Les humeurs printanières de lala
+6
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
TorriGilly
mrs.peel6568
Lala
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Les humeurs printanières de lala
Collection de garçons et de filles, c'est certain !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:
Humour de physicien, ne cherche pas. C'est trop sophistiqué pour toi !
En effet, Lala ne connaît aucun problème de physique... Qui s'en plaindra ?
Estuaire44- Empereur
Pas moi. T'imagines un gars qui discute avec une fille qui ne lui parle que de ses problèmes de physique. Une bonne manière de s'ennuyer mortel...
Dearesttara- Roi (Reine)
Et pourtant je complexe sur beaucoup de chose: mes fesses qui ne sont pas proportionnelles à ma petite taille, mes yeux, ma petite taille justement, je ne me trouve pas vraiment jolie sauf dans certains angles. Voilà voilà vous avez devant vous une fille.
Lala- Duc(hesse)
Comme tu le sais, je t'ai regardée attentivement et voici ma conclusion :
Tu n'as certes pas un délicat arrière-train mais ton noble tronçon n'est pas anaphrodisiaque pour autant. Il y a des garçons (et des filles) qui aiment quand le volume fessier dépasse un peu la normale, un peu comme les excroissances poitrinaires féminines. Donc, je te rassure tu n'as pas à te sentir complexée, assieds-toi sur ce problème et ne regarde pas en arrière...
Tes yeux sont uniquement pâlots quand tu es fatiguée. Pense à DD ou je ne sais quelle vision atteignant un degré suffisamment élevé de hottitude et tu verras que l'éclat de tes yeux en aveuglera plus d'un(e), cela sera dû au réchauffement corporel qui activera tes zones érogènes au plus haut point, te permettant d'avoir ainsi un regard de tueuse artificiel à défaut d'avoir un beau regard naturel.
Petite taille. Bof, elle te donne une fausse fragilité qui est tout à fait ravissante.
Bref, tu dois avoir un certain sex-appeal une fois passé le premier coup d'oeil... Tu dois juste mettre en valeur tes atouts.
P.S : Alors professeur Louison, votre contre-diagnostic sur mon diagnostic ?
Tu n'as certes pas un délicat arrière-train mais ton noble tronçon n'est pas anaphrodisiaque pour autant. Il y a des garçons (et des filles) qui aiment quand le volume fessier dépasse un peu la normale, un peu comme les excroissances poitrinaires féminines. Donc, je te rassure tu n'as pas à te sentir complexée, assieds-toi sur ce problème et ne regarde pas en arrière...
Tes yeux sont uniquement pâlots quand tu es fatiguée. Pense à DD ou je ne sais quelle vision atteignant un degré suffisamment élevé de hottitude et tu verras que l'éclat de tes yeux en aveuglera plus d'un(e), cela sera dû au réchauffement corporel qui activera tes zones érogènes au plus haut point, te permettant d'avoir ainsi un regard de tueuse artificiel à défaut d'avoir un beau regard naturel.
Petite taille. Bof, elle te donne une fausse fragilité qui est tout à fait ravissante.
Bref, tu dois avoir un certain sex-appeal une fois passé le premier coup d'oeil... Tu dois juste mettre en valeur tes atouts.
P.S : Alors professeur Louison, votre contre-diagnostic sur mon diagnostic ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Terrible ! Ce n'est plus meetic.fr mais carrément sexologue-help.fr !
Invité- Invité
Loving fun...
Estuaire44- Empereur
Marf tu as une façon de rassurer les gens,ça fait plaisir. En gros faut vraiment te voir une 3e fois pour vraiment s'apercevoir que t'es pas si moche comme fille.Dearesttara a écrit:
Non mais pour mes yeux, ils ont toujours l'air fatigué. [3615ma vie on]c'est dû au ptosis bilatéral que l'on a opéré quand j'étais plus jeune [3615mavie off].
Lala- Duc(hesse)
denis a écrit:Terrible ! Ce n'est plus meetic.fr mais carrément sexologue-help.fr !
Masturbation de circonvolutions cérébrales, ça ne va pas plus loin, ni plus haut.
Philo- Fondateur
En parlant de cela, je vais lancer une cotisation sur le forum pour offrir un petit canard à Lala pour la réunion de juin.Philo a écrit:denis a écrit:Terrible ! Ce n'est plus meetic.fr mais carrément sexologue-help.fr !
Masturbation de circonvolutions cérébrales, ça ne va pas plus loin, ni plus haut.
Invité- Invité
Bon Denis je vais finir par croire que tu es obsédé par ça. Cela fait un mois et quelques broutilles que tu ne me parles que de sex toy. Qu'est-ce qui se passe ? Vas-y racontes nous tous.
Lala- Duc(hesse)
Peut-être une solution en attendant le Prince Charmant histoire de te faire patienter...Tu sais que beaucoup de femmes ont cela dans leur sac à mains, faut pas te sentir gênée. Quand on lit ces vingt pages, on se dit qu’il y a quelque chose à faire avant l’hiver prochain !
Invité- Invité
... et on veut t'aider !
Philo- Fondateur
Lala a écrit:Bon Denis je vais finir par croire que tu es obsédé par ça. Cela fait un mois et quelques broutilles que tu ne me parles que de sex toy. Qu'est-ce qui se passe ? Vas-y racontes nous tous.
Je dirais que c'est le printemps qui stimule tous les instincts sexuels des mâles du forum, ainsi le prude denis se met lui aussi à sexualiser ses posts. Quant à Philo, niveau hormonal, c'est l'été 365j/an !
Dearesttara- Roi (Reine)
Toi, tu ferais mieux de verser tes "hormones" chez wikipedia... t'arrive à la draguer, la môme wiki ?
Philo- Fondateur
Ah, j'ai touché un point sensible !
Mais tu sais Philo que j'aime faire durer ma position de missionnaire. Disons qu'en ce moment, je regarde attentivement le site avengers.tv pour savoir qu'est-ce qu'il a de plus que nous pour mériter d'être wikifié et pas nous. Et pour le moment, je ne trouve rien de concluant. Ca apporte de l'eau à mon moulin on dirait !
Détail : les partiels commencent, il faut que je trouve du temps pour écrire mon plaidoyer...
Mais tu sais Philo que j'aime faire durer ma position de missionnaire. Disons qu'en ce moment, je regarde attentivement le site avengers.tv pour savoir qu'est-ce qu'il a de plus que nous pour mériter d'être wikifié et pas nous. Et pour le moment, je ne trouve rien de concluant. Ca apporte de l'eau à mon moulin on dirait !
Détail : les partiels commencent, il faut que je trouve du temps pour écrire mon plaidoyer...
Dearesttara- Roi (Reine)
Allons donc, les partiels !
Les femmes de mœurs légères ont parfois la tâche lourde avec les hommes de poids. (Pierre Dac)
Les femmes de mœurs légères ont parfois la tâche lourde avec les hommes de poids. (Pierre Dac)
Philo- Fondateur
Là je fais une crise aigu de shipperisme.
J'ai envie de voir des scènes d'amour entre Lynette et Tom dans DH. Je veux les voir divorcer à la fin de la saison 7, je veux les voir se déchirer et s'aimer de nouveau. Je veux des pleurs et du love.
J'ai envie d'une bonne bouffée de MSR. Sérieux j'en ai marre la Fox,donnez moi du XF3 pour qu'on devienne dingue de nouveau sur les scènes shippers.
Voilà je suis en mode je n'ai pas de vie ce soir. Cela dit j'ai revu mon p'tit distributeur de journaux qui a fait du bien à mon égo.
J'ai envie de voir des scènes d'amour entre Lynette et Tom dans DH. Je veux les voir divorcer à la fin de la saison 7, je veux les voir se déchirer et s'aimer de nouveau. Je veux des pleurs et du love.
