Islamisation de l'Europe
+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Islamisation de l'Europe
Affiche du Vlaams Belang; An-Sofie Dewinter, la fille de Filip Dewinter, le leader du Vlaams Belang pose en bikini et en un niqab ouvert. Il s’agit de la nouvelle campagne du parti de la droite nationale contre l’islamisation et la discrimination de la femme avec pour slogan choc: “La liberté ou l’islam? Osez choisir”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Dearesttara- Roi (Reine)
En effet, c'est la fameuse affaire que j'ai relatée sur ce post et qui a enfin abouti. L'illustre Bienvenu Bidule qui vit en Belgique et qui voulait interdire des œuvres du pays. Bah, Bienvenu, tu n'es pas bienvenu si tu n'acceptes les lois et coutumes du pays hôte. Ce pays dont le contribuable a dû financer ce procès ridicule qui aurait du être classé dans la poubelle directement. Evidement, le CRAN, mouvement raciste anti-blanc, est derrière tout ça!
Invité- Invité
100% viande halal en IDF
On nous le cache mais la viande est halal dans 100% des cas....L'émission Envoyé Spécial d'hier a mené l'enquête et c'est édifiant. Ce midi, un collègue a lancé le sujet, s'indignant de cette situation intolérable. Et une prof gaucho-bobo de dire :'On ne va pas en mourir'. Direct, je lui ai dit : 'Mets-toi un niqab sur la tête, tu ne vas pas en mourir non plus'. Elle n'a plus bronché.
Conclusion : je me suis aperçu que de nombreux collègues, au moins trois (et c'est beaucoup dans une éducation nationale complètement lobotomisée) pensent comme moi et qu'une tranche de la population se comporte comme des veaux, acceptant n'importe quoi....des pétasses comme ce midi mériteraient le voile, tiens, pour les apprendre à réfléchir !
Les gens ne s’attendent pas à avoir de la viande halal dans une boucherie traditionnelle, c’est vrai qu’on leur cache un petit peu, mais on n’a pas le choix, on est obligé de mentir un petit peu aux clients (…) Tous les bouchers sont dans mon cas.
D’ailleurs depuis 4 ans, l’abattoir de Meaux pratique exclusivement l’abattage rituel, que les vaches soit destinées au marché religieux, ou pas.
L’abattage rituel peut parfois favoriser la propagation des bactéries contenues dans l’estomac des bêtes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conclusion : je me suis aperçu que de nombreux collègues, au moins trois (et c'est beaucoup dans une éducation nationale complètement lobotomisée) pensent comme moi et qu'une tranche de la population se comporte comme des veaux, acceptant n'importe quoi....des pétasses comme ce midi mériteraient le voile, tiens, pour les apprendre à réfléchir !
Les gens ne s’attendent pas à avoir de la viande halal dans une boucherie traditionnelle, c’est vrai qu’on leur cache un petit peu, mais on n’a pas le choix, on est obligé de mentir un petit peu aux clients (…) Tous les bouchers sont dans mon cas.
D’ailleurs depuis 4 ans, l’abattoir de Meaux pratique exclusivement l’abattage rituel, que les vaches soit destinées au marché religieux, ou pas.
L’abattage rituel peut parfois favoriser la propagation des bactéries contenues dans l’estomac des bêtes.
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Sur le portail du gouvernement, le plan national d'action contre le racisme et l'antisémitisme 2012-2014 s'apparente à du bourrage de mou de nos enfants et à un nouveau pas vers la dictature de la pensée unique. On veut propager l'idée que l'immigration est une chance pour la France alors qu'elle est un boulet. D'après l'enquête d’Yves-Marie Laulan, démographe, économiste et ancien président du comité économique de l’Otan, le véritable coût de l’immigration pour la France atteint 70 à 80 milliards d’euros, soit l’équivalent annuel du déficit budgétaire. Autrement dit, la France s’endette pour assimiler des jeunes gens dont un certain nombre la remercient en brûlant des voitures. Il déclare :’ Le gouvernement ignore volontairement nos travaux parce qu’il ne veut pas que les Français sachent la vérité.’
Laulan : Le taux de fécondité de la population française « de souche » avoisine celui de la Grande-Bretagne, à 1,6. Celui des Maghrébins en France est de 2,7 et celui des Noirs d’origine africaine, 4,2. (…) 18% des jeunes de moins de 20 ans à l’échelle nationale sont originaires de l’Afrique noire, du Maghreb et de Turquie. Dans 30 ans nous aurons passé la barre des 50%.
Sur le portail gouvernemental :
"Au collège, les nouveaux programmes d’histoire de la classe de troisième proposent aux élèves une réflexion sur l’évolution de l’immigration en France au XXème siècle, ce qui leur permet de comprendre que l’apport des populations étrangères a constitué une chance pour la France. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laulan : Le taux de fécondité de la population française « de souche » avoisine celui de la Grande-Bretagne, à 1,6. Celui des Maghrébins en France est de 2,7 et celui des Noirs d’origine africaine, 4,2. (…) 18% des jeunes de moins de 20 ans à l’échelle nationale sont originaires de l’Afrique noire, du Maghreb et de Turquie. Dans 30 ans nous aurons passé la barre des 50%.
Sur le portail gouvernemental :
"Au collège, les nouveaux programmes d’histoire de la classe de troisième proposent aux élèves une réflexion sur l’évolution de l’immigration en France au XXème siècle, ce qui leur permet de comprendre que l’apport des populations étrangères a constitué une chance pour la France. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Gauche plus honnête ? Faut le dire vite. La seule et grosse différence, c’est qu’avec le PS, les immigrés pourront voter et élire un maire, un sénateur et bientôt un président qui s’appelle Mohamed ou, pourquoi pas, un islamiste ‘modéré’ comme c’est partout le cas dans les territoires ‘libérés’ ! Une belle France quoi !
Invité- Invité
Différence, c'est vite dite... Si la gauche fait cette réforme, crois-tu que, lorsque l'UMP reviendra au pouvoir, elle l'abrogera?denis a écrit:Gauche plus honnête ? Faut le dire vite. La seule et grosse différence, c’est qu’avec le PS, les immigrés pourront voter et élire un maire, un sénateur et bientôt un président qui s’appelle Mohamed ou, pourquoi pas, un islamiste ‘modéré’ comme c’est partout le cas dans les territoires ‘libérés’ ! Une belle France quoi !
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:On constate une fois de plus qu'il n'y a de différence entre PS et UMP qu'au niveau des discours.
Donc, tu votes Marine ?
Philo- Fondateur
phildlm- Duc(hesse)
Je vois.
Philo- Fondateur
phildlm- Duc(hesse)
Ton dernier paragraphe est d'une telle lucidité qu'il va gacher ma soirée,bien entamée au champagne chez une amie. Tu as résumé le "mal français" actuel en une poignée de mots,mieux que n'importe quel sarkollande ne pourrait le faire en 3 mois de discours à supporter encore.Et quel tollé si d'aucune le disait aussi froidement...
Nicolas- Marquis(e)
Résumé : Hallal = business = pognon...
Philo- Fondateur
phildlm- Duc(hesse)
l'infiltration au sein du FN est un classique du soi-disant "journalisme d'investigation" qui n'investigue guère que dans ce parti:dans les 80's Anne Tristan avait écrit "Au Front" dans lequel elle étudiait les membres rencontrés comme s'il s'agissait d'une tribu bantou,et à la meme époque une correspondante de presse d'un pays nordique (je crois) avait tenté de draguer Le Pen pour lui soutirer des infos spectaculaires!Elle aurait eu plus de "papier" avec DSK...
Nicolas- Marquis(e)
Phil DLM a écrit:J'imagine que si Denis n'était pas en vacances, son sang n'aurait fait qu'un tour: voir le président sortant, pour lequel il a voté en 2007, en visite dans un abattoir de la région parisienne (donc 100% hallal), déclarer en réponse aux propos de Marine Le Pen: "seule 2,5% de la viande consommée région parisienne est hallal" , n'est-ce pas ahurissant?En effet, j’étais quelques jours à Berlin et la question de Marine Le Pen sur la viande hallal a franchi les frontières car une enquête a révélé que les Turcs en Allemagne ne consomment pas majoritairement du halal. Il y a une sorte d’intégration qu’on ne voit pas ici. Sarkoland, c’est excellent. Si on ne veut pas bouffer halal, il ne reste que le FN ; Qu’on se le dise et qu’on se comporte comme des personnes responsables et pas des moutons de panurge ! Ayez un peu d’amour propre, pensez à vos aïeux qui ont combattu pour leur tradition et le comportement actuel de français est celui de traitres qui ne respectent même pas leurs ancêtres. Consternant !
