Saga "Chucky"
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1
Saga "Chucky"
Un peu moins connue que les "Freddy", "Jason/vendredi " ou "Halloween", "Chucky" est une saga horrifique mettant en scène une poupée satanique.
Personnellement, j'ai un souvenir assez calamiteux des 3 premiers épisodes (à part l'animation de la poupée dans le 1er ("Jeu d'enfant")) qui m'avaient plus ennuyés qu'autre chose, mais, avec le 4ème et le 5ème volet ("La fiancée de Chucky" et "Le fils de Chucky"), la saga prend une toute autre orientation, et le style sérieux des 3 premiers fait place à un humour noir irresistible (dans le dernier, on voit même Britney Spears mourir ^^), un peu à la "Team America".
Jennifer Tilly dans "La fiancée de Chucky" :
Personnellement, j'ai un souvenir assez calamiteux des 3 premiers épisodes (à part l'animation de la poupée dans le 1er ("Jeu d'enfant")) qui m'avaient plus ennuyés qu'autre chose, mais, avec le 4ème et le 5ème volet ("La fiancée de Chucky" et "Le fils de Chucky"), la saga prend une toute autre orientation, et le style sérieux des 3 premiers fait place à un humour noir irresistible (dans le dernier, on voit même Britney Spears mourir ^^), un peu à la "Team America".
Jennifer Tilly dans "La fiancée de Chucky" :
séribibi- Roi (Reine)
Re: Saga "Chucky"
La série repart à zéro dans le cadre d'un reboot. Je confonds toujours Chucky avec la série Z de charles Band "The puppet master" qui est un peu du même genre.
Invité- Invité
Le nouveau Chucky (La Malédiction de Chucky / Curse of Chucky) sort le 1er novembre (direct-to-video).
séribibi- Roi (Reine)
Amusant caméra cachée, avec Chucky en invité spécial.
Estuaire44- Empereur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1