Que du FUN, rien que du FUN !!
+15
Cetp65
leeloo
séribibi
phildlm
JLP
mrs.peel6568
Nicolas
Lala
Dearesttara
TorriGilly
Joris
Estuaire44
Evelyne
klokloh
Philo
19 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
Estuaire44- Empereur
Re: Que du FUN, rien que du FUN !!
Réagira- t- il à cette provoc ?
Ha, ha...
Ha, ha...
Evelyne- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Evelyne a écrit:Réagira- t- il à cette provoc ?
Ha, ha...
Merci..
Philo- Fondateur
Philo- Fondateur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
klokloh- Marquis(e)
klokloh- Marquis(e)
klokloh- Marquis(e)
Estuaire44- Empereur
Que du FUN, rien que du FUN !!
Pour équilibrer le post de Patricks (Coup de blues), je vous propose un COUP DE YELLOW !
C'est quoi un coup de yellow ?
C'est un GAG, un trait de bonne humeur, un sourire, une co..erie qui vous est arrivée, une histoire perso et marrante, une envie de dire une bêtise, un clin d'oeil, une [censuré], un [censuré], le [censuré], et aussi la [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré]
C'est quoi un coup de yellow ?
C'est un GAG, un trait de bonne humeur, un sourire, une co..erie qui vous est arrivée, une histoire perso et marrante, une envie de dire une bêtise, un clin d'oeil, une [censuré], un [censuré], le [censuré], et aussi la [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré], [censuré]
Dernière édition par Philo le Mar 11 Oct 2011 - 12:26, édité 1 fois
Philo- Fondateur
Bon allez, on s'y lance !
Le mois d'Août dernier, ma mère passait le 'vaporeto' (Désolé si l'orthographe est fausse) et donc elle n'arrivait pas à ouvrir la machine pour y verser de l'eau (qui chauffe ensuite...). Or je croyais qu'elle commençait or, elle avait déjà fait une partie du nettoyage et donc en dévissant le bouchon, ça fumait de plus en plus...D'un coup, un bruit a surgit avec une sorte de 'mini jéser' jusqu'au plafond, c'était l'eau qui avait réagit, heureusement je n'ai point eu de brûlures, par contre il y avait des bulles d'eau au plafond, qui gouttaient. J'ai eu peur sur le coup (quand la mini-explosion s'est produite).
Bref, il y avait de quoi rire sur le coup, je ne savais pas qu'une telle machine pouvait être dangereuse.
Le mois d'Août dernier, ma mère passait le 'vaporeto' (Désolé si l'orthographe est fausse) et donc elle n'arrivait pas à ouvrir la machine pour y verser de l'eau (qui chauffe ensuite...). Or je croyais qu'elle commençait or, elle avait déjà fait une partie du nettoyage et donc en dévissant le bouchon, ça fumait de plus en plus...D'un coup, un bruit a surgit avec une sorte de 'mini jéser' jusqu'au plafond, c'était l'eau qui avait réagit, heureusement je n'ai point eu de brûlures, par contre il y avait des bulles d'eau au plafond, qui gouttaient. J'ai eu peur sur le coup (quand la mini-explosion s'est produite).
Bref, il y avait de quoi rire sur le coup, je ne savais pas qu'une telle machine pouvait être dangereuse.
Dernière édition par Joris le Sam 26 Juin 2010 - 3:04, édité 1 fois
Joris- Prince(sse)
Moment Yellow ce soir à l'aéroport d'Orly. Suite à des mouvements sociaux, les vols en provenance de l'Espagne étaient très perturbsé, avec des viools ayant jusqu'à eux heures de retard. Du coup, venu accueillir de la famille, je me suis retrouvé au beau miliieu d'une masse assez joyeuse d'Espagnols attendant cinq avions en provenance de toutes les grendes villes. Concentration au Bar de l'Arrivée, et du coup projection du match Espagne/Chili, avec une très chaude ambiance. Les vols arrivaient, mais tout le monde estr esté jusqu'à la fin de match. Un moment très festif, couronné par l'annonce de la honteuse décrépitude suise face au valeureux Honduras. il a des soirées comme ça, très champagne
Estuaire44- Empereur
Rassure moi, t'as la main qu'a dérapé?!!Estuaire44 a écrit:avec des viools ayant jusqu'à eux heures de retard.
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44 a écrit:Moment Yellow ce soir à l'aéroport d'Orly. Suite à des mouvements sociaux, les vols en provenance de l'Espagne étaient très perturbsé, avec des viools ayant jusqu'à eux heures de retard. Du coup, venu accueillir de la famille, je me suis retrouvé au beau miliieu d'une masse assez joyeuse d'Espagnols attendant cinq avions en provenance de toutes les grendes villes. Concentration au Bar de l'Arrivée, et du coup projection du match Espagne/Chili, avec une très chaude ambiance. Les vols arrivaient, mais tout le monde estr esté jusqu'à la fin de match. Un moment très festif, couronné par l'annonce de la honteuse décrépitude suise face au valeureux Honduras. il a des soirées comme ça, très champagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je confirme, il a un peu forcé la dose ! N'est pas John Steed qui veut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara- Roi (Reine)
Je sens que ce yellow va déraper.
Bravo Joris, ce genre de machine est effectivemner délicate.
Quant à E44, je sais pas quoi faire.. je n'aurais pas crû !
Une autre "yellow" ?
Bravo Joris, ce genre de machine est effectivemner délicate.
Quant à E44, je sais pas quoi faire.. je n'aurais pas crû !
Une autre "yellow" ?
Philo- Fondateur
Un café noir (ou deux) et cela repart !
Estuaire44- Empereur
Après l'avoir annoncé en aparte d'abord, puis au café de Julie, puis à la pizzeria pour Lala : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais être encore mamie !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celle avec le petit chat) qui nous fait ça. Je l'ai appris avant-hier.
Yeaps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celle avec le petit chat) qui nous fait ça. Je l'ai appris avant-hier.
Yeaps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klokloh- Marquis(e)
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13