Religion et Cie...
+6
Estuaire44
Rhonda
Philo
Dearesttara
phildlm
Sagesse
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Religion et Cie...
Philo a écrit:Disons que sur environ 600 religions répertoriées à droite et à gauche sur la planète (en passant par le culte des oignons, oui... oui..!) il doit bien y en avoir quelques-unes qui devraient être un peu plus "intelligente", car dans le mot religion, il y a le terme latin religare, venant du grec ancien, et qui voulait dire "recherche de la sagesse"...
Note pour TK Dream : il n'est pas non plus prouvé qu'il n'y a rien après la mort... si l'on reste absolument neutre.
La mort ne peut pas exister ! Puisque la vie existe et que c'est la seule "chose" qui existe, qui habite et EST tout l'univers !
TK Dream- Baron(ne)
Habemus papam ! Et c'est un... argentin qui était absolument pas dans les favoris qui est élu ! Le cardinal Jorge Mario Bergoglio s'appelle désormais François Ier (1re fois qu'un pape s'appelle François !).
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est mieux que Mario Ier en effet....Dearesttara a écrit:Habemus papam ! Et c'est un... argentin qui était absolument pas dans les favoris qui est élu ! Le cardinal Jorge Mario Bergoglio s'appelle désormais François Ier (1re fois qu'un pape s'appelle François !).
Invité- Invité
J'ai explosé de rire quand j'ai entendu François Ier, bouh je suis mauvaise, mais bon, tout le monde n'a pas eu un roi de ce nom
Je suis contente que ce soit un sud-américains, ça change. Bon sinon, il a une bonne tête. Attendons =)
Je suis contente que ce soit un sud-américains, ça change. Bon sinon, il a une bonne tête. Attendons =)
TorriGilly- Duc(hesse)
Une vanne très connue, mais qui me fait marrer à chaque fois !
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 3