Invité- Invité
Le monde à l’envers à Bruxelles : un fast-food halal inauguré par Emir Kir, ministre belge de l’aménagement du territoire ! Rue de Brabant à Bruxelles !
Ce ministre déclare : « Le symbole d’une intégration parfaitement réussie ». Eh, oui, le belge de souche doit s’intégrer…d’ailleurs le député Fouad Ahidar montre bien que la Belgique a déjà franchi le pas ! Pour éviter que le halal devienne notre bouffe quotidienne en France, il n’y a qu’une chose à faire. Soutenir Marine, la seule qui s’y oppose en France.
Toujours à Bruxelles, une nouvelle mosquée va voir le jour…Allez, dans deux/trois ans, il n’y aura plus de guéguerre entre Flamands et Wallons, ils seront tous convertis !
Ce ministre déclare : « Le symbole d’une intégration parfaitement réussie ». Eh, oui, le belge de souche doit s’intégrer…d’ailleurs le député Fouad Ahidar montre bien que la Belgique a déjà franchi le pas ! Pour éviter que le halal devienne notre bouffe quotidienne en France, il n’y a qu’une chose à faire. Soutenir Marine, la seule qui s’y oppose en France.
Toujours à Bruxelles, une nouvelle mosquée va voir le jour…Allez, dans deux/trois ans, il n’y aura plus de guéguerre entre Flamands et Wallons, ils seront tous convertis !
Invité- Invité
Le résumé est... bien résumé.
Philo- Fondateur
Dans leur acharnement à défendre le caractère "inoffensif" du "halal", les journalistes écrivent des trucs ahurissants. J'ai lu sur je ne sais plus quel site un article qui "expliquait" ce qu'est l'abattage rituel.
"L'abattage doit être pratiqué sur une bête vivante, la tête tournée vers la Mecque".
A-t-on déjà vu pratiquer l'abattage sur une bête déjà morte?
"L'abattage doit être pratiqué sur une bête vivante, la tête tournée vers la Mecque".
A-t-on déjà vu pratiquer l'abattage sur une bête déjà morte?
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:A-t-on déjà vu pratiquer l'abattage sur une bête déjà morte? [/justify]
Pas de souci, Docteur Bizarro est là : Mad Zombies, le film avec des vaches zombies dedans. Une allégorie bressonnienne sur le thème de la vache folle.
Estuaire44- Empereur
Dans un article du Telegraph, il est admis que l’islam est mieux considéré que la chrétienté…
Morceaux choisis
Le directeur de la BBC admet que la Chrétienté est traitée avec bien moins d’égards que l’islam.
Lors d’une interview, Mark Thompson a reconnu que cette différence de traitement est due au sentiment que la Chrétienté est moins sensible aux critiques (qu’elle a les épaules plus larges).
Il a suggéré que les autres croyances étaient traités avec plus de déférence car elles sont très liées aux minorités (d’immigrés), elles sont dès lors traitées avec beaucoup plus de respect par les médias.
Lors de protestations, suite à la diffusion d’émissions controversées, il est en effet bien moins inquiétant d’entendre un simple« je proteste avec force » que d’entendre un menaçant :« je proteste et je charge ma Kalachnikov (AK47) »
Il a en outre admis que la BBC avait commis une erreur en diffusant le « Jerry Springer » show (The Opera), une comédie musicale extrêmement irrévérencieuse envers le Christ. (Cette gaffe ayant généré plus de 45’000 plaintes…)
En comparaison, personne n’aurait jamais osé diffuser une pareille critique du prophète Mahomet et de l’islam.
Morceaux choisis
Le directeur de la BBC admet que la Chrétienté est traitée avec bien moins d’égards que l’islam.
Lors d’une interview, Mark Thompson a reconnu que cette différence de traitement est due au sentiment que la Chrétienté est moins sensible aux critiques (qu’elle a les épaules plus larges).
Il a suggéré que les autres croyances étaient traités avec plus de déférence car elles sont très liées aux minorités (d’immigrés), elles sont dès lors traitées avec beaucoup plus de respect par les médias.
