Nouveaux coffrets
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Nouveaux coffrets
Le premier qui les tient en mains laisse un message...
DominiqueDB- Comte(sse)
Re: Nouveaux coffrets
Je ne joue pas j'ai déjà les saisons qui m'intéressent (4 à 8 ). J'ai payé plus mais j'ai la série kiosque et comme quelqu'un a dit sur la chaîne concurrente : 'Je n'aurais pas pu attendre fin 2005 pour avoir la série'
Invité- Invité
Je ne voulais pas forcément dire "acheter", mais je pense que si tu passes dans un rayon DVD, tu vas jeter un oeil à ces coffrets...
DominiqueDB- Comte(sse)
Je viens d'avoir en main le premier volume (orange) et le second (vert) de cette nouvelle collection. 8 DVD chaque, prix : 65,71€. On peut sûrement les trouver moins cher que ce prix Fnac. A se demander si les saisons 2 et 3 vont sortir en kiosque du coup : qui va payer 103,60€ la saison pour les mêmes dvd ? Les coffrets étaient dans le rayon 'séries TV' et pas 'actualité' !
On peut lire au dos : 'Studio Canal est heureux de vous proposer en version remasterisée :x l'intégrale en cinq volumes de la série culte des années 60 Chapeau Melon et Bottes de Cuir, 135 épisodes pour retrouver l'indispensable John Steed et ses charmantes partenaires féminines dans des aventures mêlant action, aventure et humour.'
Le laconique commentaire de Studio Canal (sous le coffret !) : Bonus : chapitrage des scènes !!!
On peut lire au dos : 'Studio Canal est heureux de vous proposer en version remasterisée :x l'intégrale en cinq volumes de la série culte des années 60 Chapeau Melon et Bottes de Cuir, 135 épisodes pour retrouver l'indispensable John Steed et ses charmantes partenaires féminines dans des aventures mêlant action, aventure et humour.'
Le laconique commentaire de Studio Canal (sous le coffret !) : Bonus : chapitrage des scènes !!!
Invité- Invité
Sous le titre, France beats the States to the finish line, David Smith annonce la sortie de la nouvelle collection sur le site TAF; Studio Canal a grillé A&E sur la ligne....
http://theavengers.tv/forever/new.htm
La saison Tara est déjà en vente sur e bay
http://cgi.ebay.fr/CHAPEAU-MELON-ET-BOTTES-DE-CUIR-68-69-AVENGERS-10-DVD_W0QQitemZ6440080603QQcategoryZ16661QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://theavengers.tv/forever/new.htm
La saison Tara est déjà en vente sur e bay
http://cgi.ebay.fr/CHAPEAU-MELON-ET-BOTTES-DE-CUIR-68-69-AVENGERS-10-DVD_W0QQitemZ6440080603QQcategoryZ16661QQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité- Invité
Petite question : ces nouveaux coffrets proposent-ils les bonus des coffrets précédents ?
DominiqueDB- Comte(sse)
Exactement la même chose d'après la description faite sur les coffrets (bonus compris).
C'est d'ailleurs 'gonflé' de continuer à vendre les saisons cathy Gale en kiosque à 12,95€ l'unité ce qui revient à 103,60€ la saison contre 49,99€ pour le nouveau coffret. Déjà que la qualité de l'image et du son vaudraient bien une ristourne...
C'est d'ailleurs 'gonflé' de continuer à vendre les saisons cathy Gale en kiosque à 12,95€ l'unité ce qui revient à 103,60€ la saison contre 49,99€ pour le nouveau coffret. Déjà que la qualité de l'image et du son vaudraient bien une ristourne...
Invité- Invité
C'est également ce que m'a répondu Steed3003 ...
Mais ayant pris en mains les coffrets à la Fnac, il est indiqué sous le coffret en bonus uniquement "chapitrage" !!! Pas de mention des bonus pour les coffrets 3, 4 et 5 (donc pour les saisons 4, 5 et 6, saisons qui dans les anciennes collections proposaient des bonus).
D'où ma question... et mon doute !!
Mais ayant pris en mains les coffrets à la Fnac, il est indiqué sous le coffret en bonus uniquement "chapitrage" !!! Pas de mention des bonus pour les coffrets 3, 4 et 5 (donc pour les saisons 4, 5 et 6, saisons qui dans les anciennes collections proposaient des bonus).
D'où ma question... et mon doute !!
DominiqueDB- Comte(sse)
C'est que nous avons à peu près les mêmes sources... ;)
Neo avait posé à peu près la même question (post : éclairez ma lanterne) et j'avais à l'époque fait mon enquête auprès de la FNAC. Le vendeur m'avait dit que l'ancienne collection (à prix exorbitants) allait disparaître et que la nouvelle avait un contenu strictement identique. D'ailleurs, la fiche Dvdfr.com renvoie à la description des anciens coffrets sous la jaquette des nouvelles éditions. Evidemment, je n'ai pas acheté cette nouvelle édition et je ne peux te répondre à 100% que les bonus sont identiques.
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=19330
Neo avait posé à peu près la même question (post : éclairez ma lanterne) et j'avais à l'époque fait mon enquête auprès de la FNAC. Le vendeur m'avait dit que l'ancienne collection (à prix exorbitants) allait disparaître et que la nouvelle avait un contenu strictement identique. D'ailleurs, la fiche Dvdfr.com renvoie à la description des anciens coffrets sous la jaquette des nouvelles éditions. Evidemment, je n'ai pas acheté cette nouvelle édition et je ne peux te répondre à 100% que les bonus sont identiques.
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=19330
Invité- Invité
sur cette question, Denis devait aller voir à la FNAC ce dimanche...j'espère qu'il n'aura pas oublié....
Stéphane- Roturier(e)
Non, je n'ai pas oublié; j'y suis allé ce matin. Ils n'avaient plus de nouveaux coffrets Emma Peel et par conséquent, ils se sont basés sur leur écran et je n'ai rien appris de nouveau. J'ai un numéro de téléphone direct Studio Canal et je vais m'en servir pour joindre quelqu'un cette semaine.
Invité- Invité
Alors !!! Bonus ou pas bonus ??? :face:
DominiqueDB- Comte(sse)
Tous les bonus sont bien présents! "emballage et sérigraphies différentes, mais caractéristiques techniques strictement similaires aux éditions précédentes " le contenu des dvd et la répartition des bonus sont comme la précédente édition (conformément à la FAQ DVD zone 2 que vous pourrez trouver ici:
http://theavengers.online.fr/stable_mews/faq_derives_2.htm
en attendant son rapatriement sur notre propre site).
http://theavengers.online.fr/stable_mews/faq_derives_2.htm
en attendant son rapatriement sur notre propre site).
Invité- Invité
Et bien, Steed3003, justement, rien n'est moins sûr ! Car dans la rubrique "bonus" pour les coffrets des saisons 4, 5 et 6, il est seulement précisé "chapitrage" !!!
:)
:)
DominiqueDB- Comte(sse)
Alexdelarge possesseur de ces volumes vous confirmera: il s'agit d'une erreur sur la jaquette...
Invité- Invité
Comme l'a dit Steed 3003 je possede le nouveau coffret vol.5 (saison tara king), le contenu des 10 dvd est le suivant :
dvd 1 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 2 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 3 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 4 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 5 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 6 : galerie photos + BA + doc "avengers house styling" (2min)
dvd 7 : galerie photos + BA + doc "kung fu fightings" (52 sec)
dvd 8 : galerie photos + BA + doc "une journée parisienne de P.Macnee" (3 min)
dvd 9 : galerie photos + BA + doc "et mere grand crea Tara" (50 sec)
dvd 10 : galerie photos + BA
Voilà !
J'essaierai de faire pareil pour le coffret vol.2, que je possede aussi, si quelqu'un est interessé ...
dvd 1 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 2 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 3 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 4 : galerie photos + BA + "suivez le chapeau
dvd 6 : galerie photos + BA + doc "avengers house styling" (2min)
dvd 7 : galerie photos + BA + doc "kung fu fightings" (52 sec)
dvd 8 : galerie photos + BA + doc "une journée parisienne de P.Macnee" (3 min)
dvd 9 : galerie photos + BA + doc "et mere grand crea Tara" (50 sec)
dvd 10 : galerie photos + BA
Voilà !
J'essaierai de faire pareil pour le coffret vol.2, que je possede aussi, si quelqu'un est interessé ...
Invité- Invité