Actualités
+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Actualités
Avec leur seconde affiche - que je ne reproduis pas sciemment - la CGT a clairement défini de quel côté ce syndicat se positionne pour ceux qui en doutaient encore : dans le même sac que les casseurs, le dépotoir racailles.
Invité- Invité
Re: Actualités
CGT ? Casseurs Généralement Terroristes ?
Philo- Fondateur
- Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Actualités
Tout à fait. La preuve hier contre ce sabotage d'un réseau téléphonique en Haute-Loire. Un acte de racaille qui n'a pas été relayé par les médias comme il fallait. Je rappelle que ce syndicat, comme les autres, ne vit pas des subventions de ses ouailles (n'est-ce pas Patricks ?) mais des aides de l’État,...de notre argent ! Nos impôts financent ces racailles. C'est un comportement inconscient d'individus sans cerveau. Ces actes irresponsables - comment des personnes âgées peuvent-elles contacter les urgences par exemple - doivent être durement sanctionnés mais notre gouvernement tout mou, au statut végétal, va passer l'éponge.Philo a écrit:CGT ? Casseurs Généralement Terroristes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Actualités
Un chaud, le Baupin ...."Je suis dans un train et j'aimerais te sodomiser en cuissarde". Bon, quand on a la grosse Cosse dans son plumard, on a envie de montrer son pain à d'autres. Sa seule chance est que Duflot dise qu'elle a été tripotée. Ça discréditerait les autres !
Invité- Invité
Re: Actualités
Bravo au FN et aux groupes patriotes d'avoir fait des pétitions et le buzz sur la toile. Cela a payé !
Avec recul, il faut que les socialos aient vraiment envie de détruire les racines de notre pays pour oser proposer cet énergumène au centenaire de Verdun. Encore une volonté de gommer la mémoire et l’histoire afin d’habituer les esprits faibles et déracinés à une imprégnation idéologique socialiste.
En quatre ans, la gauche a plongé le pays dans un état de délabrement intellectuel, moral, éthique et idéologique inégalé….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec recul, il faut que les socialos aient vraiment envie de détruire les racines de notre pays pour oser proposer cet énergumène au centenaire de Verdun. Encore une volonté de gommer la mémoire et l’histoire afin d’habituer les esprits faibles et déracinés à une imprégnation idéologique socialiste.
En quatre ans, la gauche a plongé le pays dans un état de délabrement intellectuel, moral, éthique et idéologique inégalé….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Actualités
A LIRE :
Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) : “J’ai vu des musulmans célébrer les attaques”
Takimag : Il est difficile de parler de l’attaque sans avoir une pensée émue pour les victimes, mais il est également impossible de nier que la peur d’être considéré comme islamophobe et la peur des armes a conduit à un grand nombre de décès cette nuit-là.
Jesse Hughes : je l’ ai vue, la peur, s’abattre comme une couverture sur toute la foule. Et ils sont tombés comme le blé dans le vent comme vous le feriez devant un Dieu. J’étais totalement alerte et en pleine possession de mes moyens dès le début de l’attaque. La première chose que j’avais à faire était de trouver ma fille. La peur est passée en arrière-plan et «où est ma fille?» a pris le dessus. L’odeur de poudre envahissait les coulisses et je savais que quelqu’un avait ouvert le feu ici. J’ai vu un gars avec un FAL et quand il se tourna vers moi ses yeux étaient vitreux comme des billes. Il semblait totalement déshumanisé, et on sait aujourd’hui qu’ils étaient sous Xanax et cocaïne. Je l’ ai reconnu. Je l’avais vu plus tôt dans la journée et j’avais remarqué qu’il nous observait.
Ils étaient dans la salle depuis le début [des répétitions]. Cela implique que certains membres du personnel étaient dans le coup.
Ça m’a causé beaucoup d’ennuis de déclarer cela. Mais j’ai la certitude qu’ils étaient là depuis le début. Je me souviens de son regard insistant sur mon pote. Sur le moment j’ai mis ça sur le compte de la jalousie des arabes envers nous. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un mec américain sûr de lui, avec des tatouages, il le regarde fixement. Je compris plus tard que c’était Abdeslam et qu’il dévisageait mon pote parce qu’il le considérait comme une menace. Il est indéniable que les terroristes étaient déjà à l’ intérieur, et d’une manière ou d’une autre ils avaient dû trouver une manière d’entrer dans la salle. Pendant la fusillade, je suis allé à l’extérieur et la porte des coulisses était bloquée en position ouverte. Comment cela se fait-il ?
Pensez-vous que le politiquement correct est en train de tuer nos instincts naturels et de nous rendre vulnérables?
C’est sûr. C’est même certain. Il y avait aussi deux filles impliquées. Elles étaient présentes sur les lieux et ont disparu avant la fusillade, et ces femmes étaient en habit traditionnel musulman. Elles savaient qu’elles ne seraient pas fouillées en raison de leur tenue. Elles ont été arrêtées quelques jours plus tard.
La crainte d’offenser les musulmans est la meilleure arme d’un terroriste.
Regardez les gars qui ont bombardé Bruxelles. Ils portaient un gant noir sur une seule main. Leurs bagages étaient trop lourd à porter, mais ils ne voulaient pas qu’on les aide. Personne n’en a vraiment parlé après les attentats.
Nous préférons mourir que d’être considérés comme intolérants.
Comment peut on associer le racisme à une religion ? Il suffit de prendre le mot «Islam» et le remplacer par «communisme». Il est une idéologie. De la même manière que les Rosenberg pourraient vendre des secrets nucléaires sur le sol américain, des terroristes musulmans peuvent nous attaquer de l’intérieur. Il serait normal de faire preuve de suspicion envers les musulmans par les temps qui courent.
Quelle est l’origine de cela ? Est-ce notre faute ?
Bien sûr que non. Lorsque vous êtes à un match de football en Europe et que vous voyez les mots «Emirats Arabes Unis, » vous savez qu’il y a beaucoup d’argent « arabe » gravitant dans ces milieux, et pouvant influencer les discussions. Le sujet est tabou, impossible d’en parler. Ils pensent que nous sommes ridicules.
L’argent arabe agit comme un polluant. Tant de films sont produits avec l’argent des arabes. George Clooney ne baise pas le cul des Arabes sans raisons. Les films américains sont la meilleure façon d’influencer les cœurs et les esprits du monde.
Vous ne voyez jamais les méchants dans les films qui sont des terroristes arabes. Il sont toujours Allemands ou Français …
Ou des ploucs américains chrétiens conservateurs. Ils sont apparemment la cause de tous les problèmes du monde actuellement, y compris le réchauffement climatique. Qu’en est- il des périodes glaciaires que nous avons traversées ? Il n’y avait pas républicains chrétiens à l’ époque, que je sache. Qu’est-ce qui a donc causé la fonte des glaces à l’époque ?
L’autre problème c’est que, lorsque vous vous débarrassez de ces ploucs chrétiens, vous créez un vide et il est rempli avec des gens bien pires. Il est rempli avec l’Islam. Vous finissez par remplacer l’évangélisation par les lois coraniques de la charia.
Les politiciens se comportent mieux quand ils savent que les gens regardent. Nous nous comportons mieux quand nous croyons que Jésus nous regarde.
Il y a aussi ces athées qui nous disent que nous n’avons pas besoin de la religion, qui essaient de trouver des substituts fragiles pour la remplacer. La cure de désintoxication, c’est tout simplement le Carême. La méditation, c’est simplement les messes en latin. Au lieu de voir un thérapeute, allez voir un prêtre.
Et l’avantage avec la Bible, c’est que tout est écrit. Un thérapeute peut changer son diagnostic comme ça, d’un claquement de doigts, et il n’y a pas de recours possible contre lui.
Revenons sur l’attentat. Pourquoi les flics ont-ils mis autant de temps à arriver ? On a l’impression que ces exécutions ont duré une éternité.
