CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Presse, médias, TV... - Page 2 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Mer 8 Juin 2011 - 16:53

Joris a écrit:A vu dans le TV HEBDO arrivé ce matin (donc programme TV de la semaine prochaine) que Private Practice était annoncé pour dans 2 semaines (tout à la fin du programme TV). Cette série, spin off de GREY'S ANATOMY a débuté depuis belle lurette aux USA sur ABC. Par choc, tenez vous bien, la série sera diffusée sur FRANCE 2 en prime time (je crois que ce sera le Lundi, le mardi je ne crois pas... Suspect ). France Television essaye de faire des progrès...Néanmoins c'est regretable qu'une piste VO ne sera pas disponible et qu'ils se soient seulement mis au travail maintenant afin d'acquérir les droits de diffusion en France...

Ce sera le lundi,à la place de ''The Closer'', après la fin de la diffusion de la saison 6.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 2 Empty Le politiquement correct a encore frappé.

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"J'ai appris mon éviction de RTL dans la presse. Je pensais qu'une émission comme On refait le monde était un espace de polémique. Alors que certains de mes amis applaudissent au communisme, ça ne pose aucun problème (et je trouve ça normal), mes propos "réactionnaires" sont jugés inacceptables ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Sam 11 Juin 2011 - 18:30

Cela fait du buzz sur Internet (vu sur TF1.fr, et réseaux sociaux américains comme Twitter), l'actrice Melody Thomas Scott alias Nikki, la femme de Victor Newman dans le célèbre soap LES FEUX DE L'AMOUR a été licenciée.
L'actrice jouait dans le feuilleton depuis 1979 (et sans interruption) et a confié sur twitter n'avoir point été mise au courant qu'il s'agissait de son dernier jour de tournage. Son personnage étant vulgairement envoyé en cure de désintoxication.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 17 Juin 2011 - 17:41

Pulvar-Bourdin pour remplacer Naulleau-Zemmour... Evil or Very Mad On n’est pas couché va devenir Il est temps d'aller se coucher. Avec ces deux noms, il est temps de dire non à la télévision lisse et formatée et de boycotter l'émission...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 17 Juin 2011 - 17:46

Pour Zemmour, je trouve que c'est un bon choix. Il allait un peu trop loin par moment, à mon avis. Pulvar passe bien à l'antenne.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 17 Juin 2011 - 17:56

Joris a écrit:Pour Zemmour, je trouve que c'est un bon choix. Il allait un peu trop loin par moment, à mon avis. Pulvar passe bien à l'antenne.
Non, justement Joris. Zemmour donnait un coup dans le politiquement lisse et il en faut de nos jours pour résister. Pulvar c'est une arriviste... qui a couché pour arriver; et qui a de surcroit des positions (sans jeu de mots) anti-françaises et mondialistes...Non, ce duo, crois-moi, va couler l'émission !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 10:11

France 2 va devenir une chaine aux couleurs banlieue au même titre que l’équipe de France de football. Une chaine pour laquelle les Français de tout bord et idéologie payent la redevance ! Une honte ; ce genre de chaine devrait être privée et la majorité des gens accepteraient de ne pas la recevoir. Un formatage d’opinion de personnes pour la plupart issues du Siècle où je vous renvoie à la vidéo sur la façon de penser de ce groupuscule sur la discrimination positive.

Par conséquent, en septembre, cette chaine sera une vitrine des banlieues relaie des groupuscules nauséabonds tels le mrap ou sos racisme. A zapper…

Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Mar 21 Juin 2011 - 18:41

C'est déjà suffisament colorer sur les autres chaines... Rolling Eyes
Attendons 2020 pour voir le JT d'Aljazira en direct. Au lieu de tous ces programmes qui ne servent à rien, pourquoi ne pas diffuser des nouvelles saisons de séries car punaise, la France dit 'pays riche'...Ca me fait bien rire. Bien 'PAUVRE' question culture... Rolling Eyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Mar 21 Juin 2011 - 21:23

Joris a écrit:C'est déjà suffisament colorer sur les autres chaines... Rolling Eyes
Attendons 2020 pour voir le JT d'Aljazira en direct. Au lieu de tous ces programmes qui ne servent à rien, pourquoi ne pas diffuser des nouvelles saisons de séries car punaise, la France dit 'pays riche'...Ca me fait bien rire. Bien 'PAUVRE' question culture... Rolling Eyes

Euh, Joris, sur le câble, Al Jazeera est disponible et en direct ! Laughing

Je te rejoins pour les séries car la plupart des séries qu'on voit sont ou françaises (donc mauvaises) ou américaines (donc inégales, on a le pire et le meilleur...)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  phildlm Mar 21 Juin 2011 - 22:29

denis a écrit:France 2 va devenir une chaine aux couleurs banlieue au même titre que l’équipe de France de football. Une chaine pour laquelle les Français de tout bord et idéologie payent la redevance ! Une honte ; ce genre de chaine devrait être privée et la majorité des gens accepteraient de ne pas la recevoir. Un formatage d’opinion de personnes pour la plupart issues du Siècle où je vous renvoie à la vidéo sur la façon de penser de ce groupuscule sur la discrimination positive.
Ben oui, tout ça mis en place par le président de cette chaîne, nommé désormais par le président de la République en personne. C'est ça la "France" de Sarkozy? La discrimination positive, la pénalisation de "l'islamophobie" (!), 35% de maghrébins, c'est très bien etc. Tout ça, c'est ce que le PS DIT, mais c'est aussi ce que Sarkozy PENSE TOUT BAS, et met en place peu à peu. Pour des forfaits de ce genre, ces politiciens marrons sont tous bien d'accord entre eux! Twisted Evil
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Mar 21 Juin 2011 - 23:39

Dearesttara a écrit:

Euh, Joris, sur le câble, Al Jazeera est disponible et en direct ! Laughing

Oui mais en direct sur des chaines nationales Françaises (France2, etc). Ca va arriver. Déjà en voyant PLUS BELLE LA VIE, série qui vante les 'mérites' et 'autres plaisirs' de la France Islamique (ex: Oh, il a juste poignarder quelqu'un dans le dos, faut pas en faire une affaire d'état !) et comme par hasard les coupables ou même les 'jeunes' du quartier....On est bien loin des Jean-Pierre, Christophe ou Arnaud. Suffit de les entendre parler...PLUS BEAU LE GHETTO oui... pale Sad Evil or Very Mad
Quand on dit que la langue française est la langue étrangère la plus pratiquée du côté de Marseilles, le dicton est bel et bien vrai.
Je ne dit pas des propos douteux, ni ne critique les gens d'origine étrangère, je dis juste--et je le redirai--je n'admet pas ces petits merdeux de la nouvelle génération qui, les parents ayant émigrés en France et s'y étant parfaitement adaptés--ne respectent pas la loi Française et préfèrent exécuter des lois de 'Sauvages' pratiquées dans leur pays d'origine, certainement pas conventionnelles dans notre pays.

Il faut juste REAGIR.Evil or Very Mad

Pour en revenir au sujet, je préfère regarder les chaines anglaises ou voir des DVDs, ce qui me permet d'éviter de voir des atrocités à la TV. Claire Chazal avec la bourka (je ne sais pas comment qu'on écrit ça et je m'en contrefiche) sans doute dans pas longtemps... Rolling Eyes Sad

Dernière édition par Joris le Mar 21 Juin 2011 - 23:47, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 23:46

Même qu'un temps, Numéricable avait supprimé ma sacro sainte RAI UNO italienne pour mettre Al Jazeerah et plusieurs autres chaînes arabes. J'ai hurlé au téléphone que l'on me remette RAI UNO en disant "je suis italien", ce qui est faux, mon père était espagnol.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Mar 21 Juin 2011 - 23:50

On a rigolé avec ma mère pour NUMERICABLE...Pas beaucoup de chaines anglaises mais alors pour les chaines arabes...Une bonne dizaine...2M MAROC...Au diable ces chaines qui ne servent à rien. Autre CCTV4 (chaine chinoise) car j'ai réussi à lire le chinois (appris mes premiers cours ce dernier semestre Laughing ). Zhongguo (La chine, ça veut dire) Laughing

Faudrait ajouter les différentes chaines de la BBC et ITV (1, 2, 3 et 4).

Patricks : La chance d'avoir des origines Espagnoles !!! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 0:00

Numéricable propose quand même TF6, Série Club, Teva, PARIS première, Télé Mélody (cette dernière payante en plus), TMC? RTL9? NRJ12, VIVOLTA...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 0:05

J'oublias SyFy et 13e rue...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Mer 22 Juin 2011 - 0:06

Il n'y a que dalle sur ces chaines, Patricks. Sad
SérieClub a définitivement fermé les robinets, entrainant des programmes plus 'modernes' certes mais moins intéressants.
Plus le temps des 'exclusivités US' avec la VO sous titrée, où des inédits de séries de légendes.
Comme je passais de bons dimanches autrefois avec les mystères de l'ouest en VO et NB les matins à 11h et soir vers 23h.
Un bon temps qui n'est plus... pale

