CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film) - Page 2 Empty Re: Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film)

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 15:03

The paperback has now sold 3,000 copies, mostly in the US and mostly in independent stores and e-purchases rather than through Amazon. Maybe shopping trends are changing.

Le livre s'est vendu à 3 000 exemplaires pour l'instant, principalement aux USA et dans des boutiques et achats en ligne plus que par Amazon. Les habitudes d'achat sont peut-être en train de changer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film) - Page 2 Empty Re: Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film)

Message  Dearesttara Mar 1 Juil 2014 - 20:34

Belle interview ! Je suis admiratif de la confiance qu'il tient envers les contributeurs, en leur donnant l'occasion d'écrire (comme toi et Estuaire), et il va renouveler ça, chouette !
Tiens, il aime Requiem ? Non pas que je veuille le contredire, mais c'est loin d'être un épisode très aimé...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 27 Nov 2014 - 17:20

Dans deux semaines sort le troisième ouvrage édité par Rodney Marshall consacré à la période Tara King avec un chapitre 'collector' sur Homicide et vieilles dentelles par Estuaire 44. Faites vous dédicacer votre exemplaire à la réunion du 20 décembre.

Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film) - Page 2 141127051312703803
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 0:35

Thanks. Les quelques problèmes - passages superflus en italiques - sont résolus. Le bouquin écrit par les fans de la série dont deux Frenchies, Estuaire et moi-même.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 22:10

Une critique appréciée par l'auteur, Rodney Marshall sur Facebook :
Merci Denis Chauvet pour ta critique très sympa.

"J’ajouterai que la série est pour moi un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle et dont les racines et les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide."

Intéressant comme idée.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Mar 27 Jan 2015 - 22:31

Cheerios ! Je crois qu'on peut deviner la position de Mr.Marshall sur l'affaire Barnaby...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 8:09

Dearesttara a écrit:Cheerios ! Je crois qu'on peut deviner la position de Mr.Marshall sur l'affaire Barnaby...
Bah, disons, que si on voit la situation de la Grande-Bretagne actuellement, je ne pouvais pas omettre de l'évoquer. Surtout que deux auteurs, dont Rodney, y font allusion. Sinon, il parait que Margaret nous a encore écrit un chapitre 'phallique' pour la saison 6 avec Take-Over (Noël en février). J'ai hâte de la lire... geek
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 16:33

Quelques retombées de ma chronique du livre en espagnol, anglais et français. A noter le commentaire français bobo concernant ma conclusion (dont je suis très fier, nan mais !). Cool

*excelente idea revivir el pasado a travez de los coleccionables

*Most enjoyable review!
*Wonderful all-inclusive review from Denis. It is a great shame he is no longer contributing to The New Avengers book

*Merci pour ta critique très sympa.
*Une critique irréprochable
*Mais je n'ai pas aimé cette conclusion sur l'Angleterre "devenue excessivement multiculturelle. etc". Un côté passéiste et quelque peu réac qui n'était pas utile pour conclure cet article. Je n'aime pas du tout, ça me gâche l'article, qui est pas mal du tout par ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 14:11

Ma ‘review’ de BRIGHT HORIZONS n’a pas suscité les mêmes critiques en France et en Grande-Bretagne.

En Grande-Bretagne, c'est parce que je ne considère pas que les bouteilles disposées dans THE MURDER MARKET soient une référence homosexuelle, tandis qu’en France, c’est parce que j’ai utilisé l’expression ‘une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle’ Comme quoi, même une critique peut engendrer diverses réactions. Mais comme on dit : ‘La critique est aisée, mais l’art est difficile’.

En tout cas, elle a été lue, c'est le moins qu'on puisse dire...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 11:00

Rodney Marshall a signalé que la série de livres a été nominée pour un 'cultural award' en Argentine. 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Dim 7 Fév 2016 - 11:48

Voilà une grande nouvelle ! Cool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 15:42

Tout à fait. La série est connue là-bas. Le meilleur site hispanique est d’ailleurs argentin.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2