Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film)
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film)
The paperback has now sold 3,000 copies, mostly in the US and mostly in independent stores and e-purchases rather than through Amazon. Maybe shopping trends are changing.
Le livre s'est vendu à 3 000 exemplaires pour l'instant, principalement aux USA et dans des boutiques et achats en ligne plus que par Amazon. Les habitudes d'achat sont peut-être en train de changer.
Le livre s'est vendu à 3 000 exemplaires pour l'instant, principalement aux USA et dans des boutiques et achats en ligne plus que par Amazon. Les habitudes d'achat sont peut-être en train de changer.
Invité- Invité
Re: Bright Horizons: The Monochrome World of Emma Peel: 1 (The Avengers on Film)
Interview de Rodney Marshall.
http://spyvibe.blogspot.fr/2014/06/avengers-rodney-marshall-interview.html
http://spyvibe.blogspot.fr/2014/06/avengers-rodney-marshall-interview.html
Invité- Invité
Belle interview ! Je suis admiratif de la confiance qu'il tient envers les contributeurs, en leur donnant l'occasion d'écrire (comme toi et Estuaire), et il va renouveler ça, chouette !
Tiens, il aime Requiem ? Non pas que je veuille le contredire, mais c'est loin d'être un épisode très aimé...
Tiens, il aime Requiem ? Non pas que je veuille le contredire, mais c'est loin d'être un épisode très aimé...
Dearesttara- Roi (Reine)
Dans deux semaines sort le troisième ouvrage édité par Rodney Marshall consacré à la période Tara King avec un chapitre 'collector' sur Homicide et vieilles dentelles par Estuaire 44. Faites vous dédicacer votre exemplaire à la réunion du 20 décembre.
Invité- Invité
La chronique du livre par Denis est en ligne!
http://theavengers.fr/index.php/chapeau-melon-bottes-de-cuir/faq/les-liveres/guides#a18
http://theavengers.fr/index.php/chapeau-melon-bottes-de-cuir/faq/les-liveres/guides#a18
Invité- Invité
Thanks. Les quelques problèmes - passages superflus en italiques - sont résolus. Le bouquin écrit par les fans de la série dont deux Frenchies, Estuaire et moi-même.
Invité- Invité
Une critique appréciée par l'auteur, Rodney Marshall sur Facebook :
Merci Denis Chauvet pour ta critique très sympa.
"J’ajouterai que la série est pour moi un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle et dont les racines et les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide."
Intéressant comme idée.
Merci Denis Chauvet pour ta critique très sympa.
"J’ajouterai que la série est pour moi un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle et dont les racines et les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide."
Intéressant comme idée.
Invité- Invité
Cheerios ! Je crois qu'on peut deviner la position de Mr.Marshall sur l'affaire Barnaby...
Dearesttara- Roi (Reine)
Bah, disons, que si on voit la situation de la Grande-Bretagne actuellement, je ne pouvais pas omettre de l'évoquer. Surtout que deux auteurs, dont Rodney, y font allusion. Sinon, il parait que Margaret nous a encore écrit un chapitre 'phallique' pour la saison 6 avec Take-Over (Noël en février). J'ai hâte de la lire...Dearesttara a écrit:Cheerios ! Je crois qu'on peut deviner la position de Mr.Marshall sur l'affaire Barnaby...
Invité- Invité
Quelques retombées de ma chronique du livre en espagnol, anglais et français. A noter le commentaire français bobo concernant ma conclusion (dont je suis très fier, nan mais !).
*excelente idea revivir el pasado a travez de los coleccionables
*Most enjoyable review!
*Wonderful all-inclusive review from Denis. It is a great shame he is no longer contributing to The New Avengers book
*Merci pour ta critique très sympa.
*Une critique irréprochable
*Mais je n'ai pas aimé cette conclusion sur l'Angleterre "devenue excessivement multiculturelle. etc". Un côté passéiste et quelque peu réac qui n'était pas utile pour conclure cet article. Je n'aime pas du tout, ça me gâche l'article, qui est pas mal du tout par ailleurs.
*excelente idea revivir el pasado a travez de los coleccionables
*Most enjoyable review!
*Wonderful all-inclusive review from Denis. It is a great shame he is no longer contributing to The New Avengers book
*Merci pour ta critique très sympa.
*Une critique irréprochable
*Mais je n'ai pas aimé cette conclusion sur l'Angleterre "devenue excessivement multiculturelle. etc". Un côté passéiste et quelque peu réac qui n'était pas utile pour conclure cet article. Je n'aime pas du tout, ça me gâche l'article, qui est pas mal du tout par ailleurs.
Invité- Invité
Ma ‘review’ de BRIGHT HORIZONS n’a pas suscité les mêmes critiques en France et en Grande-Bretagne.
En Grande-Bretagne, c'est parce que je ne considère pas que les bouteilles disposées dans THE MURDER MARKET soient une référence homosexuelle, tandis qu’en France, c’est parce que j’ai utilisé l’expression ‘une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle’ Comme quoi, même une critique peut engendrer diverses réactions. Mais comme on dit : ‘La critique est aisée, mais l’art est difficile’.
En tout cas, elle a été lue, c'est le moins qu'on puisse dire...
En Grande-Bretagne, c'est parce que je ne considère pas que les bouteilles disposées dans THE MURDER MARKET soient une référence homosexuelle, tandis qu’en France, c’est parce que j’ai utilisé l’expression ‘une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle’ Comme quoi, même une critique peut engendrer diverses réactions. Mais comme on dit : ‘La critique est aisée, mais l’art est difficile’.
En tout cas, elle a été lue, c'est le moins qu'on puisse dire...
Invité- Invité
Rodney Marshall a signalé que la série de livres a été nominée pour un 'cultural award' en Argentine.
Invité- Invité
Voilà une grande nouvelle !
Dearesttara- Roi (Reine)
Tout à fait. La série est connue là-bas. Le meilleur site hispanique est d’ailleurs argentin.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2