CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Actualités

+12
Joris
mrs.peel6568
Nicolas
Bromhead
Cetp65
Lala
Evelyne
Estuaire44
Philo
Rhonda
Dearesttara
phildlm
16 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Actualités - Page 17 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Mar 24 Mai 2011 - 21:55

denis a écrit: c'est tout pain béni pour Sarko, ces histoires.[/color][/font]
Forcément, il a une veine de cocu...

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dearesttara Mar 24 Mai 2011 - 23:28

Tu penses que l'histoire Carla-Biolay était vraie ??? scratch
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 23:33

Foutaises de journalistes, non je pense que Phil parle de Cécilia.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mer 25 Mai 2011 - 22:59

Patricks a écrit:Foutaises de journalistes, non je pense que Phil parle de Cécilia.
Absolument! L'autre histoire, j'avais entendu parler d'un chanteur, mais je ne savais même pas qu'il s'agissait de Biolay...

Ceci étant, je ne pense pas que Carla Bruni soit comme Anne Sinclair. Anne Sinclair continue à soutenir DSK alors qu'elle sait très bien qu'il n'en fera jamais une première dame de France comme elle pouvait l'espérer encore il y a 2 semaines. Elle va financer avec se fortune personnelle la caution, les avocats, les frais de garde de l'appartement etc, soit des millions de dollars dépensés pour quelqu'un qui ne lui rapportera rien, si ce n'est l'opprobre. On dit que l'amour est aveugle, et plus fort que tout. Il faut vraiment qu'elle soit éprise de cet homme pour continuer à le soutenir et à aligner les millions comme elle le fait, alors que tant d'autres femmes auraient déjà demandé le divorce.

Carla Bruni, elle, pour peu que Sarkozy soit battu, ou quitte le pouvoir et se retrouve oublié de tous en 2017, j'ai l'impression qu'alors Sarkozy verra vite ses feux arrière...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 23:16

Carla Bruni a couché avec des tas de célébrités, même Fabius. C'est une femme à hommes.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 8:53

Patricks a écrit:Carla Bruni a couché avec des tas de célébrités, même Fabius.
Comme on dit, seul le train ne lui est pas passée dessus mais je ne savais pas que Fabius était dedans ! Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 12:18

Je me suis rappelé Fabius parce que c'est le plus surprenant sur la liste.
Anonymous
Invité
Invité

Actualités - Page 17 Empty Et pour cause...

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:17

Quelques brèves éloquentes prises au hasard…

On ne vous a pas dit le nom du violeur de la petite fille à Viry Chatillon ? Et pour cause…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le suspect est un multirécidiviste : il a déjà été condamné à plus de 30 reprises. La dernière fois, c’était en 2010, pour un viol commis en 2009. Il était sorti de prison fin mars. Mais son suivi socio-judiciaire n’avait pas encore débuté et il n’était pas inscrit au fichier des délinquants sexuels et violents (FIJAISV).

Les escroqueries à la ‘malienne’, vous ne connaissez pas ? Et pour cause…

Les escrocs, la plupart du temps, ont recours aux virements postaux et aux transferts de cash via Western Union pour récupérer de l'argent. Toute proposition dans ce sens doit vous alerter.

Les sans papiers plombent les caisses de l’état, vous n’avez pas de preuve concrète ? Et pour cause….

Il n’a jamais eu le moindre titre de séjour. Ni aucun autre document administratif susceptible d’autoriser sa présence sur le territoire français. Cela n’a pas empêché, pour autant, ce Cap-Verdien de 39 ans, domicilié à Juan-les-Pins, de vivre cinq ans dans l’hexagone. De s’y marier. D’y travailler. D’obtenir une carte de sécurité sociale. Et même de toucher 26 000 euros de chômage…

Les binationaux bouffent à tous les râteliers ; vous ne la saviez pas ? Et pour cause…

Un couple franco-ivoirien est accusé d’avoir détourné 80.000 euros de subventions humanitaires.

La djellaba, le niqab permettent de commettre des crimes plus facilement, vous ne le saviez pas ? Et pour cause…
"La djellaba est un vêtement très pratique, il suffit de l'enlever rapidement pour changer complètement de signalement"
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:43

Ils ont attrapé le boucher serbe, criminel contre l'humanité.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 20:55

Autant DSK m’est sympathique, autant Tron m’est antipathique (paradoxal pour ceux qui lisent mes billets politiques et qui connaissent mes positions).

Il y a une dizaine d’années, Georges Tron était venu dansl ‘établissement scolaire où je travaillais alors y rencontrer le personnel lors d’une journée portes ouvertes. Hautain, imbu de sa personne, ce type ne dégageait aucune sympathie.

La question que je me pose : Georges Tron menotté devant les caméras de TF1 c'est pour quand ?

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:06

Je ne connaissais pas Georges Tron avant cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 26 Mai 2011 - 21:41

Patricks a écrit:Carla Bruni a couché avec des tas de célébrités, même Fabius. C'est une femme à hommes.
Pas mal, l'expression. C'est l'égalité hommes-femmes, il y avait les hommes à femmes, maintenant on a aussi les femmes à hommes. Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Jeu 26 Mai 2011 - 21:43

denis a écrit:Comme on dit, seul le train ne lui est pas passée dessus mais je ne savais pas que Fabius était dedans !
Justement, Fabius il n'était pas dedans puisque lui, il lui est passé dessus. Heureusement, moi j'étais bien dans le train... Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 15:37

Le parano qui voit du racisme partout récidive!

On l’empêche d’aller pisser : on est raciste ! Ca se soigne docteur ?

En fait, sûrement vexé de ne pas avoir été reconnu !

Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Ven 27 Mai 2011 - 15:43

Là ça devient gros ! Ce gars-là a l'air déconnecté de la réalité.

Pour les filles qui collectionnent les garçons, à propos, on utilise davantage le terme de croqueuse d'hommes. C'est typiquement féminin, vous imaginez un casanova qu'on appellerait croqueur de filles ? Ca passe moins bien !

Franchement, je me demande comment Carla a eu autant de succès. Peut-être que ses amants n'étaient pas très exigeants...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Ven 27 Mai 2011 - 15:52

"stupéfait de cette discrimination visiblement liée à la couleur de (sa) peau". J'aime bien le "visiblement", c'est d'une hypocrisie sans nom Rolling Eyes

Le problème, c'est que dès que l'on dit un mot de travers à une personne de couleur, c'est bien trop souvent interprété comme du racisme, un peu comme si l'on ne pouvait pas dire la même chose à un blanc... C'est une grosse provocation, prenant les gens pour ce qu'ils ne sont pas et voyant le mal partout. La raison est toute autre. La célébrité et le pognon leur montent un peu trop à la tête à ces footballeurs Suspect ...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  phildlm Sam 28 Mai 2011 - 21:11

mrs.peel6568 a écrit:
Le problème, c'est que dès que l'on dit un mot de travers à une personne de couleur, c'est bien trop souvent interprété comme du racisme, un peu comme si l'on ne pouvait pas dire la même chose à un blanc...
Voilà, c'est exactement ça. Et ce n'est absolument pas normal. Si on ne peut plus remettre en place quelq'un qui vous a manqué de respect sous prétexte qu'il appartient à une minorité et qu'aussitôt ça sera jugé raciste, ça pose problème, et même un problème d'égalité entre les citoyens.

Le pire, c'est que ce constat est facile à faire, il crève les yeux, et pourtant si on se contente de le formuler, de dire la réalité crue, on est aussitôt suspecté par les gardiens vigilants de la pensée formatée. Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Sam 28 Mai 2011 - 21:25

Autre exemple flagrant des ravages de la pensée formatée en lien avec l'actualité, le déferlement de haine anti-Serbe des médias français à l'occasion de l'arrestation du général Mladic. Ces guignols qui, dans l'affaire DSK comme dans d'autres, et même pour les pires criminels comme les assassins d'enfants, n'arrêtent pas de nous bassiner avec leurs "présumés", leur fameuse présomption d'innocence, quand il s'agit d'un type soupçonné d'avoir fait du mal à des musulmans, elle disparaît tout d'un coup, on n'en entend plus parler de la "présomption d'innocence". Elle est vraiment à géométrie variable, la "présomption d'innocence". Quand il s'agit de crimes supposés contre les musulmans, ce n'est plus la présomption d'innoncence qui s'impose, mais la présomption de culpabilité. Twisted Evil

