Télévision
+7
notcyber
mrs.peel6568
docpersonne
Dearesttara
steed72
séribibi
Philo
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Re: Télévision
A mon grand plaisir cette saison l'anglais James Corden (grand Whovian devant l'Eternel, deux fois Compagnon d'Eleven) aura su s'imposer à la tête du Late Late Show (CBS), alors que succéder à une personnalité aussi marquante que Craig Ferguson tenait de la gageure. Il a eu l'excellente idée de totalement renouveler l'émission, entre autres grâce à la séquence vedette du Carpool Karaoké, où il mène une interview toujours divertissante d'une star, entre confidences, plaisanteries et chansons entonnées en coeur au volant d'une voiture sillonnant L.A., mais aussi d'autres superbes lieux. j'ai beaucoup apprécié, et ma préférée de la saison aura été la spéciale Londres, avec une Adèle pétillante d'humour et d'entrain. Cette fois il s'apprête à recevoir une invitée de marque ! Une jolie consécration.
Estuaire44- Empereur
Manque plus que le boss, et il aura tout fait !
Dearesttara- Roi (Reine)
La séquence complète, avec à l'arrière, en vedette américaine (au combien), la SUV du Secret Service ne les quittant pas d'une semelle. Aaron n'est pas là pour rigoler.
Estuaire44- Empereur
Oui bon à part ça, qu'est-ce qu'il y a à la TV chez nous (car c'est quand même le sujet du topic, non ? Parfois on se demande... ).
séribibi- Roi (Reine)
Va falloir demander à Philo de te nommer à la tête du comité de la conformité des messages au sujet des topics, un message sur deux je lis que le message te paraît inadapté pour le topic!séribibi a écrit:(car c'est quand même le sujet du topic, non ?)
Invité- Invité
Ce sont les vacances et les coups de soleil..!
L'adhésion au comité de la conformité des messages coûte 10000 euros/mois.
L'adhésion au comité de la conformité des messages coûte 10000 euros/mois.
Philo- Fondateur
Bon, finalement à ce tarif je préfère entrer au C.P.H.S
(Comité Partisan du Hors-Sujet)
(Comité Partisan du Hors-Sujet)
séribibi- Roi (Reine)
Pour le CPHS, là, faut voir directement avec Estuaire et Dear...
Philo- Fondateur
Candidature examinée, sérib. Tu peux nous convaincre définitivement en postant deux trois gros Hors Sujet dans les jours qui suivent, mais alors gros, vraiment, comme aux grandes heures glorieuses du forum...
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
Le feuilleton de l'été, entre Dallas et House of Cards
Estuaire44- Empereur
Blablas de journalopes, ça marche... la preuve, on en parle mais tout le monde s'en fout. Surtout moi.
Philo- Fondateur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Oui, je viens de le lire ! je crois pour I Télé ce sera encore plus simple, il y avait eu un accord de principe, mais rien de signé, je crois
Estuaire44- Empereur
Oui, j'ai lu que ça allait être repoussé début 2017, sûrement aux calendes grecques. Reste donc NRJ 12 qui pour le moment le soutient mais dit que rien de confirmer pour la rentrée. Peut être un Crimes Spécial Catherine Leclerc ?
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
Oui, je viens de lire ça dans Le Point, un possible spin off :
Mais, comme dans toute bonne saga de l'été, apparaissent des intrigues parallèles. À la suite d'un article sur son blog relayant « la perte » de 8 000 bagages par Air France à l'aéroport d'Amsterdam, la compagnie lui a répondu sur Twitter. « Arrêtez de raconter n'importe quoi. Non, les bagages ne sont pas perdus, mais retardés et en cours d'acheminement aux clients », explique le service de presse. Réplique de Morandini : « Si vous savez lire, c'est une info du Parisien. Mais c'est peut-être trop vous demander… » « Le Parisien a été contacté également, enchaîne Air France. À vous de vérifier vos infos avant de publier. Mais c'est peut-être trop vous demander… » Conclusion de Morandini : « Non seulement vous perdez les bagages, vous faites grève et vous donnez des leçons ! Vous êtes super. Vraiment belle image. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, comme dans toute bonne saga de l'été, apparaissent des intrigues parallèles. À la suite d'un article sur son blog relayant « la perte » de 8 000 bagages par Air France à l'aéroport d'Amsterdam, la compagnie lui a répondu sur Twitter. « Arrêtez de raconter n'importe quoi. Non, les bagages ne sont pas perdus, mais retardés et en cours d'acheminement aux clients », explique le service de presse. Réplique de Morandini : « Si vous savez lire, c'est une info du Parisien. Mais c'est peut-être trop vous demander… » « Le Parisien a été contacté également, enchaîne Air France. À vous de vérifier vos infos avant de publier. Mais c'est peut-être trop vous demander… » Conclusion de Morandini : « Non seulement vous perdez les bagages, vous faites grève et vous donnez des leçons ! Vous êtes super. Vraiment belle image. »
Invité- Invité
Le feuilleton de l'été ! Les journalistes d'I Télé n'en voulaient pas ; à raison. Par contre, du côté d'Europe 1, la direction a dû faire la gueule. "Le Grand Direct" était une des rares plages horaires à bien marcher et à rapporter de l'argent. Nul doute que Fabien Namias a bien réfléchi avant de débarquer Morandini.
Quant à être soutenu par NRJ 12, c'est comme la corde qui soutient le pendu. Vu le degré d'intelligence de la chaîne et la qualité inénarrable de ses programmes, pas étonnant qu'ils le gardent !
Quant à être soutenu par NRJ 12, c'est comme la corde qui soutient le pendu. Vu le degré d'intelligence de la chaîne et la qualité inénarrable de ses programmes, pas étonnant qu'ils le gardent !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Suite à "l'affaire", la grille d'Europe 1 va être bouleversé à la rentrée : 30 minutes de plus pour Le Grand Direct des Médias et arrivée de Christophe Hondelatte sur l'antenne :
L'intéressé précise bien "Dans l'attente du retour de Jean-Marc Morandini", je pense que ce sera au moins pour la saison, je vois mal Hondelatte signer pour six mois :
L'intéressé précise bien "Dans l'attente du retour de Jean-Marc Morandini", je pense que ce sera au moins pour la saison, je vois mal Hondelatte signer pour six mois :
Invité- Invité
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 27