CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Séries Marvel

+4
Philo
séribibi
Dearesttara
Cetp65
8 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Ven 9 Déc 2016 - 20:40

Le "spiderman d'origine" dont je me souviens est le plus grand vanneur qui existe parmi les super héros et c'est du reste ce qui me manquait dans les adaptations précédentes. Ils ont essayé de le faire dans le dernier d'Andrew Garfield quand il est opposé au Rhino qui menace des innocents avec son camion lancé à toute berzingue et justement ça ne marchait pas car l'accent était mis sur les blagues au détriment de l'efficacité de son action ce qui du coup détruisait les blagues. Spiderman fait le job tout en plaisantant, c'est sa marque de fabrique.

Concernant Civil War (et du reste tous les captain America), je me range du côté de ceux qui ont aimé le film. La scène de Spiderman est du reste très bonne (les autres se plaignant qu'il parle tout le temps Very Happy ) ce qui je l'espère augure d'un bon film pour ce Homecoming.

Le Vautour n'a pas encore été adapté. Ce sera une première. Faut dire que la plupart des Nemesis de Spidey ont déjà fait un tour devant la caméra : Doc Ock, Le bouffon vert, l'homme sable, Le lézard, Rhino, Electro et même Venom. Il ne doit plus rester que Mysterio, le caïd étant réservé pour l’instant à Daredevil. Ah si, il reste aussi quelques seconds couteaux : le scorpion, shocker, Hammerhead, Tomstone, Tarantula, le Chacal et Morbius. L'ennemi d'envergure que j'aimerais retrouver dans un futur film : Kraven le chasseur. Par contre faudra pas se planter car le ridicule ne doit pas être loin.


Dernière édition par docpersonne le Ven 9 Déc 2016 - 20:51, édité 1 fois

docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  séribibi Ven 9 Déc 2016 - 20:50

Le Spiderman d'origine était ironique et plein d'esprit ; dans Civil War il est juste bête comme ses pieds.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Ven 9 Déc 2016 - 21:12

Il est jeune et il débute donc les blagues ne sont pas encore au top. Moi j'ai confiance.
Et en effet, si tu ne supportes pas Robert Downey Jr, il vaut mieux que tu fasses l'impasse sur le film.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  séribibi Ven 9 Déc 2016 - 21:40

Au contraire, j'aime bien Robert Downey Jr, sauf que là, depuis quelques temps, la Marvel Cinematic Universe ne semble plus capitaliser que sur lui et sa coolattitude. C'est un film sur Spiderman, pas sur Iron Man ! Et je sens qu'on va avoir droit à un show Tony Stark juste pour faire tendance et assurer le côté commercial. Déjà dans Captain America 3 il avait presque plus le rôle principal que Chris Evan. Etr puis je trouve que le Tony Stark du cinéma finit par se caricaturer à force de toujours puiser sur le même registre.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Sam 10 Déc 2016 - 9:23

Je pense qu'on a vu le principal des scènes avec Iron man dans le trailer. Si les chargés de comm ont appuyé sur sa présence dans ce trailer c'est pour bien signifier ce que veut dire ce "Homecoming". Spiderman revient dans le giron de Marvel et va pouvoir côtoyer tous les autres héros.
Le reste du film sera sans nul doute basé sur les problèmes d'ado de Peter Parker et les problèmes supplémentaires que lui amène sa double vie en tant que Spiderman.
Quant à RD Jr, c'est sans doute un problème subjectif car perso, j'adore ce qu'il a fait de Tony Stark et je ne m'en lasse pas. Dans Civil War, il s'agit bien d'une opposition Captain America/Iron Man comme dans le comics et la seule erreur qu'ils ont faite c'est qu'ils n'auraient pas dû appeler ce film Captain America : Civil War. Avengers : Civil War aurait sans doute été plus juste.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 10 Déc 2016 - 10:09

perso, j'adore ce qu'il a fait de Tony Stark et je ne m'en lasse pas.

Voilà, tout est dit. C'est RDJ qui a mis l'univers cinématographique Marvel en orbite, Tony et Cap en forment toujours le socle aujourd'hui.

Maintenant il ne faudrait effectivement pas qu'Iron Man vole ici la vedette à Spiderman, mais je pense que les auteurs vont savoir gérer.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Dim 11 Déc 2016 - 14:37

The Laws of Inferno Dynamics termine idéalement la première mi-saison d’Agents of Shield. Le scénario sait parfaitement orchestrer l’assaut mené contre le Big Bad, assurant la conclusion de l’arc principal, ainsi que des apartés toujours judicieusement placés, pour pareillement achever les trames secondaires, notamment les ships. Cela n’alourdit jamais un ensemble demeurant tonique et favorisé par le savoir-faire de longue date de la série concernant les scènes d’action. L’assaut assemble l’ensemble des alliés de Coulson, ce qui assure un joli panorama de l’ensemble de la période. Le retour (enfin) au bercail de Daisy nous vaut une scène émouvante entre Colson et sa quasi fille adoptive et cela remet la série d’équerre pour la suite des évènements, d’ailleurs propulsés par un magistral cliffhanger.

L’épisode sait également conclure avec le Rider, on en avait vraiment fait le tour et la greffe n’avait pas vraiment pris. On peut aussi regretter que la saison avait mis trop de temps à se constituer un Big Bad digne de ce nom, pour ensuite rapidement l’évacuer, la suite devra veiller à cela. Entre le Big Bad, le Rider et l’irrésistible Yoyo (coup de cœur personnel), AoS s’est décidément dotée de personnages hispaniques forts. La demi saison n’aura pas été la période la plus forte de la série (Ward nous manque tellement), mais elle en sort par le haut (****)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  séribibi Lun 12 Déc 2016 - 11:18

Vu le 1er épisode de "Jessica Jones" : J'ai bien aimé la mise en place, l'ambiance film noir, le personnage principal (jeu très naturel et spontané de Krysten Ritter) ainsi que le superbe générique, surtout à une époque où les génériques de séries ne sont plus relégués qu'à la portion congrue (genre ils durent 2 à 3 secondes). Agréablement surpris, donc, et j'attends de voir la suite.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 12 Déc 2016 - 16:53

Deadpool remporte le Critic Choice Award 2016 de... la meilleure comédie. Bien vu !

Meilleure Comédie
Agents presque secrets
Deadpool
Don’t Think Twice
The Edge of Seventeen
Ave César!
The Nice Guys



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 12 Déc 2016 - 16:55

J'ai préféré The Nice Guys de Shane Black à ce Deapool mouillée. Cependant je n'ai pas vu les autres films...
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 12 Déc 2016 - 17:16

Il a peut-être gagné par coup de chance, c'est le Deadpool au pot.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 12 Déc 2016 - 18:25

Il a dû acheter les jurés en leur offrant des omelettes de la mère deadpoul hard. pirat
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 12 Déc 2016 - 20:15

Alors qu'il reste rarissime qu'un film de super héros soit proposé pour les trophées prestigieux, Deadpool vient de créer la sensation lors des nominations aux Golden Globes 2017, qui viennent tout juste de tomber. Bien placé, le film est en effet en Deadpool position dans deux catégories : comédie et acteur de comédie.

Best Motion Picture – Musical or Comedy

“20th Century Women”

“Deadpool”

“Florence Foster Jenkins”

“La La Land”

“Sing Street”


Best Performance by an Actor in a Motion Picture – Musical or Comedy

Colin Farrell, “The Lobster”

Ryan Gosling, “La La Land”

Hugh Grant, “Florence Foster Jenkins”

Jonah Hill, “War Dogs”

Ryan Reynolds, “Deadpool”
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 12 Déc 2016 - 20:19

Comme dirait Sean Bean, "Winter is coming". Vite, j'enfile mon deadpool over. Basketball
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 12 Déc 2016 - 20:27

Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Invité Mar 13 Déc 2016 - 0:34

Film largement surclassé selon moi avec son ton faussement débonnaire et décontracté qui cache une narration pauvre et un budget léger comparé à la concurrence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 14 Déc 2016 - 19:57

Mise en ligne d'une mini Web série dédié à Yoyo, l'une meilleurs personnages d'Agents of Shield. La belle Hispanique à les pouvoirs du Flash mais (assez logiquement, Marvel n'est pas DC) en beaucoup plus limités.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18658699.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Mer 14 Déc 2016 - 20:08

Estuaire44 a écrit:Mise en ligne d'une mini Web série dédié à Yoyo, l'une meilleurs personnages d'Agents of Shield. La belle Hispanique à les pouvoirs du Flash mais (assez logiquement, Marvel n'est pas DC) en beaucoup plus limités.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18658699.html

Merci pour l'info, je vais essayer de voir ça. ;-)
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Jeu 15 Déc 2016 - 7:38

Vu. Bon, c'est quand même beaucoup de blabla où tous les membres de l'équipe viennent faire coucou. C'est très court. Très dispensable.
Par contre ça se passe entre la saison 3 et la saison 4.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Jeu 15 Déc 2016 - 9:38

Oui, les rencontres entre Yo-yo et les membres de la Team Coulson ne sont pas inintéressantes en elles-mêmes mais le procédé reste trop mécanique et linéaire. En plus, après le Rider, son oncle et son frère cette saison, les personnages hispaniques demeurent décidément  cantonnés au pathos familial depuis Princess Bride (Hola. Me llamo Íñigo Montoya. Tú mataste a mi padre. Prepárate a morir.). Ceci dit le récit éclaire utilement certains aspects du démarrage de saison (la complicité avec Quake, l'état d'esprit de Coulson renonçant à la direction, l'impact des Accords de Sokovie sur le SHIELD...). Et puis j'adore décidément Natalia Cordova-Buckley, quelle présence et quelle voix ! Au total cela reste très regardable, même si effectivement loin d'être crucial.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 27 Déc 2016 - 13:05

Joli shooting pour Morena Baccarin, qui cette année aura su papillonner entre Marvel (Deadpool) et DC (Gotham), finement joué !

http://www.unificationfrance.com/article46825.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 9 Jan 2017 - 10:29

Le gars Deadpool repart bredouille des Golden Globes, emporté par le total triomphe de La La Land (comédies et musicals sont classés dans la même catégorie). Deadpool battu par deux bellâtres poussant la chansonnette, Logan se marre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 9 Jan 2017 - 19:06

Joli shooting pour Chloé Bennet, Quake dans Agents of SHIELD (la série reprend le 10)

http://www.unificationfrance.com/article46824.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 9 Jan 2017 - 20:35

Je pensais en avoir déjà parlé mais ce devait être ailleurs (sur FB sans doute). Donc voici une nouvelle série Marvel qui va débarquer le 8 février aux states et qui sera liée à l'univers des X-Men. Elle s'intitule Legion et parlera du fils de Charles Xavier (alias Le Professeur X) qui est atteint de schizophrénie.

docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Lun 9 Jan 2017 - 23:20

Chloé a la grande classe ! love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Jeu 12 Jan 2017 - 21:17

1ère image officielle de The Defenders :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/02/c2zx.jpg

(impossible d'héberger sur le site)
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Jeu 12 Jan 2017 - 21:44

L'affiche fait tout ce qu'elle peut pour nous indiquer que , oui, l'action se déroulera à NYC. on s'en doutait, mais la confirmation fait plaisir, la consubstantialité de la Jungle de Béton était l'un des vrais points forts des séries Cage & Jones (somptueusement filmée dans cette dernière, y compris dans ses endroits les plus sinistres), Je ne connais pas du tout Iron Fist, ce sera une découverte.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 13 Jan 2017 - 22:01

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Sam 14 Jan 2017 - 15:52

docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Lun 16 Jan 2017 - 20:30

Cable, Domino, et X-Force introduits dans Deadpool 2. Qu'est-ce que tu peux me dire sur eux, E44 (ou qui que ce soit d'autre ayant lu les comics) ?

http://braindamaged.fr/2017/01/16/deadpool-2-les-nouveaux-personnages-introduiront-x-force/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 16 Jan 2017 - 20:56

Pour faire simple, la X-Force est le Suicde Squad de Marvel. L'équipe a varié au fil du temps mais a toujours été plus tarée et sanglante que les X-Men (ambiance moyenne avec le SHIELD), même si les plus sévèrement burnés d'entre eux en ont fait partie, comme Logan ou Psylocke. Evidemment Deadpool en est de temps en temps. Le premier leader en a été Cable, mutant tellement surpuissant que ses pouvoirs sont entièrement mobilisés à l'empêchera d'exploser.

Cable est aussi un mutant venu du futur, sa timeline est devenue tellement compliquée à travers les différents Comics Marvel que les auteurs ont renoncé explicitement à faire un film d'Origin Story sur lui, c'est ingérable. on aura certainement une version simplifiée. Lui et Logan partagent le redoutable privilège de compter par mi les rarissimes amis de Deadpool (ou de ce qui en tient lieu pour quelqu'un comme lui), eux aussi ont régulièrement envie de le butter.

Domino fait partie de la X-Force (je crois) ou agit aussi en solo, c'est une mercenaire impitoyable ayant le pouvoir de bénéficier de coups de chance extraordinaires (dans le Guide du Routard Intergalactique on parlerait de générateur d'improbabilités). Elle partage avec une reine démone rivale de Dracula, ou la Mort en personne, elle partage le redoutable privilège d'avoir été l'une des fiancées de Deadpool. Elle a régulièrement envie de le butter. De très bons persos, cela devrait envoyer copieux dans le ventilo.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 11 Empty Re: Séries Marvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum