CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'avez-vous en DVD ?

+11
teeger59
jbourne
Alagneau
phildlm
séribibi
redwest
TorriGilly
Estuaire44
Cetp65
Norbert
Dearesttara
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'avez vous en DVD ?

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap11%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 14 ]
Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap12%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 15 ]
Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap17%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 21 ]
Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap16%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap14%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 17 ]
Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap15%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 19 ]
Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_lcap15%Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 125
 
 

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Cetp65 Lun 20 Fév 2012 - 11:39

denis a écrit:Pour les anglophones, c'est en effet dépassé. La collection Optimum est le nec plus ultra. Si on ne comprend pas la langue de Shakespeare, toutes les éditions françaises se valent.

En effet, je pense d'ailleurs m'acheter très bientôt la collection Optinium.
En plus du packaging, je reproche :
1- La très mauvaise qualité d'image et/ou son sur certains épisodes
2- Les ''traductions à l'image'' de l'épisode Silent Dust
3- L'absence de générique/titrage VO sur la saison 6
4- Les scènes coupées de pas mal d"épisodes de la saison 4

Mais après, l'édition StudoCanal peut très bien convenir aux fans allergiques à la VO (ce qui n'est pas mon cas, bien au contraire...)

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Alagneau Jeu 23 Fév 2012 - 3:24

Alagneau a écrit:J'ai les 6 coffrets édités par Studio Canal.

J'avoue avoir téléchargé les 2,5 épisodes de la saisons 1 car si je dois acheter l'intégrale de la saison 2 Optimum pour me la procurer je devrais encore attendre un bon bout de temps.

J'ai également téléchargé le film, je ne le regrette pas, honnêtement je ne pense pas acheter le DVD un jour.

Petite précisions j'ai quelques doublons : les 6 premiers épisodes de la saisons 2 et les 12 premiers épisodes de la saison 5, il s'agit des coffrets "6 épisodes remastérisés" Studio Canal.

J'avais également le film enregistré sur VHS mais quelqu'un l'a effacé et a enregistré des épisodes de Fifi brindacier à la place...
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 35
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  TK Dream Dim 13 Mai 2012 - 20:46

Cetp65 a écrit:

En effet, je pense d'ailleurs m'acheter très bientôt la collection Optinium.
En plus du packaging, je reproche :
1- La très mauvaise qualité d'image et/ou son sur certains épisodes
2- Les ''traductions à l'image'' de l'épisode Silent Dust
3- L'absence de générique/titrage VO sur la saison 6
4- Les scènes coupées de pas mal d"épisodes de la saison 4

Mais après, l'édition StudoCanal peut très bien convenir aux fans allergiques à la VO (ce qui n'est pas mon cas, bien au contraire...)

Moi je ne suis pas allergique aux V.O mais à condition qu'il n'y ait pas de sous-titres "obligatoire" au bas de l'image qui gâche tout.

Au fait si ça intéresse quelqu'un (me contacter en particulier pour plus de précision), je recherche les versions DVD françaises des 2 séries complètes des New Avengers (avec Purdey et G), en échange j'ai les séries 5 et 6 enregistrées sur Arte qualité top, 2 épisodes par DVD.
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Cetp65 Dim 13 Mai 2012 - 21:03

Pour la version StudioCanal des TNA, il suffit de lire le DVD sur ordi avec VLC et de désactiver les sous-titres sur la VO (ce qui est plus agréable)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  vatzhol Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

En ce qui me concerne, je possède les dvds édités en France et le coffret collector anglais (sans vf ni vost) dont je regarde actuellement l'intégrale... car la richesse éditoriale est largement supérieure à la notre
vatzhol
vatzhol

Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 12/09/2013

http://vatzhol.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 19:22

J'ai revendu aujourd’hui les deux derniers DVD de la saison 6 que je voulais me débarrasser : le 7 et le 8. Je n'ai gardé que le 3, 4 et 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  steed72 Dim 13 Avr 2014 - 6:36

J'ai l'intégrale de la saison 4 (volume 3 studio canal en bleu)ainsi que le volume 6 (en mauve) regroupant les 2 saisons de TNA, j'ai constaté qu'il y a des bugs pour certains épisodes donc on ne peut pas les voir correctement : l'image se fige et le disque s'arrête et impossible de voir la suite de l'épisode, ou alors il est carrément impossible de voir un épisode entier; en rachetant le même coffret on trouve des bugs sur d'autres épisodes!! Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ces nombreux bugs dans cette édition studio canal??
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Dearesttara Dim 13 Avr 2014 - 10:29

J'ai regardé 2 à 3 fois chaque saison sur les DVD Studio Canal ; je n'ai jamais constaté de bug, sinon produits par des tâches de saleté et autres traces de doigts (un p'tit coup d'eau savonneuse, et en voiture Simone !).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  séribibi Dim 13 Avr 2014 - 10:51

Sur les vieilles éditions StudioCanal, la séquence prégénérique d'un épisode et tout ce qui suit cette séquence sont déclinées sur les DVD en... 2 couches distinctes ! Il y a donc une micropause automatique de 2 à 4 secondes environ au moment de l'apparition du titre prégénérique de l'épisode, mais, selon la sensibilité du lecteur, il peut aussi se produire un bug et l'image peut rester carrément gelée.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  steed72 Dim 13 Avr 2014 - 11:42

Je pense que les coffrets (les derniers en date qui contiennent 8 dvd en général) sur lesquels je suis tombé, contenaient des défauts de fabrication, mais ce n'est quand pas normal!!! donc une nouvelle édition serait la bienvenue!!!!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  steed72 Ven 25 Avr 2014 - 12:15

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a 2 listes d'épisodes (ordre de production, ordre de diffusion notamment pour les DVD, suivis des titres originaux bien-sûr!) pour chaque saison (sur le site)? en fait, je ne m'en sors plus trop!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Estuaire44 Ven 25 Avr 2014 - 14:38

Sur IMDB je crois que les épisodes sont classés par date de première diffusion (pour avoir celle-ci, et non la française, il faut aller sur la page de l'épisode concernée, rubrique Release Date).

Sur le site et sur Wikipédia c'est par ordre de production.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  steed72 Sam 26 Avr 2014 - 15:54

Merci pour la réponse Estuaire!!! cela m'est surtout nécessaire pour les saisons 2 et 3 avec Cathy Gale car si je ne veux pas acheter le coffret avec la saison intégrale, je peux me rabattre sur les éditions kiosque ou les coffrets à 2 volumes (dont les prix sont assez élevés quand même).
J'essaie de trouver les meilleurs épisodes avec Cathy afin de la découvrir vraiment, donc je recherche les épisodes que vous m'avez conseillé.
A Estuaire et Dearestara : quels sont selon vous les 5 ou 6 meilleurs épisodes à voir vraiment?
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  steed72 Sam 26 Avr 2014 - 16:00

Pour ma dernière question, si vous pourriez me répondre dans le sujet "les épisodes Cathy Gale", merci! car je me suis trompé!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en DVD ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous en DVD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum