Le Twitter du Forum
+21
jbourne
Jazz
séribibi
alexandre
doctor222
JLP
Sagesse
Evelyne
Joris
Nicolas
mrs.peel6568
Bromhead
Doudi
Michel Alencon
Dearesttara
leeloo
Lala
Cetp65
TorriGilly
Philo
Estuaire44
25 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 30 sur 35
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: Le Twitter du Forum
02/02/2013 15h44
Ma carrière d'écrivain pour le moment amateur commence aujourd'hui. Ma carrière de désillusionné sans doute aussi.
Ma carrière d'écrivain pour le moment amateur commence aujourd'hui. Ma carrière de désillusionné sans doute aussi.
Dearesttara- Roi (Reine)
03/02/12 15:18
Disparition d'Anfré Cassagnes, l'inventeur du Télécran. Cette ardoise magique fut l'un des grands jeux de mon enfance.
Disparition d'Anfré Cassagnes, l'inventeur du Télécran. Cette ardoise magique fut l'un des grands jeux de mon enfance.
Estuaire44- Empereur
03/02/2013 15:23 Disparition de Gérard Sabbat, un des Compagnons de la Chanson. On les voyait souvent aux émissions des époux Carpentier, qui produisaient des émissions de variété de qualité.
Invité- Invité
03/02/13 15:30
C'est lui qui porte ici le chapeau mexicain, avec d'impressionnantes vocalises ! une excellente formation.
C'est lui qui porte ici le chapeau mexicain, avec d'impressionnantes vocalises ! une excellente formation.
Estuaire44- Empereur
3/02/13 23h37
Intenable . Je passe par des phases de tranquilités et d'angoisses. Les toilettes sont mes amis. Quand je veux dormir je me dis qu'il y a pleins de choses à faire encore et pourtant la fatigue me guette très vite. Il faut être digne des attentes d'Estuaire pour le 9 après tout
Intenable . Je passe par des phases de tranquilités et d'angoisses. Les toilettes sont mes amis. Quand je veux dormir je me dis qu'il y a pleins de choses à faire encore et pourtant la fatigue me guette très vite. Il faut être digne des attentes d'Estuaire pour le 9 après tout
Lala- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
04/02/2012 00:15
Diantre que signifie ?
Diantre que signifie ?
Estuaire44- Empereur
04/02/2013 18:56
Un bel exemple de SF épurée, cérébrale et janséniste : Barbarella, 1968
Un bel exemple de SF épurée, cérébrale et janséniste : Barbarella, 1968
Estuaire44- Empereur
Un nanar que j'ai vu en boucle quand j'étais plus jeune. Le strip-tease initial de Jane Fonda est un grand moment de cinéma B !
Dearesttara- Roi (Reine)
Un giga-nanar culte !
séribibi- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
8/02/13 23h30
Très envie d'aller aux toilettes
Très envie d'aller aux toilettes
Lala- Duc(hesse)
9/02/13 19h30
RESPIRE!!!!
RESPIRE!!!!
Lala- Duc(hesse)
18/02/13 21h08
Programmateur qui vient voir la pièce samedi 23 février. Il ne faut surtout pas qu'il trouve une salle avec seulement 5 spectateurs. Si les âmes généreuses de ce forum peuvent se déplacer jusqu'au théâtre, rire au moment où il faut, pleurer au moment où il faut, faire une standing ovation à la fin, me lancer un bouquet de fleur sur scène lors du salut final, je les récompenserais grandement à la réunion.
Programmateur qui vient voir la pièce samedi 23 février. Il ne faut surtout pas qu'il trouve une salle avec seulement 5 spectateurs. Si les âmes généreuses de ce forum peuvent se déplacer jusqu'au théâtre, rire au moment où il faut, pleurer au moment où il faut, faire une standing ovation à la fin, me lancer un bouquet de fleur sur scène lors du salut final, je les récompenserais grandement à la réunion.
Lala- Duc(hesse)
23/02/13 23h26
Réservé ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Sauf imprévu majeur, je serai là, Lala. Ce sera intéressant de voir la version 2.0 du spectacle. Bon, le bouquet de fleurs, ça ferait too much par contre, je me contenterai de passer pour un passant qui a vu de la lumière alors il est entré.
Réservé ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Sauf imprévu majeur, je serai là, Lala. Ce sera intéressant de voir la version 2.0 du spectacle. Bon, le bouquet de fleurs, ça ferait too much par contre, je me contenterai de passer pour un passant qui a vu de la lumière alors il est entré.
Dearesttara- Roi (Reine)
19/02/2013 20:12
Bon, finalement j'ai réussi à me libérer, je devrais être là sauf imprévu.
Bon, finalement j'ai réussi à me libérer, je devrais être là sauf imprévu.
Estuaire44- Empereur
21/02/2013 11:30
L'Odieux Connard vous propose un test : quel genre de télespectateur êtes vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilan : majorité de A, avec tout de même pas mal de B.
Je suis donc celui qui sait mais qui y va quand même, avec des chances raisonnables d'avoir subi une trépanation massive. Ouiche, ça fonctionne ce test, en fait.
L'Odieux Connard vous propose un test : quel genre de télespectateur êtes vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilan : majorité de A, avec tout de même pas mal de B.
Je suis donc celui qui sait mais qui y va quand même, avec des chances raisonnables d'avoir subi une trépanation massive. Ouiche, ça fonctionne ce test, en fait.
Estuaire44- Empereur
21/02/13 12h29
Je suis quelqu'un de complexe : 6 A, 3 B, 1 C, 4 D, 1 E. On en reste à celui qui sait bien mais qui y va quand même, pas con du tout ce test en effet (et à tout prendre, je préfère regarder Spring Breakers). Bon, je vous laisse, je dois réparer mes zygomatiques qui viennent de craquer. Ce gars-là, je l'imagine bien dialoguiste de film, Audiard pourrait aller se rhabiller...
Je suis quelqu'un de complexe : 6 A, 3 B, 1 C, 4 D, 1 E. On en reste à celui qui sait bien mais qui y va quand même, pas con du tout ce test en effet (et à tout prendre, je préfère regarder Spring Breakers). Bon, je vous laisse, je dois réparer mes zygomatiques qui viennent de craquer. Ce gars-là, je l'imagine bien dialoguiste de film, Audiard pourrait aller se rhabiller...
Dearesttara- Roi (Reine)
21/02/2013 13:05
Oui, pertinent comme test en plus d'hilarant : quand je récapitule les films que j'ai vu en salle ces dernières années, je suis en effet un gros A matiné de B. Trois Twilight, la plupart des Marvel, le nouveau tron, le Blanche Neige craignos, les Holmes etc (A). Et parfois j'ai aimé ça (B). Je vais désormais vivre dans l'angoisse du prochain film.
Estuaire44- Empereur
24/02/13 1h39
Merci à mes deux avengers fan d'être venus nous soutenir bien que le programmateur n'ait pas fait acte de présence. Bon ba il le fera pour la dernière.
Merci à mes deux avengers fan d'être venus nous soutenir bien que le programmateur n'ait pas fait acte de présence. Bon ba il le fera pour la dernière.
Lala- Duc(hesse)
24/02/02013 01:42
Bonne chance Lala....
Meilleures salutations
ike1974
Bonne chance Lala....
Meilleures salutations
ike1974
ike1974- Vicomte(sse)
26/02/2013 23h54
Viens de voir Se7en. Pas vraiment de sang, mais c'est insoutenable. Fin ultra perverse, d'une violence terrifiante. Franchement, Andrew Walker a fait fort, c'est nerveux, intense, poisseux, sombre, haletant, et la mise en scène de Fincher est à la hauteur. Casting aux petits oignons, mention au génial Big Bad, un monstre à tous les sens du terme. Je vais essayer de pas faire de cauchemars.
Viens de voir Se7en. Pas vraiment de sang, mais c'est insoutenable. Fin ultra perverse, d'une violence terrifiante. Franchement, Andrew Walker a fait fort, c'est nerveux, intense, poisseux, sombre, haletant, et la mise en scène de Fincher est à la hauteur. Casting aux petits oignons, mention au génial Big Bad, un monstre à tous les sens du terme. Je vais essayer de pas faire de cauchemars.
Dearesttara- Roi (Reine)
27/02/2013 00:18
Pas revu depuis, mais le film m'avait vraiment marqué lors de sa sortie. C'est avec lui que j'ai découvert Kevin Spacey, qui est resté depuis l'un de mes acteurs préférés (je ne désespère pas de le voir jouer un des Big Bads des James Bond). Sevan est clairement l'une des inspirations de MillenniuM.
Estuaire44- Empereur
27/02/2013 00h42
Si MillenniuM s'inspire de Se7en... J'achète !!
Ah oui, Spacey est totalement hallucinant, il transcende une fin déjà bien éprouvante. C'était déjà un de mes acteurs préférés... et là, il confirme !
Cerise sur le gâteau : un petit guesting du Dr.Cox !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si MillenniuM s'inspire de Se7en... J'achète !!
Ah oui, Spacey est totalement hallucinant, il transcende une fin déjà bien éprouvante. C'était déjà un de mes acteurs préférés... et là, il confirme !
Cerise sur le gâteau : un petit guesting du Dr.Cox !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara- Roi (Reine)
27/02/2013 00:48
Ah, ça je n'avais pas remarqué, il fallait bien un stage pour pourvoir supporter JD !
Ah, ça je n'avais pas remarqué, il fallait bien un stage pour pourvoir supporter JD !
Estuaire44- Empereur
27/02/13 15h44
Je me souviens avoir tout deviné dès le début, et avoir été très déçue par Seven.
Par contre, je viens de voir 2001, l'odyssée de l'espace, je suis encore sous le choc ! Qu'est-ce que je viens de voir ????
Je me souviens avoir tout deviné dès le début, et avoir été très déçue par Seven.
Par contre, je viens de voir 2001, l'odyssée de l'espace, je suis encore sous le choc ! Qu'est-ce que je viens de voir ????
Cetp65- Prince(sse)
27/02/13
Sous le choc en bien ou en mal ?
Sous le choc en bien ou en mal ?
séribibi- Roi (Reine)
27/02/13 16h20
En bien !!! Je n'ai jamais vu un film comme ça. Plein de réflexions très pertinentes, un peu compliqué mais pas trop, réalisation sublime (et le mot est faible), effets spéciaux époustouflants... C'est une véritable claque cinématographique.
En bien !!! Je n'ai jamais vu un film comme ça. Plein de réflexions très pertinentes, un peu compliqué mais pas trop, réalisation sublime (et le mot est faible), effets spéciaux époustouflants... C'est une véritable claque cinématographique.
Cetp65- Prince(sse)
27/02/13 17h12
J'ai jamais rien compris au contenu métaphysique du film... ce qui ne veut pas dire que je m'y sois ennuyé, c'est une véritable baffe musico-visuelle ! Le kaleidoscope délirant qui mène à la dernière scène est vertigineux ! Content que tu aies apprécié ce film Cetp, pourtant le moins "accessible" de Kubrick !
J'ai jamais rien compris au contenu métaphysique du film... ce qui ne veut pas dire que je m'y sois ennuyé, c'est une véritable baffe musico-visuelle ! Le kaleidoscope délirant qui mène à la dernière scène est vertigineux ! Content que tu aies apprécié ce film Cetp, pourtant le moins "accessible" de Kubrick !
Dearesttara- Roi (Reine)
27/02/13 17H15
Et si elle n'avait pas appécié, tu aurais été mécontent Dear ?
Perso, aucune envie de revoir cette... chose.
Et si elle n'avait pas appécié, tu aurais été mécontent Dear ?
Perso, aucune envie de revoir cette... chose.
Invité- Invité
27/02/2013 17:21
Le deuxième roman du cycle de Clarke explicite l'ensemble (2010 : Odyssée deux).
Le deuxième roman du cycle de Clarke explicite l'ensemble (2010 : Odyssée deux).
Estuaire44- Empereur
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35