Télévision
+7
notcyber
mrs.peel6568
docpersonne
Dearesttara
steed72
séribibi
Philo
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Télévision
Suite à "l'affaire", la grille d'Europe 1 va être bouleversé à la rentrée : 30 minutes de plus pour Le Grand Direct des Médias et arrivée de Christophe Hondelatte sur l'antenne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'intéressé précise bien "Dans l'attente du retour de Jean-Marc Morandini", je pense que ce sera au moins pour la saison, je vois mal Hondelatte signer pour six mois :
L'intéressé précise bien "Dans l'attente du retour de Jean-Marc Morandini", je pense que ce sera au moins pour la saison, je vois mal Hondelatte signer pour six mois :
Invité- Invité
A la radio comme ailleurs, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ! Ceci-dit une émission sur les crimes de sang de bon matin, cela sont bon le sznsationnalisme.
Estuaire44- Empereur
Après Europe 1, I Télé annule l'émission de Morandini prévue pour la rentrée, il ne lui reste donc que NRJ 12 et Crimes pour le moment, bizarrement l'émission la plus proche du scandale et produite par la désormais fameuse Ne zappez pas productions actuellement poursuivi par les anciens comédiens de la série, choix étonnant de NRJ 12 :
Invité- Invité
Le contrat de production doit être signé de telle manière que l'éventuel dédit soit prohibitif pour NRJ 12. Après tout, tant qu'il n'y pas de condamnation il n'y a pas faute professionnelle. Son blog est en train devenir son bunker.
Estuaire44- Empereur
Comme quoi il sera bien sur Itélé, en fin de compte.
Estuaire44- Empereur
Itélé passe d'un coup de la révolution la plus totale à la continuité la plus absolue, c'est à ce genre de détail que l'on reconnaît les stratèges.
Estuaire44- Empereur
Le feuilleton de l'été continue, NRJ 12 confirme la présence de Morandini sur sa grille de rentrée avec Crimes et une nouvelle émission "L'envers du décor", présenté par la chaîne comme un magazine d'investigation sur des lieux ou thèmes de société. Mon petit doigt me dit que les castings ne seront pas au menu :
Invité- Invité
Plus de direct, la bunkerisation se poursuit malgré tout !
Estuaire44- Empereur
L'émission très explicite de Brigitte Lahaie vient d'être supprimée sur RMC, il y a peut-être un créneau à prendre. J'ai un titre : "Arrête ton char, Leclerc".
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
C'est une pirouette de communication, car il n'arrivera sur ITélé que si il est blanchi, à voir le calendrier judiciaire mais je pense que cela retarde son hypothétique arrivée de plusieurs mois minimum.
Invité- Invité
Joli contraste !
Estuaire44- Empereur
c'est vrai que l'on n'a pas le temps de zapper avec cette histoire !
Estuaire44- Empereur
C'est beau comme l'antique cette amitié.
Estuaire44- Empereur
Au départ, j'ai regardé cette histoire de l'œil éteint et indifférent du vacancier mais j'ai été stupéfait de son développement ! C'est un vrai feuilleton ! A croire que la télé a horreur du vide (bien qu'elle en diffuse beaucoup) et que tout est bon. Comme dans le cochon soit dit en passant.
Camarade Totoff- Prince(sse)
La version française de Looking est sur les rails, mais les personnages ne vieilliront sans doute pas ensemble !
Dernière édition par Estuaire44 le Ven 26 Aoû 2016 - 15:57, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff- Prince(sse)
Estuaire44- Empereur
Ca reste exceptionnel à cause des J.O.
Cette chaîne de m***e fera toujours de magnifiques audiences.
Cette chaîne de m***e fera toujours de magnifiques audiences.
séribibi- Roi (Reine)
Non, c'est une tendance lourde depuis des années, malgré le Mondial en Juillet score de TF1 à la baisse également, la chaîne s'installe dorénavant en-dessous des 20% tout en maintenant sa position de leader. La concurrence des chaînes de la TNT (historiques et les plus récentes) et un afaiblissement de ses programmes (aucun programme fort lançé hormis The Voice) expliquent cette baisse.
Invité- Invité
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 27