Série "The fall"
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "The fall"
C'est demain que 13ème rue (autrefois la chaîne du suspense et des séries rares, aujourd'ui la chaîne des séries les plus lambda qui soient) diffuse le 1er épisode de "The fall", avec Gillian Anderson.
La série a fait un beau succés critique et public, mais j'attends de voir.
Une saison de 5 épisodes pour l'instant. La seconde saison est en préparation.
Le pitch (de wiki) :
La série suit une enquête du Service de police d'Irlande du Nord (PSNI en anglais pour Police Service of Northem Ireland) sur une série de meurtres récents. Après 28 jours d'investigations sans résultats, la PSNI fait appel au Superintendant Stella Gibson de la Metropolitan Police Service pour réexaminer le dossier. Sous son commandement, la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s'en prend à des jeunes femmes de Belfast.
La série a fait un beau succés critique et public, mais j'attends de voir.
Une saison de 5 épisodes pour l'instant. La seconde saison est en préparation.
Le pitch (de wiki) :
La série suit une enquête du Service de police d'Irlande du Nord (PSNI en anglais pour Police Service of Northem Ireland) sur une série de meurtres récents. Après 28 jours d'investigations sans résultats, la PSNI fait appel au Superintendant Stella Gibson de la Metropolitan Police Service pour réexaminer le dossier. Sous son commandement, la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s'en prend à des jeunes femmes de Belfast.
séribibi- Roi (Reine)
Re: Série "The fall"
Estuaire, entre la page 33 et la page 39 d'un des topics X-Files, a écrit des critiques absolument hilarantes sur le peu d'enthousiasme que lui a soulevé la saison 1 : https://avengers.easyforumpro.com/t4428p775-serie-et-films-the-x-files-partie-2#183369
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui mais Estuaire a élevé au rang de chef-d'oeuvre HEVD.
séribibi- Roi (Reine)
Oui, et ça c'est une casserole qui va lui rester jusqu'à la fin des tempsséribibi a écrit:Oui mais Estuaire a élevé au rang de chef-d'oeuvre HEVD.
Invité- Invité
séribibi- Roi (Reine)
La mauvaise surprise, ce n'est pas tant la série "The fall" mais le fait que Gillian Anderson a pris un terrible coup de vieux. En ce sens, elle suit le parcours de Diana Rigg.
Au temps de "X Files", Gillian Anderson était d'une beauté renversante. Là, et peut être est ce dû à une vie brûlée par les deux bouts à la Diana Rigg, elle fait peine. La scène en "femme cougar" du début de l'épisode 2 fait tristement réaliste. On se demande presque pourquoi le jeune et beau garçon ne se sauve pas en courant
A 45 ans, Gillian Anderson fait plus vieille que son âge, je n'ose imaginer comment elle sera à l'âge de 75 ans (celui de Diana Rigg). Je pense qu'elle sera identique.
A 47 ans, Edith Piaf en faisait 30 ans de plus.
Il me semble que d'autres actrices vieillissent mieux ?
Au temps de "X Files", Gillian Anderson était d'une beauté renversante. Là, et peut être est ce dû à une vie brûlée par les deux bouts à la Diana Rigg, elle fait peine. La scène en "femme cougar" du début de l'épisode 2 fait tristement réaliste. On se demande presque pourquoi le jeune et beau garçon ne se sauve pas en courant
A 45 ans, Gillian Anderson fait plus vieille que son âge, je n'ose imaginer comment elle sera à l'âge de 75 ans (celui de Diana Rigg). Je pense qu'elle sera identique.
A 47 ans, Edith Piaf en faisait 30 ans de plus.
Il me semble que d'autres actrices vieillissent mieux ?
Invité- Invité
Le teaser que mettait hier séribibi au sujet de Gillian était sans doute retouchée par Photoshop, car l'actrice fait marquée.
Si l'on compare avec une femme de son âge qui elle s'en tire très bien, la chanteuse Lara Fabian (voir photo), il n'y a pas de doute, le vieillissement prématuré de Gillian est dû à une mauvaise hygiène de vie (cigarettes ? Alcool ? Veillées trop tard ?)
Photo 2013 de Lara Fabian par comparaison
Gillian elle donne envie d'aller coucher dans la baignoire.
Après, Scarlett Johansson (mais née en 1984 et pas en 1968 comme Gillian) vue dans captain america le soldat de l'hiver, représente un peu ce qu'était Gillian en Dana Scully. Ils me semble aussi que Buffy/Sarah Michelle Gellar et Jennifer l Hewitt n'ont pas prématurément vieilli comme GA.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, the fall, ça se regarde, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.
Si l'on compare avec une femme de son âge qui elle s'en tire très bien, la chanteuse Lara Fabian (voir photo), il n'y a pas de doute, le vieillissement prématuré de Gillian est dû à une mauvaise hygiène de vie (cigarettes ? Alcool ? Veillées trop tard ?)
Photo 2013 de Lara Fabian par comparaison
Gillian elle donne envie d'aller coucher dans la baignoire.
Après, Scarlett Johansson (mais née en 1984 et pas en 1968 comme Gillian) vue dans captain america le soldat de l'hiver, représente un peu ce qu'était Gillian en Dana Scully. Ils me semble aussi que Buffy/Sarah Michelle Gellar et Jennifer l Hewitt n'ont pas prématurément vieilli comme GA.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, the fall, ça se regarde, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.
Invité- Invité
Je dirai même que c'est largement au-dessus du lot de bon nombre de séries actuelles. Gillian Anderson et Jaimie Dorman sont tout simplement parfaits.
Vivement le finish la semaine prochaine.
Vivement le finish la semaine prochaine.
séribibi- Roi (Reine)
Hé bien je vais enfin pouvoir tout comprendre de ce qu'ils racontent. J'avoue avoir un peu décroché lors de sa diffusion sur la BBC à cause de scènes avec le méchant parfois pas toujours utiles.
Patricks, Gillian vieillit super bien
Je vais surement regarder ça en replay demain.
Patricks, Gillian vieillit super bien
Je vais surement regarder ça en replay demain.
Lala- Duc(hesse)
Je trouve aussi que GA se défend bien de ce côté. Je la préfère à Lara, personnellement.
Dearesttara- Roi (Reine)