Série "Penny Dreadfull"
+3
séribibi
Philo
Estuaire44
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Série "Penny Dreadfull"
Effectivement, on s'éclate !
Estuaire44- Empereur
Ça coule de sang source !!
Philo- Fondateur
Toujours la joie de vivre dans les affiches de Penny Dreadfull
Estuaire44- Empereur
Le trailer de la saison 3 de Penny Dreadfull, la série de la joie de mourir.
Estuaire44- Empereur
Tu suis la série, Estuaire ?
séribibi- Roi (Reine)
Un coup de périscope de temps à autres, pas régulièrement. Je pense que j'achèterai le coffret quand elle sera finie.
Estuaire44- Empereur
Le coffret de la saison 1 est sorti.
séribibi- Roi (Reine)
J'ai vu des extraits sur youtube. Notamment cette étonnante séance de spiritisme avec une Eva Green très habitée et émouvante. Ce genre de scène où tu t'agenouille devant le talent de l'interprète. Du coup j'en ai vu d'autres petit par petit bout.
De ce que j'ai pu voir, la réalisation est très soignée. Je pense pas qu'en effet le réalisateur souhaite faire peur mais plutôt créer une ambiance.
De ce que j'ai pu voir, la réalisation est très soignée. Je pense pas qu'en effet le réalisateur souhaite faire peur mais plutôt créer une ambiance.
Lala- Duc(hesse)
Perso, j'ai suivi les 2 saisons avec beaucoup de plaisir (j'ai fait quelques critiques dans le topic).
La 1ère saison est très inégale : d'excellents interprètes (Eva Green hérite de pratiquement toutes les scènes fortes -comme la séance de spiritisme- : elle est absolument extraordinaire certes, mais du coup, il y avait un certain déséquilibre au niveau des personnages. Un défaut corrigé en seconde saison) et une succession de morceaux de bravoure dans une intrigue pas toujours très maîtrisée.
La seconde est déjà beaucoup mieux, déjà car les enjeux sont plus clairs. Ce que je reprochais -entre autres- à la saison 1, c'était l'absence d'un véritable antagoniste (un qui ne soit pas abstrait) : avec le personnage d'Helen McCrory, on peut dire que cet autre défaut a été très largement corrigé !
La 1ère saison est très inégale : d'excellents interprètes (Eva Green hérite de pratiquement toutes les scènes fortes -comme la séance de spiritisme- : elle est absolument extraordinaire certes, mais du coup, il y avait un certain déséquilibre au niveau des personnages. Un défaut corrigé en seconde saison) et une succession de morceaux de bravoure dans une intrigue pas toujours très maîtrisée.
La seconde est déjà beaucoup mieux, déjà car les enjeux sont plus clairs. Ce que je reprochais -entre autres- à la saison 1, c'était l'absence d'un véritable antagoniste (un qui ne soit pas abstrait) : avec le personnage d'Helen McCrory, on peut dire que cet autre défaut a été très largement corrigé !
Cetp65- Prince(sse)
Excellente série où j'attends impatiemment la suite.
Philo- Fondateur
L'une de mes séries préférées sur Netflix,j'ai appris que Canal + veut la racheter,comme quoi c'est souvent par le biais d'une distribution inconnu, devenue grande aujourd'hui que la chaines cryptée rachete les séries étrangères originales,évidemment celle qui marche le mieux. Un exemple ,la série "Tunnel" dont la deuxième saison passe en ce moment n'est pas extraordinaire ,trop de clichés alors que la première saison est tout simplement un remake de "Bron/Broen" ,une série culte dano/suédoise,une excellente trouvaille considérée pour l'instant par la presse écrite parmi laquelle le public mondial la tout de suite adoptée. Canal + voyant que sa série "Tunnel" ne fait pas d'étincelle a décidé de racheter la série originale. Le cas de Canal+ n'est pas étonnant ce que la chaine veut,elle obtient toujours.Les deux seconde chaines hertziennes auxquelles seraient susceptibles de racheter après Canal + Penny Dreadful pourrait bien être le groupe TF1 en seconde partie ,et celui de M6,seul l’avenir nous le dira, en ce moment Penny Dreadful bat des records sur Netflix,les fans attendent la troisième saison impatiemment.
La saison 3 débute...
Philo- Fondateur
Le 1er épisode de la saison 3 a été diffusé hier sur Showtime.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Le 1er épisode de la saison 3 a été diffusé hier sur Showtime.
Merci beaucoup,effectivement ,je suis allé tout de suite sur Netflix,le premier épisode vient de commencer. D' habitude Netflix m'envoie un message sur ma boite Mail pour dire que la série est chez elle. Apparemment cette saison 3 annonce du lourd,parait-il que c'est la meilleur des trois .
Estuaire44- Empereur
Page 2 sur 2 • 1, 2