Alors, je ne prétends évidemment pas que Mladic est un agneau qui vient de naître, mais je dis simplement que, s'ils veulent rester crédibles, les médias devraient appliquer leur sacro-saint principe de présomption d'innocence à tous, y compris à ceux qui sont accusés de crimes contre des minorités adulées et sur-protégées par les mêmes médias. Et donc de rester mesurés dans leurs articles en disant que Mladic est l'auteur présumé de ces crimes, surtout que quelques affaires sont sorties depuis, où on a découvert des prétendues victimes des "bouchers serbes" en vie et en parfaite santé...

Je dis aussi que les médias, même si les faits reprochés à Mladic s'avèrent réels, sont loin d'employer le même ton imprécateur envers les crimes équivalents perpétrés par des Croates ou des Bosniaques. Et il y en a, on l'oublie trop souvent à cause des médias qui n'en parlent guère, mais des militaires Croates et Bosniaques sont aussi concernés par les procédures du TPI. Bref, les médias, au lieu de faire la propagande du guignol BHL, feraient mieux de retrouver un semblant d'objectivité...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 22:30

Là, je trouve que tu dérapes Phil, ce type est accusé de crime contre l'humanité, et il faut bien avouer que le gouvernement et une partie du peuple serbe soutiennent (pour le gouvernement "a soutenu") ce criminel. Ce n'est pas une histoire de musulmans ou pas.

Une petite confidence : la fédération nationale agro alimentaire et forestière CGT, la FNAF, soutenait Milosevic. Les autres fédérations CGT avaient honte. La FNAF en 2000 étaient des staliniens pur jus des années 50. Soutenir les serbes face aux bosniaques me semble incompréhensible.

Mais bon, en 1989, la FNAF défendait Honecker...

Je précise quand même que dans ce conflit, la majorité des militants CGT condamnaient la Serbie et leurs exactions.Mais avec des camarades comme ceux de la FNAF, pas étonnant que des gens disent que la CGT est sectaire.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 13:24

Je n’ai jamais suivi les évènements en Ex-Yougoslavie ; à l’époque, je passais tous mes week-ends en Allemagne et je ne pouvais pas suivre l’actualité grâce au web comme maintenant.

Je n’ai jamais été parti prenante dans un conflit ethnique mais il est évident qu’il pourrait y avoir la même chose dans notre pays si on n’y prend pas garde. Il est évident que le général Machin est un criminel mais il est également évident comme le souligne Phil, qu’il y en a aussi de l’autre coté que la presse est moins empressée à nous donner les noms.

C’est certain que depuis l’épisode roumain où un charnier découvert était une supercherie, j’ai tendance à attendre dans ce genre d’évènements. Il est certain aussi qu’on donne facilement les noms de présumés coupables lorsqu’ils n’ont pas de connotation arabe (on attend encore le nom du violeur de la fillette la semaine dernière pour cette raison…). Enfin, il est évident qu’on floute les visages dans certains reportages pour ne pas montrer que les délinquants sont magrébins. Cela n’empêche pas que lors de l’émission de W9, Enquête d’action, il était facile de voir que tous les trafiquants de drogues étaient des Noirs.

Maintenant, comparer ce général avec DSK me fait sursauter ! Comme me fait sursauter la réaction de Sarko qui a déclaré que cette arrestation était un obstacle de levé pour l’adhésion de la Serbie dans l’Europe….N’a-t-on pas assez de boulets dans le train Europe pour y rajouter un autre wagon ? Pas étonnant que diverses voix s’élèvent pour la sortie de leur pays dans l’Europe, pas seulement Marine Le Pen mais en Allemagne aussi où de pus en plus d’habitants en ont marre de voir leur pays servir de banque à tout le continent !

Et puis, que fout la CGT dans ce raisonnement...Laissons ce triste syndicat là où il doit être...
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Lun 30 Mai 2011 - 21:59

Patricks a écrit:Là, je trouve que tu dérapes Phil, ce type est accusé de crime contre l'humanité, et il faut bien avouer que le gouvernement et une partie du peuple serbe soutiennent (pour le gouvernement "a soutenu") ce criminel. Ce n'est pas une histoire de musulmans ou pas.
Une petite confidence : la fédération nationale agro alimentaire et forestière CGT, la FNAF, soutenait Milosevic. Les autres fédérations CGT avaient honte. La FNAF en 2000 étaient des staliniens pur jus des années 50. Soutenir les serbes face aux bosniaques me semble incompréhensible.
.
Je ne trouve absolument pas que je "dérape". Est-ce déraper que de demander aux médias de respecter leurs propres lubies, en l'occurence le fait que tout homme qui n'a pas été condamné par un tribunal est présumé innocent? Mon soutien au peuple serbe contre les bosniaques est tout simplement un soutien à une nation réelle contre des séparatistes qui ne forment aucunement une nation, mais ont voulu en former une uniquement sur des critères religieux, en l'occurrence l'appartenance à l'islam. Reste que les prétendus bosniaques sont en fait des Serbes qui ont adopté il y a des siècles la religion des envahisseurs musulmans. Accepter leur indépendance revient à accepter par avance l'indépendance des musulmans de France lorsqu'ils revendiqueront une partie de notre territoire, sous prétexte qu'ils sont "persécutés" (avec les lois sur le voile et autres du même acabit, cela sera facile pour eux).

Comme le soulignaient à l'époque des gens aussi pondérés que Chevènement, les bosniaques sont responsables de cette guerre, ils leur suffisait de rester dans la Yougoslavie, état multiculturel et cadre naturel de tous les peuples yougoslaves, donc il suffisait de maintenir la fédération yougoslave telle qu'elle était et il n'y aurait pas eu de guerre. Mais les nationalismes ethnico-religieux, d'une part des croates, héritiers des oustachis nazis, dont ils partagent encore par certains côtés l'idéologie, d'autre part des musulmans bosniaques, qui n'ont plus voulu être gouvernés par des non-musulmans, a foutu ce bel édifice en l'air.

D'un côté on avait donc les héritiers du communisme, donc, mais tout de même atténué. Milosevic, ce n'était pas Staline, rappelons que depuis Tito, la Yousgoslavie était un pays non-aligné, et les titistes étaient mis dans le même sac que les trotskystes par les staliniens. De l'autre, les croates, héritiers des nazis, et les bosniaques, musulmans qui, par haine des Juifs et d'Israël, ont toujours soutenu les nazis (voir l'attitude du grand mufti de Jérusalem, par exemple...).

Il n'y a pas que certaines fractions de la CGT qui ont soutenu Milosevic, d'autres personnalités ou mouvements ont manifesté, parfois plus discrétement, de la sympathie au peuple serbe. L'écrivain Patrick Besson, par exemple. L'hebdomadaire "Marianne", pas spécialement réputé pour être sectaire, a dénoncé à plusieurs reprises les manipulations mensongères orchestrées par les bosniaques et les Kosovars. Quant à la honteuse intervention de l'OTAN et les bombardements américains, ils ont suscité de l'hostilité chez une fraction non négligeable de la classe politique.

Accusé de crime contre l'humanité? Je veux bien, et loin de moi la volonté de le défendre si cela est avéré (mais à la lecture de certain articles de "Marianne", il est permis d'avoir des doutes...) Mais le problème, c'est que les Anglo-américains, eux, ne sont JAMAIS accusés de crimes contre l'humanité. A qui voudra-t-on faire croire que les centaines de miliers de victimes des bombardements de populations civiles de Dresde (dus à Churchill) et surtout les millions de Japonais victimes d'Hiroshima ne sont pas des crimes contre l'humanité? Ou en tout cas en relèvent plus que les exactions présumées de Milosevic? A moins qu'on considère que quelques milliers de musulmans ont plus d'importance que quelques millions de Japonais?

Ceci juste en vue de profiter de la liberté de pensée qui est la règle sur ce forum pour informer de certains faits qui sont occultés par les médias aux ordres, après libre à chacun d'en tirer des conclusions opposées aux miennes. Je pense qu'il faudra bien qu'un jour on reconnaisse qu'il n'y a pas eu des méchants Serbes contre des gentils croates et bosniaques, mais que c'était beaucoup plus compliqué que ça.

Il y a quand même des gens qui sont doués pour se tirer des balles dans le pied. Le grotesque BHL, quand les musulmans seront devenus tellement puissants en Europe grâce aux zigottos comme lui, et qu'ils en feront, lui ou ses descendants, un citoyen de seconde zone comme c'est habituellement le cas des Juifs dans les pays musulmans, il sera bien avancé...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:53

Accepter leur indépendance revient à accepter par avance l'indépendance des musulmans de France lorsqu'ils revendiqueront une partie de notre territoire, sous prétexte qu'ils sont "persécutés" (avec les lois sur le voile et autres du même acabit, cela sera facile pour eux).

Je crois que Phil a déjà exposé ce point de vue. C’est en effet très confondant. Il est très soupçonneux que cette théorie soit rarement évoquée. Très bien expliquée en tout cas car j’étais un peu perdu entre Serbes, Croates et Bosniaques…Faut dire que les médias entretiennent le flou sciemment à mon avis.

Sans devenir partisan du général Trucbidule, on doit constater avec cet exposé pertinent que la Yougoslavie a éclatée à cause de revendications musulmanes et, évidement, la France et le Royaume-Uni sont des pays qui peuvent dans un avenir plus ou moins grand avoir le même problème. Il y a des régions en France qui sont minées par l’islamisation et qui pourraient revendiquer une scission.

En résumé, les Serbe sont une nation, les Bosniaques sont de faux Serbes mais de vrais musulmans et les Croates des antimusulmans.
L’OTAN à l’époque était encore intervenue comme en ce moment en Libye. Il est très intéressant aussi que tu soulèves le cas du bombardement de Dresde de février 45, ville que j’ai connue dès 1993 (pas encore reconstruite) où des milliers de civils ont péri. Ce fut un massacre, un véritable crime contre l’humanité (ma belle-mère, huit ans à l’époque, faisait partie des personnes qui ont trouvé refuge dans la montagne) : plus de 250 000 morts. Cependant, il est difficile de trouver un livre d’histoire qui relate l’évènement comme tel. Trois ans plus tard, le maire de la ville considérait les puissances occidentales comme seules responsables du bombardement « criminel » de Dresde qui ne répondait à aucune nécessité militaire. Une hypothèse (défendue entre autres par la RDA à partir de 1949) était que les Alliés occidentaux avaient voulu laisser à l'URSS une zone d'occupation détruite.
En effet, les médias ont tendance à nous faire avaler la pilule que les méchants sont serbes contre des gentils croates et bosniaques. Un peu comme en ce moment avec la Libye sans nous informer que le printemps arabe est une aubaine pour les islamistes de tout poil ! Pour finir, il faut noter que les médias ont occulté l’action de Dumas et Vergès qui vont déposer plainte contre Sarkozy pour crimes contre l’humanité.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Mar 31 Mai 2011 - 13:32

Les filles, vous avez bien compris ?
On revient à ma carotte et on arrête les concombres !!!

Personne pour me virer, nananère..!!!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  mrs.peel6568 Mar 31 Mai 2011 - 14:10

Pas drôle !

ps : non dear, vdm, c'est pas désolant, c'est même très drôle Laughing

ps2 : oui là je suis hors sujet
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:16

mrs.peel6568 a écrit:Pas drôle !
Non, pas drôle en effet... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Mar 31 Mai 2011 - 17:18

C'est pas une réplique d'American Pie ça ? scratch

Philo, si tu voulais te déchaîner, fallait pas vérrouiller l'autre topic ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Mar 31 Mai 2011 - 17:22

Faut parler de la libido de philo là, z'avez compris ?
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 7:26

Ce matin, l'OMS annonce que les téléphones portables peuvent être responsables de tumeur au cerveau.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mer 1 Juin 2011 - 10:46

Cela tombe bien, je n'en ai jamais eu.

Oui, je parle bien du téléphone portable.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Nicolas Mer 1 Juin 2011 - 12:01

Se servir de son portable pour envoyer des SMS peut-il provoquer des cancers de l'index?
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:06

Depuis de nombreuses années, le comédien Rufus se passionne pour cette cause et veut faire établir que les relais provoquent des cancers, il doit être content aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant