Les humeurs printanières de lala
+6
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
TorriGilly
mrs.peel6568
Lala
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Les humeurs printanières de lala
Moi je dis on devrait creer une partie NC-17 sur ce forum. Etrangement sur tous les forums que je fréquente,cette partie rencontre un vif succès.
Et moi je veux voir Dear avec une jupe écossaise.
Et moi je veux voir Dear avec une jupe écossaise.
Lala- Duc(hesse)
Lala a écrit:Moi je dis on devrait creer une partie NC-17 sur ce forum. Etrangement sur tous les forums que je fréquente,cette partie rencontre un vif succès.
Je n'ai encore jamais vus de telle partie sur aucun des forums que je visite, mais je comprend tout à fait pourquoi elle rencontrerais un telle succès.
Cetp65 a écrit:
Ce n'est pas réservé aux célibataires (je crois...).
Là c'est juste une déduction de ma part, après je peux me tromper.
Oh oui oui ouii! Dear, pour la prochaine réunion, pour toi c'est champagne et jupe!!mrs.peel6568 a écrit:Mmh, Dear devrait être canon avec une jupe
TorriGilly- Duc(hesse)
Lala- Duc(hesse)
TorriGilly a écrit:
Oh oui oui ouii! Dear, pour la prochaine réunion, pour toi c'est champagne et jupe!!
Je suis plus séyant en jupon rose criard, un moloko+ à la main...
Excellente idée de faire une section NC-17. Je propose qu'on l'appelle Chapeau melon et b**** de cuir en hommage au détournement X de notre série unique et préférée (moloko qui fé sson aifait, scuzé... vé vaumir dan lè watairs... )
Dearesttara- Roi (Reine)
No Sex Please, We're British.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara a écrit:
un moloko+ à la main...
Synthmesc, Vellocet ou Drencrom ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et volià la prochaine affiche de la réunion suivante !
Hommage rendu à Lala et ses humeurs ( convenons- en, elle le mérite ! ).
Un ptit hommage à... The X- Files, of course !
Quant à Dear et Cetp 65, pour vous deux :
Aïe, aïe, el température, elle grimpe !
Et volià la prochaine affiche de la réunion suivante !
Hommage rendu à Lala et ses humeurs ( convenons- en, elle le mérite ! ).
Un ptit hommage à... The X- Files, of course !
Quant à Dear et Cetp 65, pour vous deux :
Aïe, aïe, el température, elle grimpe !
Evelyne- Duc(hesse)
Dearesttara- Roi (Reine)
Bienvenue dans la Torride Zone.
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
Dear
Et à Steed, bien sûr ! Aurait- il pu en être autrement ?
Et à Steed, bien sûr ! Aurait- il pu en être autrement ?
Evelyne- Duc(hesse)
Merci Evy !
Mais tu sais, Torri, je n'ai jamais douté de ta torridité intrinsèque. D'ailleurs, dans torride, y'a Torri !
Mais tu sais, Torri, je n'ai jamais douté de ta torridité intrinsèque. D'ailleurs, dans torride, y'a Torri !
Dearesttara- Roi (Reine)
A la prochaine réunion, on attend une interprétation d'Iphigénie en Tauride.
Estuaire44- Empereur
Non Dear,moi je te vois plus dans la combinaison d'Emma.
Bon sinon en ces temps de célibat et de printemps,c'est vraiment la pénurie. Mon mâle dans DH vient de partir en Alaska,il n'y a plus qu'à se résigner sur Carlos. Et c'est terrible l'effet du printemps,je commence même à trouver Paul Young assez agréable à regarder. Non ça ne va pas du tout.
Bon sinon en ces temps de célibat et de printemps,c'est vraiment la pénurie. Mon mâle dans DH vient de partir en Alaska,il n'y a plus qu'à se résigner sur Carlos. Et c'est terrible l'effet du printemps,je commence même à trouver Paul Young assez agréable à regarder. Non ça ne va pas du tout.
Lala- Duc(hesse)
Courage Lala!! On y croit!!
