Série "Game of Thrones"
+9
Reda-steed
notcyber
Liselisa
mike gambit
TorriGilly
jbourne
séribibi
Cetp65
mrs.peel6568
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Série "Game of Thrones"
Tu fais référence à la disparition de tel ou tel personnage ?Estuaire44 a écrit:Si cela suit l'ordre des romans, devrait s'y produire ce que je considère comme la pire erreur de l'Auteur. Un évènement sans doute nécessaire à la poursuite du Jeu des Trônes, mais je n'ai ensuite plus ressenti la même saveur à la lecture.
séribibi- Roi (Reine)
Oui, mon préféré.
Estuaire44- Empereur
T'as pas trop spoilé, là
séribibi- Roi (Reine)
Il a coupé la poire en deux.
Philo- Fondateur
J'espère Estuaire que ton intérêt pour la série (je ne parle pas des romans) ne se limite pas qu'à 1 seul personnage, car ils sont tous plus charismatiques les uns que les autres, et je dois bien avouer que certaines disparitions m'ont semblé particulièrement jubilatoires.
séribibi- Roi (Reine)
En fait je ne m'intéresse pas vraiment à la série mais plutôt au phénomène qu'elle représente. J'ai lu les romans deux fois (français et anglais) depuis longtemps, donc suspense nul. De plus, pour ce que j'en ai vu (j'ai survolé la première saison), elle reste malgré tout très réductrice vis à vis de la littérature, aussi réussie et parfaitement interprétée soit-elle. Je m'offrirai peut-être le coffret quand il sortira, c'est devenu ma manière préférée de visionner une série. D'ici là je visionne quelques performances de comédiens que j'apprécie particulièrement, mais guère plus.
Estuaire44- Empereur
En visite à Belfast, la reine à fait un détour par les studios de la série.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2666919/The-Queen-Prince-Philip-tour-notorious-Belfast-prison-synonymous-Troubles-alongside-former-inmates-Martin-McGuiness-Peter-Robinson.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2666919/The-Queen-Prince-Philip-tour-notorious-Belfast-prison-synonymous-Troubles-alongside-former-inmates-Martin-McGuiness-Peter-Robinson.html
Estuaire44- Empereur
Aucun rapport avec la série à mon humble avis.
séribibi- Roi (Reine)
La visite filmée par ITN. Elle se déroule exactement de la même manière que celle des studios du Docteur, à Cardiff.
Estuaire44- Empereur
Ah oui, j'avais pas fait attention à cette partie ni à la photo.
séribibi- Roi (Reine)
Un petit échantillon du boulot réalisé
TorriGilly- Duc(hesse)
Superbe video et making off. SFX le plus souvent invisibles. Très beau travail de reconstitution ou d'imagination.
séribibi- Roi (Reine)
Extrêmement intéressant !
Philo- Fondateur
Voici la musique du final de GOT - Season 4 - Episode 10 - Soundtrack 22. The Children (Ramin Djawadi)
Philo- Fondateur
Estuaire44- Empereur
Bloopers saison 4
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
TorriGilly a écrit:Bloopers saison 4
Excellents !!
Philo- Fondateur
Aviez-vous un modèle pour Daenerys, la princesse exilée de la maison des Targaryens, qui devient la «khaleesi», la reine des Dothrakis?
Il y a beaucoup de princesses ou de rois exilés dans l'histoire. En Grande-Bretagne, il y a les Stuarts. Ils ont essayé pendant quatre ou cinq générations de remonter sur le trône. Mais les Stuarts, contrairement aux Targaryens, n'avaient pas de dragons. Cela fait une grosse différence. Ces reptiles volants modifient sensiblement l'équilibre des pouvoirs... Désormais la réalité s'inspire de la fiction: le zoo de Philadelphie a donné à trois chatons à pattes noires, d'une espèce rare, les noms de mes trois dragons. Vous trouvez aussi maintenant des lézards et des perroquets qui s'appellent Arya ou Khaleesi. Il y a même une vingtaine de bébés qui s'appellent Khaleesi aux États-Unis. Je reçois les photos. Si je suis toujours là dans vingt ans, des jeunes femmes viendront me voir pour me dire: «Salut, je suis Khaleesi!» Il y a aussi pas mal d'Arya, de Sansa et même quelques Daenerys, ce qui risque de leur poser des problèmes quand elles devront épeler leur nom à l'école maternelle.
Il y a beaucoup de princesses ou de rois exilés dans l'histoire. En Grande-Bretagne, il y a les Stuarts. Ils ont essayé pendant quatre ou cinq générations de remonter sur le trône. Mais les Stuarts, contrairement aux Targaryens, n'avaient pas de dragons. Cela fait une grosse différence. Ces reptiles volants modifient sensiblement l'équilibre des pouvoirs... Désormais la réalité s'inspire de la fiction: le zoo de Philadelphie a donné à trois chatons à pattes noires, d'une espèce rare, les noms de mes trois dragons. Vous trouvez aussi maintenant des lézards et des perroquets qui s'appellent Arya ou Khaleesi. Il y a même une vingtaine de bébés qui s'appellent Khaleesi aux États-Unis. Je reçois les photos. Si je suis toujours là dans vingt ans, des jeunes femmes viendront me voir pour me dire: «Salut, je suis Khaleesi!» Il y a aussi pas mal d'Arya, de Sansa et même quelques Daenerys, ce qui risque de leur poser des problèmes quand elles devront épeler leur nom à l'école maternelle.
Philo- Fondateur
Les acteurs à Paris :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544430&cserie=7157.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544430&cserie=7157.html
Philo- Fondateur
Im-pa-ra-ble. Denis, si ça peut te donner des idées.
http://www.meltybuzz.fr/game-of-thrones-il-fait-taire-ses-eleves-en-spoilant-les-morts-de-la-serie-a264478.html
http://www.meltybuzz.fr/game-of-thrones-il-fait-taire-ses-eleves-en-spoilant-les-morts-de-la-serie-a264478.html
Dearesttara- Roi (Reine)
Pas bête du tout.
Philo- Fondateur
Denis je t'enverrai la liste sous peu !
séribibi- Roi (Reine)
Une très jolie et douce version des Pluies de Castamere, le chant de marche des troupes de Lord Tywin Lannister, mon chouchou, ce brave homme. Le chant célèbre son tout premier exploit de jeunesse : la victoire éclatante sur un puissant vassal rebelle, avant de massacrer toute la lignée, histoire de bien signifier qu'un nouveau Joueur venait d'entrer dans la partie. Ne blesse pas qui tu peux tuer.
Estuaire44- Empereur
Malukah n'en est pas à son premier cover.
Philo- Fondateur
Secret de tournage sur Hunger Games - La Révolte : Partie 1 : Pas de cross-over entre la désormais mythique série et la franchise Hunger Games, mais la présence dans les deux derniers volets de la saga Hunger Games - La révolte de Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell dans Game of Thrones. La jeune actrice, qui interprète Cressida, joue un rôle essentiel dans la rébellion contre le Capitole, aux côtés de Katniss (Jennifer Lawrence).
Philo- Fondateur
Spoilers !!
- Spoiler:
- Ah, Ah ! L'immense Charles Dance vient d'indiquer dans une interview que la série n'en n'avait pas tout à fait fini avec Lord Tywin, mon héros à moi que j'ai. Les fans ont bien compris qu'à travers des flashs back le Maître du Jeu des Trônes réapparaitrait de temps à autres, champagne ! Tant mieux, la disparition du Lion Lannister a laissé un vide immense dans les bouquins. La saga n'a plus jamais été la même sans lui pour jongler avec l'or et l'acier, selon moi. Il existe des personnages dont une série ne peut pas se passer.
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
L’appli qui enseigne le langage dothraki de Game of Thrones :
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/appli-dothraki-game-of-thrones/
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/appli-dothraki-game-of-thrones/
Philo- Fondateur
La BBC fait un clin d'oeil au générique de la série pour faire la réclame de ses émissions couvrant le Tournoi des Six Nations (et non pas La Guerre des Cinq Rois). C'est un prêté pour un rendu, avec le fort contingent d'acteurs anglais présent dans cette série, notamment autour de la Maison Tyrell.
Estuaire44- Empereur
La merveilleuse Natalie Dormer (la pure et ingénue Margaery Tyrell) vient de participer au tout dernier clip du chanteur irlandais Hozier. Je suis plus partisan que jamais de la Rose de Hautjardin.
Estuaire44- Empereur
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34