CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Contre classement des dix personnalités préférées des français

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Contre classement des dix personnalités préférées des français - Page 2 Empty Re: Contre classement des dix personnalités préférées des français

Message  Nicolas Jeu 1 Mar 2012 - 12:58

J'ai oublié de nommer Jean-Pax Méfret,ex grand reporter au Fig'Mag et chanteur engagé,chantre de la nostalgie coloniale et contempteur féroce du défunt "bloc de l'Est";on ne l'entend jamais à la radio,étonnant,non? Razz A noter qu'à une époque on voyait de la pub pour ses disques ("vous allez me traiter de réac") dans...Télérama!

Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Revenir en haut Aller en bas

Contre classement des dix personnalités préférées des français - Page 2 Empty Re: Contre classement des dix personnalités préférées des français

Message  séribibi Jeu 1 Mar 2012 - 13:13

Patricks a écrit:Eh, ce n'est pas un classement de gériatrie...
mdr
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 13:44

Je n'ai toujours pas compris comment vous établissez vos listes.
Ce sont les personnalités françaises que vous appréciez et dont vous pensez qu'elles mériteraient de figurer dans un classement des 10 personnalités les plus aimées des français (donc classement purement subjectif) ? Ou bien, c'est plus objectif et vous pourriez y intégrer des gens que vous n'aimez pas forcément mais que vous trouveriez légitimes, méritants et logiques en tant que préférés des français ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 17:02

peelou a écrit:Je n'ai toujours pas compris comment vous établissez vos listes.
Ce sont les personnalités françaises que vous appréciez et dont vous pensez qu'elles mériteraient de figurer dans un classement des 10 personnalités les plus aimées des français (donc classement purement subjectif) ?
Pour moi, c'est ça.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 1 Mar 2012 - 22:09

peelou a écrit:[color=darkblue]Je n'ai toujours pas compris comment vous établissez vos listes.
Ce sont les personnalités françaises que vous appréciez et dont vous pensez qu'elles mériteraient de figurer dans un classement des 10 personnalités les plus aimées des français (donc classement purement subjectif) ?
Pour moi, même réponse que Peelou, purement subjectif.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2