Tiens, TV BREIZH diffuse t-elle encore des séries de légendes ? Car mes grands-parents étaient à fond sur les COLUMBO le dimanche après-midi il y a quelques mois de cela (mars-avril). Toujours d'actualité ? Shocked

13eme Rue me semble avoir couler comme SérieClub... pale
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Mer 22 Juin 2011 - 0:21

L'été dernier, TV Breizh avait diffusé des épisodes des TNA, j'ignore si elle aura également la main heureuse pour cet été...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 7:06

"Supernatural" que beaucoup aiment ici est diffusée sur TF6.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 13:12

Si vous avez suivi un peu l’actualité, vous avez dû entendre que le Qatar a racheté les droits pour diffuser la Ligue 1 de foot et la chaîne qui pourrait diffuser les matches est…Al Jazeerah. Après une équipe de France qui ne ressemble pas à une équipe européenne, on va avoir le premier championnat européen diffusé sur une chaîne arabe. Eh, oui l’islamisation du pays passe également par le sport.

Sinon, le téléfilm Longue peine diffusé sur France 2 il y a quelques temps faisait référence à l’affaire Buffet Bontemps dans les années 70 ; les plus âgés d’entre nous ont souvenir de ces deux assassins qui avaient pris une infirmière et un gardien dans la prison avant de les égorger. Ils avaient été défendus par le salopard de Badinter qui n’avait pu leur éviter la guillotine. Dans le téléfilm, les noms sont modifiés et les protagonistes sont sous un jour humain. Scandaleux lorsqu’on connaît un peu les circonstances des crimes. Dans l’hebdo Télé7 jours, on a même droit à cette phrase ignoble, irresponsable et scandaleuse : ‘La guillotine fit sa dernière victime en 1977, 4 ans avant l’abolition de la peine de mort.’ La guillotine ne fait pas des victimes et les vraies victimes font les frais chaque jour que certaines pourritures n’aient pas été raccourcies et vu l’actualité actuellement, on peut même souhaiter une réintroduction pour le bienfait de notre humanité qui part en vrille…
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 10:55

Ce soir, émission Des paroles et des actes, émission politique de France 2. L'invitée est Marine Le Pen. Pas de grève de la CGT cette fois ? Laughing En tout cas, j'aurai l'mpression de ne pas payer ma redevance pour rien...pour une fois ! Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Presse, médias, TV... - Page 2 Empty télévision

Message  Dearesttara Sam 25 Juin 2011 - 10:52

Dans deux jours, Arte passe Vol au-dessus d'un nid de coucou. Qu'il le regarde, ça le dissuadera peut-être de faire n'importe quoi par la suite ! Razz

Ndlr : Post déplacé.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 18:57

Attention, les chaines de France Télévision vont se noircir. L’homme blanc en bonne santé est trop représenté sur nos chaines Evil or Very Mad et à l’avenir, la diversité devra être plus apparente. En d’autres termes, des présentateurs, des acteurs, des saltimbanques noirs ou arabes vont envahir nos écrans sur des chaines où, encore une fois, on paye la redevance. Sans demander l’avis du peuple qui paye, on pratique ouvertement le racisme anti-blanc cher à Lozès ! Est-ce qu’une chaine africaine, magrébine ou afrique noire, va se soucier des minorités blanches qui vivent sur leur sol ?

Dans les journaux comme dans les fictions, “la diversité est trop peu visible. Les hommes blancs CSP+ en bonne santé restent largement surreprésentés” , a-t-il regretté. Le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, a de son côté indiqué que l’élaboration avec France Télévision du contrat d’objectif et de moyens prendra “pour la première fois la représentation de la diversité, comme un objectif qui sera fixé sur toutes les antennes de France Télévisions«
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mer 6 Juil 2011 - 14:35

Les sagas de l'été zero
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 6 Juil 2011 - 15:33

Avis aux musiciens distingués du Forum...

PARIS, 6 juil 2011 (AFP)

France 2 organise un casting musical géant destiné aux musiciens et chanteurs amateurs qui devront revisiter un des 10 airs classiques préférés des Français, de Beethoven à Mozart en passant par Vivaldi ou Wagner.

Ce casting baptisé "La Grande Battle", opération assez inédite pour France 2, permettra aux participants d'interpréter l'un des morceaux choisis à leur façon: reprise, remix, composition originale ou interprétation libre avec ou sans instrument.

De la Cinquième Symphonie de Beethoven à Carmen de Bizet, en passant par le Bolero de Ravel, La chevauchée des Walkyries de Wagner ou Les Quatre Saisons de Vivaldi: ces airs connus pourront être aussi bien joués façon rock, jazz, techno que rap, électro, ou traditionnel.

Les participants auront jusqu'au 9 octobre pour poster les vidéos de leur interprétation originale sur la page concours de "La Grande Battle", en partenariat avec Dailymotion.

Les 10 gagnants, sélectionnées par un jury de professionnels et par les votes des internautes interprèteront leur version face à l'orchestre des "Siècles" du chef François-Xavier Roth, qui a à coeur de décloisonner la musique classique.

La finale sera retransmise en première partie de soirée sur France 2, fin 2011.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Joris Mer 6 Juil 2011 - 20:17

Estuaire44 a écrit:Les sagas de l'été zero

C'est bien mort depuis...ZERO saga sur TF1 ! Laughing
Tant mieux!
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Mer 6 Juil 2011 - 20:45

PARIS, 6 juil 2011 (AFP)

France 2 organise un casting musical géant destiné aux musiciens et chanteurs amateurs qui devront revisiter un des 10 airs classiques préférés des Français, de Beethoven à Mozart en passant par Vivaldi ou Wagner.

Ce casting baptisé "La Grande Battle", opération assez inédite pour France 2, permettra aux participants d'interpréter l'un des morceaux choisis à leur façon: reprise, remix, composition originale ou interprétation libre avec ou sans instrument.

De la Cinquième Symphonie de Beethoven à Carmen de Bizet, en passant par le Bolero de Ravel, La chevauchée des Walkyries de Wagner ou Les Quatre Saisons de Vivaldi: ces airs connus pourront être aussi bien joués façon rock, jazz, techno que rap, électro, ou traditionnel.

Les participants auront jusqu'au 9 octobre pour poster les vidéos de leur interprétation originale sur la page concours de "La Grande Battle", en partenariat avec Dailymotion.

Les 10 gagnants, sélectionnées par un jury de professionnels et par les votes des internautes interprèteront leur version face à l'orchestre des "Siècles" du chef François-Xavier Roth, qui a à coeur de décloisonner la musique classique.

La finale sera retransmise en première partie de soirée sur France 2, fin 2011.

Ca, c'est une riche idée. D'autant que le classique se greffe absolument bien dans les autres genres musicaux : Troisième symphonie de Brahms dans le Baby alone in Babylone de Gainsbourg, Peer Gynt de Grieg dans la version trash de Metallica, Aria de la 3e suite pour orchestre de Bach par le rappeur Passi... à chaque fois, ça prend ! Very Happy Je me demande ce que ça va donner...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Dim 10 Juil 2011 - 18:20

Ce soir, 2 James Bond sur France 4, Bons Baisers de Russie et Dr.No
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:46

On brade James Bond...Dr No est passé il y a quelques jours sur une autre chaine !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 19:12

Je pensais que si Barbara Broccoli et Michael Wilson n'étaient pas devenus fous, nous aurions eu, après "Le monde ne suffit pas", des 007 avec Brosnan en 2001, 2003, 2005, 2007, 2009, et seulement maintenant, atteint par la limite d'âge, il aurait fallu trouver un nouvel acteur. Déjà l'écart entre "Le monde ne suffit pas" (1999) et "Meurs un autre jour" (2002) a brisé la cadence bi annuelle de sorties, mais en plus le reboot de 2006 a mis la saga a mal. On est condamnés à revoir les mêmss premiers 20 vrais Bond.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Dim 10 Juil 2011 - 20:14

denis a écrit:On brade James Bond...Dr No est passé il y a quelques jours sur une autre chaine !

Oui, sur... France 4 ! lool

C'est la même chaîne. En effet : quand on diffuse une saga (Angélique, 007, Matrix...) sur une chaîne. La semaine 1, on met le film 1 puis la semaine 2, le film 2 ensuite le film 1, puis la semaine 3, le film 3 ensuite le film 2 etc.

En fait, c'est une bonne politique. Si on a oublié de regarder et enregistrer un des films, on peut le regarder/enregistrer la semaine suivante. Je suis prêt à parier que France 4 va continuer ainsi durant tout l'été... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Nicolas Lun 11 Juil 2011 - 8:41

"On ne vit que 2 fois" programmé dimanche prochain sur la 4,il y a donc des trous dans le cycle!
C'est vrai que la rediffusion à des heures différentes est une bonne idée,ça m'a évité de manquer plusieurs westerns que je ne connaissais pas il y a quelques semaines.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant