Le Twitter du Forum
+21
jbourne
Jazz
séribibi
alexandre
doctor222
JLP
Sagesse
Evelyne
Joris
Nicolas
mrs.peel6568
Bromhead
Doudi
Michel Alencon
Dearesttara
leeloo
Lala
Cetp65
TorriGilly
Philo
Estuaire44
25 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: Le Twitter du Forum
17/04/2011 21:01
Classe!
Classe!
TorriGilly- Duc(hesse)
18/04/11 13h14
Le record est quand même denis qui a le don d'ubiquité : il est à la fois à Paris (où il habite) et à Edinburgh (d'après son profil).
Le record est quand même denis qui a le don d'ubiquité : il est à la fois à Paris (où il habite) et à Edinburgh (d'après son profil).
Dearesttara- Roi (Reine)
18/04/11 13h17
En tout cas, j'étais à Majorque cette semaine; donc ni à Paris, ni à Edimbourg (Edinburgh)...
En tout cas, j'étais à Majorque cette semaine; donc ni à Paris, ni à Edimbourg (Edinburgh)...
Invité- Invité
18/04/11 13h19
Dans le temps on disait que le plus grand pays du Monde était Cuba : ses habitants étaient à La Havane, ses dirigeants à Moscou et son armée en Angola.
Dans le temps on disait que le plus grand pays du Monde était Cuba : ses habitants étaient à La Havane, ses dirigeants à Moscou et son armée en Angola.
Estuaire44- Empereur
05/05/2011 23h46
Eh qu'est-ce qui s'est passé ? Y'a au moins une dizaine de topics et 7000 messages qui ont disparu !!! HELP !!!
Eh qu'est-ce qui s'est passé ? Y'a au moins une dizaine de topics et 7000 messages qui ont disparu !!! HELP !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
06/05/11 06:13
Wooaaaaa bizarre! Qui a volé les messages?!!!!! J'ai 200 posts en moins
Wooaaaaa bizarre! Qui a volé les messages?!!!!! J'ai 200 posts en moins
TorriGilly- Duc(hesse)
07:18
Je cherche une topic où me plaindre ! Pleins de topics supprimés ! Mêmes des topics tout récents, comme Coup de rire, Les humeurs printannières de Lala (Pas drôle... ) Ou encore Actualités, Jeu des Citations (d'ailleurs j'avais répondu à une citation mais j'ai pas pu voir si c'était bon ou pas du coup)
Je cherche une topic où me plaindre ! Pleins de topics supprimés ! Mêmes des topics tout récents, comme Coup de rire, Les humeurs printannières de Lala (Pas drôle... ) Ou encore Actualités, Jeu des Citations (d'ailleurs j'avais répondu à une citation mais j'ai pas pu voir si c'était bon ou pas du coup)
mrs.peel6568- Modératrice
La citation envolée,c'était bien "Cobra" (si toutefois il n'y en a pas eu une autre posée depuis)
Honte au dévoreur de posts qui ruine la liberté d'expression!
Honte au dévoreur de posts qui ruine la liberté d'expression!
Nicolas- Marquis(e)
06/05/11 10:53
Mais surtout : à quoi ça peut bien servir de supprimer de tels posts. Pour ''Actualités'', ce serait des gens qui ne sont pas d'accord, et qui n'ont pas eu le courage de venir s'exprimer. Mais pour ''Coup de rire'', ''Les humeurs printanières de Lala'', ''Jeux des citations''. Je ne vois pas la raison...
Un bug informatique serait peut-être plus logique...
Mais surtout : à quoi ça peut bien servir de supprimer de tels posts. Pour ''Actualités'', ce serait des gens qui ne sont pas d'accord, et qui n'ont pas eu le courage de venir s'exprimer. Mais pour ''Coup de rire'', ''Les humeurs printanières de Lala'', ''Jeux des citations''. Je ne vois pas la raison...
Un bug informatique serait peut-être plus logique...
Cetp65- Prince(sse)
6/05/11 13h27
Où est mon topic? J'exige mon topic!
Où est mon topic? J'exige mon topic!
Lala- Duc(hesse)
4/06/11 23h03
Raaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii la pluiiiiiiiiiiie!! J'ai comme une envie de courir partout sous la flotte.
Raaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii la pluiiiiiiiiiiie!! J'ai comme une envie de courir partout sous la flotte.
Lala- Duc(hesse)
04/06/2011 23:17
Je rajouterai même "toute nue" Malheureusement j'ai pas encore la pluie
Je rajouterai même "toute nue" Malheureusement j'ai pas encore la pluie
TorriGilly- Duc(hesse)
05/06/2011 00h13
Je t'amène de la pluie artificielle si tu veux : tu me montreras ainsi tes talents de sprinteuse naturiste !
Je t'amène de la pluie artificielle si tu veux : tu me montreras ainsi tes talents de sprinteuse naturiste !
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
05/06/11 12:21
euh... quoi ?
euh... quoi ?
Philo- Fondateur
05/06/11 22h42
Là, c'est le méga orage sur Pantruche, les amis. Thor ne doit pas être content du box-office.
Là, c'est le méga orage sur Pantruche, les amis. Thor ne doit pas être content du box-office.
