CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Actualités

+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Actualités - Page 29 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 17:37

Pour le Brexit, il aura forcément lieu d’une façon ou d‘une autre. Certains médias dont Les Echos, quotidien d’informations financières avant tout, étaient évidemment opposés au Brexit.

Mais une fois que le bourrage de mou des médias sera retombé et que les avantages du Brexit se feront sentir pour l’Angleterre, on entendra plus en prime-time des petits bonhommes comme Alex Taylor.  Déjà, une info n’a pas été relayée par nos médias à l’information sélective : la bourse de Londres atteint des sommets et le FTSE 100 atteint son niveau le plus haut de l'année….Quand on sait d’un autre côté, que le salaire des fonctionnaires européens va augmenter de 2,4% avec effet rétroactif, on comprend les pays qui vont organiser leur exit. A titre informatif, Juncker touchera 31 272 euros par mois…. A noter aussi que Juncker est favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux du traité UE-Canada. Le Brexit ne lui a rien appris à celui-là…

La République Tchèque semble la plus ardente à sortir en ce moment…
Je rejoins le premier avis sous l’article : « Cet article est absurde. Il réduit un problème politique à des questions techniques économico-administratives. »
Encore un article orienté ou un pseudo élite veut nous imposer son point de vue. Exactement le thème de ma vidéo ci-dessus.

Pour l’Autriche, j’ai appris cette excellente nouvelle en voiture en début d’après-midi…mais elle était dans les tuyaux depuis quelques jours si on lisait la bonne presse. De toute façon, le bidouillage n’avait échappé à personne. En tête la veille, Norbert Hofer aurait dû gagner et il a fallu que près de 80% des votes par correspondance se portent sur le candidat verdâtre. A peine plausible, sans compter le dépouillement d’arnaques… Alexander Van der Bellen, qui l'avait emporté avec 50,3% des voix, devait prendre ses fonctions le 8 juillet. L'intérim à la tête de l'Etat sera assuré par la présidence de la chambre basse du parlement. Norbert Hofer devient co-président par intérim jusqu'à l'élection (donc au moins pendant deux mois), en tant que troisième président de la Chambre basse. Faut tout de même pas imaginer que la cour constitutionnelle ait pris cette décision pour faire plaisir au FPO...Il faut que ça ait été sévère et incontestable pour qu'elle en soit arrivé là.
Je ne pense pas que le vieux vert pourra refaire son tour de passe-passe en septembre. Surtout quand on apprend que le Tchétchène, le cerveau de l’attentat terroriste de l’aéroport d’Istanbul, avait reçu le statut de réfugié en Autriche ! Tout ce que le FPO veut supprimer…

En Autriche, comme en Angleterre, le peuple doit être écouté même si cela fait un second trou de balles aux ‘élites’ politiques, financières et médiatiques…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 18:35

Alex Taylor était ému aux larmes en évoquant le Brexit hier aux GG de RMC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 18:47

Vu que tu lances sur Alex....Ouais, il joue encore sa pleureuse....Je n'ai plus accès à ses comptes FB mais je peux lire son compte Twitter (même si je n'y suis pas). Je ne résiste pas à te donner les commentaires. Je ne sais pas s'il élimine tous ses opposants au fur et à mesure. Il répond parfois en commençant par 'hehe'.... study

Que connais-tu de la vie du peuple anglais ? Vas voir un Ken Loach et épargne nous ton hystérie pro-union européenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Héhé j'y ai grandi Monsieur. dans une petite maison sans moyens sous Thatcher. Sans doute plus que vous.
0 Retweet 0 j'aime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex, ne nous fais pas le coup de l'enfance pauvre. Aujourd'hui, t'es un nanti (comme moi). Tout le monde n'a pas nos chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que c'est jouissif de voir les rares spécimens d'Anglais ultra Européistes en larmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous dites n'importe quoi et vous avez peur du peuple.
ce qui trahira son propre pays il ne peut être utile et fidèle pour d'autre pays ... le Brexit est une décision du peuple

Mr,moi j'ai honte pour vous,cracher ainsi sur votre pays,vous ne valez pas mieux que les moutons français ,wait ans see,that's all

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu "childish" comme attitude.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous nous emmerdez avec ce blaireau de Taylor. A croie qu'il n'y a qu'1 journaleux chez les rosbeefs
0 Retweet 1 j'aime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hehe il n'y a qu'un blaireau de rosbif qui donne de son temps gratuitement pour défendre la cause de l'Europe peut-être !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous ne détenez que votre vérité. Ne l'imposez pas aux autres et encore moins aux Français.
0 Retweet 0 j'aime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un enseignant gaucho...les dernières milices gauchistes qui votent Hollande !!! Xa xa xa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a des cons partout, c'est pas une raison pour les inviter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais tu vas chialer combien de temps encore ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 13:00

L'état accablant du journalisme culturel, ce serait intéressant que quelqu'un fouille également les journalistes séries TV, je suis sur qu'avec un petit chèque les avis changent... :
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Sep 2016 - 21:51

Ces horreurs ressemblent à ce que ma mère me dit du FLN pendant la guerre d'Algérie, info ou intox ?

