince(sse)
Super, je pense exactement l'opposé ! J'ai suivi quelques épisodes de Les Experts, Mentalist, Bones, Breaking Bad, NCIS, Le Prisonnier (remake)... je confirme que les VF sont toutes mauvaises !!!
Même Dr.House qui a une bonne VF édulcore pas mal de dialogues...
Même Dr.House qui a une bonne VF édulcore pas mal de dialogues...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je trouve que la VF de The Avengers respect bien le texte originaux, les voix sont proche des personnages notamment Jean Berget qui à une voix très proche de Patrick Macnee, je trouve que pour l'époque le doublage qui à étais fait ne sonne pas "Faux"
Doudi- Marquis(e)
Enfin...
Fidèle, certaines répliques sont l'opposés. Il y à des tonnes d ejeux de mots qui ne passent pas.
Et de plus, Tara King= agent 69 dans la VO et agent 02 dans la VF. Ca change
Les jeux de mots de ''Rien ne va plus dans la nursery'' ne passent pas en VF, la référence à Honor Blackman dans ''Le tigre caché'', au revoir.
Fidèle, certaines répliques sont l'opposés. Il y à des tonnes d ejeux de mots qui ne passent pas.
Les jeux de mots de ''Rien ne va plus dans la nursery'' ne passent pas en VF, la référence à Honor Blackman dans ''Le tigre caché'', au revoir.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Enfin...
Oui certains point sont malheureusement pas là
Doudi- Marquis(e)
Enormement. J'ai banni la VF.
De plus, la seconde voix d'Emma Peel est grincante et désagréable.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Enormement. J'ai banni la VF.
Pas d'accord je préfère cette voix à la 1er, mais tu sait quand je vois la VF comparé à la version allemande je me dit qu'on à vraiment de la chance
Doudi- Marquis(e)
Si "Chapeau melon et bottes de cuir " a rencontré un énorme succès en France (et c'est grâce à ce succès que nous avons pu avoir les "New Avengers" !!!), c'est grâce à ce doublage de qualité dont bénéficie la série : certes, parfois, peu fidèle à la VO, mais ce doublage apporte quelque chose de "racé" à la série, grâce au talent de Jean Berger et de Michèle Montel, et bien sûr au talent des adaptateurs.
DominiqueDB- Comte(sse)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5