J'ai envie d'une bonne bouffée de MSR. Sérieux j'en ai marre la Fox,donnez moi du XF3 pour qu'on devienne dingue de nouveau sur les scènes shippers.
Voilà je suis en mode je n'ai pas de vie ce soir. Cela dit j'ai revu mon p'tit distributeur de journaux qui a fait du bien à mon égo.
Lala- Duc(hesse)
Voilà, ça va mieux ???
Dearesttara- Roi (Reine)
Une autre scène si romantique de baiser, basée sur un charmant quiproquo : elle est immunisée contre le Virus, certes, mais il demeure en elle, parfaitement transmissible. Parfois on ne pense pas à tout et c'est ballot (28 Weeks Later, de la bonne bidoche). Attention, c'est GORE
Estuaire44- Empereur
Estuaire merci mais non merci :)
Dearesttara c'est exactement ce genre de chose que je voulais voir mais le problème c'est que je ne connais pas la majorité des films de cette vidéo.
Dearesttara c'est exactement ce genre de chose que je voulais voir mais le problème c'est que je ne connais pas la majorité des films de cette vidéo.
Lala- Duc(hesse)
Evelyne- Duc(hesse)
J'avoue que cette scène de Ghost m'a jamais émoustillée mais bon aparemment elle plait à beaucoup.
Sinon gniiiiiiiiiiiii Lynette et Tom vont se séparer Je vais donc avoir droit à une belle scène de retrouvaille à la fin de la saison 8!
Sinon gniiiiiiiiiiiii Lynette et Tom vont se séparer Je vais donc avoir droit à une belle scène de retrouvaille à la fin de la saison 8!
Lala- Duc(hesse)
Ah ? Bon, on fera dans le plus torride la prochaine fois !
Evelyne- Duc(hesse)
Celle-ci alors ? Je crois que ça devrait te plaire :
Dearesttara- Roi (Reine)
Evy: Ce n'est pas une question que se soit torride ou pas c'est juste que je ne suis jamais émue devant cette scène. Je reste neutre devant ce jeux de mains sur la poterie.
Dear: Oui oui il y a de ça aussi J'adore aussi le "yehaaaaaaa" de Philiss. Sinon dans les baisers que l'on a vu dans cette vidéo,celui que je retiens c'est celui-ci
Et ce n'est pas Estuaire, fan proclamé de ce couple, qui me dira le contraire. Moi surtout ce que j'adore dans cette scène c'est toute la sensualité et le respect qu'il y a entre elles mais aussi entre les deux actrices.
Dear: Oui oui il y a de ça aussi J'adore aussi le "yehaaaaaaa" de Philiss. Sinon dans les baisers que l'on a vu dans cette vidéo,celui que je retiens c'est celui-ci
Et ce n'est pas Estuaire, fan proclamé de ce couple, qui me dira le contraire. Moi surtout ce que j'adore dans cette scène c'est toute la sensualité et le respect qu'il y a entre elles mais aussi entre les deux actrices.
Lala- Duc(hesse)
Oui, dans le genre c'est la scène la plus belle et la plus touchante de la série, je trouve.
On a aussi un moment très émouvant entre Alice et Dana, en fin de saison 1
On a aussi un moment très émouvant entre Alice et Dana, en fin de saison 1
Estuaire44- Empereur
Avec le recul, je trouve cette scène en effet plutôt mignone. Bon après le couple en lui même...oui bon bof. Là où je les trouve vraiment droles c'est lors de leur jeux de rôles.
Lala- Duc(hesse)
Et puis il y a de la concurrence en plus.
Estuaire44- Empereur
Est-ce que la chaleur débutante de l'été qui arrive à grands pas émoustille de nouveau ton système hormonal Lala ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Quels beaux baisers de femmes !
Joris- Prince(sse)
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 12