Lors de protestations, suite à la diffusion d’émissions controversées, il est en effet bien moins inquiétant d’entendre un simple« je proteste avec force » que d’entendre un menaçant :« je proteste et je charge ma Kalachnikov (AK47) »
Il a en outre admis que la BBC avait commis une erreur en diffusant le « Jerry Springer » show (The Opera), une comédie musicale extrêmement irrévérencieuse envers le Christ. (Cette gaffe ayant généré plus de 45’000 plaintes…)
En comparaison, personne n’aurait jamais osé diffuser une pareille critique du prophète Mahomet et de l’islam.
Dernière édition par denis le Ven 2 Mar 2012 - 10:20, édité 2 fois
Invité- Invité
intéressant.
pognon is pognon malgré tout !
pognon is pognon malgré tout !
Philo- Fondateur
Avec ses déclarations chocs, Marine Le Pen a fait du halal un sujet de débat dans la campagne présidentielle. Loin de toute polémique, nous avons enquêté durant plusieurs mois sur ce marché en pleine expansion. Aujourd'hui, le halal est une affaire juteuse estimée à 5,5 milliards d'euros en France!
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Abattage: Bardot accuse Sarkozy
Brigitte Bardot a accusé aujourd'huiNicolas Sarkozy, dans une lettre ouverte, de n'avoir pas tenu ses engagements et d'être responsable de la généralisation de "l'égorgement à vif" des animaux de boucherie.
Ce courrier fait suite à la proposition du chef de l'Etat, faite samedi à Bordeaux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chacun ayant "le droit de savoir ce qu'il mange, halal ou non". "C'est par vous et par votre faute que l'égorgement à vif s'est généralisé en France, par votre faute que les consommateurs français sont trompés", écrit l'ancienne actrice au président de la République, dans une lettre rendue publique par sa Fondation.
"Le 22 décembre 2006, vous m'écriviez: 'Je veux, maintenant, que les abattoirs halal s'engagent, concrètement et rapidement, dans la voie d'une généralisation de l'étourdissement préalable'... Encore une promesse non tenue, encore un mensonge insupportable", s'indigne-t-elle. "Comment les Français pourraient-ils encore vous croire et vous faire confiance?". "Vos derniers propos sur l'étiquetage des viandes provenant d'animaux égorgés à vif, dans des conditions ignobles, me donnent la nausée car ils témoignent de toute votre malhonnêteté!", poursuit-elle.
Selon BB, l'abattage rituel des animaux entraîne l'agonie des bovins pendant 14 minutes, après avoir eu la gorge tranchée, "une barbarie immonde qui représente aujourd'hui 51% des abattages en France".
Brigitte Bardot a accusé aujourd'huiNicolas Sarkozy, dans une lettre ouverte, de n'avoir pas tenu ses engagements et d'être responsable de la généralisation de "l'égorgement à vif" des animaux de boucherie.
Ce courrier fait suite à la proposition du chef de l'Etat, faite samedi à Bordeaux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chacun ayant "le droit de savoir ce qu'il mange, halal ou non". "C'est par vous et par votre faute que l'égorgement à vif s'est généralisé en France, par votre faute que les consommateurs français sont trompés", écrit l'ancienne actrice au président de la République, dans une lettre rendue publique par sa Fondation.
"Le 22 décembre 2006, vous m'écriviez: 'Je veux, maintenant, que les abattoirs halal s'engagent, concrètement et rapidement, dans la voie d'une généralisation de l'étourdissement préalable'... Encore une promesse non tenue, encore un mensonge insupportable", s'indigne-t-elle. "Comment les Français pourraient-ils encore vous croire et vous faire confiance?". "Vos derniers propos sur l'étiquetage des viandes provenant d'animaux égorgés à vif, dans des conditions ignobles, me donnent la nausée car ils témoignent de toute votre malhonnêteté!", poursuit-elle.
Selon BB, l'abattage rituel des animaux entraîne l'agonie des bovins pendant 14 minutes, après avoir eu la gorge tranchée, "une barbarie immonde qui représente aujourd'hui 51% des abattages en France".
Invité- Invité
Qu'a prévu Hollande à ce sujet ?
Philo- Fondateur
phildlm- Duc(hesse)
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 34