L'affaire DSK
+7
Joris
Nicolas
séribibi
Philo
phildlm
Dearesttara
Estuaire44
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: L'affaire DSK
Surtout que ledit Roberto Malone est loin d'être un cador, usé par une vie tumultueuse et un abus de tabac, cet acteur en vogue dans les années 80 est connu depuis une dizaine d'années pour avoir vu son outil de travail diminuer fortement de volume... Mais c'est sûr qu'avec son âge et ses cheveux gris, il pourra faire une doublure ressemblante.
En plus, c'est curieux de voir le rôle de DSK tenu par un mec qui a été candidat aux municipales en Italie sur une liste du MSI-Fiamma tricolore, le parti fasciste pur et dur d'Alessandra Mussolini.
En plus, c'est curieux de voir le rôle de DSK tenu par un mec qui a été candidat aux municipales en Italie sur une liste du MSI-Fiamma tricolore, le parti fasciste pur et dur d'Alessandra Mussolini.
phildlm- Duc(hesse)
DSK s’installe en Israël ?
Depuis plusieurs jours les rumeurs de l’installation de Dominique Strauss Kahn et d’Anne Sinclair en Israël se propagent. Certain le voyaient déjà à la tête de la Banque d’Israël.
Selon des informations recoupées par plusieurs sources fiables, Dominique Strauss Kahn aurait décidé de s’installer en Israël avec son épouse et aurait eu une proposition de poste important dans le secteur privé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leur séjour en Israël chez leur ami Jean Frydmann, présenté comme un voyage de détente, aurait eu pour but de préparer l’installation du couple pour une période indéterminée dans l’État Juif. D’ailleurs aucune date n’avait été annoncée pour leur retour en France.
DSK néanmoins n’entendrait pas se soustraire à la justice française et se rendrait dans 15 jours en France pour être auditionné en tant que « témoin assisté » par les juges d’instruction en charge du dossier du Carlton de Lille.
Antoine Chatrier
Depuis plusieurs jours les rumeurs de l’installation de Dominique Strauss Kahn et d’Anne Sinclair en Israël se propagent. Certain le voyaient déjà à la tête de la Banque d’Israël.
Selon des informations recoupées par plusieurs sources fiables, Dominique Strauss Kahn aurait décidé de s’installer en Israël avec son épouse et aurait eu une proposition de poste important dans le secteur privé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leur séjour en Israël chez leur ami Jean Frydmann, présenté comme un voyage de détente, aurait eu pour but de préparer l’installation du couple pour une période indéterminée dans l’État Juif. D’ailleurs aucune date n’avait été annoncée pour leur retour en France.
DSK néanmoins n’entendrait pas se soustraire à la justice française et se rendrait dans 15 jours en France pour être auditionné en tant que « témoin assisté » par les juges d’instruction en charge du dossier du Carlton de Lille.
Antoine Chatrier
Invité- Invité
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
La morale de l'histoire : c'est qu'en jouant DSK, Depardieu pourra de nouveau sortir sa queue mais pas seulement pour pisser dans une bouteille...
Invité- Invité
Encore faudrait- il qu'il puisse et la voir et l'utiliser... !
OK, OK, je sors...
OK, OK, je sors...
Evelyne- Duc(hesse)
On sait qui va jouer la femme de chambre ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Audrey Pulvar
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Coucou, me revoilou. Il y a de quoi becter et des gonzesses, je me pointe...
Invité- Invité
Dearesttara- Roi (Reine)
DSK est un vieux porc...c'est un gros dégeu et en parler c'est lui donner de l'importance...
ErikaP- Roturier(e)
Oui, il y a la photo sur Le Parisien. Tu tapes son nom sur google et tu arrives sur la page 'artistique ' de la dame, qui est, ma foi, fort sympathique...
Invité- Invité
ErikaP a écrit:DSK est un vieux porc...c'est un gros dégeu et en parler c'est lui donner de l'importance...
Il souffre d'addiction sexuelle. Comme certains sont addicts à la drogue, à l'alcool, etc. Je doute qu'il soit un violeur. Qu'il soit un homme à femmes n'est pas un défaut. Qu'il le soit en temps qu'homme marié, c'est en effet un problème moral. Par ailleurs, Anne Sinclair est la Good Wife dans l'affaire, et elle paye pas mal de pots cassés... Il devrait se faire soigner...
Dearesttara- Roi (Reine)
Beaucoup de gens qui souffrent de telles additions savent reconnaitre leur problême, mais refusent de se soigner car pour eux, ils ne sont pas malades...c'est là tout le problême...
Ils te diront: je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça...tu ne me changeras pas, il faut que tu t'y fasses...
Il leur faut une grosse prise de conscience pour évoluer ...mais certain ne le feront jamais...
Ils te diront: je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça...tu ne me changeras pas, il faut que tu t'y fasses...
Il leur faut une grosse prise de conscience pour évoluer ...mais certain ne le feront jamais...
ErikaP- Roturier(e)
Il y avait un célèbre joueur de golf dont j'ai oublié le nom. Zone interdite consacre ce soir un numéro au bonhomme.
Invité- Invité
Je vais essayer de regarder alors...Merci
ErikaP- Roturier(e)
Tiger Woods.
Cetp65- Prince(sse)
Estuaire44- Empereur
Quel abruti...pitoyable, pathétique....
ErikaP- Roturier(e)
Dearesttara- Roi (Reine)
Je pense que ça va se transformer en série en plusieurs saisons.
séribibi- Roi (Reine)
Unn ppeu déçu, à sa place j'aurais demandé dix millions à la femme de chambre.
Estuaire44- Empereur
Je suis partagé..., d'un côté, je n'ai jamais pu saquer le type et je ne sais pas ce qui s'est passé dans la suite 2806, s'il y a eu contrainte, il s'en sort bien, de l'autre, s'il y a eu relations consenties de part et d'autre, elle lui a probablement foutu un destin autrement plus prestigieux en l'air.
Et je n'ai pas envie de me prononcer pour l'un ou pour l'autre parce que personne n'était dans la chambre avec eux et que tout est possible
Et je n'ai pas envie de me prononcer pour l'un ou pour l'autre parce que personne n'était dans la chambre avec eux et que tout est possible
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 13