Et euuh ah sans moi Estuaire, Je boude Iphigénie depuis la 6ème La Torri a eu une courte carrière de comédienne avec elle
Et euuh ah sans moi Estuaire, Je boude Iphigénie depuis la 6ème La Torri a eu une courte carrière de comédienne avec elle
Justement, c'est pour ce que j'ai dit ça roooh 'comprennent plus rien ces p'tits jeunes d'aujourd'huiDearesttara a écrit:D'ailleurs, dans torride, y'a Torri !
TorriGilly- Duc(hesse)
LOL t'inquiète Torri moi j'ai compris ta blague. Je suis bien hein? Dis moi que je suis bien et que je mérite d'être modératrice
*laisse de l'argent à Torri*
Lala- Duc(hesse)
Lala a écrit:Non Dear,moi je te vois plus dans la combinaison d'Emma.
C'est quoi DH ?
Tu es trop exigente. Accepte de baisser un peu ta propre valeur marchande pour être sur le cours des garçons de ton quartier. Quand tu l'auras trouvé, ton cours repartira à la hausse : plus de risque d'OPA, et tu reviendras sur le haut des bourses rapidement : tu seras demandée et les hommes aiment les filles qui ont du succès. Loi de l'offre et la demande, classique... En été, tu trouveras donc sans doute l'Adonis qu'il te faut et tu verras que ton investissement printanier sera couronné par une plus-value, que démontrera ta compagnie. Voilà voilà...
La tenue d'Emma ? Oui, mais elle me va moins bien qu'à elle : je porte mal les chaussures à hauts talons...
A TorriGilly : bon, j'ai dit que tu étais torride et tu m'approuves, certes. Le problème est que tu ne l'as jamais démontré...
Dearesttara- Roi (Reine)
Hm pourtant ce n'est pas ce qu'on m'a dit lors d'une certaine soirée . Nous avons des amis en commun DearDearesttara a écrit:
La tenue d'Emma ? Oui, mais elle me va moins bien qu'à elle : je porte mal les chaussures à hauts talons...
DH:Desperate Housewives
Lala- Duc(hesse)
*Ramasse l'enveloppe* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lala a écrit:LOL t'inquiète Torri moi j'ai compris ta blague. Je suis bien hein? Dis moi que je suis bien et que je mérite d'être modératrice
Merci Lalaaaa
Oui Lala mérite d'être modératrice Et même co-grande-administratrice
Dear... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TorriGilly- Duc(hesse)
il n'y a plus qu'à se résigner sur Carlos.
Il n'est plus là, le jardinier ? (je n'ai vu que la saison 1...)
Il n'est plus là, le jardinier ? (je n'ai vu que la saison 1...)
Estuaire44- Empereur
Oula non ça fait un bail qu'il est parti. Mais contrairement aux autres,je n'ai jamais trouvé ce jardinier si séduisant que ça.
Lala- Duc(hesse)
Idem pour moi...Lala a écrit:Mais contrairement aux autres,je n'ai jamais trouvé ce jardinier si séduisant que ça.
TorriGilly- Duc(hesse)
Ouai voilà avec Torri on préfère les plombiers...
Lala- Duc(hesse)
Perso c'est Gaby Solis que je n'ai jamais trouvé séduisante.
(Cette phrase contient un gros mensonge, saurez-vous découvrir lequel ?)
(Cette phrase contient un gros mensonge, saurez-vous découvrir lequel ?)
Estuaire44- Empereur
Alors par contre faut m'expliquer ce que vous avez tous avec Eva Longoria. Oui elle a une belle plastique,on ne peut pas dire non plus qu'elle est moche,elle est belle mais elle n'a pas de charme, de véritable charme. Et puis dans la saison 1,son personnage est effroyablement en dessous des autres.
Perso c'est Felicity Huffman qui accroche mon regard. Elle a un de ses sourires ! Elle par contre est vraiment belle et puis ce moment où elle danse dans le bar à la saison 2 gaaaaah. Elle,elle sait comment exprimer la sensualité sans en faire trop.
