L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?
Une petite question et vous pourrez ensuite supprimer ce topic qui doit exister ailleurs mais que je n'arrive pas à trouver.
Y'a-t-il un intérêt d'acheter en DVD ces coffrets qui sont parus en 2005 et qui proposent à chaque fois une saison complète ?
Perso, j'ai les VHS, les premiers DVD parus, puis ceux qu'on pouvait recevoir par correspondance avec fascicule (et hors de prix sur la longueur).
Ces DVD représentent-ils un autre intérêt que leur facilité de rangement grâce à leur boitiers "slim", ont-ils fait l'objet d'une belle remastérisation ? Enfin, vous m'avez compris, faut-il les acheter ou bien attendre une énième édition plus adéquate ?
merci (et désolé si doublon il y a )
Y'a-t-il un intérêt d'acheter en DVD ces coffrets qui sont parus en 2005 et qui proposent à chaque fois une saison complète ?
Perso, j'ai les VHS, les premiers DVD parus, puis ceux qu'on pouvait recevoir par correspondance avec fascicule (et hors de prix sur la longueur).
Ces DVD représentent-ils un autre intérêt que leur facilité de rangement grâce à leur boitiers "slim", ont-ils fait l'objet d'une belle remastérisation ? Enfin, vous m'avez compris, faut-il les acheter ou bien attendre une énième édition plus adéquate ?
merci (et désolé si doublon il y a )
Invité- Invité
Re: L'intérêt des coffrets intégrale par saison ?
Aucun intérêt si tu as déjà une version DVD car il n'y a aucune remasterisation entre les différentes éditions. En France, aucune autre sortie n'est prévue. Par contre, les sorties actuelles Optimum en Grande-Bretagne sont dignes de ce qu'on attend. Les saisons Cathy Gale sont déjà sorties, la 4 sort en mai et les autres suivront courant 2010. Evidement, il n'y a pas le français, simplement la série en VO avec des bonus inédits.
Invité- Invité
Comme le dit Denis, c'est en effet un simple repackaging.
Le contenu des DVD est strictement le même que les 1ères éditions sortis au début des années 2000.
Le contenu des DVD est strictement le même que les 1ères éditions sortis au début des années 2000.
Invité- Invité
Disons que ces coffrets ont un intérêt pour ceux qui découvrent la série (ce qui était mon cas quand je les ai achetés)
JLP- Marquis(e)
C'est en fait la seule version disponible en France. Quel que soit l'emballage, la copie est la même.JLP a écrit:Disons que ces coffrets ont un intérêt pour ceux qui découvrent la série (ce qui était mon cas quand je les ai achetés)
Invité- Invité
Merci à vous trois ! Je vais donc rester sur mon idée première d'en faire l'économie...
Invité- Invité
A ce sujet Studio Canal va rééditer une intégrale Diana Rigg de la série intitulé "Les années Emma Peel":
http://www.dvdseries.net/news-1471-Un-Chapeau-melon-et-les-bottes-de-cuir-d%27Emma-Peel.html
Pas de visuel pour l'instant.
http://www.dvdseries.net/news-1471-Un-Chapeau-melon-et-les-bottes-de-cuir-d%27Emma-Peel.html
Pas de visuel pour l'instant.
Invité- Invité
Est ce la copie conforme du coffret de A&E ? Attendons de voir la jaquette...
Joris- Prince(sse)
Le contenu devrait être exactement similaire à celui des saisons 4 et 5 Studio Canal.
Invité- Invité
Voilà la jaquette du DVD qui sort dans quelques jours:
Invité- Invité
Ca regroupe les saisons quatre et cinq mais avec la même qualité et les mêmes coupes Studio Canal connues. Autant acheter la version Optimum de meilleure qualité et avec des bonus inédits.
Invité- Invité
J'attend le coffret ultimum regroupant toutes les saisons, qui devrait, je l'espère, sortir en fin de parcours.
Estuaire44- Empereur
Je vais racheter que les saisons Peel en Optimum. La quatre est déjà un cadeau de Noël...
Invité- Invité
C'est toujours un peu l'idiotie du principe, ils attendent d’avoir sorti toute les saisons une par une, pour sorti ensuite l’intégrale, alors que n’importe quel fan n’attend jamais l’intégrale, faudrait être fou lol.
Mais par contre dsl mais celui qui découvre la série ne va pas se jeter directement sur l’intégrale, bien au contraire !
Mais par contre dsl mais celui qui découvre la série ne va pas se jeter directement sur l’intégrale, bien au contraire !
Micksteed- Vicomte(sse)
j'ai une petite question (j'espère ne pas entrée dans le Hors sujet) Pour Noël qu'est ce qui est prévu comme sortie concernant les "Avengers" en produits Dérivé ?
Doudi- Marquis(e)