Rech dernière saison en DVD
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: THE NEW AVENGERS
Page 1 sur 1
Rech dernière saison en DVD
Bonjour à tous,
Je souhaite me procurer la dernière saison de Chapeau Melon, celle avec Purdey, Gambit uniquement. Est-ce celle que vous appelez "The New Avengers" ?
Auriez-vous un bon plan pour acheter la saison complète en DVD ?
Je n'ai rien trouvé de probant sur les sites habituels de vente en ligne comme Amazon. J'aimerais donc connaitre le nombre total de DVD qu'elle contient et ou la trouver, si possible à des prix pas trop prohibitifs...
Remerciements anticipés.
Je souhaite me procurer la dernière saison de Chapeau Melon, celle avec Purdey, Gambit uniquement. Est-ce celle que vous appelez "The New Avengers" ?
Auriez-vous un bon plan pour acheter la saison complète en DVD ?
Je n'ai rien trouvé de probant sur les sites habituels de vente en ligne comme Amazon. J'aimerais donc connaitre le nombre total de DVD qu'elle contient et ou la trouver, si possible à des prix pas trop prohibitifs...
Remerciements anticipés.
Phil2050- Age : 74
Re: Rech dernière saison en DVD
Il y a huit DVD, 4 par saison. Ou 2 coffrets de 4. E-Bay, Amazon, Priceminister sont les sites les moins chers pour se les procurer. Pas la peine de prendre la collection Optimum, car contrairement aux autres saisons, elle n'est pas sortie remastérisée.
Invité- Invité