Perso c'est Felicity Huffman qui accroche mon regard. Elle a un de ses sourires ! Elle par contre est vraiment belle et puis ce moment où elle danse dans le bar à la saison 2 gaaaaah. Elle,elle sait comment exprimer la sensualité sans en faire trop.
Lala- Duc(hesse)
Lala a écrit:Hm pourtant ce n'est pas ce qu'on m'a dit lors d'une certaine soirée . Nous avons des amis en commun Dear
Tu dois parler de l'avant-dernière soirée où je les ai mis. Ca allait encore. Mais la dernière fois...
Dearesttara- Roi (Reine)
Ben sinon (d'après mes très lointains souvenirs) tu as une gaffeuse post ado, une mère de famille frustrée et la cousine psycho d'Hannibal Lecter. Et, ah oui, une morte invisible. Tandis que Gaby est tellement calientissima... Une belle garce au sang chaud et à la soyeuse chevelure d'ébène. Pas photo.
Estuaire44- Empereur
[mode niaiseuse on]Kate est absolument magnifique,bon elle n'a pas la robe que je voulais qu'elle porte mais elle était jolie. Et puis ça se voit qu'ils s'aiment.
Par contre ce qui aurait pu être fun c'est qu'elle dise "non". [mode niaiseuse off]
Par contre ce qui aurait pu être fun c'est qu'elle dise "non". [mode niaiseuse off]
Lala- Duc(hesse)
PARIS, 29 avr 2011 (AFP)
La robe de mariée de Kate Middleton, signée des ateliers Alexander McQueen et dessinée par Sarah Burton, est "élégante et chic", a estimé vendredi le couturier Karl Lagerfeld qui commentait le mariage royal pour France 2.
"C'est une robe de mariée très raffinée dans le détail, beaucoup plus raffinée que celle de la princesse Diana. La robe de Diana n'était pas belle comme ça. C'était plutôt un rideau de taffetas blanc ! Les robes Alexander McQueen sont toujours très habillées. C'est très joli, relativement classique mais ça va dans le décor, avec un petit air années 50 qui rappelle Marylin ou la robe de mariage d'Elizabeth II", a ajouté le couturier vedette de Chanel.
"La dentelle est jolie, notamment le voile rebrodé et le diadème placé pas trop haut, sans un trop gros chignon. C'est ravissant et la proportion de la traîne est parfaite", a observé le couturier.
"C'est tout en élégance et en chic : pas besoin d'être née princesse royale pour être comme ca !", a encore jugé Karl Lagerfled. "Kate est une jeune femme moderne. C'est une Lindsay Lohan (NDLR : chanteuse et actrice américiane) qui n'aurait pas raté son coup !"
Invité par France 2 a juger en direct les tenues des mariés et de leurs invités, Karl Lagerfeld s'est exécuté avec son franc-parler habituel.
Si la reine, dans un manteau jaune canari avec bibi et sac assortis, a été épargnée, son époux le prince Philipe a été félicité pour avoir choisi un uniforme.
"C'est quand même mieux qu'un costume moche !", a lancé Karl Lagerfeld qui a confié que dessiner la robe de mariée de Kate Middlleton "l'aurait amusé".
"J'ai fait un croquis pour un magazine mais je ne suis pas anglais...", a-t-il précisé.
A propos d'une invitée coiffée d'un immense chapeau à large rebord, il a lancé avec sa pointe d'accent allemand inimitable: "mais, c'est la femme sans tête". Découvrant une autre participante, portant un manteau avec un motif rappelant un tissu d'ameublement, il a dit: "elle a un canapé sur le dos".
Jugeant que l'ensemble de la cérémonie était "un spectacle magnifique et magique qui fait rêver les foules", Karl Lagerfeld a estimé que "c'est un peu des vacances visuelles dans une actualité qui n'est pas très jolie à voir".
Estuaire44- Empereur
Ha ça à propos l'une des filles d'York avait un chapeau immonde.
Lala- Duc(hesse)
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 6 sur 12