J'aurais tendance à le croire.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Mar 6 Sep 2016 - 20:00

Steed3003 a écrit:L'état accablant du journalisme culturel, ce serait intéressant que quelqu'un fouille également les journalistes séries TV, je suis sur qu'avec un petit chèque les avis changent... :
Des journalopes ! Même Denis serait d'accord avec moi.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Camarade Totoff Mer 21 Sep 2016 - 13:23

Primaires à droite pour la présidentielle : les qualifiés

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Mar 11 Oct 2016 - 14:11

Vers l'abolition ?

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Ven 14 Oct 2016 - 14:03

Il est frai mon Poisson ! Il est frais !

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Jeu 20 Oct 2016 - 13:02

Du délicat exercice des primaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Jeu 20 Oct 2016 - 14:14

C'est marrant, dans ce parti c'est toujours le candidat le moins connu qui est choisi. Cela doit être cela, la "politique autrement".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Lun 24 Oct 2016 - 13:24

Pour bien comprendre l'élection présidentielle américaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Mer 2 Nov 2016 - 12:57

Une élection peut en cacher plein d'autres !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Lun 7 Nov 2016 - 13:57

Très chères élections américaines !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Philo Mer 9 Nov 2016 - 18:35

INTERDIT DE METTRE VOS FAMILLES À L'ABRI
Le Dernier Coup de Poignard de François Hollande

PARTAGEZ ET FAITES SUIVRE À TOUS VOS PROCHES

Cher lecteur,

J’aurais voulu que vous rencontriez Eddie.

Eddie est arrivé en France à l’âge de 14 ans. Il ne savait pas un mot de français. Son père mourut quand il en avait 16, l’obligeant à arrêter l’école pour s’engager comme apprenti serrurier afin nourrir sa famille.

Aujourd’hui Eddie a sa propre entreprise de serrurerie et surtout :

Il a mis 6 ans de côté.

C’est-à-dire que s’il s’arrêtait de travailler demain, Eddie aurait de quoi faire vivre sa famille à son train de vie actuel pendant 6 ans et 2 fois plus en se serrant la ceinture. Son objectif est d’atteindre au moins 20 ans.

Mais tous les efforts d’Eddie pour mettre sa famille à l’abri, les vôtres, ainsi que ceux de 15 millions de familles sont EN DANGER.

Un article de loi, caché dans les méandres d'un projet de loi fleuve est en train d’être passé « en catimini, de façon délibérément invisible et incompréhensible au non-initié », comme le note amèrement le sénateur Pierre-Yves Collombat [1].

Cette loi n’a reçu presqu’aucune résistance de la part des députés et sénateurs car les seules personnes réellement spoliées n’avaient pas été averties jusqu’à présent : vous.

Pour la première fois depuis1945, l’État pourra légalement saisir votre bien —spoliation légale— sans contrepartie et de manière totalement arbitraire, à moins que vous n’éleviez votre voix sans attendre.

Il s’agit d’un trésor 1 500 milliards d’euros d’économies qu’ont patiemment épargné 15 millions de familles en France.

Ce trésor, ce sont les contrats d’assurance vie, l’épargne préférée des Français.

Personne n’avait encore osé toucher à cet ultime trésor, patiemment épargné année après année par des familles soucieuses de l’avenir.

C’est pourquoi j’en appelle à la population.

Quand vous aurez lu ce qui suit, je pense que vous conviendrez qu’il est absolument urgent d’empêcher cet ultime coup de poignard du quinquennat le plus destructeur de la Ve République.

Dès l’automne 2013, François Hollande annonçait une grande réforme de l’assurance vie.[2]

L’assurance vie, c’est ce produit d’épargne qui n'aurait pas d'intérêt particulier s’il n'était largement défiscalisé.

C'est cette défiscalisation qui permet aux contrats d'assurance vie de présenter le meilleur rapport rendement / sécurité pour les épargnants, du plus modeste au plus fortuné.

C'est ainsi que les contrats d'assurance vie représentent aujourd'hui un trésor de 1 500 Mds€, les 2/3 de la dette de l’État.

Et voilà que l'État et le gouverneur de la banque de France, M. Villleroy de Galhau, trouvent que c’est trop, qu’il y a en France un « excédent d'épargne » [3].

Les économistes les plus brillants de leur époque ont été incapables de trouver les solutions à la grande crise économique dans laquelle nous nous débattons depuis 2008.

Toutes leurs tentatives ont été vaines :

Le déficit, l’impression monétaire à outrance, les relances massives de l’État n’ont en rien diminué, ni la dette, ni le déficit de l’État.

Et alors que l’avenir est plus noir que jamais…

Ils ont décidé de mettre la main sur le trésor de vos économies.

L’État entend en prendre le contrôle grâce à l’article 21 bis de la loi du 8 novembre 2016 sur « la transparence, la lutte contre la corruption et la modernisation de la vie économique », dites Sapin 2, loi fourre-tout et indigeste dont les articles se discutent en colliers de perles jusque tard dans la nuit de l'hémicycle : le 21bis a été approuvé à 1h du matin, en force, comme amendements « techniques ».

À partir du 8 novembre 2016, les pouvoirs publics peuvent :

Fixer arbitrairement les rendements des assurances vie, à la manière du livret A et à la place des companies d’assurance, ils peuvent notamment fixer un taux négatif, c’est-à-dire un prélèvement forfaitaire annuel sur votre épargne.

Ce dispositif permet à l’État pour la première fois de se servir légalement et arbitrairement dans vos économies, sans aucun contrôle ni garde-fou. L’idée même qu’un pouvoir aussi puissant puisse tomber en de mauvaises mains devrait dissuader toute personne censée de voter une pareille loi, mais ce n’est pas tout, l’État pourra aussi :

Geler indéfiniment les retraits de vos assurances vie — c'est à dire que vous ne pouvez pas jouir de votre épargne même si vous en avez besoin. Ce qui s'apparente à de la spoliation.

Tout cela, sous prétexte que vous ne consommez pas assez et ne faites pas entrer suffisamment d’impôts dans les caisses de l’État.

La solution est donc simple : soit l’État arrive à vous dissuader d’être prévoyant soit il ira se servir directement.

Mais c’est une décision très dangereuse.

L’assurance vie est une épargne populaire !

15 millions de familles sont concernées, parmi lesquelles presque les 2/3 ont un revenu de moins de 35 000€/ an. [4]

Comment aborder l’avenir sereinement si vous n’avez pas de quoi affronter les jours mauvais ?

Comment prendre des risques si vous n’avez pas les moyens financiers d’échouer et de vous relever ?

Comment donner à vos enfants la chance de bien commencer dans la vie si vous vivez au jour le jour ?

Et pour l’État comment dépensera-t-il votre argent sans l’avoir lui-même gagné à la sueur de son front et aux prix d’effort et de privations importantes ?

Car de votre point de vue, si vous avez déjà un logement décent, de quoi vous déplacer, vous chauffer, vous nourrir et vous vêtir… Pourquoi donc devriez-vous dépenser vos économies ?

Oui, vous avez raison d'être prudents.

Oui, il est sans doute plus sage d'éviter des dépenses inutiles aujourd'hui afin de pourvoir à celles peut-être vitales de demain.

Oui, vous avez intérêt à échanger des services avec vos proches, aider votre voisin à réparer sa machine et réciproquement. Partager vos trajets en voiture, échanger vos maisons plutôt que de les louer…

Mais ce n'est pas l'intérêt de l'État.

C'est un point très important, il marque le moment où l'État cesse complètement de vous représenter pour suivre son intérêt propre : le financement de sa dette avant la liberté de protéger votre famille et ceux qui vous sont cher.

C’est un acte très grave dont les auteurs ont d’ailleurs conscience.

L’article 21bis n’était pas dans le projet de loi initial : c’est une série d’amendements passés en dernière minute, à 1h du matin, en force.

Et encore, ceux-ci ne concernaient au départ qu’un certain type d’épargne et n’était applicables qu’à l’échelle d’une seule compagnie d’assurance. Puis au fil des lectures, il a été étendu à toutes les assurances vie et finalement le coup de grâce a été donné, le 28 octobre à seulement 10 jours du vote définitif, permettant à l’État de statuer pour le secteur tout entier.

Ce sont quelques mots ajoutés, des virgules déplacés.

Aujourd’hui que le puzzle est finalement complet, cela ne fait aucun doute, cette loi est anticonstitutionnelle. Elle est contraire à l’article XVII de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

Heureusement des voix s’élèvent contre cette spoliation.

Des députés ont veillé tard dans la nuit pour dénoncer « des mesures extraordinairement puissantes »

Des hommes politiques, des associations, des journaux, de simples particuliers se battent aux quatre coins de France pour empêcher cette folie.

Mais ces voix encore trop peu nombreuse pour se faire entendre des responsables politiques.

Je suis Olivier Perrin, rédacteur de la lettre du Vaillant Petit Économiste.

J’ai moi-même écrit à mes lecteurs pour les avertir du danger et j’ai vu leur colère, leur dégoût et le désespoir même de se sentir acculés.

C'est pourquoi j’ai décidé de faire appel à vous, de toute urgence :

Ajoutez votre voix à celle des députés, des sénateurs, des associations et des journaux qui se battent pour la liberté de protéger votre famille et ceux que vous aimez.

Je voudrais créer une grande mobilisation aux quatre coins de la France pour obtenir la saisine du conseil constitutionnel contre cette loi spoliatrice de vos biens et de votre avenir.

Il suffit de réunir 60 députés ou sénateurs pour obtenir la saisine du Conseil Constitutionnel.

Je suis sûr que si nous sommes suffisamment nombreux à nous faire entendre cela sera possible.

Peut-être même que le président de la République, le Premier ministre ou le président de l’Assemblée Nationale —l’un deux suffit— décidera cette saisine.

Il suffit parfois de quelques lignes dans un article de loi pour déstabiliser un pays tout entier.

La disparition complète de la liberté d’initiative et de prudence serait un drame sans précédent en France et dont les conséquences pourraient mettre en péril notre souveraineté même.

Pensez à tous ceux qui ont travaillé avec obstination et persévérance à la sécurité de leurs familles comme à la grandeur de la France depuis des centaines d’années — souvent sans voir les résultats de leurs peine — et pour tous ceux qui se battront demain et dans les générations à venir : nous leur devons bien cela.

Cliquez-ici et signez sans attendre la pétition pour demander la saisine du Conseil Constitutionnel et l’abrogation de l’article 21bis de la loi Sapin II.

Envoyez ce message à tous vos contacts, informez vos proches et vos amis de ce scandale gigantesque et encore méconnu. Je suis convaincu que si chacun d'entre nous se mobilise ; si nous faisons masse auprès de nos représentants politiques, nous réussirons.

Je vous prie de croire, madame, monsieur, en mon respectueux dévouement,

Olivier Perrin,
Le vaillant petit économiste

NOTES :

[1] Intervention du Sénateur Pierre-Yves Collombat, lors de la lecture du 3 novembre 2016. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[4] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Estuaire44 Mar 29 Nov 2016 - 18:37

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Ven 2 Déc 2016 - 14:10

Une première sous la Vème République : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

François Mitterand reste donc le seul à ce jour de toute l'histoire de la République française à être allé au bout de deux mandats.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Ven 2 Déc 2016 - 21:00

Camarade Totoff a écrit:Une première sous la Vème République : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

François Mitterand reste donc le seul à ce jour de toute l'histoire de la République française à être allé au bout de deux mandats.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mar 13 Déc 2016 - 19:51

Un autre regard sur la Syrie, celui des femmes:

Anonymous
Invité
Invité

Message  Camarade Totoff Mar 20 Déc 2016 - 14:54

Qui sera la prochaine cible (hormis l'inspecteur Harry bien sûr)? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Jeu 26 Jan 2017 - 15:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 2 Aoû 2017 - 13:01

LONDRES, 2 août 2017 (AFP) - Le prince Philip honore son 22.219e et dernier engagement officiel mercredi au palais de Buckingham à Londres, mettant ainsi un terme, à 96 ans, à une vie d'obligations publiques, lui qui se destinait à une carrière militaire.

Le duc d'Édimbourg, qui détient le record de longévité des princes consorts britanniques, va passer en revue dans l'après-midi une parade des Royal Marines, une unité de la Royal Navy, la marine britannique au sein de laquelle il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.

D'un tempérament fougueux et doté d'un humour réputé corrosif, le prince Philip seconde son épouse, plus réservée, depuis son accession au trône en 1952. "Il est un mélange de drôlerie et de rigueur", a déclaré son biographe, Gyles Brandreth, sur la radio BBC 4.

Son tempérament opposé au "politiquement correct" lui a fait commettre des gaffes, parfois aux relents xénophobes. "Vous vous battez toujours à coups de lances?", a-t-il ainsi demandé à un Aborigène lors d'une visite en Australie en 2002.

La dernière sortie de celui qui s'est décrit comme "l'expert mondial des inaugurations de plaques" mettra un point final à 65 ans d'un parcours qui l'a conduit à honorer au total 22.219 engagements en solo, effectuer 637 visites officielles à l'étranger et prononcer près de 5.500 discours, selon des statistiques compilées par le palais de Buckingham.

Une activité qui faisait de lui "le membre le plus occupé de la famille royale", a estimé M. Brandreth. "Chaque année, lui et la princesse Anne (sa fille, ndlr) se disputaient pour savoir lequel de deux en faisait le plus. Je pense que ça lui manquera".

Selon une porte-parole du palais, il pourra cependant "choisir de participer à des engagements avec la reine de temps en temps". Ce qui signifie qu'il ne se retirera pas totalement de la vie publique et continuera, quand il en aura envie, d'accompagner Elizabeth II lors de ses apparitions publiques.

"Mon premier, second et ultime emploi est de ne jamais laisser tomber la reine", avait-il affirmé il y a quelques années.

- Impatient d'avoir du temps libre -

====================================

"C'est un homme qui a toujours fait passer son pays avant tout", a souligné le quotidien Daily Telegraph dans un éditorial.

Le prince Philip assure le patronage de 785 organisations, qu'il continuera à soutenir durant sa retraite.

Celle-ci avait été annoncée au mois de mai, le palais assurant alors que cette décision n'était pas justifiée par des questions de santé alors qu'Elizabeth II et son époux avaient dû renoncer à assister à plusieurs événements autour de Noël en raison d'un gros rhume.

Au mois de juin, le prince Philip avait dû être hospitalisé deux nuits pour soigner "une infection liée à une pathologie existante".

Un assistant de la famille royale avait souligné que le prince Philip était "impatient de profiter davantage de son temps libre".

La reine, qui à 91 ans est la doyenne mondiale des monarques, a aussi diminué le nombre de ses apparitions publiques, même si elle n'entend nullement abdiquer. Son fils et héritier, le prince Charles, la représente de plus en plus dans les voyages à l'étranger, tout comme ses petits-fils Harry et William.

Ce dernier, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, a abandonné fin juillet son métier de pilote d'hélicoptère-ambulance pour se consacrer pleinement à son rôle de prince.

Le couple royal pourrait néanmoins occuper de nouveau le devant de la scène cette année à l'occasion de la célébration de ses noces de platine, 70 ans après son mariage, le 20 novembre 1947, en l'abbaye de Westminster.

Malgré des caractères assez différents, Elizabeth II et son époux ont toujours affiché leur unité, faisant d'eux "l'un des partenariats les plus grands et aimés de l'histoire britannique", selon le Telegraph.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Mer 2 Aoû 2017 - 13:23

God save the Duke !

Voilà un engagement envers son pays. Il y a bien des dirigeants républicains qui pourraient en prendre de la graine.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Mar 8 Aoû 2017 - 13:39

Historiquement, c'est une région très dense et très riche en sites de valeur.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Lun 11 Sep 2017 - 13:21

Irma a frappé fort mais certains étaient déjà bien frappés avant !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Dim 8 Oct 2017 - 13:18

La pantalonnade en cours ces derniers jours à Barcelone aura au moins permis l'émergence d'une nouvelle génération politique, avec Inés Arrimadas (Ciudadanos) et Andrea Levy Soler (Partido Popular). Elles défendent toutes deux l'unité dans la pluralité espagnole au Parlament (le parlement catalan), avec tenacité et  courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 8 Oct 2017 - 23:45

Dans la grande manifestation d'aujourd'hui

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 4 Déc 2017 - 11:13

Les révélations actuelles concernent décidément tous les milieux culturels
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Lun 4 Déc 2017 - 12:24

Oui, je l'ai appris ce matin. Une autre de mes idoles qui déchoit de son piédestal. Après, le milieu dans lequel j'évolue marche encore pas mal à l'abus de pouvoir et au sexisme. Je devrais ne pas être étonné, mais je le suis quand même.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 21 Déc 2017 - 16:38

Jour d'élections cruciale en Catalogne et peut-être le grand jour pour l'épatante Inès Arrimadas, cheffe de file des unionistes

Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 21 Déc 2017 - 17:31, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Jeu 21 Déc 2017 - 17:06

Je suis de tout cœur à ses côtés.
Camarade Totoff
Camarade Totoff