Éclairez ma lanterne : coffrets DVD
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Éclairez ma lanterne : coffrets DVD
Hello,
Y'a un truc que je comprends pas. Soit j'ai raté un épisode, soit je suis très con.
Je regarde des coffrets DVD sur différents sites, notamment les saisons avec Emma Peel ! Mais je vois des différences de prix incroyables pour apparemment le même nombre de DVD...
Exemple : http://www.plusdedvd.com/index.php?page=recherche&recstr=chapeau+melon+et+bottes+de+cuir&mode=simple
Allez vers le milieu de la page, où commence les DVD saison intégrale.
Je vois un coffet intégral pour 119,99€ et juste en dessous un coffret intégral avec le même nombre de DVD, même saison, mêmes volumes mais pour un prix de 49,99€ !!!
Alors si vous pouviez m'expliquer pourquoi il y'a une différence de 70€ alors que c'est exactement le même produit (à part que le 1er est en forme de cabine téléphonique...). Ce serait sympa, merci !
Y'a un truc que je comprends pas. Soit j'ai raté un épisode, soit je suis très con.
Je regarde des coffrets DVD sur différents sites, notamment les saisons avec Emma Peel ! Mais je vois des différences de prix incroyables pour apparemment le même nombre de DVD...
Exemple : http://www.plusdedvd.com/index.php?page=recherche&recstr=chapeau+melon+et+bottes+de+cuir&mode=simple
Allez vers le milieu de la page, où commence les DVD saison intégrale.
Je vois un coffet intégral pour 119,99€ et juste en dessous un coffret intégral avec le même nombre de DVD, même saison, mêmes volumes mais pour un prix de 49,99€ !!!
Alors si vous pouviez m'expliquer pourquoi il y'a une différence de 70€ alors que c'est exactement le même produit (à part que le 1er est en forme de cabine téléphonique...). Ce serait sympa, merci !
Invité- Invité
Re: Éclairez ma lanterne : coffrets DVD
(à part que le 1er est en forme de cabine téléphonique...)
Toute la différence est en effet là....La cabine téléphonique a un coût !
J'ai vu sur ton lien, en page 5 une cabine téléphonique de la saison six (Tara King) à 119,99€ et le coffret sorti il y a quelques jours juste en dessous à 49,99€ (par contre, pas de cabine Emma Peel sur ton lien).
Les dvd sont les mêmes et ils sont de même qualité à 120€ ou à 50€ ! ! !
De toute façon, les cabines téléphoniques sont assez difficiles à trouver maintenant et les dvd studio Canal ancienne édition ne vont sûrement pas être réédités (un vendeur de Fnac m'a tenu ce discours) vu que les récents coffrets, bon marchés ont fait leur apparition.
En bref, les deux articles suivants sont identiques en qualité et en contenu.
J'ai vu sur ton lien, en page 5 une cabine téléphonique de la saison six (Tara King) à 119,99€ et le coffret sorti il y a quelques jours juste en dessous à 49,99€ (par contre, pas de cabine Emma Peel sur ton lien).
De toute façon, les cabines téléphoniques sont assez difficiles à trouver maintenant et les dvd studio Canal ancienne édition ne vont sûrement pas être réédités (un vendeur de Fnac m'a tenu ce discours) vu que les récents coffrets, bon marchés ont fait leur apparition.
Invité- Invité
70€ de différence juste pour un coffret différent ?
Et ben dis donc... en tout cas merci denis ;)
Et ben dis donc... en tout cas merci denis ;)
Invité- Invité
Quelqu'un a-t-il ce coffret ? L'image es-elle remasterisée à la façon des coffrets Optimum?
http://theavengers.fr/faq/faqdvd_touteszones.htm#10
http://theavengers.fr/faq/faqdvd_touteszones.htm#10
Invité- Invité
denis a écrit:(à part que le 1er est en forme de cabine téléphonique...)
Attention, il existe deux types de "cabines téléphonique" !!!
- la première version proposait une cabine téléphonique, en plastique, pour chaque saison (2 à 6) :
- la deuxième version, actuellement en vente (à moins de 100 euros), en carton, qui reprend toutes les saisons, y compris les New Avengers (chaque saison propose dans un boîtier carton les DVD glissés dans des pochettes en carton, comme des CD singles) et qui est nettement de moins bonne qualité (les coffrets des saisons ont tendance à tomber, le système de maintien étant très sommaire) :
Voir la FAQ pour plus d'informations.
DominiqueDB- Comte(sse)
Dans les deux cas, c'est la même qualité de DVD. Assez moyenne et loin de valoir les éditions britanniques et allemands récemment sorties.
Invité- Invité
De plus, l'édition intégrale cabine téléphonique est remplie d'erreurs : la saison 2 devient la saison 1, la saison 3 devient la saison 2,.... et les TNA deviennent une seule et même saison 6. Tandis qu'on remarque des fautes sur les titres d'épisodes (Le dernier des septembres , The MauriCius Penny). Sur le coffret Saison 2, on à également le droit à Jon Rollason Lason. En revanche, la faute des anciennes éditions sur Mort en magasin (qui était devenu Mort en magaZin ) a disparue. Pour ce qui est des DVD, il est vrai qu'ils ne veulent pas tenir en place, et la technique d'ouverture par le haut fait qu'ils s'abiment très facilement. Cela m'aurait bien embêter de dépenser de l'argent pour cette édition (un ami me l'avait prêter, mais je crois que je vais garder mes DVD zone 1).
Sinon, quelqu'un sait-il pourquoi les éditions StudioCanal ont-elles inversées les épisodes Miroirs et A vos souhaits de la saison 6 ?
Sinon, quelqu'un sait-il pourquoi les éditions StudioCanal ont-elles inversées les épisodes Miroirs et A vos souhaits de la saison 6 ?
Cetp65- Prince(sse)
Dominique, pionner du forum, toujours aussi pro !
Philo- Fondateur
Philo a écrit:Dominique, pionner du forum, toujours aussi pro !
Merci beaucoup, Philo !
J'ai hâte de vous revoir tous un jour à Paris, lors d'une prochaine rencontre "Avengers", qui sait ?
DominiqueDB- Comte(sse)