Film "Tais-toi !"
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1
Re: Film "Tais-toi !"
Ah celui-là, je l'avais plutôt aimé quand il est sorti, j'avais alors 12 ans. Rétrospectivement, le rythme est en effet trop pépère et le scénario médiocre, mais la performance de Depardieu m'a valu plusieurs crises de fous rires, les énormités qu'il lance à tout bout de champ assurent le spectacle. Peut-être apprécierais-je moins le film aujourd'hui. Malo excelle dans un rôle antipathique, ça lui va tellement bien. Le seul point à l'époque m'ayant vraiment irrité était la romance avortée entre Ruby et Katia, qui m'avait déjà paru franchement hors de propos.
Dearesttara- Roi (Reine)
Re: Film "Tais-toi !"
J'aime bien. Certes le film fait le minimum syndical mais il le fait correctement, et le côté "sans prétention" ajoute au capital sympathie. La courte durée du film permet de ne pas s'ennuyer et Depardieu trouve là sa revanche en incarnant le personnage que Veber lui avait refusé dans "La chèvre", et ce contre-emploi -il faut bien l'avouer- est assez savoureux.
séribibi- Roi (Reine)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1