Télévision
+7
notcyber
mrs.peel6568
docpersonne
Dearesttara
steed72
séribibi
Philo
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Télévision
Non, c'est une tendance lourde depuis des années, malgré le Mondial en Juillet score de TF1 à la baisse également, la chaîne s'installe dorénavant en-dessous des 20% tout en maintenant sa position de leader. La concurrence des chaînes de la TNT (historiques et les plus récentes) et un afaiblissement de ses programmes (aucun programme fort lançé hormis The Voice) expliquent cette baisse.
Invité- Invité
Pour un moment de détente chaque jour, je vous conseille le télérépondeur du Grand direct des médias d'Europe 1 et ses irrécupérables vieilles rombières qui se plaignent de la diction de tel animateur sur "Antenne 2" ou de la médiocre qualité des programmes sur TF1, c'est un festival chaque jour et je m'amuse souvent à imaginer leurs têtes.
Invité- Invité
Amusement similaire en ce qui me concerne durant ma jeunesse avec le courrier des lecteurs du Figaro, avec de vrai artistes de la récrimination concernant le fonds et la forme des articles. Le passage à l'internet a fait considérablement chuter le niveau.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
cela tombe bien, les épisodes judiciaires y sont souvent gratinés !
Estuaire44- Empereur
On notera l'impatience de Jean-Marc Morandini... deux mois après la révélation des faits et plus d'un mois après l'assignation en justice. Le temps de bien détruire toutes les preuves et d'en créer de nouvelles !
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
Le type qui a écrit cet article devait vraiment être à cours de sujets intéressants ou rien avoir à faire de sa journée...
En plus il devrait passer chez Krys je pense, parce que je ne vois aucun rapport entre les coiffes proposées...
En plus il devrait passer chez Krys je pense, parce que je ne vois aucun rapport entre les coiffes proposées...
séribibi- Roi (Reine)
Merci d'assurer une veille sur ce sujet hallucinant. Je ne pensais pas beaucoup de bien de Morandini mais là, c'est le ponpon !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Très bonne VF de l'épisode Je souhaite des X-Files : méfiez-vous de vos souhaits, ils pourraient bien être exaucés !
Estuaire44- Empereur
Pas compris...Estuaire44 a écrit:Très bonne VF de l'épisode Je souhaite des X-Files : méfiez-vous de vos souhaits, ils pourraient bien être exaucés
séribibi- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
Oui OK, j'y étais pas du tout.
séribibi- Roi (Reine)
Nouvel épisode riche en rebondissements aujourd'hui!
- L'Express apporte des précisions sur la deuxième affaire liée à la corruption de mineurs qui n'a rien à voir avec la websérie Les Faucons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le Parisien annonce lui une perquisition en cours au domicile de Morandini :
- L'Express apporte des précisions sur la deuxième affaire liée à la corruption de mineurs qui n'a rien à voir avec la websérie Les Faucons :
- Le Parisien annonce lui une perquisition en cours au domicile de Morandini :
Invité- Invité
Punaise mais c'est encore pire ! C'est bien au-delà de sa pseudo"web-série". On dirait que l'ami Jean-Marc a un faible pour les jeunes garçons.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Lancement de la saison 2 après le succès de la saison 1, des nouveaux secrets á découvrir :
Selon BFM TV, une confrontation avec les plaignants pour cette affaire déconnectée des Faucons est prévue dans les prochaines heures :
Selon BFM TV, une confrontation avec les plaignants pour cette affaire déconnectée des Faucons est prévue dans les prochaines heures :
Invité- Invité
Mise en examen assorti d'un contrôle judiciaire pour Jean-Marc Morandini :
Les Inrocks toujours à la pointe détaillent les prises de la police lors de la perquisition qui laissent penser à un système plus vaste :
Selon nos informations, les enquêteurs ont saisi du matériel informatique (téléphone, ordinateur, tablette, clé USB), qui irait “dans le sens des victimes”. Et plusieurs centaines de profils sur les réseaux sociaux créés à partir de l’adresse IP de son ordinateur, auraient été découverts lors de cette perquisition.
Les Inrocks toujours à la pointe détaillent les prises de la police lors de la perquisition qui laissent penser à un système plus vaste :
Selon nos informations, les enquêteurs ont saisi du matériel informatique (téléphone, ordinateur, tablette, clé USB), qui irait “dans le sens des victimes”. Et plusieurs centaines de profils sur les réseaux sociaux créés à partir de l’adresse IP de son ordinateur, auraient été découverts lors de cette perquisition.
Invité- Invité
A ce moment là de la série le protagoniste devrait changer d'avocat, en remplaçant Ted Buckland par Bobby Donnell
Estuaire44- Empereur
Parole à la défense : L'avocat de Morandini nie tout complot, apparemment ni Fogiel ni Delormeau n'ont signé pour cette seconde saison !
La mise en examen est un soulagement selon l'avocat, en attendant la condamnation pour une totale félicité !
A noter également, il souhaitait faire une version libre de Ken Park (encore plus dénudée?), il ne se souvient plus du jeune qui le met en cause particulièrement (il y a donc du en avoir pas mal!) et enfin Morandini aurait un public de jeunes majoritairement, contrairement à ce que les vieilles rombières du télérépondeur d'Europe 1 peuvent nous laisser croire.
La mise en examen est un soulagement selon l'avocat, en attendant la condamnation pour une totale félicité !
A noter également, il souhaitait faire une version libre de Ken Park (encore plus dénudée?), il ne se souvient plus du jeune qui le met en cause particulièrement (il y a donc du en avoir pas mal!) et enfin Morandini aurait un public de jeunes majoritairement, contrairement à ce que les vieilles rombières du télérépondeur d'Europe 1 peuvent nous laisser croire.
Invité- Invité
Après Les Faucons, les vrais !
Estuaire44- Empereur
Le Parisien confirme le remontage de Crimes pour l'émission de ce Lundi et la suppression de l'animateur du moins à l'antenne :
Jean-Marc Morandini publie un communiqué de ses avocats suite au nouvel article des Inrocks annonçant de possibles nouvelles plaintes pour diffamation :
Jean-Marc Morandini publie un communiqué de ses avocats suite au nouvel article des Inrocks annonçant de possibles nouvelles plaintes pour diffamation :
Invité- Invité
Estuaire44 a écrit:A ce moment là de la série le protagoniste devrait changer d'avocat, en remplaçant Ted Buckland par Bobby Donnell
Je veux bien le Biscuit, moi.
Dearesttara- Roi (Reine)
Ca sent la fin suite à la mise en examen, selon Les Jours, toute perspective de voir Morandini à l'antenne sur I Télé est maintenant écartée :
Par ailleurs, NRJ 12 remonte toutes les émissions de Crimes pour supprimer toute présence de Morandini à l'antenne, même si pour le moment celui-ci garde la voix off et la production de l'émission :
Alors que l'animateur était annonçé pour la rentrée sur trois antennes de trois groupes différents (Lagardère, Canal et NRJ), il se retrouve donc complètement écarté et ne conserve plus que son blog.
Par ailleurs, NRJ 12 remonte toutes les émissions de Crimes pour supprimer toute présence de Morandini à l'antenne, même si pour le moment celui-ci garde la voix off et la production de l'émission :
Alors que l'animateur était annonçé pour la rentrée sur trois antennes de trois groupes différents (Lagardère, Canal et NRJ), il se retrouve donc complètement écarté et ne conserve plus que son blog.
Invité- Invité
Autant le public peut pardonner pour des indélicatesses fiscales, des permis de construire indus, voire des conduites sans permis, autant détournement aggravé de mineurs c'est terrible à porter. Il n'y a pas un seul diffuseur qui peut assumer cela.
Estuaire44- Empereur
Exact, cela clôt l'aspect médiatique de l'affaire, place maintenant au volet judiciaire.
On attend la nouvelle mise en examen pour harcèlement sexuel et travail dissimulé pour Les Faucons.
On attend la nouvelle mise en examen pour harcèlement sexuel et travail dissimulé pour Les Faucons.
Invité- Invité
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 27