Estuaire44- Empereur
05/06/11 22h55
Il est sans doute jaloux du succès de Percy Jackson. Kiléquon ce dieu ! Je te lui foutrais son marteau quelque part à ce jeunot ! J'lui enverrais le terminus des prétentieux là où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça ferait son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Il est sans doute jaloux du succès de Percy Jackson. Kiléquon ce dieu ! Je te lui foutrais son marteau quelque part à ce jeunot ! J'lui enverrais le terminus des prétentieux là où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça ferait son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:05/06/2011 00h13
06/06/2011 23:09
Alors après la robe boudin, tu veux me voir dans le plus simple appareil? Mais surveille donc tes envies jeune homme
TorriGilly- Duc(hesse)
06/06/2011 23h55
C'est toi qui me tentes ! C'est toi qui a parlé de remaker Singin'the rain en tenue d'Eve ! Moi, je ne fais que répondre à tes propositions devilmindesques ! Ensuite tu joues les vierges effarouchées (je t'autorise à rayer le mot qui te plait le moins). Là, je comprends moins !
Ah si, t'es contente que Booth a sauté Bones, d'où un flux d'hormones de ta part mais soudainement contré par le retour du soleil, élément anaphrodisiaque s'il en est, causant un reflux ferromonal de la part de ton enveloppe charnelle...
Finalement, on va tenter le juste milieu : que dirais-tu de la tenue d'Emma dans Maille à partir avec les Taties ?
C'est toi qui me tentes ! C'est toi qui a parlé de remaker Singin'the rain en tenue d'Eve ! Moi, je ne fais que répondre à tes propositions devilmindesques ! Ensuite tu joues les vierges effarouchées (je t'autorise à rayer le mot qui te plait le moins). Là, je comprends moins !
Ah si, t'es contente que Booth a sauté Bones, d'où un flux d'hormones de ta part mais soudainement contré par le retour du soleil, élément anaphrodisiaque s'il en est, causant un reflux ferromonal de la part de ton enveloppe charnelle...
Finalement, on va tenter le juste milieu : que dirais-tu de la tenue d'Emma dans Maille à partir avec les Taties ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
09/06/11 21h24
La ville n°4 (Sanzhi Pod City) fait concurrence rude à Portmeirion. On aurait pu installer le Village là. Plus drôle encore, la ville n°5 (Kolmanskop) ressemble au Village du remake de la série !!!
La ville n°4 (Sanzhi Pod City) fait concurrence rude à Portmeirion. On aurait pu installer le Village là. Plus drôle encore, la ville n°5 (Kolmanskop) ressemble au Village du remake de la série !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
09/062011 21:55
Oh ouiii j'ai vu cet article l'autre jour, c'est magnifique! En plus les photos sont vraiment très belles [angle, éclairage, ...]. J'ADORE!!
Oh ouiii j'ai vu cet article l'autre jour, c'est magnifique! En plus les photos sont vraiment très belles [angle, éclairage, ...]. J'ADORE!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
18/06/11 14h46
Où est Estuaire ?
Où est Estuaire ?
Lala- Duc(hesse)
18/06/2011 19:58
Madame Brumiche vient de sortir la poubelle.
Madame Brumiche vient de sortir la poubelle.
Philo- Fondateur
Lala a écrit:18/06/11 14h46
Où est Estuaire ?
18/06/11 20h00
A peine revenu de La Quatrième Dimension, il s'est fait capturer par La Cinquième en châtiment de ne pas l'avoir chroniquée. Victime expiatoire des caprices de l'espace-temps, il s'est retrouvé à Sunnydale. Là, il a dû aboyer comme un Scooby-Doo pour faire accourir les lesbiennes de L Word, ce qui a causé l'irruption de Hank, appâté par une telle concentration d'oestrogènes. Sa hotittude naturelle a fait couler de l'huile noire qui se façonna en porte des étoiles. Estuaire n'a plus qu'à l'emprunter pour revenir au lieu-dit avengerseasyforum. Mais son temps n'est pas le sien, telle est la loi du Maître... aussi, faut-il attendre son retour...
Sinon, y'a une autre solution, regarde son avatar...
Dernière édition par Dearesttara le Sam 18 Juin 2011 - 20:52, édité 1 fois
Dearesttara- Roi (Reine)
18/06/2011 20:36
Fait c**** ce p***** de bac de m************************************* !!
Fait c**** ce p***** de bac de m************************************* !!
mrs.peel6568- Modératrice
18/06/11 20h51
Moi, c'est pas mieux. Je passe environ une douzaine de minutes au pupitre demain. Convaincre un jury inconnu que vous êtes un as de la braguette en si peu de temps c'est pas gagné ! Heureusement, la répétition d'aujourd'hui s'est bien passée...
Content de voir mrs.peel6568, que tu as assuré l'épreuve de Philosophie, vu ta prose tellement... concise et directe on va dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, c'est pas mieux. Je passe environ une douzaine de minutes au pupitre demain. Convaincre un jury inconnu que vous êtes un as de la braguette en si peu de temps c'est pas gagné ! Heureusement, la répétition d'aujourd'hui s'est bien passée...
Content de voir mrs.peel6568, que tu as assuré l'épreuve de Philosophie, vu ta prose tellement... concise et directe on va dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara- Roi (Reine)
18/06/2011 11.55pm
Ecoute une musique de strip tease amusante. Je n'ose point dire de quel film/tv fiction je l'écoute car c'est absolument 'au buchet' dans ce cas.
Ecoute une musique de strip tease amusante. Je n'ose point dire de quel film/tv fiction je l'écoute car c'est absolument 'au buchet' dans ce cas.
Joris- Prince(sse)
18/06/2011 23:59
Vous avez dit "braguette" ?
Dearesttara a écrit:18/06/11 20h51
Vous avez dit "braguette" ?
Philo- Fondateur
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35