CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Presse, médias, TV... - Page 33 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 20:48

"La fête du cochon est un apprentissage de la République"; regardez la vidéo : les journaleux ne sont pas là pour déguster de la cochonnaille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dearesttara Mar 7 Avr 2015 - 0:11

Vu Serpico ce soir. Effectivement une référence en matière de film sur la police. La corruption généralisée, montrée dans toute son horreur. Frank Serpico est la seule lumière de ce film cinglant, où l'on sent toute la fureur de Lumet et de ses scénaristes devant cette souillure du noble métier de gardien de la paix, mais aussi l'espoir avec ce triomphe certes amer, inachevé... et ironique du héros. Grandiose Al Pacino, alors débutant à l'époque, qui imprime la rétine avant d'exploser définitivement dans des rôles encore plus énormes. Le plus triste est de voir que pas grand-chose a changé. Aujourd'hui, des séries comme The Wire et The Shield, basées sur des faits réels comme Serpico, montrent bien la corruption absolue et semblant indestructible de bien des districts des forces de l'ordre. 40 ans après, le film conserve son acuité et son actualité, et je trouve qu'il n'a pas du tout vieilli.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 7 Avr 2015 - 0:18

Al Pacino formidable, en effet La série télé fera sans lui, mais aura malgré tout un interprète solide avec David Birney.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mar 7 Avr 2015 - 11:11

Dearesttara a écrit:Aujourd'hui, des séries comme The Wire et The Shield, basées sur des faits réels comme Serpico, montrent bien la corruption absolue et semblant indestructible de bien des districts des forces de l'ordre. 40 ans après, le film conserve son acuité et son actualité, et je trouve qu'il n'a pas du tout vieilli.
Il ne faut pas non plus généraliser. Des séries comme Les Rues de San Francisco ou Kojak ont redoré le blason de la police. Cliff Gould et John Wilder, les producteurs de SOSF, patrouillaient avec la police de San Francisco et s’imprégnaient de la ville. La police était satisfaite de l’image donnée et le recrutement fut même multiplié par cinq.
Sinon, le film est excellent, la série - très courte - beaucoup moins.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mar 7 Avr 2015 - 22:17

Aux USA, des méthodes publicitaires de choc
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mar 7 Avr 2015 - 22:23

Je me demande quelle est la prochaine étape... Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 8:09

Les épisodes de séries sont déjà passés de 50 à 40 minutes pour cette raison. De toute façon, les séries ont été créées pour les spots publicitaires dans les années 50; donc, bientôt, cela sera fifty/fifty : 30' de pub, 30' de série !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mer 8 Avr 2015 - 15:38

Google imagine un système protégeant des spoilers
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 16:38

Hier, il y avait dans l'excellente émission Secrets d'histoire : Elizabeth 1re, la reine vierge. Après Broadchurch lundi, deux jours de suite que France 2 propose un programme de qualité. Allez, encore une trentaine de soirées comme ça et on va dire que la redevance est amortie...
En replay :

Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Mer 8 Avr 2015 - 16:42

J'ai regardé l'émission. En effet, du service de qualité comme France Télévisions arrive parfois à en faire. Étant féru d'histoire, c'est une des très rares émissions que je regarde à la télévision.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 8 Avr 2015 - 22:02

DogTV la chaine pour chiens bientôt sur vos écrans
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 11:05

Un gros coup de pub pour une chaine que personne ne regarde (mais pour laquelle on paye la redevance !)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Ven 10 Avr 2015 - 19:51

Lip Sync Battle est la dernière émission à succès aux USA. Deux personnalité s'y opposent en un duel de playbacks de tubes de différentes époques. Les prestations scéniques son souvent spectaculaires et amusantes.  le public présent sur place choisit le vainqueur. Le dernier numéro à permis de constater qu'Anne Hathaway était toujours aussi fondue ! Son imitation de Miley Cyrus lui a valu la victoire   Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 12 Avr 2015 - 20:13

Deux grands films italiens, le Western Django et le Giallo Suspiria bientôt adaptés en série
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Dim 12 Avr 2015 - 22:41

"Suspiria" en série TV, oh que voilà un bien improbable projet... Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 10:58

Zone Interdite, le reportage qui dérange le politiquement correct et les bisounours sur les réseaux sociaux
La vidéo (sur RuTube car ailleurs, c'est déjà censuré...)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 18:05

Les titres du 20h hier : premier le  naufrage du bateau de clandestins, deux, le meurtre de la petite fille à Calais. Scandaleux. 
Je suis persuadé que la majorité des gens a été choquée et traumatisée par l'enlèvement et le meurtre barbare de cette petite fille.
La mort de 400 clandestins est certes dramatique mais n'émeut pas l'opinion publique qui voit surtout que pour 400 décès, un demi-million est à prévoir.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 16 Avr 2015 - 22:17

Absolument, et les propos tenus aujourd'hui par Taubira sont encore plus scandaleux. Il paraît que c'est "sans doute insoutenable pour la famille". Le "sans doute" est évidemment de trop. Sans compter un autre socialo quelconque qui a dit qu'il fallait "qu'enquête soit faite". Encore heureux!

Et aujourd'hui, les médias qui parlent du "suspect". Mais le "suspect", il a tout avoué et a été vu et reconnu par plusieurs témoins, donc on devrait dire "l'assassin" et non "le meurtrier présumé".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 9:59

denis a écrit:La mort de 400 clandestins est certes dramatique mais n'émeut pas l'opinion publique qui voit surtout que pour 400 décès, un demi-million est à prévoir.
Et, en plus, je me suis planté; c'est 40....
Taubira est responsable au premier titre du chaos actuel et de la jungle ambiante. Les médias sont complices par le laxisme et leur propos bisounours. Ce matin, sur BFM, comment esxpliquer un tel drama ? Bande d'imbéciles...il suffit d'avoir un cerveau et pas de la bouffe pour chats entre les deux oreilles... Twisted Evil
Au lieu de cela, les journaleux se demandent comment cette ordure a pu quitter la Pologne et non, comment il a pu rentrer en France !
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 23 Avr 2015 - 22:33

Ce soir entre 21 heures et 22 heures, tranche de propagande et de lavage de cerveau habituelle sur nos médias. Un zapping entre BFM-TV et I-télé, voilà ce que ça donne en moins d'une heure:

-les actualités: le terroriste islamique arrêté est évidemment qualifié de "terroriste présumé", et ce à plusieurs reprises.

-Nathalie Levy reçoit Beate et Serge Klarsfeld, qui entre 2 anecdotes sur leur vie de chasseurs de nazis, se déclarent inquiets de la montée du parti populiste antimusulmans en Allemagne. C'est l'âge qui altère leur compréhension ou quoi? Ils ne comprennent pas que l'islam en Europe, ce sera le retour de la Shoah?

-Audrey Pulvar, toujours aussi objective quand il s'agit de défendre ses semblables des minorités ethniques, anime un pseudo débat sur les migrants où les 4 invités sont tous des pro-migrants acharnés. Notamment un crétin de la fédération internationale des droits de l'homme (sa tête est une caricature du bobo blanc droit-de-l'hommiste), qui ose affirmer que les immigrés rapportent 35 milliards par an à la France et n'en coûtent que 20, donc rapportent un solde net de 15 milliards. Shocked  Autre intervenant, un Arabe qui défend les siens, une femme qui soutient que la plupart des migrants qui partent su Sud ont pour destination d'autres pays du Sud, mais ceux qui viennent en Europe sont une minorité. Shocked

Voilà le quotidien du téléspectateur. Avant, on avait a moins un discours différent le vendredi soir avec Zemmour. Mais les ennemis de la France ne pouvaient le tolérer, et ont eu sa peau. A la place, ils passent un débat de "consultants", dont on comprend tout de suite que tous les 4 sont de la gauche droit-de-l'hommiste, et ce "débat" est rediffusé le samedi, qui était sa case habituelle du temps de Zemmour.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 22:37

Cela ne m'étonne pas. I-Télé, je regardais rarement mais depuis l'affaire Zemmour, je boycotte systématiquement. Je me contente de quelques minutes de BFM et d'une bonne lecture de certains sites comme fdesouche.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 23 Avr 2015 - 22:42

denis a écrit:Cela ne m'étonne pas. I-Télé, je regardais rarement mais depuis l'affaire Zemmour, je boycotte systématiquement. Je me contente de quelques minutes de BFM et d'une bonne lecture de certains sites comme fdesouche.
Moi aussi, j'ai tendance à boycotter i-télé, mais bon, je ne savais pas quoi montrer à mon père et les Klarsfeld étaient tellement ennuyeux que j'ai zappé un peu. Et surtout, il y a la pub qui m'oblige à zapper, pour moi la pub, c'est le pire de tout. Twisted Evil
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 22:39

L’ancien maire de Paris Bertrand Delanoë et l’ancien ministre français Frédéric Mitterand ont pris part à la campagne internationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Delanoë, Fredo Mitterand...c'est pour quel tourisme en Tunisie ? Qu'ils emmènent Con-Bandit et le slogan du pays sera : 'planquez vos gosses, ils arrivent !'
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Ven 1 Mai 2015 - 13:27

Je n'avais pas regardé de télé réalité depuis bien longtemps, quand je suis tombé par hasard sur L'addition s'il-vous-plaît (TF1, 17 h en semaine ou en replay). J'ai beaucoup aimé ce concours entre restaurateurs, nous faisant découvrir des salles et des plats forts appétissants, dans des catégories très divers. L'émission constitue aussi une jolie balade dans  nos terroirs  car chaque semaine représente une région différente (la Provence, puis le Pays Vasque cette semaine). On  fait parfois de belles découvertes niveau spécialités, j'ai ainsi adoré découvrir une cidrerie basque, très différentes de celles ce que nos connaissons en Bretagne, ou de celles que j'ai pu découvrir dans les Asturies.

L'humour est aussi au rendez-vous, avec des  et des commentaires assaisonnant joliment les personnalités  des compétiteurs. Evidemment ceux-ci sont castés aussi selon leurs caractères pittoresques, avec les règles bien connues mais efficaces de la télé réalité (les stratèges, les ravis, les donneurs de leçons...). Petits bémols : les images assez répétitives des viles visitées et la finale du vendredi qui tourne au règlement de comptes  : le cœur de l'émission réside bien dans la découverte des restaurants.  Au total je m'amuse beaucoup et je rêve souvent devant les assiettes. Je regrette d'avir raté les émissions précédentes et j'espère que l'émission viendra un jour dans ma presqu'ile guérandaise et mon estuaire nazairien.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 13:57

Très bonne émission hier sur France 3 (mais très tard évidemment) sur Stéphane Ravier, la figure sympathique  marseillaise du FN qui monte.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:22

Une adaptation remarquée des Guignols. 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 12:33

Le cœur à gauche, le portefeuille à droite. Ça ne marche plus fort à Char£i€ ! Bravo Jeannette !

Le dessinateur Luz serait sur le départ
Dans son livre “Maudites”, Jeannette Bougrab, l’ex-compagne de Charb accuse Luz de lâcheté après sa décision de ne plus dessiner Mahomet.elle déclare que la décision de Luz — “un médiocre, un usurpateur”, qui ne doit d’avoir la vie sauve qu’à une méchante gueule de bois, “on a connu mieux comme héros”, dit-elle encore — parachève le crime des frères Kouachi et de Coulibaly. En désertant le combat, “il finit le job”. Et d’ajouter : “La greffe qui marche le moins bien, c’est la greffe de couilles”.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 19:16

denis a écrit:Je n'ai pas l'habitude de regarder beaucoup de films à la TV (une vingtaine par an) mais hier BLACK BOOK de Paul Verhoeven avec la superbe Carice Van Houten : elle est à croquer comme une tablette de chocolat (je sais elle est facile).
Superbe film sur la résistance aux Pays-Bas. 

Après BLACK BOOK, second excellent film de l'année découvert à la TV : L'AFFAIRE RACHEL SINGER (THE DEBT) diffusé hier sur France 2.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mar 26 Mai 2015 - 13:10

Arrivée la mercredi 3 juin sur TMC (chaine décidément toujours affutée sur les séries UK) de The Musketeers. Cette série inspirée de Dumas est un grand succès de la BBC.  Elle reconstitue fort bien l'atmosphère des films de cape et d'épées : humour, romances et aventures, avec en prime des intrigues bien tournées. Excellente distribution, avec notamment Peter Capaldi en Richelieu (saison 1), rôle qu'il abandonna pour embarquer à bord du TARDIS.

Par contre, rasade de quatre épisodes d'affilée ! pirat
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 15:03

Mélenchon rime avec bouffon...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 19:52

Excellent commentaire de Stéphane Ravier sur sa page Facebook :
Numéro 23, la chaîne dont "100% des animateurs sont issus de la diversité" (recrutement ouvertement basé sur des critères ethniques). Et ensuite on vient emmerder Robert Ménard ?!

Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant