Le Twitter du Forum
+9
JLP
mrs.peel6568
aliszt
Philo
TorriGilly
séribibi
Lala
Estuaire44
Dearesttara
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Twitter du Forum
25/02/2014 16:19
Effectivement, il doit s'agir de la saison suivante.
Effectivement, il doit s'agir de la saison suivante.
Estuaire44- Empereur
25/02/2014 16h30
Quoi ? 24 va faire du Dallas/Dynasty ? Ah, je commence à comprendre pourquoi la saison 6 a une réputation... contestable. Bon, je la regarderai quand même, puisqu'il y'aura John Cage dedans.
Quoi ? 24 va faire du Dallas/Dynasty ? Ah, je commence à comprendre pourquoi la saison 6 a une réputation... contestable. Bon, je la regarderai quand même, puisqu'il y'aura John Cage dedans.
Dearesttara- Roi (Reine)
25/02/2014 17h38
24 heures chrono, saison 5, épisode 16. Où l'on apprend qui est le chef de tous les terroristes. Je crois que je n'ai plus de pouls, quelqu'un peut me réanimer ?
24 heures chrono, saison 5, épisode 16. Où l'on apprend qui est le chef de tous les terroristes. Je crois que je n'ai plus de pouls, quelqu'un peut me réanimer ?
Dearesttara- Roi (Reine)
25/02/2014 18:55
Effectivement, je ne l'avais pas du tout vu venir celle-ci !
Effectivement, je ne l'avais pas du tout vu venir celle-ci !
Estuaire44- Empereur
26/02/214 : 12h52
Les plats pré-préparés sont définitivement infames, même quand on a faim
Les plats pré-préparés sont définitivement infames, même quand on a faim
aliszt- Vicomte(sse)
26/02/2014 12h55
Pourrais-tu nous faire partager cette expérience, qu'on se marre (ou pas) un peu ?
Pourrais-tu nous faire partager cette expérience, qu'on se marre (ou pas) un peu ?
Dearesttara- Roi (Reine)
26/02/14 12:58
T'aurais dû emporter la ratatouille.
T'aurais dû emporter la ratatouille.
mrs.peel6568- Modératrice
26/02/2014 : 13h03
mais non j'ai une overdose de ratatouille! heureusement j'avais des quadro sinon j bouffais la table
mais non j'ai une overdose de ratatouille! heureusement j'avais des quadro sinon j bouffais la table
aliszt- Vicomte(sse)
20/06/2014 13:38
Plaignez-vous, moi qui vous parle, moi Estuaire le Survivant, moi le Fils des Ages Farouches, durant ma première année d'études cela a été du Bolino à tous les repas. Hachis/Brandade/Bolognaises/Hachis/Brandade/Bolognaises/Hachis/Brandade/Bolognaises (etc.). Une bonne guerre, oui !
Plaignez-vous, moi qui vous parle, moi Estuaire le Survivant, moi le Fils des Ages Farouches, durant ma première année d'études cela a été du Bolino à tous les repas. Hachis/Brandade/Bolognaises/Hachis/Brandade/Bolognaises/Hachis/Brandade/Bolognaises (etc.). Une bonne guerre, oui !
Estuaire44- Empereur
26/02/2014 14:17
käse-brötchen-würste-kartoffeln-salami-bier-schnitzel-strudel... Ach!
käse-brötchen-würste-kartoffeln-salami-bier-schnitzel-strudel... Ach!
JLP- Marquis(e)
26/02/14 16h95
tu as pris du hach!!!!!
tu as pris du hach!!!!!
aliszt- Vicomte(sse)
26/02/2014 18h58
décidément j me demande qui sponsorise le forum... pub du jour : "adopte une cougar, relation rapide et facile sur cougarfacile.com"
décidément j me demande qui sponsorise le forum... pub du jour : "adopte une cougar, relation rapide et facile sur cougarfacile.com"
aliszt- Vicomte(sse)
26/02/2014 19h13
Normalement, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sponsorise le forum. Mais Philo s'est senti obligé de contacter d'autres sponsors pour assurer le train de vie du forum. Et il connaît les bons contacts.
Bon, aliszt, si ça te choque, tu charges adblock et fini les pubs !
Normalement, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sponsorise le forum. Mais Philo s'est senti obligé de contacter d'autres sponsors pour assurer le train de vie du forum. Et il connaît les bons contacts.
Bon, aliszt, si ça te choque, tu charges adblock et fini les pubs !
Dearesttara- Roi (Reine)
26/02/2014....19h37 C'est moi qui choisis les pubs. la semaine prochaines, les dessous féminins coquins. Je vais t'envoyer quelques exemplaires aliszt.aliszt a écrit:26/02/2014 18h58
Invité- Invité
28/02/2014 18:00
Chère Mademoiselle Aliszt, les pubs sont gérées automatiquement en rapport avec les traces de vos cookies cachés dans votre ordi. Si vous êtes allée regarder des sites de cougars, vous aurez comme pub des...cougars..!
Denis, qui va pêcher souvent, aura des... cannes à pêche.
Chère Mademoiselle Aliszt, les pubs sont gérées automatiquement en rapport avec les traces de vos cookies cachés dans votre ordi. Si vous êtes allée regarder des sites de cougars, vous aurez comme pub des...cougars..!
Denis, qui va pêcher souvent, aura des... cannes à pêche.
Philo- Fondateur
21 JUIN 1840, minuit moins le quart avant JC
- primo : c'est môdame aliszt et c'est celui qui dit qui l'est
- secundo : j'aime pas les cookies
- tertio : chuis pas vieille c'est même pô vrai c'est l'autre
- quarto : mes lectures hot-ment intellectuelles se composent de santé et droit au travail
- quinto : mais je suis pour la légalisation de la prostitution comme profession de service à la personne
- sexto non pas sexto pas bien, pas beau
- septo : oui j'aime les vieux mais exclusivement ceux qui débarquent dans mon service pour les rafistoler
- octo-pussy
- novo-maltine
- ciao
- primo : c'est môdame aliszt et c'est celui qui dit qui l'est
- secundo : j'aime pas les cookies
- tertio : chuis pas vieille c'est même pô vrai c'est l'autre
- quarto : mes lectures hot-ment intellectuelles se composent de santé et droit au travail
- quinto : mais je suis pour la légalisation de la prostitution comme profession de service à la personne
- sexto non pas sexto pas bien, pas beau
- septo : oui j'aime les vieux mais exclusivement ceux qui débarquent dans mon service pour les rafistoler
- octo-pussy
- novo-maltine
- ciao
aliszt- Vicomte(sse)
22 joins 1840 JC + 2 minutes
en plus j'efface tout le temps mon hystérique de navigation!
en plus j'efface tout le temps mon hystérique de navigation!
aliszt- Vicomte(sse)
02/03/2014 13:48
l'a fumé la mouquete, la soeur...
l'a fumé la mouquete, la soeur...
Philo- Fondateur
02/03/2014 13h41
Moquette de premier choix, fournie par mes soins. J'attends toujours le règlement.
Moquette de premier choix, fournie par mes soins. J'attends toujours le règlement.
Dearesttara- Roi (Reine)
18/03/14 19h09
Impression de ne pas avoir mis les pieds ici depuis un bail. Comment allez-vous les gens ?
Impression de ne pas avoir mis les pieds ici depuis un bail. Comment allez-vous les gens ?
Lala- Duc(hesse)
18/03/2014 19:37
Submergé par le boulot et d'autres domaine personnels en ce moment, mais en vacances en Avril. Long is the road.
Submergé par le boulot et d'autres domaine personnels en ce moment, mais en vacances en Avril. Long is the road.
Estuaire44- Empereur
18/03/2014 19h40
Je libère tonnerre et éclairs à l'idée de ne pas pouvoir aller à la réunion.
La moutarde de Dijon déborde de ma face violacée car je vais devoir attendre 3 mois les saisons 6 et 7 de Buffy et les saisons 1 et 2 d'Angel.
Je suis les sept cercles de l'Enfer à moi tout seul à la peur de merder pendant ma masterclass.
Je suis en mode hurlatore à fond les enceintes parce que j'arrive pas à apprendre par coeur ma partoche.
Je trépigne comme un marteau pilon lancé à vitesse infernale en pensant à cette nana qui m'a aujourd'hui lancé un LJBF (Let Just Be Friends).
J'ai eu envie d'exploser ma télé quand j'ai vu Cyril Hanouna faire une blague salace sur D8.
Bref, je vais bien. Et toi Lala ?
Je libère tonnerre et éclairs à l'idée de ne pas pouvoir aller à la réunion.
La moutarde de Dijon déborde de ma face violacée car je vais devoir attendre 3 mois les saisons 6 et 7 de Buffy et les saisons 1 et 2 d'Angel.
Je suis les sept cercles de l'Enfer à moi tout seul à la peur de merder pendant ma masterclass.
Je suis en mode hurlatore à fond les enceintes parce que j'arrive pas à apprendre par coeur ma partoche.
Je trépigne comme un marteau pilon lancé à vitesse infernale en pensant à cette nana qui m'a aujourd'hui lancé un LJBF (Let Just Be Friends).
J'ai eu envie d'exploser ma télé quand j'ai vu Cyril Hanouna faire une blague salace sur D8.
Bref, je vais bien. Et toi Lala ?
Dearesttara- Roi (Reine)
18/03/2014 19:48
Si tu veux je peux faire un saut le lendemain ou le samedi suivant au Cluny pour te passer les coffrets. Mais peut-être qu'une pause tombe bien si tu es très pris par ailleurs ?
Si tu veux je peux faire un saut le lendemain ou le samedi suivant au Cluny pour te passer les coffrets. Mais peut-être qu'une pause tombe bien si tu es très pris par ailleurs ?
Estuaire44- Empereur
18/03/2014 20h01
Oh ouiiii. Je t'envoie un mp pour Dimanche 23, j'aurai alors accompli ma tâche.
Oh ouiiii. Je t'envoie un mp pour Dimanche 23, j'aurai alors accompli ma tâche.
Dearesttara- Roi (Reine)
20/04/2014 00:06
Vais tuer mon PC s'il continue à me pourrir avec des pubs pour cafetière à chaque fois que je vais sur le "Café Avengers", me propose des chapeaux melons à 299 euros sur le bon coin quand je suis sur la page d'accueil du forum, me propose un téléphone portable sur la section "Présentez-vous" (nan mais de quoi j'me mêle ?), le DVD de Monstres et Compagnie sur "Le monstre des égouts" et le DVD Bob l'Eponge super vengeur sur "Le vengeur volant". Vite, un calmant !
Vais tuer mon PC s'il continue à me pourrir avec des pubs pour cafetière à chaque fois que je vais sur le "Café Avengers", me propose des chapeaux melons à 299 euros sur le bon coin quand je suis sur la page d'accueil du forum, me propose un téléphone portable sur la section "Présentez-vous" (nan mais de quoi j'me mêle ?), le DVD de Monstres et Compagnie sur "Le monstre des égouts" et le DVD Bob l'Eponge super vengeur sur "Le vengeur volant". Vite, un calmant !
20/04/2014 00h14
Que voilà des réclames tout à fait stimulantes... Perso, j'utilise un bloqueur de publicités. Si par hasard ça t'intéresse. Tapes adblock sur google, et tu le télécharges : rapide, gratuit, et efficace.
Que voilà des réclames tout à fait stimulantes... Perso, j'utilise un bloqueur de publicités. Si par hasard ça t'intéresse. Tapes adblock sur google, et tu le télécharges : rapide, gratuit, et efficace.
Dearesttara- Roi (Reine)
20/04/2014 11:09
Ouais merci ! Mais ça fait un logiciel de plus sur un ordinateur qui n'est même pas capable d'en supprimer quand je lui demande... [censuré] ! Faut que Docteur Philo répare tout ça !
Ouais merci ! Mais ça fait un logiciel de plus sur un ordinateur qui n'est même pas capable d'en supprimer quand je lui demande... [censuré] ! Faut que Docteur Philo répare tout ça !
22/4/2014 19:51
Ça y est : deux heures pour parcourir les 30 pages de fdesouche d'une semaine. Quand on part à l’étranger 'à l'ancienne' (sans portable sophistiqué), on n'a que TV5 Monde, chaine d'état payée par nos impôts et complètement formatée.
Ça y est : deux heures pour parcourir les 30 pages de fdesouche d'une semaine. Quand on part à l’étranger 'à l'ancienne' (sans portable sophistiqué), on n'a que TV5 Monde, chaine d'état payée par nos impôts et complètement formatée.
Invité- Invité
24/04/14 19h07
C'est la dernière d'Elvire mercredi prochain. C'est qui qui vient ?
C'est la dernière d'Elvire mercredi prochain. C'est qui qui vient ?
Lala- Duc(hesse)
24/04/2014 19 : 22
Yo ! Et normalement ma cousine sera avec moi
Yo ! Et normalement ma cousine sera avec moi
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7