La presse avait entendu dire que des gamins avaient été enfermés dans des pièces , donc ils ont signalé l’attaque comme une prise d’otages. En fait ces gamins se cachaient. Cette désinformation a eu pour conséquence la mise en place d’une cellule de négociation par les flics à l’extérieur, tandis qu’à l’ intérieur des dizaines de personnes étaient en train de mourir. Les terroristes marchaient sur les corps et collaient le canon du flingue sur eux. Si ils bougeaient, ils leurs tiraient à nouveau dessus. Une jeune fille se leva et dit qu’elle avait peur. Le gars lui a dit: « N’ayez pas peur, dans deux minutes vous serez morte », et il lui a tiré dessus. BOOM.
Les Français sont tellement préoccupés par le racisme, ils se laissent assassiner par les musulmans.
Le lendemain, au stade, les musulmans ont hué la minute de silence. Nous en avons à peine entendu parler dans la presse. J’ai vu des musulmans célébrer les attentats dans la rue alors qu’ils étaient en train de se produire. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment savaient-ils ce qui se passait? Il y a forcément eu une coordination.
Je vous ai entendu dire que vous considériez que c’est votre enfance qui a conditionné votre survie. Vous avez eu un père très présent qui vous a appris le maniement des armes.
Je sais reconnaitre des coups de feu. J’ai été capable de réagir en conséquence. Je me suis aussi souvenu de ce que m’avait appris la vie, parce que j’ai aussi connu les bagarres étant gamin. Ma mère n’a jamais porté plainte contre qui que ce soit. Je n’avais pas d’activités extra-scolaires. J’ai aussi reçu une certaine éducation pratique dans le désert, ça aide pour apprendre à résoudre vos problèmes tout seul.
Ce qui m’a beaucoup aidé dans mon processus de guérison et d’acceptation, c’est que cette nuit-là, j’ai eu la confirmation que mon éducation et mes croyances étaient les bonnes. D’une certaine façon, c’est une bénédiction de Dieu. Lorsque les premières balles ont commencé à être tirées, les gens me regardaient. Je me souviens très bien de ça. Ça m’a mis hors de moi parce que je savais que ça allait mal finir. Je voyais que ces enfants n’avaient aucune idée de ce qui allait arriver. Aucune. Ils n’avaient jamais entendu un coup de feu en vrai. Et la réalité les a touchés avec tant de violence.
Le politiquement correct tue.
Davey (le bassiste Dave Catching) était au milieu de la scène et quand les lumières se sont rallumées, il a vu le carnage, un carnage tel qu’il n’en avait jamais vu dans sa vie, un spectacle horrible . Il n’a pas de parallèle. Ça n’est pas seulement la mort. Ce sont les victimes les plus innocentes, vulnérables et inattendues que vous puissiez imaginer, des personnes qui sont saisies, pétrifiées par la terreur.
Ce tragique épisode est comme une métaphore pour l’ensemble de la civilisation occidentale.
J’ai vu à peu près sept personnes agoniser. Deux d’entre eux étaient à un mètre de la barrière. Ils auraient pu tomber à la renverse et ainsi avoir la vie sauve, mais ils étaient trop effrayés pour ne serait-ce que pivoter sur eux-mêmes. Je me souviens d’une femme debout avec ses mains en l’air pour tenter de se rendre. Le terroriste a fini par la voir et a elle juste dit « Non non non !». Elle a rendu son dernier souffle juste devant mes yeux. Je criais dans sa direction « HEY ! ». Mais je ne pense pas qu’elle pouvait m’entendre. Elle était si terrifiée, je pense qu’elle avait déjà renoncé.
Est-il juste de dire que la libéralisation de la société a créé ce besoin de se rendre, d’abandonner ?
Je vais vous dire ce que j’en pense. Mais avant, je voudrais dire que, lorsque vous infantilisez les gens et leur expliquez qu’il ne peuvent se défendre eux-mêmes, vous les affaiblissez à un tel point qu’ils sont peut-être à un mètre de rester en vie mais ne peuvent s’en rendre compte tellement ils sont terrorisés.
D’une certaine façon, nous sommes doublement désarmés. Physiquement, et mentalement aussi.
On dirait les moutons qui bêlent dans « La ferme des animaux » [ G. Orwell]. On vous bourre le mou pour vous empêcher de réfléchir par vous-mêmes et cous éloigner de la réalité, et ce concert de bêlements finit par vous imprégner, vous noyer. Cette attaque n’a pas eu lieu par accident.
Je suis allé à Paris après les attentats et j’ai été dégoûté par le manque de colère. Ils n’accusent pas l’Islam. En fait, beaucoup accusaient les Juifs. Ils semblaient plus préoccupés par la peur de passer pour de xénophobes que de rechercher et combattre les terroristes.
En me baladant, j’ai rencontré beaucoup de Parisiens qui avaient une [censuré] de rage, mais majorité d’entre eux étaient des flics et des militaires. Pendant l’attaque, un policier a finalement réalisé qaue ça n’était pas une prise d’otages et s’est écrié : «c’est un tir aux pigeons ! », puis a mené l’assaut avec son flingue. Il a été touché par les balles des terroristes à la main et dans le cou, mais ça ne l’a pas empêché de continuer. Il a buté un terroriste, en a poursuivi un autre dans le couloir, qui s’est fait exploser, puis en direction d’un autre type, qui s’est fait exploser sur scène. Nos amplis n’étaient plus qu’un gargouillis sanglant.
Ce flic est-il toujours en vie ?
Oui, je l’ai rencontré lors du triage médical. Je l’ai revu. Un mec bien.
Vous êtes allé à l’hôpital ?
J’ai eu des morceaux de dents et d’os incrustés dans mon visage. Une jeune fille qui a été abattue juste devant moi par un tireur situé au sommet de l’escalier. Je l’avais rencontrée un peu plus tôt dans la soirée. Elle a fait un pas dans ma direction et sa tête a littéralement explosé. Ça a projeté des morceaux de ses dents et de son crâne sur mon visage.
Pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de ça auparavant ?
Les médias veut résumer, et les détails importants se perdent. Le détail le plus important qui a été occulté étant que, quand ils ont commencé à tirer, ils étaient déjà à l’intérieur. Si ces trois personnes ont pu aller et venir librement, alors ils devaient connaitre les agents de sécurité. Ils connaissaient les videurs. Ils connaissaient les portiers.
Pensez-vous qu’une partie du personnel de sécurité était musulman ?
J’en suis certain. C’est connu, les agents de sécurité en backstage sont des potiches, des simplets . Ils vérifient votre identité toutes les dix minutes et personne ne va et vient sans être contrôlé, même si vous faites partie du groupe. Ce mec n’en avait rien à foutre de ce qu’on faisait. Il ne m’a même pas regardé.
Le seul moment où il a manifesté de l’intérêt, c’est quand il a dit à ma copine, « Do you speak french ? » et « where are you from ? ». Elle a répondu qu’elle venait du Texas, mais la réponse ne semblait pas lui convenir. Alors elle a rajouté : «Je suis américaine». Cette réponse lui définitivement oté tout intérêt. Honnêtement, je pense qu’il essayait de déterminer si elle était arabe ou non. Elle est mexicaine et elle pourrait facilement passer pour une libanaise, et je pense qu’il aurait essayé de la prévenir de ce qui se préparait si elle avait été musulmane.
Ensuite, j’ai ouvert la porte de service pour pouvoir fumer, et en général quand on fait ça on a droit à un gros « NON NON ! » en raison des nuisances sonores. J’avais déjà joué ici et je peux te garantir que si tu ouvrais la porte de derrière pour fumer, on allait te casser les c….. Cette fois-ci , le gars de la sécurité est passé devant moi sans broncher et a regardé de chaque côté de la ruelle avec anxiété.
Certainement, l’une des raisons pour lesquelles les flics sont tellement plus conscients de cette menace est que ce sont eux qui doivent aller dans « Les Banlieues » et face à ces personnes. La naïveté est un luxe qu’ils ne peuvent s’offrir.
Après ces attaques, les flics ont fermé combien ? 450 mosquées ? Ils ont trouvé dans chacune d’entre elles, sans exception, du matériel de recrutement et de propagande. Mais quel est notre [censuré] de problème, pour qu’on ne soit pas aucourant de ce qui s’y passe ?
Les parisiens pensent tout le monde est innocent, pas les flics. Ils ont même enquêté sur vous.
J’étais une « person of interest », oui. Ils m’ont interrogé pendant quatre jours. J’ai fini par sacrément les aider en leur fournissant les images contenues dans mon téléphone portable. Ce sont les flics et le FBI qui m’ont posé des questions sur l’organisateur et le service de sécurité. Je ne leur ai absolument pas soufflé ces questions.
Il y avait ce soir là 8 policiers en civil dans le public. Ils ont tous eu la même conversation avec leurs femmes, qui était «Dois-je venir avec mon flingue ou pas ? » Tous ont répondu non. Lorsque nous sommes revenus et avons joué à Paris à nouveau, ils se tenaient au même endroit que la première fois, ils ont ouvert leurs vestes et m’ont montré leurs armes à feu, comme pour dire: «Pas ce soir, fils de pute. » C’était beau.
L’Islam crie au loup sur l’islamophobie, pour nous anesthésier et faire de nous une proie plus facile.
Ils savent qu’il y a tout un groupe de gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces enfants blancs aisés qui ont grandi dans un environnement libéral, depuis la maternelle ils sont gavés de ces notions nobles qui ne sont que des foutaises. Regardez où cela les a menés.
Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) : “J’ai vu des musulmans célébrer les attaques”
18/05/16
Alors que le groupe Eagles of Death Metal termine tout juste sa tournée canadienne, j’ai pu m’entretenir avec le chanteur Jesse Hughes à propos de l’attaque du Bataclan à Paris , qui a tué 89 de ses fans. On aurait pu croire qu’il voudrait éviter le sujet, mais il avait en fait hâte d’en parler. Comme un besoin de purifier, clarifier les choses. Hughes ne semble pas satisfait du traitement des médias sur le sujet. Selon lui, les interviews qu’il a pu donner sont retranscrites à l’emporte-pièces et orientées à l’opposé de ses convictions. Jesse Hughes a été ordonné pasteur de l’Eglise de la Vie Universelle . Il se définit comme « pro-armes, pro-Trump, et pro-vie ». Il considère l’Islam comme un problème et que le politiquement correct en la matière est littéralement en train de nous tuer.Takimag : Il est difficile de parler de l’attaque sans avoir une pensée émue pour les victimes, mais il est également impossible de nier que la peur d’être considéré comme islamophobe et la peur des armes a conduit à un grand nombre de décès cette nuit-là.
Jesse Hughes : je l’ ai vue, la peur, s’abattre comme une couverture sur toute la foule. Et ils sont tombés comme le blé dans le vent comme vous le feriez devant un Dieu. J’étais totalement alerte et en pleine possession de mes moyens dès le début de l’attaque. La première chose que j’avais à faire était de trouver ma fille. La peur est passée en arrière-plan et «où est ma fille?» a pris le dessus. L’odeur de poudre envahissait les coulisses et je savais que quelqu’un avait ouvert le feu ici. J’ai vu un gars avec un FAL et quand il se tourna vers moi ses yeux étaient vitreux comme des billes. Il semblait totalement déshumanisé, et on sait aujourd’hui qu’ils étaient sous Xanax et cocaïne. Je l’ ai reconnu. Je l’avais vu plus tôt dans la journée et j’avais remarqué qu’il nous observait.
Ils étaient dans la salle depuis le début [des répétitions]. Cela implique que certains membres du personnel étaient dans le coup.
Ça m’a causé beaucoup d’ennuis de déclarer cela. Mais j’ai la certitude qu’ils étaient là depuis le début. Je me souviens de son regard insistant sur mon pote. Sur le moment j’ai mis ça sur le compte de la jalousie des arabes envers nous. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un mec américain sûr de lui, avec des tatouages, il le regarde fixement. Je compris plus tard que c’était Abdeslam et qu’il dévisageait mon pote parce qu’il le considérait comme une menace. Il est indéniable que les terroristes étaient déjà à l’ intérieur, et d’une manière ou d’une autre ils avaient dû trouver une manière d’entrer dans la salle. Pendant la fusillade, je suis allé à l’extérieur et la porte des coulisses était bloquée en position ouverte. Comment cela se fait-il ?
Pensez-vous que le politiquement correct est en train de tuer nos instincts naturels et de nous rendre vulnérables?
C’est sûr. C’est même certain. Il y avait aussi deux filles impliquées. Elles étaient présentes sur les lieux et ont disparu avant la fusillade, et ces femmes étaient en habit traditionnel musulman. Elles savaient qu’elles ne seraient pas fouillées en raison de leur tenue. Elles ont été arrêtées quelques jours plus tard.
La crainte d’offenser les musulmans est la meilleure arme d’un terroriste.
Regardez les gars qui ont bombardé Bruxelles. Ils portaient un gant noir sur une seule main. Leurs bagages étaient trop lourd à porter, mais ils ne voulaient pas qu’on les aide. Personne n’en a vraiment parlé après les attentats.
Nous préférons mourir que d’être considérés comme intolérants.
Comment peut on associer le racisme à une religion ? Il suffit de prendre le mot «Islam» et le remplacer par «communisme». Il est une idéologie. De la même manière que les Rosenberg pourraient vendre des secrets nucléaires sur le sol américain, des terroristes musulmans peuvent nous attaquer de l’intérieur. Il serait normal de faire preuve de suspicion envers les musulmans par les temps qui courent.
Quelle est l’origine de cela ? Est-ce notre faute ?
Bien sûr que non. Lorsque vous êtes à un match de football en Europe et que vous voyez les mots «Emirats Arabes Unis, » vous savez qu’il y a beaucoup d’argent « arabe » gravitant dans ces milieux, et pouvant influencer les discussions. Le sujet est tabou, impossible d’en parler. Ils pensent que nous sommes ridicules.
L’argent arabe agit comme un polluant. Tant de films sont produits avec l’argent des arabes. George Clooney ne baise pas le cul des Arabes sans raisons. Les films américains sont la meilleure façon d’influencer les cœurs et les esprits du monde.
Vous ne voyez jamais les méchants dans les films qui sont des terroristes arabes. Il sont toujours Allemands ou Français …
Ou des ploucs américains chrétiens conservateurs. Ils sont apparemment la cause de tous les problèmes du monde actuellement, y compris le réchauffement climatique. Qu’en est- il des périodes glaciaires que nous avons traversées ? Il n’y avait pas républicains chrétiens à l’ époque, que je sache. Qu’est-ce qui a donc causé la fonte des glaces à l’époque ?
L’autre problème c’est que, lorsque vous vous débarrassez de ces ploucs chrétiens, vous créez un vide et il est rempli avec des gens bien pires. Il est rempli avec l’Islam. Vous finissez par remplacer l’évangélisation par les lois coraniques de la charia.
Les politiciens se comportent mieux quand ils savent que les gens regardent. Nous nous comportons mieux quand nous croyons que Jésus nous regarde.
Il y a aussi ces athées qui nous disent que nous n’avons pas besoin de la religion, qui essaient de trouver des substituts fragiles pour la remplacer. La cure de désintoxication, c’est tout simplement le Carême. La méditation, c’est simplement les messes en latin. Au lieu de voir un thérapeute, allez voir un prêtre.
Et l’avantage avec la Bible, c’est que tout est écrit. Un thérapeute peut changer son diagnostic comme ça, d’un claquement de doigts, et il n’y a pas de recours possible contre lui.
Revenons sur l’attentat. Pourquoi les flics ont-ils mis autant de temps à arriver ? On a l’impression que ces exécutions ont duré une éternité.
La presse avait entendu dire que des gamins avaient été enfermés dans des pièces , donc ils ont signalé l’attaque comme une prise d’otages. En fait ces gamins se cachaient. Cette désinformation a eu pour conséquence la mise en place d’une cellule de négociation par les flics à l’extérieur, tandis qu’à l’ intérieur des dizaines de personnes étaient en train de mourir. Les terroristes marchaient sur les corps et collaient le canon du flingue sur eux. Si ils bougeaient, ils leurs tiraient à nouveau dessus. Une jeune fille se leva et dit qu’elle avait peur. Le gars lui a dit: « N’ayez pas peur, dans deux minutes vous serez morte », et il lui a tiré dessus. BOOM.
Les Français sont tellement préoccupés par le racisme, ils se laissent assassiner par les musulmans.
Le lendemain, au stade, les musulmans ont hué la minute de silence. Nous en avons à peine entendu parler dans la presse. J’ai vu des musulmans célébrer les attentats dans la rue alors qu’ils étaient en train de se produire. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment savaient-ils ce qui se passait? Il y a forcément eu une coordination.
Je vous ai entendu dire que vous considériez que c’est votre enfance qui a conditionné votre survie. Vous avez eu un père très présent qui vous a appris le maniement des armes.
Je sais reconnaitre des coups de feu. J’ai été capable de réagir en conséquence. Je me suis aussi souvenu de ce que m’avait appris la vie, parce que j’ai aussi connu les bagarres étant gamin. Ma mère n’a jamais porté plainte contre qui que ce soit. Je n’avais pas d’activités extra-scolaires. J’ai aussi reçu une certaine éducation pratique dans le désert, ça aide pour apprendre à résoudre vos problèmes tout seul.
Ce qui m’a beaucoup aidé dans mon processus de guérison et d’acceptation, c’est que cette nuit-là, j’ai eu la confirmation que mon éducation et mes croyances étaient les bonnes. D’une certaine façon, c’est une bénédiction de Dieu. Lorsque les premières balles ont commencé à être tirées, les gens me regardaient. Je me souviens très bien de ça. Ça m’a mis hors de moi parce que je savais que ça allait mal finir. Je voyais que ces enfants n’avaient aucune idée de ce qui allait arriver. Aucune. Ils n’avaient jamais entendu un coup de feu en vrai. Et la réalité les a touchés avec tant de violence.
Le politiquement correct tue.
Davey (le bassiste Dave Catching) était au milieu de la scène et quand les lumières se sont rallumées, il a vu le carnage, un carnage tel qu’il n’en avait jamais vu dans sa vie, un spectacle horrible . Il n’a pas de parallèle. Ça n’est pas seulement la mort. Ce sont les victimes les plus innocentes, vulnérables et inattendues que vous puissiez imaginer, des personnes qui sont saisies, pétrifiées par la terreur.
Ce tragique épisode est comme une métaphore pour l’ensemble de la civilisation occidentale.
J’ai vu à peu près sept personnes agoniser. Deux d’entre eux étaient à un mètre de la barrière. Ils auraient pu tomber à la renverse et ainsi avoir la vie sauve, mais ils étaient trop effrayés pour ne serait-ce que pivoter sur eux-mêmes. Je me souviens d’une femme debout avec ses mains en l’air pour tenter de se rendre. Le terroriste a fini par la voir et a elle juste dit « Non non non !». Elle a rendu son dernier souffle juste devant mes yeux. Je criais dans sa direction « HEY ! ». Mais je ne pense pas qu’elle pouvait m’entendre. Elle était si terrifiée, je pense qu’elle avait déjà renoncé.
Est-il juste de dire que la libéralisation de la société a créé ce besoin de se rendre, d’abandonner ?
Je vais vous dire ce que j’en pense. Mais avant, je voudrais dire que, lorsque vous infantilisez les gens et leur expliquez qu’il ne peuvent se défendre eux-mêmes, vous les affaiblissez à un tel point qu’ils sont peut-être à un mètre de rester en vie mais ne peuvent s’en rendre compte tellement ils sont terrorisés.
D’une certaine façon, nous sommes doublement désarmés. Physiquement, et mentalement aussi.
On dirait les moutons qui bêlent dans « La ferme des animaux » [ G. Orwell]. On vous bourre le mou pour vous empêcher de réfléchir par vous-mêmes et cous éloigner de la réalité, et ce concert de bêlements finit par vous imprégner, vous noyer. Cette attaque n’a pas eu lieu par accident.
Je suis allé à Paris après les attentats et j’ai été dégoûté par le manque de colère. Ils n’accusent pas l’Islam. En fait, beaucoup accusaient les Juifs. Ils semblaient plus préoccupés par la peur de passer pour de xénophobes que de rechercher et combattre les terroristes.
En me baladant, j’ai rencontré beaucoup de Parisiens qui avaient une [censuré] de rage, mais majorité d’entre eux étaient des flics et des militaires. Pendant l’attaque, un policier a finalement réalisé qaue ça n’était pas une prise d’otages et s’est écrié : «c’est un tir aux pigeons ! », puis a mené l’assaut avec son flingue. Il a été touché par les balles des terroristes à la main et dans le cou, mais ça ne l’a pas empêché de continuer. Il a buté un terroriste, en a poursuivi un autre dans le couloir, qui s’est fait exploser, puis en direction d’un autre type, qui s’est fait exploser sur scène. Nos amplis n’étaient plus qu’un gargouillis sanglant.
Ce flic est-il toujours en vie ?
Oui, je l’ai rencontré lors du triage médical. Je l’ai revu. Un mec bien.
Vous êtes allé à l’hôpital ?
J’ai eu des morceaux de dents et d’os incrustés dans mon visage. Une jeune fille qui a été abattue juste devant moi par un tireur situé au sommet de l’escalier. Je l’avais rencontrée un peu plus tôt dans la soirée. Elle a fait un pas dans ma direction et sa tête a littéralement explosé. Ça a projeté des morceaux de ses dents et de son crâne sur mon visage.
Pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de ça auparavant ?
Les médias veut résumer, et les détails importants se perdent. Le détail le plus important qui a été occulté étant que, quand ils ont commencé à tirer, ils étaient déjà à l’intérieur. Si ces trois personnes ont pu aller et venir librement, alors ils devaient connaitre les agents de sécurité. Ils connaissaient les videurs. Ils connaissaient les portiers.
Pensez-vous qu’une partie du personnel de sécurité était musulman ?
J’en suis certain. C’est connu, les agents de sécurité en backstage sont des potiches, des simplets . Ils vérifient votre identité toutes les dix minutes et personne ne va et vient sans être contrôlé, même si vous faites partie du groupe. Ce mec n’en avait rien à foutre de ce qu’on faisait. Il ne m’a même pas regardé.
Le seul moment où il a manifesté de l’intérêt, c’est quand il a dit à ma copine, « Do you speak french ? » et « where are you from ? ». Elle a répondu qu’elle venait du Texas, mais la réponse ne semblait pas lui convenir. Alors elle a rajouté : «Je suis américaine». Cette réponse lui définitivement oté tout intérêt. Honnêtement, je pense qu’il essayait de déterminer si elle était arabe ou non. Elle est mexicaine et elle pourrait facilement passer pour une libanaise, et je pense qu’il aurait essayé de la prévenir de ce qui se préparait si elle avait été musulmane.
Ensuite, j’ai ouvert la porte de service pour pouvoir fumer, et en général quand on fait ça on a droit à un gros « NON NON ! » en raison des nuisances sonores. J’avais déjà joué ici et je peux te garantir que si tu ouvrais la porte de derrière pour fumer, on allait te casser les c….. Cette fois-ci , le gars de la sécurité est passé devant moi sans broncher et a regardé de chaque côté de la ruelle avec anxiété.
Certainement, l’une des raisons pour lesquelles les flics sont tellement plus conscients de cette menace est que ce sont eux qui doivent aller dans « Les Banlieues » et face à ces personnes. La naïveté est un luxe qu’ils ne peuvent s’offrir.
Après ces attaques, les flics ont fermé combien ? 450 mosquées ? Ils ont trouvé dans chacune d’entre elles, sans exception, du matériel de recrutement et de propagande. Mais quel est notre [censuré] de problème, pour qu’on ne soit pas aucourant de ce qui s’y passe ?
Les parisiens pensent tout le monde est innocent, pas les flics. Ils ont même enquêté sur vous.
J’étais une « person of interest », oui. Ils m’ont interrogé pendant quatre jours. J’ai fini par sacrément les aider en leur fournissant les images contenues dans mon téléphone portable. Ce sont les flics et le FBI qui m’ont posé des questions sur l’organisateur et le service de sécurité. Je ne leur ai absolument pas soufflé ces questions.
Il y avait ce soir là 8 policiers en civil dans le public. Ils ont tous eu la même conversation avec leurs femmes, qui était «Dois-je venir avec mon flingue ou pas ? » Tous ont répondu non. Lorsque nous sommes revenus et avons joué à Paris à nouveau, ils se tenaient au même endroit que la première fois, ils ont ouvert leurs vestes et m’ont montré leurs armes à feu, comme pour dire: «Pas ce soir, fils de pute. » C’était beau.
L’Islam crie au loup sur l’islamophobie, pour nous anesthésier et faire de nous une proie plus facile.
Ils savent qu’il y a tout un groupe de gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces enfants blancs aisés qui ont grandi dans un environnement libéral, depuis la maternelle ils sont gavés de ces notions nobles qui ne sont que des foutaises. Regardez où cela les a menés.
Invité- Invité
Re: Actualités
Suite à l'interview ci-dessous....Eh, oui, en Hollandie, il ne faut pas dire ce qu'on pense, la sanction tombe immédiatement. Les médias vont-ils prendre la défense du groupe comme pour le dénommé Black M ? Posez la question est déjà y répondre....
Eagles of Death Metal interdit de concert à Rock en Seine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eagles of Death Metal interdit de concert à Rock en Seine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Actualités
Denis a écrit:Bravo au FN et aux groupes patriotes d'avoir fait des pétitions et le buzz sur la toile. Cela a payé !
Avec recul, il faut que les socialos aient vraiment envie de détruire les racines de notre pays pour oser proposer cet énergumène au centenaire de Verdun. Encore une volonté de gommer la mémoire et l’histoire afin d’habituer les esprits faibles et déracinés à une imprégnation idéologique socialiste.
En quatre ans, la gauche a plongé le pays dans un état de délabrement intellectuel, moral, éthique et idéologique inégalé….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'article Denis et je suis entièrement d'accord avec ton avis!!
steed72- Baron(ne)
- Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Actualités
Ces pourris du gouvernement ne respectent plus rien avec cette course sur les tombes à Verdun. Inconcevable et impardonnable. Une véritable profanation !
Invité- Invité
Re: Actualités
LONDRES, 10 juin 2016 (AFP) - Un service religieux à la cathédrale Saint-Paul a lancé vendredi un long week-end de festivités pour célébrer l'anniversaire officiel des 90 ans de la reine Elizabeth II.
Née le 21 avril 1926, la reine a l'habitude de célébrer son anniversaire en deux temps: en privé, le jour J, puis lors d'une cérémonie officielle au mois de juin, selon une tradition séculaire pour échapper aux caprices de la météo.
Cap symbolique des 90 ans oblige, l'anniversaire privé, fêté d'habitude dans la plus grande discrétion, s'est mué cette année en bain de foule géant au pied du château de Windsor, suivi de nombreuses célébrations.
L'anniversaire officiel s'entoure également d'un faste particulier cette année.
Il a commencé vendredi par un service à la cathédrale Saint-Paul de Londres en présence du Premier ministre David Cameron et de toutes les figures importantes du pays.
La reine, en robe jaune pâle et chapeau assorti, était accompagnée de son époux, le prince Philip, qui fêtait lui-même vendredi ses 95 ans, et de son fils et héritier, le prince Charles. Le prince William, son épouse Kate, et le prince Harry étaient également présents.
Samedi, la reine procèdera à la traditionnelle revue des troupes, près de Buckingham Palace, avant d'assister à un défilé aérien, entourée de la famille royale.
Cette cérémonie baptisée "Trooping the colour" ("Salut aux couleurs") prend son origine dans les préparatifs pour la guerre, où tous les drapeaux étaient montrés aux soldats afin qu'ils les reconnaissent dans la confusion des combats.
Dimanche enfin, une "street party" géante sera organisée sur le Mall, l'allée majestueuse qui descend du Palais de Buckingham, en présence de 10.000 convives, alors que d'autres événements plus modestes sont prévus à travers le Royaume-Uni.
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Actualités
Excellent !
«Les droits de l'homme érigés en religion détruisent les nations»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un déni de réalité que de mettre systématiquement sur le même plan les religions monothéistes afin de ne pas avoir à prononcer de critique envers l'islam. Ce déni de réalité est pratiqué par les démocraties occidentales au nom d'un «politiquement correct» qui n'est qu'un aspect d'une religion séculière que l'on peut appeler religion des droits de l'homme.
En Europe occidentale, l'islam a profité à plein des droits de l'homme. C'est sur eux que se fondent les revendications vestimentaires, alimentaires et autres des musulmans, lesquelles relèvent en réalité d'une prise de pouvoir de nature politique, d'une appropriation de territoires, d'une domination de secteurs de la société.
«Les droits de l'homme érigés en religion détruisent les nations»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un déni de réalité que de mettre systématiquement sur le même plan les religions monothéistes afin de ne pas avoir à prononcer de critique envers l'islam. Ce déni de réalité est pratiqué par les démocraties occidentales au nom d'un «politiquement correct» qui n'est qu'un aspect d'une religion séculière que l'on peut appeler religion des droits de l'homme.
En Europe occidentale, l'islam a profité à plein des droits de l'homme. C'est sur eux que se fondent les revendications vestimentaires, alimentaires et autres des musulmans, lesquelles relèvent en réalité d'une prise de pouvoir de nature politique, d'une appropriation de territoires, d'une domination de secteurs de la société.
Invité- Invité
Re: Actualités
Je connais un douanier qui va devoir se transformer en proctologue....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un boudin blanc ragoûtant de plus de 40 cm introduit dans le rectum du kamikaze et relié à un téléphone mobile désossé. L'appareil téléphonique programmé ou appelé à distance enverra le courant électrique nécessaire à la mise à feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un boudin blanc ragoûtant de plus de 40 cm introduit dans le rectum du kamikaze et relié à un téléphone mobile désossé. L'appareil téléphonique programmé ou appelé à distance enverra le courant électrique nécessaire à la mise à feu.
Invité- Invité
Re: Actualités
Depuis hier, on entend et on lit tout et n’importe quoi sur le Brexit. Lorsque j’ai allumé BFM.tv, j'étais convaincu que le ‘remain’ l’avait emporté ; il faut dire qu’on nous avait tellement bassiné les oreilles depuis quelques jours sur nos médias français, dont un sondage à 52% la veille au soir pour le ‘IN’, qu’il fallait vraiment être optimiste pour croire le contraire, surtout après la récupération faite par ces mêmes médias du meurtre atroce de la députée britannique, Jo Cox (d’ailleurs, qui en a parlé depuis hier dans les médias ? Déjà oubliée, pathétique…). Le Brexit, c’est avant tout une victoire du peuple et une défaite des médias et des politiques…Ce n’est pas un vote contre l’Europe, comme beaucoup veulent nous faire croire, mais un vote contre l’UE dictatorial de Merkel and co. Pour avoir beaucoup voyagé depuis la fin des années 70, je préfère évidemment l’Euro aux monnaies diversifiées, mais, en aucun cas, les politiques des pays doivent être dictées par des fonctionnaires anonymes et non élus. Quand je dis qu’on entend n’importe quoi, c’est par exemple l’affirmation que les partisans du Brexit sont racistes et fascistes….Bullshit comme on dit. Vouloir préserver ses frontières, choisir les personnes qui y entrent est une nécessité dans l’époque où on vit. Quand l’UE impose aux pays des quotas de migrants, il est évident que l’immigration joue un rôle, surtout en Angleterre où certaines villes (Birmingham) ou quartiers sont déjà sous l’emprise de la charia, où l’islam grignote chaque jour en imposant ses us et coutumes d’un autre âge. L’Écosse n’est pas touchée car ayant travaillé dans ce magnifique pays dans les années 80, j’y retourne régulièrement et on voit toujours beaucoup de kilts et peu de burqas ! Maintenant, hier et ce matin, on assiste à une vague anti-démocratique flagrante, où les partisans du Brexit sont au mieux traités de demeurés ou d’incultes; on voit même une pétition circuler et relayée par les médias demandant un second référendum ! Sans aucun scrupule, le vote démocratique est contesté et rems en question. Ce fait est encore bien plus important que le vote en lui-même; car si le vote démocratique est remis en question lorsque les décideurs n'ont pas la main; quelle est la différence entre une démocratie et une dictature ? Je pense que ce n’est que le début car les partis populistes (càd, proche du peuple et non d’extrême-droite comme se gargarisent les médias) vont maintenant faire pression en Europe occidentale ; c’est d’ailleurs déjà fait en Italie (avec le Mouvement 5 étoiles dont a été élue la ravissante Virginia Raggi) mais aussi aux Pays-Bas, et sûrement bientôt ailleurs dont la France. Sans compter les pays de l’Est qui ont vécu 40 ans sous le joug communiste et qui ne veulent pas recommencer sous une autre dictature quelle qu’elle soit. Il est par conséquent grand temps que l’UE actuelle se réforme de toute urgence mais au vue des discours d’aujourd’hui de Merkel et Hollande, je pense qu’ils vont continuer à foncer dans le mur.
Sur Facebook, c’est le défouloir, certains voudraient remettre en question la démocratie (ils sont graves ceux-là), d’autres éliminent systématiquement tous ceux mais qui ne pensent pas comme eux (sous entendu, ceux qui ont voté Brexit ou postent des messages de soutien à la sortie UK, ce qui montre une belle ouverture d’esprit…j’ai déjà perdu quelqu’un, so be it….). J’écoutais hier matin Alex Taylor pour qui j’ai beaucoup de respect car c’est un de mes anciens profs de fac, dire avoir honte d’être Britannique…mais sur ce sujet, il se trompe… Il n'y a pas de raison à avoir honte d'être britannique. Les britanniques ont voté contre l'UE dictatorial de Juncker/Merkel & co et pas contre l'Europe. Au moins, le peuple est souverain au Royaume-Uni; cela n'avait pas été le cas en France en 2005....
Sur Facebook, c’est le défouloir, certains voudraient remettre en question la démocratie (ils sont graves ceux-là), d’autres éliminent systématiquement tous ceux mais qui ne pensent pas comme eux (sous entendu, ceux qui ont voté Brexit ou postent des messages de soutien à la sortie UK, ce qui montre une belle ouverture d’esprit…j’ai déjà perdu quelqu’un, so be it….). J’écoutais hier matin Alex Taylor pour qui j’ai beaucoup de respect car c’est un de mes anciens profs de fac, dire avoir honte d’être Britannique…mais sur ce sujet, il se trompe… Il n'y a pas de raison à avoir honte d'être britannique. Les britanniques ont voté contre l'UE dictatorial de Juncker/Merkel & co et pas contre l'Europe. Au moins, le peuple est souverain au Royaume-Uni; cela n'avait pas été le cas en France en 2005....
Invité- Invité
Re: Actualités
Mon ancien prof d’anglais, Alex Taylor qui a fait les studios de BFM et I-télé le matin du Brexit, n’a pas apprécié mon long plaidoyer ci-dessus en faveur du vote anglais et il m’a excommunié de sa liste d’amis de FB. Tolérant du moment qu’on pense comme lui…Journaliste intolérant, est-ce un pléonasme ? So be it…
Invité- Invité
Re: Actualités
Le second référendum est demandé parce que, disent certains, les tenants du "leave" n'ont pas été sincères dans leurs déclarations et ont exagéré beaucoup de choses. France Inter a cité ce matin un extrait d'une déclaration de Nigel Farage qui ne grandit pas ce dernier.
Ceci dit, cela n'empêche pas que ce reférendum a été tout à fait démocratique. Il serait scandaleux de le remettre en question maintenant. Dans quelques années, si un autre gouvernement anglais veut revenir dans une Union Européenne qui se sera améliorée (on peut espérer), il prendra ses responsabilités.
Le référendum, c'est l'expression ultime du peuple souverain. On peut dire que la question posée est idiote et la réponse erronée ; quand c'est fait, c'est fait. Les élus, d'où qu'ils soient, ne doivent pas oublier qu'ils ne sont que les mandataires du Peuple.
Ceci dit, cela n'empêche pas que ce reférendum a été tout à fait démocratique. Il serait scandaleux de le remettre en question maintenant. Dans quelques années, si un autre gouvernement anglais veut revenir dans une Union Européenne qui se sera améliorée (on peut espérer), il prendra ses responsabilités.
Le référendum, c'est l'expression ultime du peuple souverain. On peut dire que la question posée est idiote et la réponse erronée ; quand c'est fait, c'est fait. Les élus, d'où qu'ils soient, ne doivent pas oublier qu'ils ne sont que les mandataires du Peuple.
Camarade Totoff- Prince(sse)
- Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Actualités
Surtout que la pétition est une énorme escroquerie. Je m'y suis inscrit sous le nom de ...Théo Kojak !
Invité- Invité
Re: Actualités
Denis a écrit:Depuis hier, on entend et on lit tout et n’importe quoi sur le Brexit. Lorsque j’ai allumé BFM.tv, j'étais convaincu que le ‘remain’ l’avait emporté ; il faut dire qu’on nous avait tellement bassiné les oreilles depuis quelques jours sur nos médias français, dont un sondage à 52% la veille au soir pour le ‘IN’, qu’il fallait vraiment être optimiste pour croire le contraire, surtout après la récupération faite par ces mêmes médias du meurtre atroce de la députée britannique, Jo Cox (d’ailleurs, qui en a parlé depuis hier dans les médias ? Déjà oubliée, pathétique…). Le Brexit, c’est avant tout une victoire du peuple et une défaite des médias et des politiques…Ce n’est pas un vote contre l’Europe, comme beaucoup veulent nous faire croire, mais un vote contre l’UE dictatorial de Merkel and co. Pour avoir beaucoup voyagé depuis la fin des années 70, je préfère évidemment l’Euro aux monnaies diversifiées, mais, en aucun cas, les politiques des pays doivent être dictées par des fonctionnaires anonymes et non élus. Quand je dis qu’on entend n’importe quoi, c’est par exemple l’affirmation que les partisans du Brexit sont racistes et fascistes….Bullshit comme on dit. Vouloir préserver ses frontières, choisir les personnes qui y entrent est une nécessité dans l’époque où on vit. Quand l’UE impose aux pays des quotas de migrants, il est évident que l’immigration joue un rôle, surtout en Angleterre où certaines villes (Birmingham) ou quartiers sont déjà sous l’emprise de la charia, où l’islam grignote chaque jour en imposant ses us et coutumes d’un autre âge. L’Écosse n’est pas touchée car ayant travaillé dans ce magnifique pays dans les années 80, j’y retourne régulièrement et on voit toujours beaucoup de kilts et peu de burqas ! Maintenant, hier et ce matin, on assiste à une vague anti-démocratique flagrante, où les partisans du Brexit sont au mieux traités de demeurés ou d’incultes; on voit même une pétition circuler et relayée par les médias demandant un second référendum ! Sans aucun scrupule, le vote démocratique est contesté et rems en question. Ce fait est encore bien plus important que le vote en lui-même; car si le vote démocratique est remis en question lorsque les décideurs n'ont pas la main; quelle est la différence entre une démocratie et une dictature ? Je pense que ce n’est que le début car les partis populistes (càd, proche du peuple et non d’extrême-droite comme se gargarisent les médias) vont maintenant faire pression en Europe occidentale ; c’est d’ailleurs déjà fait en Italie (avec le Mouvement 5 étoiles dont a été élue la ravissante Virginia Raggi) mais aussi aux Pays-Bas, et sûrement bientôt ailleurs dont la France. Sans compter les pays de l’Est qui ont vécu 40 ans sous le joug communiste et qui ne veulent pas recommencer sous une autre dictature quelle qu’elle soit. Il est par conséquent grand temps que l’UE actuelle se réforme de toute urgence mais au vue des discours d’aujourd’hui de Merkel et Hollande, je pense qu’ils vont continuer à foncer dans le mur.
Sur Facebook, c’est le défouloir, certains voudraient remettre en question la démocratie (ils sont graves ceux-là), d’autres éliminent systématiquement tous ceux mais qui ne pensent pas comme eux (sous entendu, ceux qui ont voté Brexit ou postent des messages de soutien à la sortie UK, ce qui montre une belle ouverture d’esprit…j’ai déjà perdu quelqu’un, so be it….). J’écoutais hier matin Alex Taylor pour qui j’ai beaucoup de respect car c’est un de mes anciens profs de fac, dire avoir honte d’être Britannique…mais sur ce sujet, il se trompe… Il n'y a pas de raison à avoir honte d'être britannique. Les britanniques ont voté contre l'UE dictatorial de Juncker/Merkel & co et pas contre l'Europe. Au moins, le peuple est souverain au Royaume-Uni; cela n'avait pas été le cas en France en 2005....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans mots Denis ...
Re: Actualités
C'est un peu ça...Dès les années 80, lorsque je bossais là-bas, les prêches de musulmans barbus en tablier de boucher avaient pignon sur rue sans que les autorités lèvent le doigt...
Invité- Invité
Re: Actualités
Denis a écrit:C'est un peu ça...Dès les années 80, lorsque je bossais là-bas, les prêches de musulmans barbus en tablier de boucher avaient pignon sur rue sans que les autorités lèvent le doigt...
Houston, we have a problem! Un problème de communication, Denis ? L' histoire ?
Re: Actualités
Je te vois venir gros comme une maison, mon p'tit père. Tu te dis que le Royaume-Uni a eu ses colonies, et donc c'est normal qu'ils se supportent ses niquabées maintenant, c'est cas? T'inquiète pas, je te faisais courir car j'avais pigé ton raisonnement plus haut.
Et après tu vas me dire que la France a colonisé, donc c'est normal qu'elle soit colonisée maintenant et qu'elle perde sa culture...
Ben , de nos jours, même un socialo n'oserait pas tenir pas ce discours farfelu...
Et après tu vas me dire que la France a colonisé, donc c'est normal qu'elle soit colonisée maintenant et qu'elle perde sa culture...
Ben , de nos jours, même un socialo n'oserait pas tenir pas ce discours farfelu...
Invité- Invité
Re: Actualités
Denis a écrit:Je te vois venir gros comme une maison, mon p'tit père. Tu te dis que le Royaume-Uni a eu ses colonies, et donc c'est normal qu'ils se supportent ses niquabées maintenant, c'est cas? T'inquiète pas, je te faisais courir car j'avais pigé ton raisonnement plus haut.
Et après tu vas me dire que la France a colonisé, donc c'est normal qu'elle soit colonisée maintenant et qu'elle perde sa culture...
Ben , de nos jours, même un socialo n'oserait pas tenir pas ce discours farfelu...
Je suis heureux que vous acceptez que vous ne pouvez pas imposer une culture! Pas maintenant, ni dans le passé! (Let's forget your derogatory words « mon p'tit père », « socialo » and « farfelu ») ! Et je n'ose même pas toucher la France ...
Re: Actualités
‘Mon p’tit père’, c’est familier mais amical. Et je pense que tous les gens qui postent sur le forum peuvent être considérés comme tels. Maintenant, en France, ‘socialos’ et ‘farfelus’ sont indissociables. Et ‘farfelu’ est même un terme très gentil pour caractériser la politique socialiste française. Le socialisme belge est-il meilleur ?
Il ne s’agit pas d’imposer une culture mais de défendre la sienne ! Je ne pense pas que la Belgique soit épargnée par l’invasion. Et pourtant, la Belgique ne fut pas un ‘méchant’ pays colonisateur, à part le Congo belge, mais ce n’est pas des Congolais qui vous arrivent à la pelle. La dernière fois, que je suis allé à Bruxelles, je me serais cru parfois à Alger ! Jusqu’à présent, la Flandre était préservée mais cela n’a pu l’air d’être le cas. Une amie belge m’envoie régulièrement des liens de journaux et je pense que l’islamisation de la Belgique est plus avancée qu’en France ; dernièrement, le porc a été interdit dans certaines cantines…
Je ne connais pas beaucoup les hommes politiques belges mais j’ai vu qu’un certain Mr Jambon – cela ne s’invente pas – fait quelque chose tant bien que mal pour éviter que la Belgique devienne une province islamique….
Il ne s’agit pas d’imposer une culture mais de défendre la sienne ! Je ne pense pas que la Belgique soit épargnée par l’invasion. Et pourtant, la Belgique ne fut pas un ‘méchant’ pays colonisateur, à part le Congo belge, mais ce n’est pas des Congolais qui vous arrivent à la pelle. La dernière fois, que je suis allé à Bruxelles, je me serais cru parfois à Alger ! Jusqu’à présent, la Flandre était préservée mais cela n’a pu l’air d’être le cas. Une amie belge m’envoie régulièrement des liens de journaux et je pense que l’islamisation de la Belgique est plus avancée qu’en France ; dernièrement, le porc a été interdit dans certaines cantines…
Je ne connais pas beaucoup les hommes politiques belges mais j’ai vu qu’un certain Mr Jambon – cela ne s’invente pas – fait quelque chose tant bien que mal pour éviter que la Belgique devienne une province islamique….
Invité- Invité
Re: Actualités
Au delà de la catastrophe économique où les propriétaires ont perdu 15% de la valeur de leur capital en une soirée, renforçée aujourd'hui par les incertitudes à venir du new deal de l'UK, au delà de l'angoisse pour les expatriés britanniques et les expatriés UE vivant à Londres, ce referendum pose la question de la viabilité du Royaume-Uni, cette mini UE dans l'UE, apparemment les écossais préfèrent Bruxelles à Westminster, à suivre!
Alors que les Anglais étaient vraiment les enfants gâtés de l'Europe en ayant tous les avantages sans les inconvénients (en gardant leur propre monnaie et les contrôles des frontières), cette décision idiote aura au moins l'avantage de indirectement accélérer le redressement de l'économie française. En tout cas, si les expatriés UE auront besoin de visa pour rester à Londres, pour ma part, ce sera bye bye London et hello Dublin, je ne vais pas contribuer à enrichir un pays qui rejette ses immigrés européens.
Alors que les Anglais étaient vraiment les enfants gâtés de l'Europe en ayant tous les avantages sans les inconvénients (en gardant leur propre monnaie et les contrôles des frontières), cette décision idiote aura au moins l'avantage de indirectement accélérer le redressement de l'économie française. En tout cas, si les expatriés UE auront besoin de visa pour rester à Londres, pour ma part, ce sera bye bye London et hello Dublin, je ne vais pas contribuer à enrichir un pays qui rejette ses immigrés européens.
Invité- Invité
Re: Actualités
Je pense que la situation va se stabiliser. Après un moment de surprise et de panique, bien monté par les médias, la Grande-Bretagne (avec ou sans l’Ecosse) se remettra. Le dernier papier d’Alex Taylor sur ce sujet est d’ailleurs grotesque. La Suisse s’en tire très bien ainsi que certains pays nordiques qui ont refusé l’adhésion et dont l’économie se porte à merveille.
L’Union Européenne comme elle est actuellement est vouée à l’échec ; d’autres pays suivront dès qu’ils verront que la GB sera à flot. Pour l’Ecosse, c’est surtout un bon prétexte de voler de ses propres ailes. Ce n’est pas un mystère que je préfère Edimbourg à Londres et si jamais l’Ecosse rentre dans l’UE, je te conseille, Steed3003, d’émigrer à Edimbourg, superbe ville.
Si les Anglais ont voté contre, c’est qu’ils ont des raisons, et si de nombreuses voix se font entendre dans toute l’Europe, c’est également parce que l’Europe de Bruxelles se fout de la populace.
Ce qui est assez choquant et dangereux est la façon dont les médias ont traité l’évènement. L’article de Marianne résume parfaitement le ressenti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui m’étonne est le sentiment anti-polonais alors que le Royaume-Uni pullule de voiles, niquabs et autres accessoires bien plus dangereux et inassimilables. Il y a sûrement des préjugés dans les zones à forte concentration de polonais mais je suis persuadé que nos médias font encore une fois de la surenchère.
L’Union Européenne comme elle est actuellement est vouée à l’échec ; d’autres pays suivront dès qu’ils verront que la GB sera à flot. Pour l’Ecosse, c’est surtout un bon prétexte de voler de ses propres ailes. Ce n’est pas un mystère que je préfère Edimbourg à Londres et si jamais l’Ecosse rentre dans l’UE, je te conseille, Steed3003, d’émigrer à Edimbourg, superbe ville.
Si les Anglais ont voté contre, c’est qu’ils ont des raisons, et si de nombreuses voix se font entendre dans toute l’Europe, c’est également parce que l’Europe de Bruxelles se fout de la populace.
Ce qui est assez choquant et dangereux est la façon dont les médias ont traité l’évènement. L’article de Marianne résume parfaitement le ressenti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui m’étonne est le sentiment anti-polonais alors que le Royaume-Uni pullule de voiles, niquabs et autres accessoires bien plus dangereux et inassimilables. Il y a sûrement des préjugés dans les zones à forte concentration de polonais mais je suis persuadé que nos médias font encore une fois de la surenchère.
Invité- Invité
Re: Actualités
[quote="Denis"][ Ce n’est pas un mystère que je préfère Edimbourg à Londres et si jamais l’Ecosse rentre dans l’UE, je te conseille, Steed3003, d’émigrer à Edimbourg, superbe ville.[/font][/color]
Je plussoie j'ai adoré Edimbourg et les Écossais, où j'ai passé le nouvel an l'année dernière au son des cornemuses et avec des torches de feu, une expérience mémorable que je conseille à tous!
Je plussoie j'ai adoré Edimbourg et les Écossais, où j'ai passé le nouvel an l'année dernière au son des cornemuses et avec des torches de feu, une expérience mémorable que je conseille à tous!
Invité- Invité
Re: Actualités
Hogmanay est en effet quelque chose qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie. L'ambiance des
Highland Games en été est aussi particulière.
Highland Games en été est aussi particulière.
Invité- Invité
Re: Actualités
La plus belle du soir qui m'a fait rire aux larmes sur le compte d'Alex :Denis a écrit:Mon ancien prof d’anglais, Alex Taylor qui a fait les studios de BFM et I-télé le matin du Brexit, n’a pas apprécié mon long plaidoyer ci-dessus en faveur du vote anglais et il m’a excommunié de sa liste d’amis de FB. Tolérant du moment qu’on pense comme lui…Journaliste intolérant, est-ce un pléonasme ? So be it…
Que connais-tu de la vie du peuple anglais ? Vas voir un Ken Loach et épargne nous ton hystérie pro-union européenne
Invité- Invité
Re: Actualités
Denis a écrit:Depuis hier, on entend et on lit tout et n’importe quoi sur le Brexit. Lorsque j’ai allumé BFM.tv, j'étais convaincu que le ‘remain’ l’avait emporté ; il faut dire qu’on nous avait tellement bassiné les oreilles depuis quelques jours sur nos médias français, dont un sondage à 52% la veille au soir pour le ‘IN’, qu’il fallait vraiment être optimiste pour croire le contraire, [....]
Maintenant, hier et ce matin, on assiste à une vague anti-démocratique flagrante, où les partisans du Brexit sont au mieux traités de demeurés ou d’incultes; on voit même une pétition circuler et relayée par les médias demandant un second référendum ! Sans aucun scrupule, le vote démocratique est contesté et rems en question. Ce fait est encore bien plus important que le vote en lui-même; car si le vote démocratique est remis en question lorsque les décideurs n'ont pas la main; quelle est la différence entre une démocratie et une dictature ?
Prosélytisme journalistique, même pour France-Inter, c'est flagrant...
Invité- Invité
Camarade Totoff- Prince(sse)
- Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015
Camarade Totoff- Prince(sse)
- Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Actualités
Pour le Brexit, il aura forcément lieu d’une façon ou d‘une autre. Certains médias dont Les Echos, quotidien d’informations financières avant tout, étaient évidemment opposés au Brexit.
Mais une fois que le bourrage de mou des médias sera retombé et que les avantages du Brexit se feront sentir pour l’Angleterre, on entendra plus en prime-time des petits bonhommes comme Alex Taylor. Déjà, une info n’a pas été relayée par nos médias à l’information sélective : la bourse de Londres atteint des sommets et le FTSE 100 atteint son niveau le plus haut de l'année….Quand on sait d’un autre côté, que le salaire des fonctionnaires européens va augmenter de 2,4% avec effet rétroactif, on comprend les pays qui vont organiser leur exit. A titre informatif, Juncker touchera 31 272 euros par mois…. A noter aussi que Juncker est favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux du traité UE-Canada. Le Brexit ne lui a rien appris à celui-là…
La République Tchèque semble la plus ardente à sortir en ce moment…
Je rejoins le premier avis sous l’article : « Cet article est absurde. Il réduit un problème politique à des questions techniques économico-administratives. »
Encore un article orienté ou un pseudo élite veut nous imposer son point de vue. Exactement le thème de ma vidéo ci-dessus.
Pour l’Autriche, j’ai appris cette excellente nouvelle en voiture en début d’après-midi…mais elle était dans les tuyaux depuis quelques jours si on lisait la bonne presse. De toute façon, le bidouillage n’avait échappé à personne. En tête la veille, Norbert Hofer aurait dû gagner et il a fallu que près de 80% des votes par correspondance se portent sur le candidat verdâtre. A peine plausible, sans compter le dépouillement d’arnaques… Alexander Van der Bellen, qui l'avait emporté avec 50,3% des voix, devait prendre ses fonctions le 8 juillet. L'intérim à la tête de l'Etat sera assuré par la présidence de la chambre basse du parlement. Norbert Hofer devient co-président par intérim jusqu'à l'élection (donc au moins pendant deux mois), en tant que troisième président de la Chambre basse. Faut tout de même pas imaginer que la cour constitutionnelle ait pris cette décision pour faire plaisir au FPO...Il faut que ça ait été sévère et incontestable pour qu'elle en soit arrivé là.
Je ne pense pas que le vieux vert pourra refaire son tour de passe-passe en septembre. Surtout quand on apprend que le Tchétchène, le cerveau de l’attentat terroriste de l’aéroport d’Istanbul, avait reçu le statut de réfugié en Autriche ! Tout ce que le FPO veut supprimer…
En Autriche, comme en Angleterre, le peuple doit être écouté même si cela fait un second trou de balles aux ‘élites’ politiques, financières et médiatiques…
Mais une fois que le bourrage de mou des médias sera retombé et que les avantages du Brexit se feront sentir pour l’Angleterre, on entendra plus en prime-time des petits bonhommes comme Alex Taylor. Déjà, une info n’a pas été relayée par nos médias à l’information sélective : la bourse de Londres atteint des sommets et le FTSE 100 atteint son niveau le plus haut de l'année….Quand on sait d’un autre côté, que le salaire des fonctionnaires européens va augmenter de 2,4% avec effet rétroactif, on comprend les pays qui vont organiser leur exit. A titre informatif, Juncker touchera 31 272 euros par mois…. A noter aussi que Juncker est favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux du traité UE-Canada. Le Brexit ne lui a rien appris à celui-là…
La République Tchèque semble la plus ardente à sortir en ce moment…
Je rejoins le premier avis sous l’article : « Cet article est absurde. Il réduit un problème politique à des questions techniques économico-administratives. »
Encore un article orienté ou un pseudo élite veut nous imposer son point de vue. Exactement le thème de ma vidéo ci-dessus.
Pour l’Autriche, j’ai appris cette excellente nouvelle en voiture en début d’après-midi…mais elle était dans les tuyaux depuis quelques jours si on lisait la bonne presse. De toute façon, le bidouillage n’avait échappé à personne. En tête la veille, Norbert Hofer aurait dû gagner et il a fallu que près de 80% des votes par correspondance se portent sur le candidat verdâtre. A peine plausible, sans compter le dépouillement d’arnaques… Alexander Van der Bellen, qui l'avait emporté avec 50,3% des voix, devait prendre ses fonctions le 8 juillet. L'intérim à la tête de l'Etat sera assuré par la présidence de la chambre basse du parlement. Norbert Hofer devient co-président par intérim jusqu'à l'élection (donc au moins pendant deux mois), en tant que troisième président de la Chambre basse. Faut tout de même pas imaginer que la cour constitutionnelle ait pris cette décision pour faire plaisir au FPO...Il faut que ça ait été sévère et incontestable pour qu'elle en soit arrivé là.
Je ne pense pas que le vieux vert pourra refaire son tour de passe-passe en septembre. Surtout quand on apprend que le Tchétchène, le cerveau de l’attentat terroriste de l’aéroport d’Istanbul, avait reçu le statut de réfugié en Autriche ! Tout ce que le FPO veut supprimer…
En Autriche, comme en Angleterre, le peuple doit être écouté même si cela fait un second trou de balles aux ‘élites’ politiques, financières et médiatiques…
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 28 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum